PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est-ce que ça vaut la peine au final d'acheter une 360

2 participants

Aller en bas

Est-ce que ça vaut la peine au final d'acheter une 360 Empty Est-ce que ça vaut la peine au final d'acheter une 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 11 Juil 2013 - 9:55

A part sur le plan du marché de niche et de prestige des shoots, certes c'est un marché de prestige mais comme tout marché de prestige c'est un marché limité même s'il est bon pour l'image.

Ensuite pour caricaturer, une 360 c'est 4 licences

Fable
Forza
Halo
Gears of war

sorti de ça, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter une 360 ? Quelles sont les exclues qui trouent un peu le derche sur ce support, et à défaut de vous perforer un 2ème anus, y'en a t il qui valent au moins un réel détour, ou à défaut que l'on s'y attarde un tant soit peu...

J'attends des expériences positives de jeu sur des titres propres à la 360 (et on va être gentil en disant que les exclues 360 intègrent aussi les titres dispo sur PC)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vaut la peine au final d'acheter une 360 Empty Re: Est-ce que ça vaut la peine au final d'acheter une 360

Message par Chat-Minou Jeu 11 Juil 2013 - 10:13

Le "Au final" du titre est important car en début puis en cours de vie des consoles current gen, la 360 était clairement la console a privilégier : jeux multisupports en supérieur, plusieurs exclues finalement temporaires, ...
Moi perso, des titres que tu cites je ne retiendrai que Gears of War, les autres n'étant pas du tout ma tasse de thé niveau jeu même si je reconnais leurs qualités respectives. Après, Kaméo était très bien comme titre de lancement. Le premier Dead Rising est excellent et un des meilleurs jeu de sa génération (selon moi). J'ai bien aimé Gray Matter ainsi que Lost Planet et adoré l'excellent Deadly Premonition (exclue temporaire).
Sur les exclues, j'ai pris mon pied sur le démat avec des jeux qui m'ont vraiment scotché sur cette génération :

- FEZ
- Super Meat Boy
- Braid
- Dust
- Shadow Complex
- Bastion
- ...

La vraie richesse de la 360 est à ce niveau.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vaut la peine au final d'acheter une 360 Empty Re: Est-ce que ça vaut la peine au final d'acheter une 360

Message par Invité Lun 22 Juin 2020 - 16:39

Ma fille de 7ans s'en sort avec le clavier. Elle veut faire du parcours comme toi, j'ai téléchargé la map la plus simple possible mais... Non... Elle arrive pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vaut la peine au final d'acheter une 360 Empty Re: Est-ce que ça vaut la peine au final d'acheter une 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum