PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

+9
devilcastor
Kaneda Ayoshi
Chat-Minou
shubibiman
DMG
MarcoPagoto
Jegolan
usebu
p3ryton
13 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Mai 2018 - 13:36

disons que c'est la partie de ta collection où tu as des choses très différentes de la mienne donc la partie qui m'intéresse le plus
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par devilcastor Sam 26 Mai 2018 - 20:37

Chez confo ils font des petits rangements en forme de cube d'environ 30cm , j'en ai pris 6 pour tester :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'avantage pour moi c 'est que le coloris est identique aux meubles que j'ai déjà ( et qui ne se font plus malheureusement ). Le montage prend 10min, l'ajustage est pas au mm par contre mais ça va. On peut les empiler comme on veut du coup ce qui est pratique quand on pas pas trop de place, là j'en ai mis sous une fenêtre, c'est impeccable, on pourrait aussi en suspendre au dessus des portes.
Niveau rangement, je viens de tester, on peut par exemple ranger 102 jeux vita par cube ! Pour 11€ c'est pas mal je trouve.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7764
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par boumchakal Sam 26 Mai 2018 - 21:20

J'ai pas de Vita Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par devilcastor Sam 26 Mai 2018 - 21:27

bah environ 60 jeux PSP alors
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7764
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Sam 26 Mai 2018 - 23:28

j'en avais acheté en blanc pour ma compagne pour lui faire des compléments de rangement au dessus des étagères où il restait de l'espace non occupé.
C'est pratique mais ça a vite ses limites, mais effectivement ça permet d'optimiser certaines espaces un peu limités
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 31 Mai 2018 - 15:47

ça ne surprendra personne mais suite à mon tri dans les doublons et les accessoires:

- les titres nintendo ont été écoulés en très peu de temps (record pour le pokemon...). au final il ne me reste que quelques titres qui s'écouleront avec le temps
- les accessoires sont partis également relativement vite (sauf merdouille qui même en don ne partent pas)
- les titres PS3, ça part au compte goutte mais la sélection mise en vente n'avait rien de fameuse, titres courant qui doivent se trouver localement facilement
- les titres PS2, là c'est encore pire, ça part un part là, un autre par ci. En général on a affaire à des collectionneurs un peu chiant et radins

vu que le premier tri s'est bien passé, je pense que je fais faire une seconde opération écrémage dans le stock mais cette fois de bien moins grande envergure. Au fil des écrémages, je pense ne conserver que les titres qui peuvent motiver dans un échange (personne ne veut faire d'échange sur les petits jeux) et ceux pour lesquels j'ai une véritable affection (et pas en trop grand nombre)

Déjà je sens que toute la partie Pokemon DS va gicler car si en général ça finit toujours pas prendre de la valeur, ça me saoule à chaque fois que je les vois dans mes cartons (ouais je sais j'aurais jamais mon diplôme de spéculateur Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 2074732784 ).
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Jegolan Ven 1 Juin 2018 - 10:49

c'était quoi les jeux nintendo que tu as vendus ?

Kaneda Ayoshi a écrit:(personne ne veut faire d'échange sur les petits jeux)
si quand même, mais sur du retrogaming (type cartouche) ; il y a souvent des petits jeux courants qui peuvent servir à équilibrer un échange, à côté de titres plus sexy (on a d'ailleurs un topic dédié ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

mais je pense que l'échange sur forum c'est compliqué... moi je l'envisage surtout IRL où trouver un arrangement est plus simple à gérer, sur l'instant ou le feeling.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Ven 1 Juin 2018 - 11:05

je ne rappelle plus exactement ce que j'ai dégagé en Wii, des trucs pas franchement génialissime en plus du pokemon, du runaway, des point n click
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Juin 2018 - 10:15

Bon le samedi soir j'avais entamé mon épurage de stock pour dégager une nouvelle vague de jeux issus majoritairement des doublons de vide grenier et de jeux sans intérêt capital, j'avais été moins sévère que lors du précédent tri mais je continuais l'épuration car certains jeux je les avais en 10 exemplaires (genre FF sur PS2 ou des trucs du genre, y'a des titres on les trouve à gogo en vide grenier).

là je vais avoir une sélection pour refaire une MAJ, pas de jeux à vendre mais au final pas beaucoup de titres différents. je continue ma mini purge, il faut que je revienne à un nombre bien plus raisonnables de doublons conservés, là je peux faire un "starter pack collection pour un newbie".

J'étais censé faire ma MAJ hier matin mais vu que ma moitié m'a fait le coup du on va au vide grenier suivi du resto sur la plage, au final je n'ai eu le temps de rien une fois de retour à la maison, sauf une sieste, ça c'est sacré Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 2074732784 

Après j'ai eu le temps de préparer le fichier photos pour la MAJ mais faut que je trouve le temps de la faire et j'ai plus le feu sacré comme à une époque, ça me saoule plus que ça ne m'amuse
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 14 Juin 2018 - 13:35

En ce moment j'essaie de surveiller de près mes achats physique en magasin, je passe une fois de temps au temps au micromania alors que je passe devant tous les jours et quand je rentre dans le rayon JV de Auchan ou dans un micromania, je regarde en gros sans fouiller.

mais y'a des fois je vois une promo et j'ai l'instinct de me dire tiens je prends, puis la raison me dit: "encore top cher jeune padawan, attend"... bon en général c'est facile, mais y'a des fois...

après en ce moment à auchan c'est pas trop dur, leurs opérations sont vraiment pas au top depuis un bon moment, ils ont des bons tarifs en préco mais une fois les jeux sortis, leurs promotions sont rarement valables sauf en ligne et à l'occasion.

faut que j'arrive à stopper mes achats de titres ultra secondaires de "curiosité" pour me concentrer sur les titres auxquels je veux jouer dans un avenir proche ou les titres qui risquent à devenir galère de se procurer dans les années à venir.

Bon en gros, plein de lignes juste pour dire que je dois être raisonnable...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Jegolan Jeu 14 Juin 2018 - 14:29

Moi c'est un peu l'inverse en ce moment, j'ai une petite phase de boulimie de jeux, j'en achète sans réfléchir, ni savoir si je vais y jouer un jour...

Mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des magasins qui vendent pas cher ! Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 2074732784 hier c'était un cash qui faisait une (petite) promo sur les gammes de jeux play, donc j'ai ajouté quelques titres à ma collec PS2... enfin bon elle compte 30 titres hein ça va pas chercher loin ! Laughing
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 14 Juin 2018 - 14:48

moi aussi à un moment j'ai eu 30 titres PS2 Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 2074732784 t'es sur la mauvaise pente, tu vas devoir mettre un enfant à la rue pour récupérer sa chambre pour ta collection  Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Jegolan Jeu 14 Juin 2018 - 15:15

bah disons que mon choix de ne pas ranger ma collection dans une pièce spécialement réservée, ça n'est plus vraiment tenable au fil du temps...

avec tous ces jeux vidéo à stocker dans les placards, ça commence à déborder ! (sous le lit par exemple)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 14 Juin 2018 - 15:21

plus qu'une quinzaine d'année à attendre et tes enfants prendront leur appart et tu auras de la place !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par boumchakal Mar 19 Juin 2018 - 11:49

Pour ceux qui s'ennuient et qui voudront lire une tranche d'humeur, état d’âme d'un collectionneur...


Fin 2017 / Début 2018, j'ai pris la résolution de ne plus acheter de nouvelles consoles ou des jeux que je ne cherchais pas. Je me suis donc fait une petite liste de jeux et j'ai ciblé un petit groupe de consoles pour les achats !

J'ai donc relancé et alimenté ma partie Game Boy / Game Boy Color / Game Boy Advance ! Je suis assez content du résultat car j'ai réuni des triplettes type Magical Quest / Castlevania / Donkey Kong Country... tout en mettant la main sur quelques pépites... Ghost'n'Goblin / Battle Arena toshinden / Metal Gear Solid...

MAIS, l'appel du vide grenier printanier est venu bouleverser cet équilibre qui commençait à s'installer... je me suis retrouvé face à un dilemme majeur !

Non pas une console portable, qui sont clairement mes consoles de prédilection, mais LA console portable. LA VITA.

Ayant subit un bouleversement idéologique et ludique avec la PSP, j'avais vu arriver la PS Vita avec une grande crainte. Une crainte que mon portefeuille n'aurait pu supporter (et accessoirement mon foyer n'aurait pas aimer non plus). Car, vous l'ignorer peut-être, mais la PSP à une place de choix dans ma collection. Je l'avais vue arriver de manière bien arrogante a travers son premier modèle "FAT". Sony lançait une console hors norme, aussi bien dans ses dimensions que dans sa puissance. Deux années plus tard, la belle aura fait ses preuves, et le modèle ultime Slim & Lite mettra tout le monde d'accord... De plus, entre les titres PAL classique, les imports Jap incontournable, et les collector bigbox USA, la PSP se payera le luxe de proposer des quantités de films UMD...

J'aime les consoles portables depuis ma première game boy (la brique). J'ai toujours voué un culte a ces machines. Et parmi tous les modèles, la PSP représente plus que mes autres consoles portables...
D'une part, parce que j'ai fait l'impasse complète sur les consoles Sony (PS & PS2) lors de leur vie commerciale, j'ai donc profité pleinement des très nombreux remake / portage, et d'autre part car la console m'avait fait passer le cap de l'import décomplexé...

Comme énormément de collectionneur, j'ai toujours eu une préférence pour le PAL... Mais tombant peu à peu amoureux de la PSP, je me suis très vite rendu compte, que la belle prenait toute sa splendeur à l’international...

Suite à l'achat du modèle Slim & Lite, je me suis retrouvé dans les mois qui ont suivi avec des achats réguliers sur des sites d'import US / canadien / jap... Cette console a également eu une aura pour moi. Kawick me fera profiter lors d'un voyage au Japon de l'achat de compilation tel que Star Soldier & Salamander, Griffon me fera le bonheur de me rapporter du Canada PixelJunk Monsters Deluxe en boite avec texte FR ! KY me donnera également le bon plan priceminister pour mettre la main sur la compil Parodius à prix abordable... Je tournerai longuement autour d'une version presse de Secret Agent Clank dans la boutique de Chat-Minou. De même pour un lot chez DMG avec le Mega Man Maverick Hunter X. Je me souviens d'énormément de détail, aussi bien des les achats que dans les jeux, la ou d'autres achats liés à la DS ont sombré au plus profond des abîmes de ma mémoire...

Voilà pourquoi la VITA qui succède à la PSP, était une crainte à mes yeux... Une crainte financière mais aussi affective.

C'est donc par un nuageux dimanche matin de printemps, que je mets la main sur le pack PSVita Batman Arkham Origins Blackgate, au coté de oOSphaXOo... Le vendeur ne me parlera pratiquement pas du jeu Batman... il donnera l'unique argument qui me tourmentera... Cet argument se résume en un seul mot : HENkaku !
Je ne savais même pas ce que c'était... mais c'est sans compté sur oOSphaXOo qui se mettra au coté du vendeur afin de venter l'exploits techniques réalisés par des pirates quelques mois auparavant... Exploits depuis corrigé par Sony. La PSVita est piraté, mais le piratage se limite à une version bien défini de son firmware, raréfiant donc la propagation du hack sur des modèles qui n'ont pas été mis à jour... J'hésite... je me remémore mon but de ne pas acheter de console cette année et encore moins LA VITA !!!

En plus, elle est pratiquement morte commercialement parlant... j'ai fait l'impasse sur tous les jeux et presque toutes les bonnes occasions passé... pourquoi je craquerai maintenant ?

Bon, je dois néanmoins me confesser... j'ai craqué à 3 reprises par le passé... Dragon Crown croisé dans un Micromania... Dungeon Hunter récupérer dans un lot... et surtout Windjammer sur Limited Run...
Mais j'ai aussi su tenir bon... cet hivers, j'ai récupérer via un bon plan des jeux neufs Namco Bandai... J'ai eu ces jeux Vita sous mon toit ! Je les ai tous redistribué sans aucune tentation !

Je quitte le stand avec oOSphaXOo...

Les 10 mins qui suivent seront les pires... je ne pense plus qu'a elle. oOSphaXOo termine de dérouler les derniers points techniques sur le hack, la difficulté de trouver des versions 3.60 pas trop chère... Je n'en peux, plus, et si elle était vendue ?

Direction le stand du vendeur ! La boite est toujours là... je l'empoigne, et je ne la lâcherai plus...

Deux semaines se sont écoulées... en plus des hacks, SDCard & outils déjà préparé par l'ancien propriétaire, j'ai mis à jour & installé un nouvel outil pour installer les versions MaiDump, car tous les jeux ne se trouvent pas en .vpk.
La machine est splendide... Mon fils a succombé à Rayman et je suis environ au trois quart de Shovel Knight... J'ai déjà installé une dizaine d'autres jeux qui attendent leur tour...

Je me suis toujours considéré comme un collectionneur puriste. C'est à dire, non à l'émulation, non au modification hardware... pour moi, un Mario Bros se joue sur NES avec la manette d'origine. Et pourtant, j'ai une NES mini, et pourtant j'ai cette Vita hackée... je pense sincèrement, que je ne l'aurai pas achetée si elle n'avait pas été craqué. Je pense sincèrement, que je ne collectionnerais pas les jeux Vita par manque de moyen financier... Mais je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette machine. C'est un réel compromis idéologique que j'ai fait et une fois de plus, Sony est parti prenant de ces écarts...


Dernière édition par boumchakal le Mar 19 Juin 2018 - 15:20, édité 2 fois
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Jegolan Mar 19 Juin 2018 - 14:12

Cool cet épisode de ton histoire de collectionneur Smile

Perso j'ai croisé une PS Vita dans un vide-grenier début juin, à 45 € ; mais les rayures sur la coque arrière ça m'a refroidi, pas de boite, pas d'indice que le vendeur en a pris soin... il y avait le chargeur, mais je n'ai pas à cherché à tester le fonctionnement ; surtout que je n'y connais rien, donc un achat par tâtonnement, pas engageant.
Et puis bon, comme je n'ai jamais été attiré par le moindre titre sur PS Vita (dont je connais peu le catalogue) ça m'a fait décider sereinement de ne pas l'acheter.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par boumchakal Mar 19 Juin 2018 - 15:22

J'ai pensé à toi en écrivant ce texte... je sais que tu post de temps en temps des états d'humeurs et j'aimais bien les lire ^^

ça me fait d'ailleurs penser qu'on a pas eu d'édito récemment :'(
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Juin 2018 - 15:54

sympa à lire, on voit la dualité toute féminine en toi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par boumchakal Mar 19 Juin 2018 - 16:11

Je ne suis pas sur de comprendre cette histoire de féminité mais je prend ça comme un compriment Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par oOSphaXOo Mar 19 Juin 2018 - 17:11

J'étais quasiment sûr que tu n'allais pas regretté l'achat en te sachant "pro" portable. Moi elle m'a conquit, c'est la seule que je prends tout le temps avec moi au taff pour y jouer 10-15 min pendant une pause repas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par DMG Mar 19 Juin 2018 - 19:02

J'aime bien lire ce genre de petite histoire. Wink

Perso, j'ai fait une bonne session du Rayman Legends et je suis surtout sur Senran Kagura.

D'ailleurs, y a un topic avec vos identifiants PSN et cie ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Juin 2018 - 19:59

je crois que l'on en avait ouvert à une époque, je vais chercher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon apparemment on est des brêles vu que personne ne donne son pseudo à part P3ryton

moi y'a pas de suspens mon identifiant sur le PSN c'est ayoshi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par DMG Mar 19 Juin 2018 - 21:08

Merci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Kaneda Ayoshi Mar 4 Sep 2018 - 14:16

ça doit faire 2 mois que je me suis fait une liste de titres à retirer de mon stock pour faire une MAJ... et bah ça fait 2 mois que je regarde la liste et que je me dis que je m'en occuperai plus tard Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 2074732784 

Sinon mes envies totalement contradictoires d'étendre ma collection à tout et à rien et celle de faire un tri drastique s'affrontent toujours, elles sont l'air d'être de même niveau et se neutralisent parfaitement et on en reste au status quo...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Chat-Minou Mar 4 Sep 2018 - 14:18

Pour moi, en ce moment, c'est le calme plat. Pas spécialement envie d'acheter ou de vendre, juste envie de ne pas vraiment m'en occuper... Bon il faut dire que j'ai rencontré quelqu'un donc ça n'aide pas.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment - Page 5 Empty Re: Le collectionneur, ses états d'âme et humeurs du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum