PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tank ! Tank ! Tank !

Aller en bas

Tank ! Tank ! Tank ! Empty Tank ! Tank ! Tank !

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Jan 2014 - 20:45

Bon je m'attendais à une énorme bouse et au final ce n'est pas désagréable même si je me doute que ça ne va pas me passionner des heures et des heures et que même ça ne me passionne pas à vrai dire.
C'est sympa à jouer, en partie rapide même si le jeu est prévu apparemment pour être joué à 2 en coop.

Le système de jeu est vraiment très simple, 2 tanks sont lancés dans une arène assez petite, des monstres sont à éliminés dans le temps le plus bref possible et au final des améliorations pour le tank viennent récompenser notre assiduité.

on débloque rapidement 7/8 arènes et autant de tanks, ensuite il faut recommencer les arènes avec tous les tanks débloquer pour obtenir des médailles et débloquer ensuite de nouveaux tanks/arènes.

Graphiquement c'est à la ramasse pour cette génération, la maniabilité n'est pas au top et le fait de ne pas pouvoir viser en hauteur mais simplement dans l'alignement surprend au départ, mais ça se laisse jouer.

En revanche je l'ai eu en cadeau mais je sais qu'il avait été payé 2 euro en solde à la FNAC donc pas de regret, mais je comprends que ceux qui l'ont payé plein pot au lancement de la wii u l'ont eu un peu mauvaise.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum