PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nintendo Switch / NX

+10
Chat-Minou
shubibiman
Shion
devilcastor
oOSphaXOo
Mr H
DMG
MarcoPagoto
p3ryton
jegougou
14 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par devilcastor Ven 29 Jan 2016 - 19:38

quelle joie de pas avoir à collectionner cette future saloperie Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7764
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par kawickboy Ven 29 Jan 2016 - 20:58

il y a la partie rat et la partie tendo qui fusionnent. au final on a la même chose, mais plus cher évidemment.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par shubibiman Sam 30 Jan 2016 - 10:14

Acheter une console en deux fois. Merci ratendo d'y avoir pensé.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1836
Points : 5460
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Chat-Minou Sam 30 Jan 2016 - 11:07

Laughing
Rien n'indique que ce sera plus cher... ni qu'il n'y aura pas de manettes de base sur l'éventuelle partie console de salon.
Pour moi, on est toujours dans les rumeurs mais déjà plus probables avec l'arrivée de la portable en premier.

Une console portable qui peut faire office de manette ?! mais attends... c'est pas ce qu'il est possible de faire avec la Vita sur PS4 ? "Ah oui mais là, tu comprends, c'est pas pareil on parle du roi Sony, c'est du pur génie".
Une console en deux parties ?! mais attends... on a pas eu le cas par le passé avec le CdRom²/InterfaceUnit, le Super CdRom² ou encore le 32X et j'en passe ? "Ah ouais mais là, tu comprends, c'est pas pareil on parle de constructeurs de console défunts cultes donc pas touche."


J'ai l'impression que, de toutes façons, quelles que soient les rumeurs qui sortent, la messe est dite pour la plupart d'entre vous... seulement parce qu'il y a écrit Nintendo sur le capot.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Sam 30 Jan 2016 - 11:12

J'attends les vrais annonces aussi.
Pour ma part, je pense que la NX sera un assemblage de module (obligatoire ou non).
Et pour info, Nintendo parle d'un partage de puissance des machines. Un peu à l'instar du FreeWifi (tu mets ta freebox en freeWifi, n'importe qui ayant un accès free peut passer par ta freebox, et toi aussi, tu peux utiliser les box des personnes utilisant le freewifi). Bref, Nintendo ferait la même chose mais pas en utilisant une connexion internet, mais bien la puissance d'une machine. Par exemple, tu as ton module NX portable et tu es chez toi, tout va bien, ton module fixe/tv a la puissance de calcul pour faire tourner les jeux et il te "stream" le résultat sur le module portable. Ensuite te pars en ville, et tu veux continuer ta partie, là, ton module se connecte à un module fixe de quelqu'un d'autre, et fait le taf...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Sam 30 Jan 2016 - 11:15

Tout le monde s'en fout que l'on puisse streamer son jeu PS4 sur sa vita, la vita est une très bonne console mais fait un bide, d'ailleurs sony l'abandonne. C'est clair que on acclame sony dans ce cas... mais au moins la Vita est une très bonne console... je ne suis pas sûr que l'on pourra en dire autant de la portable NX.

je pense que tu vois nintendo avec les yeux de l'amour et ce n'est pas grave mais nintendo nous a habitué ces derniers temps à des produits moyens et cher d'où une certaine circonspection et beaucoup d'ironie, il ne faut pas que ça blesse ton petit cœur de fanboy Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784 comme on dit qui aime bien châtie bien.

perso j'aime bien Sony mais je les ai bien châtié au moment de la psp go, j'ai jamais acheté leur bouse, toi on ne peut pas en dire autant, tu as acheté toutes les bouses nintendo Twisted Evil
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par shubibiman Sam 30 Jan 2016 - 11:35

Chat-Minou a écrit:Laughing
Rien n'indique que ce sera plus cher... ni qu'il n'y aura pas de manettes de base sur l'éventuelle partie console de salon.
Pour moi, on est toujours dans les rumeurs mais déjà plus probables avec l'arrivée de la portable en premier.

Une console portable qui peut faire office de manette ?! mais attends... c'est pas ce qu'il est possible de faire avec la Vita sur PS4 ? "Ah oui mais là, tu comprends, c'est pas pareil on parle du roi Sony, c'est du pur génie".
Une console en deux parties ?! mais attends... on a pas eu le cas par le passé avec le CdRom²/InterfaceUnit, le Super CdRom² ou encore le 32X et j'en passe ? "Ah ouais mais là, tu comprends, c'est pas pareil on parle de constructeurs de console défunts cultes donc pas touche."


J'ai l'impression que, de toutes façons, quelles que soient les rumeurs qui sortent, la messe est dite pour la plupart d'entre vous... seulement parce qu'il y a écrit Nintendo sur le capot.

Pas le temps de répondre tout de suite donc je quote pour plus tard parce que la on tient un point godwin. Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784
shubibiman
shubibiman

Messages : 1836
Points : 5460
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par kawickboy Sam 30 Jan 2016 - 11:41

le 32x personne n'a nié l'aspect bide/trop cher/4 jeux potables/mal fichu/etc... mais les cd chez nec et sega ont plus que prouvé leur utilité avec leurs jeux et ont marché (le mega cd a été un succès aux usa). ratendo a ce côté j'insiste dans la bêtise et l'arrogance là où par exemple la dreamcast a corrigé pas mal des bourdes de la saturn.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Chat-Minou Sam 30 Jan 2016 - 12:32

J'attendais effectivement un petit retour de bâton groupé, je ne suis pas déçu. Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784

Ky => La Vita n'a pas marché, il y a un catalogue famélique dessus, Sony l'abandonne... MAIS c'est une super console !!! Vive le roi ! Tu vois où je veux en venir ?

De mon côté, je ne cache pas mon amour pour Nintendo et je ne l'ai jamais caché. J'aime leurs jeux colorés pour gamins, leurs licences de fanboy, leur façon de ne pas faire exactement comme les autres, etc... Faut-il en avoir honte ?

Je ne suis pas aveugle pour autant. La génération 3DS/Wii U, c'est la famine, on crève la dalle. Je trouve que Nintendo a tout de même fait le job sur ses licences (sans trop se mouiller non plus en terme d'originalité pour faire plaisir à kawick) mais ça manque clairement de contenu. Est-ce que ce sont des consoles indispensables ? Clairement pas. La meilleure preuve c'est que je joue bien plus sur PC, ces dernières années. Quand il faut conseiller une console aux néophytes de mon entourage, je leur vante les mérites de la PS4 et de son catalogue, c'est pour dire...

Par ailleurs, je suis loin d'acheter toutes les consoles Nintendo. Je pense même que tu es bien mieux fourni que moi à ce niveau. Je n'ai eu que la DS Tank et la première 3DS, par exemple, et je n'ai jamais acheté les déclinaisons qui ont suivi.

Donc amoureux oui, mais lucide.

shubbi => j'attends de voir ta réponse mais pense à réviser ta définition du point godwin avant Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784
En tout cas, ce n'est pas moi qui l'atteindrait le premier.

kawick => je ne parle pas de succès ou non de ces consoles (j'adore mon Super CDRom²), seulement que des consoles en plusieurs parties c'est pas la première fois qu'on verrait ça et qu'il n'y a pas de quoi faire les surpris, genre "Nintendo a inventé les consoles en plusieurs parties".
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Sam 30 Jan 2016 - 12:35

Kaneda Ayoshi a écrit:
je pense que tu vois nintendo avec les yeux de l'amour et ce n'est pas grave mais nintendo nous a habitué ces derniers temps à des produits moyens et cher d'où une certaine circonspection et beaucoup d'ironie, il ne faut pas que ça blesse ton petit cœur de fanboy Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784 comme on dit qui aime bien châtie bien.

perso j'aime bien Sony mais je les ai bien châtié au moment de la psp go, j'ai jamais acheté leur bouse, toi on ne peut pas en dire autant, tu as acheté toutes les bouses nintendo Twisted Evil

Si tu t'adresses à moi, j'ai du mal à comprend. Je n'ai jamais acheté de PSP GO et je n'ai jamais soutenu cette console, et concernant Nintendo, je n'ai pas de Wii U, ni de Game Boy Light,  ni de DSi, ni de DS XL, ni de 3DS XL, ni de 2DS, ni de New 3DS, ni de New 3DS XL... et surement encore plein d'autre modèle. Bref, du grand KY habituel car tu as surement plus de console Nintendo que moi !

Ensuite, je ne suis pas un Nintendo Fan, et je suis bien d'accord pour dire que ces dernières années, les nouveaux produits Nintendo ne sont pas justifié (je parle principalement des "New" 3DS et de la 2DS plus l'intégralité de leur modèle collector...)

Ensuite concernant le Streaming, ce n'est qu'une rumeur. Mais dans leur approche, je ne pense pas que la NX soit comparable au duo Vita/PS4. Il faut vraiment la voir comme une seule console. Et il sera très probable que la console "portable" soit en réalité la manette de la NX... Bref, pour l'instant c'est un gros flou de toute façon.

EDIT: KY tu parlais surement à Chat-Minou Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784 Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784 Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784 Comme tu as commencé en parlant de Streaming et que cela faisait référence à mon premier message, j'ai cru que la suite me concernait aussi (ce qui est d'ailleurs peut-être le cas)
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Sam 30 Jan 2016 - 12:40

Chat-Minou a écrit:La meilleure preuve c'est que je joue bien plus sur PC, ces dernières années. Quand il faut conseiller une console aux néophytes de mon entourage, je leur vante les mérites de la PS4 et de son catalogue, c'est pour dire...

j'ai écouté le prodcast Gameblog de fin d'année. Et tous sont des lovers de console, mais ils ont également (presque) tous eu un discours très surprenant concernant le PC. D'ailleurs, certains ont proclamé l'année 2015 comme étant l'année du PC en terme de jeux vidéo Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784 Mais ce n'est peut-être pas le lieu pour en parler, car le débat est déjà au top Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Sam 30 Jan 2016 - 15:23

ouais boum tu n'y étais pas, je parlais à chat minou...

@Chat minou: je pense avoir régulièrement pris la défense de la Wii U, j'étais d'ailleurs ici je crois le premier à en avoir achetée une, après si j'aime bien la console et les jeux dessus, ça ne veut pas dire que c'est une réussite pour autant. Nintendo fait dans le moyen, joue sur sa notoriété et se fout de ses clients d'un côté tout en les chouchoutant de l'autre.

Pour la Ps vita, je pense qu'il faudra que tu l'essayes pour comprendre. Sony l'abandonne parce qu'elle n'a pas assez de rentabilité par rapport aux consoles de salon, mais ça ne veut pas dire que la console en elle même est mauvaise. je la trouve très très bien, je lui reproche juste le positionnement des boutons pas adaptés à mes mains, mais je suis le seul à m'en plaindre apparemment. Après en bon fan de RPGs c'est juste dingue le nombre de titres de ce type qui sortent dessus. Je ne vois pas ce que je peux demander d'autres, les merdes casual des éditeurs phares ? non je préfère qu'on ait encore beaucoup de consoles abandonnées comme ça et soutenues par les petits éditeurs. Je crains juste que Sony ne préparent pas le hardware suivant en portable mais on ne sait jamais, sortir une console sans la soutenir, la laisser vivre comme ils le font actuellement s'ils s'y retrouvent financièrement c'est jouable mais avec la concurrence des smartphones, j'ai l'impression qu'ils ne prendront pas ce risque dans quelques années. La question doit déjà être réglée d'ailleurs car le hardware se prépare plusieurs années en amont.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Sam 30 Jan 2016 - 16:08

C'est ce que je me suis dit en voyant la réponse de Chat Minou Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784

Pour la Vita, je pense aussi que ça a l'aire d'être une bonne console. Vu la qualité de la PSP, je ne doute pas de celle de la Vita
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par kawickboy Sam 30 Jan 2016 - 19:39

au fait, sony semble avoir mis le paquet pour avoir son clone de mario kart. c'est en gros la seule grosse pièce d'artillerie lourde qui reste à ratendo, à part sur wii et qques ratés sur portables ce sont des jeux qui marquent bien.
je demande vraiment à voir que ce que la nx pourrait proposer pour lutter contre la ps4. square pour l'instant ne prévoit rien à part peut être des portages/remakes. un autre grand japonais proposera-t-il du lourd ?
en plus le fait de passer au full démat' je pense qu'ils vont se couper leur 2e bras (ils ont perdu le 1er quelque part entre la sortie de la 3ds et de la wii-u). quand on voit le catalogue cave, square, snk sur tablette pour 3X rien et le rat qui pense encore fourguer ses jeux (y compris de remakes) 40/50€ sans valeur ajoutée.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par shubibiman Sam 30 Jan 2016 - 20:52

Alors Chat Minou, voici ma réponse :

1. Comparaison avec le couplage PS Vita/PS4 : de mémoire, cela n'a pas été annoncée comme la principale caractéristique de la PS4. Juste une feature en plus mais qui  n'a rien d'essentiel. La ou les rumeurs laissent a penser que pour la NX, ce sera une des principales features, si ce n'est LA principale feature.

Alors tu me diras qu'il ne s'agit que de rumeurs, mais tu sais comme moi que les rumeurs sont désormais utilisées comme de véritables outils de communication. Le dernier exemple qui me vient en tete est la réformation des vrais Guns N' Roses : c'est parti de rumeurs et puis finalement c’était vrai. En même temps, les événements autour de cette réunion laissaient peu de place au doute.

2. Pour la PCE et le lecteur CD, il y a plusieurs choses :

-la PC Engine a été pensée comme une console évolutive sur laquelle devaient pouvoir venir se greffer plusieurs extensions. Mais...

-la PCE a été élaborée par Hudson et le CD-Rom par NEC (pour PC-88 a la base), et l’idée d'y adjoindre a terme le lecteur CD-Rom est venu a l'approche de la sortie de la PCE.

-le lecteur CD PCE est sorti en 1988. Je ne sais pas toi mais moi a l’époque, je n'avais pas de lecteur CD audio et n'en avais même jamais vu. Il faut dire que ça coûtait tres cher. Alors imagine une console qui serait sortie directement avec un lecteur Cd de série en 1988. Le lecteur CD coûtait 2,5 fois plus cher que la PCE donc forcement, NEC n'aurait pas trouvé son public. D'autant que pendant plusieurs années, il sortait bien plus de jeux Hucard que de jeux CD. Quand les jeux CD sont devenus prédominants, NEC a sorti la DUO, tout en permettant aux possesseurs de PCE de base d'upgrader.

Bref, le CD a été pour la PCE une évolution, et non une feature prévue d’entrée.

Re-bref, si le principe de "double" console est bien la double feature de la NX, de deux choses l'une :

-soit les éditeurs ne prendront pas de risques et ne sortiront que des jeux qui exploiteront l'une ou l'autre des parties,
-soit on sera vraiment obligés de se payer les deux machines pour pouvoir profiter des nouveautés de gameplay qui pourraient être proposées.

Edit : ah, et je dois dire que je ne connais peut-être pas la bonne définition de point Godwin Wink
shubibiman
shubibiman

Messages : 1836
Points : 5460
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Dim 31 Jan 2016 - 6:12

le point godwin c'est quand quelqu'un finit par faire référence au nazisme dans une discussion/Débat qui s"éternise, c'était la loi de Mike Godwin, si 2 personnes s'engueulent trop longtemps, ils vont finir par faire des références au nazisme ou se traiter de nazis.
mais avec internet et ses détournements, le point godwin est devenu un simple mauvais point décerné par certains à d'autres membres.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par shubibiman Dim 31 Jan 2016 - 10:01

Oui, j'ai confondu avec un autre concept dont j'ai oublié le nom. Mais les Nintendo fanboys, c'est un peu des nazis, non ? Nintendo Switch / NX - Page 5 2074732784
shubibiman
shubibiman

Messages : 1836
Points : 5460
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par kawickboy Dim 31 Jan 2016 - 10:19

En version OSS 117.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Chat-Minou Dim 31 Jan 2016 - 11:38

Shubbi => Concernant les rumeurs, peut-être (sûrement ?) qu'il y a des choses de vraies dans tout ce qui se dit sur la NX. Maintenant, Nintendo est quand même réputé pour bien garder ses secrets et je crois savoir qu'ils sont assez sévères quand il y a des fuites chez les entreprises tierces. Donc, toujours prendre ce qui se dit avec des pincettes et non comme argent content.

Surtout que les mecs qui lancent les rumeurs prennent les brevets récents de Nintendo, les décortiquent, essaient de raccrocher les wagons et t'annoncent: "voila c'est ce qui est prévu pour la NX".

Je me souviens encore des rumeurs sur la "Révolution" (future Wii), c'était n'importe quoi au final...

La seule rumeur solide du moment, c'est qu'Intelligent Systems serait en train de développer un Paper Mario pour la Wii U \o/


Pour mes exemples sur le 32X, la PCE ou même la PS4, je comprends bien que vous me dites que ce n'est pas pareil, je l'avais anticipé dans mon premier message. Mais comme je précisais dans ce même message, rien n'indique dans la rumeur que la console portable sera obligatoire comme manette. Déjà qu'une rumeur c'est foireux de base mais si en plus vous extrapolez ce qui est dit... Que la nouvelle portable de Nintendo puisse servir de manette à la nouvelle console de salon, pourquoi pas, tant que ce n'est pas une obligation. Et je me vois mal devoir acheter 2 portables pour jouer à 2 sur la console de salon. Je ne crois pas que Nintendo ait spécialement envie de réitérer l'expérience Wii U et sa manette hors de prix... Contrairement à ce qui a été dit, ils tirent tout de même des leçons de leurs échecs même si ça peut prendre longtemps.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par jegougou Lun 1 Fév 2016 - 8:29

Une console portable qui peut faire office de manette ?! mais attends... c'est pas ce qu'il est possible de faire avec la Vita sur PS4 ? "Ah oui mais là, tu comprends, c'est pas pareil on parle du roi Sony, c'est du pur génie".

Pas d'accord, de ma modeste mémoire c'est nintendo qui avait commencé avec le combo GC+ GBA
et de plus la vita, ne sers pas de manette mais permets de jouer en déporter de la ps4 vers la vita. Comme quand on joue avec la mablette de la wii U sans avoir besoin de la tv.

_________________
Nintendo Switch / NX - Page 5 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Lun 1 Fév 2016 - 9:45

jegougou a écrit:Pas d'accord, de ma modeste mémoire c'est nintendo qui avait commencé avec le combo GC+ GBA
et de plus la vita, ne sers pas de manette mais permets de jouer en déporter de la ps4 vers la vita. Comme quand on joue avec la mablette de la wii U sans avoir besoin de la tv.

Ah oui j'avais même pas relevé, mais c'est complètement vrai ! Et d'ailleurs, ça faisait même plus que manette car par moment, tu joues exclusivement sur la GBA avant de revenir sur l'écran TV.
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par kawickboy Lun 1 Fév 2016 - 10:13

Le ff spin off d'abord vendu comme un nouveau secret of mana où il fallait 4 gba (sp tant qu'à faire) qui n'aura pas de marqué que cela.
Par contre un pacman à 4 sur gc avec un des joueurs sur gba c'est pas mal du tout.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par boumchakal Lun 1 Fév 2016 - 11:34

kawickboy a écrit:Le ff spin off d'abord vendu comme un nouveau secret of mana où il fallait 4 gba (sp tant qu'à faire) qui n'aura pas de marqué que cela.
Par contre un pacman à 4 sur gc avec un des joueurs sur gba c'est pas mal du tout.

J'avais testé le FF Cristal Chronicle à 2 et c'était sympa. A 4 on l'a lancé vite fait, mais on a surtout fait le Zelda qui est juste énorme à 4. Ambiance Fausse-Coop parce qu'il y a un classement à la fin. Du coup, c'est "petit coup de pute" entre ami avec les Cristaux. Et il y a aussi un système de vote à la fin des niveaux (histoire de se venger un peu)
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Kaneda Ayoshi Mer 24 Fév 2016 - 11:28

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par kawickboy Mer 24 Fév 2016 - 11:47

je ne pourrai pas ne pas aborder cela pour le prochain édito. ils sont leur propre caricature.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch / NX - Page 5 Empty Re: Nintendo Switch / NX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum