Films
+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants
Page 9 sur 36
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36
Re: Films
J'ai vu le 1er en début de semaine à la télé (M6 avait bien calculé son coup en le programmant la semaine de sortie du 2e) et j'avoue que j'ai eu du mal à accrocher, déception pendant 1h avant que le spectacle soit digne d'intérêt et monte crescendo jusqu'à la fin et réhausse la satisfaction globale.
Jegolan- Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Re: Films
Le 1er faisait suite à Thor qui a été une grosse daube (le 2e aussi).
kawickboy- Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
Je l'ai aussi vu, même si j'a ibien aimé, je ne l'ai pas trouvé transcendant non plus. Et je n'étais pas seul
Re: Films
Thor j'avais vu aussi (les 2 je crois) et ouais j'avais eu du mal à rester devant l'écran.
Jegolan- Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Re: Films
http://www.imdb.com/video/imdb/vi1282257177/
ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un film de super héros qui arrache même si j'aime bien, ça frise souvent le nanard, en revanche le prochain dawn of justice, me fait un peu saliver je l'avoue, la déception pourrait être grande car il suscite mon intérêt avant sa sortie
ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un film de super héros qui arrache même si j'aime bien, ça frise souvent le nanard, en revanche le prochain dawn of justice, me fait un peu saliver je l'avoue, la déception pourrait être grande car il suscite mon intérêt avant sa sortie
Re: Films
Je me suis refais les Mad Max avec Mel Gibson !
Et dans mes souvenirs, le 1 était sombre et moins "Ken le survivant" que les 2 autres, le 2 était le meilleurs, et le 3 était assez bon !
Verdicts : Mes souvenirs étaient bons Le 2 reste mon préféré...
Et dans mes souvenirs, le 1 était sombre et moins "Ken le survivant" que les 2 autres, le 2 était le meilleurs, et le 3 était assez bon !
Verdicts : Mes souvenirs étaient bons Le 2 reste mon préféré...
_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Films
broadway therapy: la critique le vendait comme un sous-woody allen. en fait c'est un bon vaudeville new yorkais avec des prostituées dedans (plein). jennifer anniston en psy blasée et pas zen est excellente.
un peu, beaucoup, aveuglement: pour un 1er film réalisé par un acteur français, cornillac s'en tire pas trop mal et particulièrement parce qu'il a bien choisi ses 2nds rôles.
un peu, beaucoup, aveuglement: pour un 1er film réalisé par un acteur français, cornillac s'en tire pas trop mal et particulièrement parce qu'il a bien choisi ses 2nds rôles.
kawickboy- Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
le talent de mes amis: énorme daube survendue par canal. alex lutz y fait tout: 1er rôle, réalisation, scénar. c'est pas drôle à 2 ou 3 répliques près, ça pue le copinage à 200m façon indigestion. le 2e rôle c'est son compère de canal bruno sanchez que l'on subit partout en ce moment, il doit avoir bobo à son besoin de gloire (faut également se le farcir dans la 3e saison de l'excellente série hard). énorme et prévisible break narratif en milieu de film... une belle daube.
c'est qui les plus forts: vendu comme une comédie sociale sur un coin de province socialement dévasté (la banlieue de st etienne), en fait c'est de la daube française moralisatrice qui s'en prend à tout le monde sauf là où il le faudrait. on a droit à tous les mauvais clichés du cinéma français dont la pause narrative soporifique de milieu de film. alice pol (la pistonnée qui fait tous les films où joue dany boon en ce moment) surjoue son rôle de soeur courage comme si elle espérait qu'on la confonde dans la vraie vie avec... et il faut se refarcir bruno sanchez, nouveau prétendant au meilleur espoir des comiques pas drôles (après demaison, elmaleh, tc...). nul. tout juste suffisant pour faire un mauvais téléfilm france 3.
spy: enfin un comique qui fait rire. cela ne fait pas dans la dentelle, mais j'ai bien rigolé. jason statham dans un registre comique est plutôt bon et n'essaie pas de mettre son 2nd rôle à tout prix en avant. vraiment très drôle.
c'est qui les plus forts: vendu comme une comédie sociale sur un coin de province socialement dévasté (la banlieue de st etienne), en fait c'est de la daube française moralisatrice qui s'en prend à tout le monde sauf là où il le faudrait. on a droit à tous les mauvais clichés du cinéma français dont la pause narrative soporifique de milieu de film. alice pol (la pistonnée qui fait tous les films où joue dany boon en ce moment) surjoue son rôle de soeur courage comme si elle espérait qu'on la confonde dans la vraie vie avec... et il faut se refarcir bruno sanchez, nouveau prétendant au meilleur espoir des comiques pas drôles (après demaison, elmaleh, tc...). nul. tout juste suffisant pour faire un mauvais téléfilm france 3.
spy: enfin un comique qui fait rire. cela ne fait pas dans la dentelle, mais j'ai bien rigolé. jason statham dans un registre comique est plutôt bon et n'essaie pas de mettre son 2nd rôle à tout prix en avant. vraiment très drôle.
kawickboy- Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
kawickboy a écrit:bruno sanchez, nouveau prétendant au meilleur espoir des comiques pas drôles (après demaison, elmaleh, tc...).
Tellement vrai !
Au passage, France 2 avait produit et diffusé une série en 8 épisodes "Disparue" il y a quelques semaines. Avec PEF des robins des bois, Alix Poisson, Alice Pol, Demaison, Laurent Bateau... C'est un polar ou un enlèvement à lieu en début de l'histoire et ou le suspense restera jusqu'au dernier épisode. Casting surprenant, car on est entre le drame et le polar ! Très bonne surprise de PEF dans ce registre ainsi qu'un Demaison a qui on doit la crédibilité globale de la série... C'est loin d'être la meilleur série de l'année, mais dans la catégorie Série française 2015, je la met en tête sans aucun soucis !
boumchakal- Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Films
j'ai été voir Jurassic World mouais c'est beau assez rythmé mais cela repompe trop sur le 1er. Rien de bien innovant mais cela reste a voir
Re: Films
Ex machina: 8 clos pas mal. C'est en gros ce que l'on a déjà vu 100x dans au delà du réel, mais avec des moyens. On notera une sensible adaptation à certains propos ou certaines visions des patrons de Google.
kawickboy- Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
Assez d'accord sur Ex Machine, j'ai trouvé l'habillage sonore très réussi.
p3ryton- Messages : 3211
Points : 7237
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43
Re: Films
Je viens de me ramter Rush (sur Niki Lauda & James Hunt), je le trouve toujours aussi réussi, justement joué et réalisé La photographie rétro est vraiment bien rendue
Re: Films
je viens de regarder LUCY
une bonne grosse merde signée Besson. Pourtant je suis loin d'être allergique à Besson, j'apprécie plutôt son travail mais là il s'est chié dessus. Le scénario est bancal de partout, les théories développées faussement intellectuelles, et les acteurs au plus bas de leur carrière...
un ratage sur toute la ligne partie d'une bonne idée originelle.
une bonne grosse merde signée Besson. Pourtant je suis loin d'être allergique à Besson, j'apprécie plutôt son travail mais là il s'est chié dessus. Le scénario est bancal de partout, les théories développées faussement intellectuelles, et les acteurs au plus bas de leur carrière...
un ratage sur toute la ligne partie d'une bonne idée originelle.
Re: Films
Allez je lance le débat en remontant l'avis de Marco sur ce film !
MarcoPagoto a écrit:Je viens de mater Lucy, et j'ai "kiffé ma race", comme ça faisait longtemps avec un film ! Alors il doit pas être parfait, il doit y avoir un paquet d'incohérences ou d'autres conneries qui ne plairaient pas à plein de monde mais franchement je m'en fiche complètement. Et je l'ai regardé en sachant que c'était de Besson, mais sans chercher à démonter Besson dont j'ai aimé la plupart des films et sans penser à quoique ce soit de négatif sur lui, j'ai vraiment pris le film comme il venait. Bref, j'ai adoré, et je regrette même qu'il n'ait pas duré plus longtemps.
Jegolan- Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Re: Films
non mais j'aime bien Besson en général, là il a juste pété plus haut que son cul avec un scénario bancal/merdique/pseudo intellectualisé
Re: Films
Terminator Genesis: ça relance bien la saga, des suites vont se faire. ça manque un peu de spectaculaire dans le sens où le 2e il y a >20 ans avait mis la barre très haut. mais on ne s'ennuie pas.
kawickboy- Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
de ce que j'ai lu c'est du 50/50, une bonne partie du film est sympa, la seconde partie est décevante, mais je le verrai avec plaisir pour ma part le moment venu
Re: Films
Juste pour info, sans spoil, le T1000 asiatique, il gère ou pas ?
En fan inconditionnel de T1000, je veux savoir de quoi il en retourne.
H
En fan inconditionnel de T1000, je veux savoir de quoi il en retourne.
H
Mr H- Messages : 309
Points : 4551
Date d'inscription : 13/10/2012
Re: Films
c'est de la moins bonne came qu'un T1000 Robert Patrick edition.
kawickboy- Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45
Re: Films
Ah ça j'en suis sûre, R.P. est juste monumentale dedans.
C'est juste pour savoir si il tient la route pour le fan service ou si je vais me barrer de la salle.
H
C'est juste pour savoir si il tient la route pour le fan service ou si je vais me barrer de la salle.
H
Mr H- Messages : 309
Points : 4551
Date d'inscription : 13/10/2012
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36
Page 9 sur 36
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|