PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le topic à flood

+10
shubibiman
Kaneda Ayoshi
usebu
p3ryton
oOSphaXOo
Jegolan
DMG
kawickboy
MarcoPagoto
Mr H
14 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mar 10 Mai 2016 - 15:25



OMG ! Ils ont osé sortir ce truc !

Au passage, je connais pas le youtubeur qui fait la vidéo (et je m'en fou royalement)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Ven 13 Mai 2016 - 21:47

Extrait des introductions de 3 tests consoles du Canard PC de cette quinzaine (il y en a d'autre comme tous les mois). Évidement je ne peux pas vous recopier le contenu des tests ainsi que les conclusions, mais en espérant vous faire plaisir sans pour autant "pirater" Canard PC que je respect profondément.

Star Fox Zero / Wii U
Pipomantis a écrit:Jusqu'au bout j'ai essayé d'y croire. Affrontant les quolibets et autres jets de projectiles coupants provenant de toutes parts de la rédaction, je refusais de croire que l'alliance de Platinum Games et de Nintendo pouvait aboutir à autre chose qu'un chef-d’œuvre. Eh bien, laissez-moi vous dire que parfois, je suis sacrément con.
Note 3/10

Ratchet & Clank / PS4
Netsabes a écrit:Ratchet & Clank, Jak & Dexter, Spyro... Au début des années 2000, la mode était aux mascottes débiles, aux petites bestioles sympathiques mais difficilement identifiables (et donc plus facile à représenter qu'un humain avec le peu de polygones que pouvaient afficher les consoles de l'époque). Depuis toutes ont disparu ou servent à vendre des Skylanders. Toutes ? Non, car Sony continue de faire vivoter Ratchet & Clank
Note 8/10

Yokai Watch / 3DS
Maria Kalash a écrit:On me dit que Yokai Watch va remplacer Pokémon dans le cœur des jeunes générations. Que Yokai Watch va envahir tout ce que la francophonie compte de chaine télévisées jeunesse. Que Yokai Watch va ruiner, à coups de produits dérivés diaboliques, des parents par milliers. Je n'ai que faire des on-dit. Car j'en suis à quelques chose comme trente-six heures de jeu, et Yokai Watch continue de m'obséder.
Note 7/10

boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Sam 14 Mai 2016 - 11:13

Star fox zero, mais c 'est quoi cet échec ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Sam 14 Mai 2016 - 14:58

non mais allo quoi.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Sam 14 Mai 2016 - 21:35

Le topic à flood - Page 22 138149636

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 18 Mai 2016 - 10:14

bah moi ça fait 2 jours que je ne peux pas accéder à mon bureau, même quand ils lèvent les barrages ici, ils bloquent pour la nuit la route où est situé mon bureau vu que je suis sur la même route que la raffinerie TOTAL qu'ils bloquent 24/24... obligé de travailler de chez moi à l'arrache...
en plus toutes les stations services du coin sont à sec... je dois me rendre à Paris du côté de Jegougou vendredi mais je ne sais pas si je pourrai y aller, je devais déjà y aller aujourd'hui mais vu la tournure des évènements dans le coin j'avais reporté hier à vendredi, je sens que je vais encore reporter car ils ont pas l'air de vouloir se calmer...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 20 Mai 2016 - 15:41

'tain j'ai pas pu accéder à mon bureau de la semaine et même ce week end ils vont le bloquer car je suis à moins de 500 de TOTAL et ils bloquent toute cette route jour et nuit 7j sur 7
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par oOSphaXOo Ven 20 Mai 2016 - 19:25

arff .... dur
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5151
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 20 Mai 2016 - 19:44

apparemment ils ont levé le barrage pour le week end, mais ils risquent de reprendre lundi... déjà je vais aller demain matin au bureau remettre un peu d'ordre dans la messagerie...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Ven 20 Mai 2016 - 20:45

Pas cool d'aller bosser le weekend... Perso, je sors d'une semaine de congés... et j'ai pas du tout hate d'être à lundi !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par devilcastor Ven 20 Mai 2016 - 20:52

ca commence aussi la pénurie d'essence sur La Rochelle.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7756
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Ven 20 Mai 2016 - 20:57

J'espère que c'est pas le cas dans mon coin, car je suis un peu resté "couper" du monde cette semaine... Je suis complètement débordé depuis mardi dernier. Pour des raisons que je ne vais pas étaler maintenant, avec ma femme, on a "échangé" nos rôles. C'est à dire que je m'occupe de tout ce qu'elle fait d'habitude, et elle fait tout ce que je suis censé faire d'habitude... Mais le soucis, c'est qu'elle fou rien et qu'elle me dit qu'elle respecte scrupuleusement mes activités habituelles Le topic à flood - Page 22 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Ven 20 Mai 2016 - 21:01

C'est conceptuel. Le topic à flood - Page 22 2074732784

_________________
Le topic à flood - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Ven 20 Mai 2016 - 21:02

devilcastor a écrit:ca commence aussi la pénurie d'essence sur La Rochelle.

J'ai entendu dire que le barrage du dépôt de la rochelle était levé aujourdhui.

_________________
Le topic à flood - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par oOSphaXOo Ven 20 Mai 2016 - 21:40

boumchakal a écrit:J'espère que c'est pas le cas dans mon coin, car je suis un peu resté "couper" du monde cette semaine... Je suis complètement débordé depuis mardi dernier. Pour des raisons que je ne vais pas étaler maintenant, avec ma femme, on a "échangé" nos rôles. C'est à dire que je m'occupe de tout ce qu'elle fait d'habitude, et elle fait tout ce que je suis censé faire d'habitude... Mais le soucis, c'est qu'elle fou rien et qu'elle me dit qu'elle respecte scrupuleusement mes activités habituelles Le topic à flood - Page 22 2074732784

A qui je propose de faire une tournée de VG dimanche alors ?¿ jocolor
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5151
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Ven 20 Mai 2016 - 21:59

On a dit qu'on faisait ça cette semaine... donc je considère que ce soir minuit, c'est fini Le topic à flood - Page 22 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Sam 21 Mai 2016 - 23:22

bon j'ai démonté mes 3 pstwo H.S. achetées à la suite, après démontage et nettoyage, en particulier des capteurs

Le topic à flood - Page 22 99559_image010

qui détectent si le capot est ouvert, le chariot/lentille s'est remis à fonctionner sur 2 des 3. La 3ème semble avoir besoin d'un changement complet du bloc optique et vu le prix d'un bloc neuf, je le ferai peut être pour la gloire mais ça revient aussi/plus cher qu'une console achetée en vide grenier, mais au moins on a un bloc/lentille neuf après l'opération.

Pour les 2 autres, le bloc retourne et la lentille s'allume / se positionne bien. Pas le courage de ressortir les câbles et la télé de test ce soir, je me garde ça pour demain; question de voir si elles sont entièrement revenues à la vie ou si la lentille est H.S. en plus du problème déjà réglé.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Dim 22 Mai 2016 - 7:22

mes tests du matin me confirment que j'ai bien sauvé 2 des 3 psTwo, il n'y en a qu'une seule de H.S.

après dépoussiérage et ouverture, soit une poussière bloquait le mécanisme, soit après un mauvais traitement les 2 petits sticks sur lesquels le capot fait pression quand il est refermé pour lancer le bloc optique devaient rester en position ouverte, la simple ouverte du châssis de la console doit leur permettre de revenir dans la position ouverte et quand on remonte le tout, alors le capot refait son oeuvre quand on le ferme.

il y en a 2 entourés sur la photo, un que l'on distingue dans le rond rouge sur le petit bout de plastique gris et un autre que l'on devine dans le coin (qui se trouve en fait juste derrière le bouton power de la façade)

TEST FACILE si le cd ne se lance plus:

vous ouvrez votre console, vous branchez une alim, vous mettez un dvd une fois le capot enlevé car sinon le dvd part avec le capot. vous allumez votre console puis vous appuyez sur les 2 tiges dans les cercles rouges, si le lecteur se met en marche et que le cd tourne normalement alors c'est que vos 2 capteurs étaient soit encrassé par la poussière soit plus dans la bonne position.
vous remettez le tout et normalement c'est reparti pour un tour.

si vous n'obtenez que des soubresauts du la lentille, c'est probablement le moteur du bloc optique qui est H.S.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Dim 22 Mai 2016 - 8:30

Les capteurs sont une vraie plaie sur ces modeles.

_________________
Le topic à flood - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Dim 22 Mai 2016 - 10:23

bon à savoir, d'autant que si d'ici qques màj de firmware ou carrément du modèle les retron48 et retrofreak pourront parfaitement remplacer les md/snes/nes les bécanes genre ps2 ce ne sera pas pour tout de suite sauf grosse surprise fpga.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par devilcastor Ven 27 Mai 2016 - 21:27

Le chargeur du PC Asus déjà en rade, ca se compte même plus en année maintenant la durée de vie de ces merdes. Au bout de 6 mois faut déjà raquer pour un nouveau.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7756
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par oOSphaXOo Ven 27 Mai 2016 - 21:49

si tu as une photo de la bestiole je peux regarder si j'en ai un compatible dans mon stock.
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5151
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Ven 27 Mai 2016 - 22:07

Chargeur, batterie tout ça c'est de la même merde.

Là, je ne change pas ma batterie qui est raide, tant pis. Et le chargeur après avoir acheté deux génériques, j'ai fini par ressouder l'ancien qui est reparti nickel.

_________________
Le topic à flood - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par devilcastor Ven 27 Mai 2016 - 22:19

oOSphaXOo a écrit:si tu as une photo de la bestiole je peux regarder si j'en ai un compatible dans mon stock.

j'en ai déjà commandé un autre mais merci Wink
Dans la nuit de Lundi à Mardi, j'ai été réveillé en sursaut ( et le chat en même temps ) car j'ai entendu comme un pétard dans le salon. J'ai eu beau cherché je n'ai rien vu qui soit tombé. J'ai pensé à un hibou qui s'est cogné contre la baie vitrée. Je repars me coucher, 20 min après re-clac , du coup j'ai débranché le compteur pensant à un probleme electrique général. Le lendemain, j'inspecte tout, RAS. Je passe la soirée normal sur le PC. Je l'éteins pour me coucher, et comme d'habitude je débranche le chargeur . En le prenant dans la main , il me pète dans les doigts et une belle fumée avec. Je sais pas trop comment ca fonctionne à l'intérieur mais je ne sais pas ce qui avait claqué la nuit précédente.
Mon vieux Packard Bell fonctionne encore, même si la batterie n'est plus d'origine.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7756
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mer 8 Juin 2016 - 8:36

les bus recirculent. je n'ai plus à faire de gros détours pour aller bosser (je suis sur les quais de Bercy en gros), les pca sont remis en standby.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum