PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le RetroGeekMag

+2
Kaneda Ayoshi
Shion
6 participants

Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Le RetroGeekMag

Message par Shion Lun 26 Aoû 2013 - 11:45

Je pense que Mr H ne m'en voudra pas si je poste ça avant lui.
J'en profite pour carrément ouvrir un topic dédié par soucis de visibilité et je laisse le rédac chef en parler^^

Mr H a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nouveau numéro qui signe le retour de Miss D et la renaissance du courrier des lecteurs. N’hésitez pas à nous défoncer si vous le souhaitez, avec la sincérité de la vérité du cœur, la mafia©, nous poser des questions ou nous dire où on a merdé. Faites nous aussi une cover pour tenter de gagner un exemplaire du mag ! Sinon, pour répondre à la question suivante : “Qu’est-ce qu’il y a dans ce nouveau RGMag ?” Bha, le Stunfest !
Et ouais, on y était, on a tellement kiffé qu’en plus d’avoir un aperçu du salon, on va causer pas mal des asso’ ou groupes présents dans nos différentes rubriques. C’est aussi pourquoi vous allez retrouver Street 3.3 en une de nos tests, fallait bien de la dose pour fêter ce tournoi !

Sinon, en ce mois d'août, le RGMag souffle sa troisième bougie ! Top, non ?

Au passage pour le lire, il faut cliquer sur l'image...
Les anciennes publications sont visibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à nous donner un petit coup de boost pour nous aider à développer un peu notre audience si vous aimez notre taff en partageant
ce que nous faisons.

Mr H
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4640
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Aoû 2013 - 11:52

Mr H venait nous faire un peu de promo de temps en temps mais il passe désormais en lurcker et ne participe plus, c'est dommage j'aime bien ses interventions en général, j'aime bien les gens qui ne sont pas du même avis que moi mais avec qui il est agréable/possible de discuter sans qu'il pense avoir comme mission divine de te faire changer d'avis pour adopter le sien, ça se fait de plus en plus rare
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Mr H Dim 17 Nov 2013 - 1:27

Je suis un lurker via mon téléphone portable, ça n'est pas nouveau, mais cette nuit je rattrape le retard et poste !

H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4557
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Nov 2013 - 5:29

ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas gratifié d'un petit message et ça fait plaisir;)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Mr H Dim 17 Nov 2013 - 15:09

Oui je sais mais je ne me voyais pas poster mon truc pour le RGMag alors que je ne participais pas.
Vu que je ne suis plus que sur PP et que je vais mieux, je risque d'être un plus présent ici.
D'ailleurs, le prochain est pour le mois de décembre avec une nouvelle maquette, des nouvelles rubriques et pas mal de nouveautés.

H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4557
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Nov 2013 - 15:38

les apports de chacun peuvent faire l'objet de pub, de posts, sans contribuer pour autant, c'était un peu le concept du forum à la base.

PArticipe qui veut, et liberté à tous de venir promouvoir ce qu'il fait pour le jeu vidéo.

Donc ta participation est la bienvenue naturellement, mais ne te sens pas "obligé", tu peux poster tes publications, des demandes, ce que tu veux sans pour autant être un membre actif du forum Wink 

Mais moi j'aime bien te lire et content d'apprendre que ça aille mieux pour toi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par kawickboy Lun 25 Nov 2013 - 21:14

RG Mag est une participation extérieure bénévole au même titre qu'un test.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10853
Points : 15463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Mr H Lun 13 Jan 2014 - 4:22

Au passage, voici la prochaine cover signée par un mec dont j'ai zappé le nom car je suis bourré, c'est un bon par contre ! (mais on évoquera de qui il s'agit dans la mag complet, soyez en sûre !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4557
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par kawickboy Lun 13 Jan 2014 - 8:28

ff6, vous avez 1 ou 2 encadrés pour parler des versions ps1/gba quand vous faites ce genre de dossier ou pas ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 10853
Points : 15463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Chat-Minou Lun 13 Jan 2014 - 8:28

La couverture est superbe !
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8985
Points : 13578
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par boumchakal Lun 13 Jan 2014 - 11:43

kawickboy a écrit:ff6, vous avez 1 ou 2 encadrés pour parler des versions ps1/gba quand vous faites ce genre de dossier ou pas ?

Visiblement c'est la version SNES qui est testé  Le RetroGeekMag 138149636 
boumchakal
boumchakal

Messages : 11734
Points : 16303
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Mr H Lun 13 Jan 2014 - 11:55

Dans le test nous évoquons les ajouts de la version GBA (sa trad', les espers en plus, l'ajout de l'antre du dragon etc etc).
Le test est un peu hybride concernant la version snes et ps1.

Merci pour le compliment sur la couv'.
Au passage, le numéro 10 aurait pu sortir depuis un moment mais nous voulons amorcer un vrai virage et être plus pro afin de ne pas bâcler la fin pour tenir le délais de 3 à 4 mois entre les parutions.

H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4557
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Mr H Sam 5 Avr 2014 - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous sommes déjà en 2014 et on a fait pire que les autres fois ! Cinq mois de retard!!! On a loupé la date de bouclage initiale, Noël, la nouvelle année et la saint valentin mais on vous souhaite en tout cas le meilleurs pour 2014. Pour se faire pardonner, on vous propose un dossier énorme sur Xenogears, une saga qui n’a laissé personne indifférent et qui aura marqué, à sa façon, le média que nous apprécions tous.  
Nous allons également revenir sur quelques-uns des monuments du RPG console. J’ai bien dit quelques-uns, alors ne vous imaginez pas avec une liste exhaustive mais vous allez avoir droit, entre autre, à Final Fantasy VI, Wild ARMs et Suikoden III. Les autres genres ne sont pas en restes étant donné que vous pourrez poser les yeux sur Batman Returns sur Super Nintendo, aux Tortues Ninja sur Game Boy (qui font actuellement un come-back fracassant chez les gamins) ou encore Megaman 2 sur Nes !    
On s’est aussi pas mal baladé, on s’est fait de nouveaux potes et on a beaucoup de salons à vous faire découvrir. Du très gros et du moins gros, néanmoins une chose est sûre, la culture gaming a été mise à l'honneur dans de nombreux events. Le jeu vidéo a encore de bien beaux jours devant lui, d’autant plus avec l’arrivée de cette nouvelle génération de machine. Néanmoins une question reste en suspens, celle-ci arrivera-t-elle à nous happer hors des années 80/90/2000, la réponse, vous seul l’avez ! Toujours est-il, qu’à défaut d’une PS4 ou d’une ONE, vous avez dans tous les cas le RetroGeek Mag 10."


Retrouvez les anciennes publications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez nous rejoindre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'hésitez pas à nous soutenir si vous aimez ce que nous faisons.

Note : Nous souhaitons continuer à développer le RGMag, pour se faire, nous recherchons quelques nouvelles plumes, ainsi que des relecteurs. N'hésitez donc pas à nous contacter à cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Nous avons aussi besoin de personnes voulant faire de l'actu' afin détailler notre site et ainsi produire du contenu régulièrement entre chaque publication du RGMag.

H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4557
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le RetroGeekMag Empty Re: Le RetroGeekMag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum