PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

3 participants

Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Mr H Ven 14 Déc 2012 - 16:50

Il était indiqué que j'étais un infographiste du pauvre voici donc ce que je peux faire...
Je commence par mon webzine qui a 2 ans d’existence à présent...

Je vous présente le numéro 5 et 6 les numéros dont je n'ai pas honte (enfin pas trop)...
Cliquez sur les photos pour lire le mag.


Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 1_couv13

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 1_couv17

Bonne lecture à vous, sachez que vous pouvez nous retrouver sur FB et sur notre site.

Je touche un peu à tout, tout n'est pas merveilleux mais c'est mon petit monde donc je partegerais ce que je peux faire ou fait par le passé...
Un petit dessin terminé dernièrement sinon !
Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 14201_10200149174315861_1859492559_n

H


Dernière édition par Mr H le Mar 17 Mar 2015 - 9:50, édité 1 fois
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4561
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Déc 2012 - 17:10

je lirai les numéros et te dirai ce que j'en pense Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par boumchakal Ven 14 Déc 2012 - 18:51

On sent les heures de taf derrière tous ça...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Mr H Ven 21 Déc 2012 - 17:46

En effet, ça prend du temps...
Même beaucoup de temps...

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 1_couv10

Bim !
Comme d'hab on clic sur l'image pour zieuter la mag...

Voilà, voilà merci à tout ceux qui permettent à cette aventure de continuer...
On s'attaque au 8 à présent...
Sweet day all !

Stay Retro !

H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4561
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Mr H Mar 9 Avr 2013 - 0:05

Un petit passage de gribouillis fait le mois dernier !

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 63201_10200883909443780_2053772239_n

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 295504_10200923809121247_1985787991_n Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 564627_10201036108728667_2035843587_n

Si jamais vous avez une envie de notice (hors jeu de baston, ou je ne fais pas les coups) n'hésitez pas à venir en causer. J'ai un peu de temps, et c'est gratos.

H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4561
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Kaneda Ayoshi Mar 9 Avr 2013 - 7:08

Toi tu es l'homme de toutes les passions chronophages Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Mr H Mar 9 Avr 2013 - 15:09

...ou je suis l'homme avec zéro vie sociale.
A débattre.

H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4561
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Kaneda Ayoshi Mar 9 Avr 2013 - 15:21

non mais je me demande comment tu fais, car entre le dessin, la musique, ton mag, le jeu vidéo, voire d'autres encore... comment tu fais pour dormir ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Mr H Mar 9 Avr 2013 - 16:05

Je ne fais plus de musique (hormis du Tin whistle) au passage donc je gagne du temps de ce côté là.
Après pour le dessin, je gribouille à la va vite donc je boucle rapidement mes petites sessions.
Je fais des citrouilles sinon :
Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 384338_4859203881729_151812815_n
Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 374442_2567569832310_604202264_n

et on complète avec un vieux truc sur tablette :
Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 427073_3161286994868_1809534415_n

Je pense que lorsque l'on aime quelque chose, même si on est peut-être pas performant, c'est pas un souci d'y passer du temps.
Donc on gruge sur le temps de sommeil, de repas, de travail, de sorties etc, etc...
C'est pour ça que je suis toujours en retard au passage.

Après il y a des choix à faire, est-ce que tu es prêt à sacrifier 5 heures pour quelque chose qui est important à tes yeux ou bien tu préfères aller mater 30 épisodes d'une même série à la suite ou enchaîner des parties de games avec tes potes ?
J'ai vu ça encore le week end dernier.
J'étais sur le tournage du clip de potes pour la sortie de leur CD. Pour les intéressés : Malkavian
Les gars sacrifies pas mal de trucs pour faire avancer leur projet alors que la plupart des gens pensent qu'il suffit de claquer des doigts pour que ça marche tout seul.
Mais non, tu ne vies pas, tu restes devant ton truc et tu zappes le restes, le pire c'est quand tu vois que ça prend pas. C'est une autre histoire par contre.

Enfin bref, je fais des choix pour vivre mes passions.
Comme tout le monde j'imagine.

H

Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4561
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Kaneda Ayoshi Mar 9 Avr 2013 - 21:02

c'est clair qu'en général quand une personne te répond "je n'ai pas le temps", 9/10 tu peux traduire par je n'ai pas envie ou plus exactement j'ai moins envie que de faire ça et je n'ai pas le temps de tout faire.
Des fois on se demande si la personne ne perd pas un peu son temps avec ses passe temps que l'on ne partage pas, mais bon chacun occupe son temps comme il l'entend, moi je n'ai pas trop d'opinion là dessus, aux yeux de beaucoup de monde on perd son temps à jouer, ce n'est pas "constructif" dirons nous comme passe temps.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Invité Mer 10 Avr 2013 - 11:18

Je me suis toujours demandé si la tablette graphique était efficace ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Avr 2013 - 11:21

sinon j'aime beaucoup la première citrouille accessoirement Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Mr H Lun 15 Avr 2013 - 15:48

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 1_couv10
Comme d'hab on clic sur l'image pour zieuter la mag...

Votre mag a muté avec de nouvelles rubriques en phase de test, qui seront étoffées par la suite ou qui seront amenées à disparaître selon les échos que nous récupérerons. En plus de cela, nous faisons peau neuve ! Pas le gros ravalement de façade à la truelle mais de subtiles modifications, histoire d'avoir une cohérence avec la superbe cover d’haruko et de disposer d’une identité propre. Niveau contenu, on reste avec nos habitudes, à savoir du rétro’, de la conv’ et des gros titres ! On fera aussi un tour dans le monde de la traduction avec une première partie des plus intéressantes. De quoi satisfaire tout le monde. En tout cas, l'équipe a pris énormément de plaisir à faire ce huitième numéro. N’oubliez pas, le Stunfest c’est à la fin du mois !
Stay Retro !

RGMag.fr
Nous suivre sur Facebook

Pour répondre, la tablette graphique, ça change beaucoup pour peu que tu en prennes une de qualité.
Je veux dire par là, que tu vas disposer de nombreuses facilitées, pour reprendre et corriger tes problèmes de symétrie et de taille de forme.
En tout cas c'est cool, j'aime bien changer de temps en temps.

Thankies Ky !

H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4561
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Kaneda Ayoshi Lun 15 Avr 2013 - 16:33

C'est vrai que la couv est superbe
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Mr H Mar 17 Mar 2015 - 9:49

Bon, je remonte ce sujet car j'ai besoin d'un peu de monde.
J'avais laissé mon truc de côté depuis un moment, plus trop la motivation, manque de temps, mes gars n'avaient plus le temps non plus. On s'est ensuite tous un peu dispatché pour en oublier certains sur la route.

Du coup, si certains souhaitent nous rejoindre, la porte est ouverte.
Par contre, j'ai changé radicalement la donne.
Plus de limite dans le nombre de pages ou caractères alloués aux écrits, toujours aussi corrosifs et des avis aussi tranchés.
J'ai aussi repris la gueule de la maquette, y'a tellement de mecs qui font des mags sur le rétro que j'en avais marre d'avoir une maquette 90.

Voilà, voilà !

Pour avoir une idée de ce qu'il y a dans le prochain mag :

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! 10443057_10204577966672902_19007975024338001_o

Un petit peu de son pour terminer :


H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4561
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Mr H Mar 17 Mar 2015 - 9:55

Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4561
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro ! Empty Re: Rgmag, on a besoin de main d'oeuvre et il y a aussi un nouveau numéro !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum