Le topic de la Ouya
+5
MarcoPagoto
Jegolan
boumchakal
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
9 participants
PIXELS PALADINS :: La ludothèque :: Hardware & Software :: Consoles de salon :: Autres :: Ouya
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le topic de la Ouya
avec une console accès free to play, les revendeurs spécialisés vont s'en désintéresser, il faudrait une distribution massive en grande surface avec de la pub télé
Re: Le topic de la Ouya
Il faut obligatoirement de la qualité en jeu ! Si il n'y a pas de killerapp, ça risque de tomber à l'eau ! C'est pour ça que la SteamBox à plus de chance de réussir... Son catalogue de jeu est imbattable !
boumchakal- Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Le topic de la Ouya
oui on a jamais vu je crois marcher une console qui n'a pas de bons jeux, mais je pense que pour cette console qui sort de nulle part, il faut une distribution en grande surface soutenue par une campagne TV mais évidemment il faut 4/5 jeux fer de lance pour accompagner tout ça.
Re: Le topic de la Ouya
Je viens d'aller sur la page wikipedia de la Ouya:
Ces deux infos se contredise... Les jeux sont gratuit ou payant au final ?
La principale particularité de cette console vient du fait qu'elle ne proposera que des jeux free to play, c'est-à-dire dont l'accessibilité est gratuite, même si certaines parties du contenu peuvent être payantes.
Des démos de 30 minutes seront accessibles pour la majorité des jeux, et une fois acheté, le joueur pourra poursuivre sa partie d'un jeu sur n'importe quelle plateforme sur laquelle il a installé OnLive (PC, Mac, tablette, téléphone)
Ces deux infos se contredise... Les jeux sont gratuit ou payant au final ?
boumchakal- Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Le topic de la Ouya
le free to play, la base est gratuite, tu peux jouer mais en général tu as besoin de payer pour pouvoir jouer à armes égales avec les autres en te payant une arme puissante dans un FPS multijoueur ou une voiture plus rapide, ou des nouvelles cartes etc...
donc le free to play est gratuit mais on t'incite à acheter des items, cartes, DLC payants par la suite
donc le free to play est gratuit mais on t'incite à acheter des items, cartes, DLC payants par la suite
Re: Le topic de la Ouya
Mouai... je viens de voir aussi que le service de jeu de la Ouya se basait sur le catalogue OnLive... Je suis sceptique sur ce coup...
boumchakal- Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Le topic de la Ouya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah bah merde, moi aussi ça me ferait bien chier si j'étais dans le cas de ceux à qui l'on demande 160$ en plus non prévu pour me faire livrer.
Les débuts prometteurs laissent place aux problèmes logistiques de la mise en place, mais la date de commercialisation approche, on va savoir si la console a finalement quelque chose à apporter et quel sera son véritable prix
Ah bah merde, moi aussi ça me ferait bien chier si j'étais dans le cas de ceux à qui l'on demande 160$ en plus non prévu pour me faire livrer.
Les débuts prometteurs laissent place aux problèmes logistiques de la mise en place, mais la date de commercialisation approche, on va savoir si la console a finalement quelque chose à apporter et quel sera son véritable prix
Re: Le topic de la Ouya
Effectivement elle donne envie cette petite console mais le coup de la CB. C'est bof
Re: Le topic de la Ouya
Bide, bide, bide...
Chat-Minou- Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Re: Le topic de la Ouya
oui par rapport aux espérances qu'elle avait pu suscité, on peut effectivement parler d'un gros bide
Re: Le topic de la Ouya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chiffre n'a que peu d'intérêt, aucun hit digne de ce nom n'est dispo pour le moment exclusivement sur cette console.
De toute manière, ce que l'on en attend c'est qu'elle est censée être open source et de voir ce que les teams qui s'y intéresseront pourront proposer dessus.
Le chiffre n'a que peu d'intérêt, aucun hit digne de ce nom n'est dispo pour le moment exclusivement sur cette console.
De toute manière, ce que l'on en attend c'est qu'elle est censée être open source et de voir ce que les teams qui s'y intéresseront pourront proposer dessus.
Re: Le topic de la Ouya
la chaîne de confiance est rompue.
kawickboy- Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Le topic de la Ouya
ouais ils se sont sacrément lourdés sur ce coup, ils avaient réussi je pense à créer une attente autours de la ouya, une aura favorable, et paf de la grosse merde servie, ou comment tuer une initiative qui aurait pu réussir alors que c'est très difficile de percer sur le marché de la console de salon...
Re: Le topic de la Ouya
lors de la conception de la machine ils avaient réunis des noms prometteurs et finalement dès le lancement ça a fait flop... reste à savoir si le nouvel investisseur peut relever la barre
Re: Le topic de la Ouya
Un truc alternatif à des trucs bien installés faut que ce soit pas cher. Ou alors faut des concurrents à la ramasse.
Sony a pu faire son trou parce que ratendo est sorti à la bourre avec un truc bancale et que sega a loupé l'occident.
Krosoft parce qu'il était prêt à être déficitaire 10 ans.
la ngpc a tenu tête (au sens vivait pas trop mal) face à la gbc parce que les jeux sortaient, avec un ratio de daubes très faible, à 200, 250FF grand max. la console était à 50FF près au prix d'une GBC.
la wonderswan avait square, capcom et sega.
en plus la ouaya le controlleur était loupé il fallait passer par un pad 360 usb pour jouer correctement.
Sony a pu faire son trou parce que ratendo est sorti à la bourre avec un truc bancale et que sega a loupé l'occident.
Krosoft parce qu'il était prêt à être déficitaire 10 ans.
la ngpc a tenu tête (au sens vivait pas trop mal) face à la gbc parce que les jeux sortaient, avec un ratio de daubes très faible, à 200, 250FF grand max. la console était à 50FF près au prix d'une GBC.
la wonderswan avait square, capcom et sega.
en plus la ouaya le controlleur était loupé il fallait passer par un pad 360 usb pour jouer correctement.
kawickboy- Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
PIXELS PALADINS :: La ludothèque :: Hardware & Software :: Consoles de salon :: Autres :: Ouya
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|