PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[PS VITA] Need for speed most wanted

Aller en bas

[PS VITA] Need for speed most wanted Empty [PS VITA] Need for speed most wanted

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Jan 2013 - 15:40

[PS VITA] Need for speed most wanted 90043_need_for_speed_most_wanted_vita

[PS VITA] Need for speed most wanted 20309_1 [PS VITA] Need for speed most wanted 80189_2 [PS VITA] Need for speed most wanted 83863_3 [PS VITA] Need for speed most wanted 95476_4

Machine(s) (année de sortie) : Ps vita (2012)
Développeur / Éditeur : Criterion Studio / Electronic arts
Nombre de joueurs : 1
Genre : Course

Commentaire :

Alors Most wanted porte un nom bien connu, celui d’un des épisodes Need for speed les plus réussi de la licence avant son déclin. EA a cédé encore une fois
à la tentation du reboot. Cette fois ci c’est donc NFS Most Wanted qui fait l’objet d’un reboot. En gros vous avez les versions HD où tout est plus joli, et les
reboot ou tout est plus joli & un peu différent voire totalement différent.
Le reboot c’est comme racheté une marque pour s’assurer un socle de clients fidèles sauf que là même pas besoin de sortir de l’argent puisque vous possédez
déjà la marque… Mais bon je m’égare, revenons au jeu.

Niveau graphique, c’est assez joli, mais vu que c’est mon premier jeu sur VITA, je ne peux dire si les capacités de la consoles sont bien exploitées, à première vue c’est honorable sans en mettre plein la vue.

Côté gameplay : j’ai du mal avec les jeux de voiture sur portable. Une manette est nécessaire pour la précision, les sticks et les petits boutons d’une console portable ne permettent pas la précision d’une manette ou d’un volant pour les puristes et le gameplay a été adapté à ce point.

La fluidité est au rendez, les décors ne sont pas chargés et ça va vite, voire très vite, ce qui souligne d’autant plus le problème soulevé au paragraphe d’avant. L’espace de jeu est assez conséquent et sans aucun loading sauf au démarrage des courses, ce qui est bien sympa.

L’IA : Disons que les fans de mario kart seront ravis, vous êtes à la ramasse, les voitures vous attendent… vous faites la course de votre vie, elle ne lâche pas votre pare choc arrière.

Je n’ai pas exploré le jeu en ligne (je pourrais sombrer…) mais vu « l’imprécision » de la conduite sur portable, je n’en ai pas eu envie.

Au final c’est un jeu sympathique, mais qui ne mérite pas un détour particulier, en tout cas sur portable. En revanche, les petits défis qui émaillent le jeu, la conduite libre en ville, peuvent faire de ce jeu un bon moyen de passer le temps sur console sans se prendre la tête.

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum