PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lucky Luke

2 participants

Aller en bas

Lucky Luke Empty Lucky Luke

Message par MarcoPagoto Dim 25 Jan 2015 - 13:10

Lucky Luke Lulups10

Lucky Luke Lucky-10 Lucky Luke Lucky-11 Lucky Luke Lucky-12 Lucky Luke Lucky-13

Machine (année de sortie) : Playstation (1997)
Autres machines : -
Développeur / Éditeur : Infogrames / Ocean
Nombre de joueurs : 1
Genre : Action



----------------------------------

Des 2 Lucky Luke sortis sur Playstation c'est sans aucun doute le plus réussi, bien qu'il ne soit pas un grand jeu pour autant. Mais les apparitions du cowboy solitaire étant relativement rares sur consoles, autant ne pas rater les bonnes.
Infogrammes faisait encore du bon boulot à l'époque -pas toujours certes-. Cela se ressent dès l'intro que je trouve bien dans le ton de la BD et qui reprend bien le code des passages en prison des Dalton, le tout avec une petite musique très "Western". Les Dalton, vous devrez justement leur courir après une fois de plus, sans compter les autres bandits et les indiens.
Vous traverserez donc les niveau en tirant sur tout ce qui bouge (car visiblement tout ce qui bouge veut votre peau), avec ricochets possibles, mais pas seulement : comme souvent dans les Lucky Luke, le gameplay est varié, avec notamment du passage façon "saut d'obstacles" avec Jolly Jumper.
Graphiquement réussi et coloré, avec une ambiance sonore dans le ton, une maniabilité correcte (mais pas exceptionnelle non plus il me semble), cette version 32bits de Lucky Luke mérite qu'on s'y intéresse si on aime le cowboy solitaire et sa monture mythique.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke Empty Re: Lucky Luke

Message par Kaneda Ayoshi Dim 25 Jan 2015 - 20:33

je l'ai, j'avais testé rapidement et j'avais trouvé que ça pouvait se garder comme bon petit jeu sympa
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum