PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votes 2013

+6
boumchakal
MarcoPagoto
devilcastor
Chat-Minou
kawickboy
Kaneda Ayoshi
10 participants

Aller en bas

Votes 2013 Empty Votes 2013

Message par Kaneda Ayoshi Mer 19 Fév 2014 - 9:33

Bon je me lance, pour certains trophées, je verrai plus tard en fonction de ce qui aura été dit car je n'ai pas forcément d'idées précises.

Le trophée Jean Pierre Bacri : Kawickboy, je pense que râler est essentiel à son hygiène de vie, sans une bonne dose de grognements il ne doit pas se sentir tout à fait bien.
 
Le trophée du fanboy : Jegolan et sa dreamcast
 
Le trophée du compulsif : DMG nous a fait une belle série de compulsivité ces derniers temps
 
Le trophée Géo trouvetou : KennyLe76, le seul à être capable de réparer les consoles sur le forum
 
Le trophée de l’exhibitionniste : DMG, parce que je ne vais pas voter pour moi
 
Le trophée du cachotier: Kawickboy, le champion toute catégorie, je le soupçonne de ne montrer que moins de 5% de ses achats
 
Le trophée du topic de vente le plus intéressant : Cette année je dirais Kawickboy, il nous a encore mis des choses pas communes en vente à des prix pas commun non plus
 
Le trophée du généreux : Pour ma part ça sera le castor, le seul dont j'ai récupéré des dons je crois
 
Le trophée du soulier d'or : DMG à qui j'ai demandé service dernièrement
 
Le trophée de huggy les bons tuyaux : Jegolan essaie souvent de rapporter les plans qu'il voit
 
Le trophée de l’absent récurrent : Shion, son absence est remarquable, il aime se faire désirer
 
Le trophée des plus petits prix : Le Castor est imbattable sur les petits prix
 
Le trophée Rires & chansons : Le Castor quand il veut bien poster le bougre
 
Le trophée de la participation aux questionnaires du jour : Kawickboy, c'est le plus régulier à la manoeuvre
 
Le trophée de la plume : Kawickboy encore même si ces derniers temps on a pas eu de test
 
Le trophée de la raclure d’or : n'allant pas sur les autres forums, je suis deconnecté des histoires de ce genre
 
Le trophée de l’homme de goût : Chat minou, je ne partage pas forcément tous ses goûts mais je vois rarement un truc que je n'aurais pas acheté dans ses jeux
 
Le trophée de l’homme qui en a eu marre : Marco pagoto, what else ?
 
Le trophée antifrog : Boumchakal, il a un penchant pour des jeux pervers je trouve spécialement sur DS plus un goût immodéré pour le démat
 
Le trophée du plus beau retournement de veste : Microsoft et sa one
 
Le trophée du plus bel achat de l’année : Kawickboy pour m'avoir nargué avec un nouveau snatcher
 
Le trophée du maître d’école : Kawickboy, malheureusement sur des sujets que j'essaie d'éviter
 
Le trophée du topic le plus intéressant : Le topic de vente de kawickboy, les autres je les ai créé  Votes 2013 2074732784 
 
Le trophée de la loose : Je ne vois personne qui mérite cette distinction particulièrement, enfin plus qu'un autre
 
Le trophée du maniaque : Jegolan même si le mythe en a pris un coup dernièrement

Le trophée du meilleur évènement rétrogaming 2013: pas d'idée pour le moment

Le trophée du pire évènement rétrogaming 2013: idem

Le trophée du mendiant 2013: le trophée est trop fort pour qu'un membre ici le mérite

Le trophée du 3ème âge: Jegolan, mais c'est parce qu'il n'a pas encore de ps3

Le trophée du débatteur: Kawickboy (même si boumchakal n'est pas loin, mais boumchakal a des propos trop extrêmes, prôner le démat... on ne peut pas convaincre avec des arguments de ce genre  Votes 2013 2074732784 )
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Fév 2014 - 8:51

sinon vous votez quand vous le sentez mais avant la fin 2014 ce serait pas mal  Votes 2013 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par kawickboy Lun 24 Fév 2014 - 9:58

j'ai en gros 1/3 des rubriques.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par Chat-Minou Mer 5 Mar 2014 - 20:39

Le trophée Jean Pierre Bacri : Kawickboy, un bon français est un bon râleur

Le trophée du fanboy : Ky, mais j'aurais pu me citer aussi

Le trophée du compulsif : Ky pour le volume et DMG pour le côté compulsif

Le trophée Géo trouvetou : KennyLe76, du beau boulot et des beaux tutos.

Le trophée de l’exhibitionniste : Ky, what else ? Même si je préfère mes photos  Votes 2013 2074732784 

Le trophée du cachotier: kawickboy, on imagine sa collection impressionnante mais on en voit que des bribes.

Le trophée du topic de vente le plus intéressant : pour 2013, je pense avoir acheté le plus chez ky. A cheval 2013 / 2014, je dirais plus Marco a qui j'ai racheté quelques belles pièces de feu sa collec.

Le trophée du généreux : j'ai pas mal profité des dons de ky

Le trophée du soulier d'or : jegolan qui m'a déjà récupéré pas mal de jeux (mais ky très proche et dmg aussi)

Le trophée de huggy les bons tuyaux : kawickboy je dirais. Je crois que c'est lui qui a parlé notamment du dernier humble bundle sur lequel j'ai craqué.

Le trophée de l’absent récurrent : lassie, dommage...

Le trophée des plus petits prix : Castor, fidèle à son titre

Le trophée Rires & chansons : dmg, toujours le mot pour rire

Le trophée de la participation aux questionnaires du jour : Kawickboy, c'est clair mais boumchakal en suivant

Le trophée de la plume : boumchakal, pas mal de papiers écrits en 2013

Le trophée de la raclure d’or : seulement pour ici, je dirais neogeomaster qui est un peu rentré sans sonner ni même s'essuyer les pieds sur le paillasson. Après le bonhomme en lui même avait l'air pas mal calé, dommage.

Le trophée de l’homme de goût : jegolan, avec une vision du jeu bien arcade

Le trophée de l’homme qui en a eu marre : Marco  Crying or Very sad 

Le trophée antifrog : jegolan pour les types de jeux préférés.

Le trophée du plus beau retournement de veste : Microsoft aussi parce que c'était quand même magnifique

Le trophée du plus bel achat de l’année :

Le trophée du maître d’école :

Le trophée du topic le plus intéressant :

Le trophée de la loose :

Le trophée du maniaque :

Le trophée du meilleur évènement rétrogaming 2013:

Le trophée du pire évènement rétrogaming 2013:

Le trophée du mendiant 2013:

Le trophée du 3ème âge:

Le trophée du débatteur:



Tain il est long ce "questionnaire", je finirai plus tard  Votes 2013 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par devilcastor Mer 5 Mar 2014 - 21:22


Le trophée Jean Pierre Bacri : Kawickboy

Le trophée du fanboy : Marco et sa Peach

Le trophée du compulsif : Ky

Le trophée Géo trouvetou : KennyLe76,

Le trophée de l’exhibitionniste : Ky

Le trophée du cachotier: Kawickboy

Le trophée du topic de vente le plus intéressant : Ky

Le trophée du généreux : Ky

Le trophée du soulier d'or : DMG

Le trophée de huggy les bons tuyaux : Ky

Le trophée de l’absent récurrent : Shion

Le trophée des plus petits prix : Ky

Le trophée Rires & chansons : Boumchakal

Le trophée de la participation aux questionnaires du jour : Kawickboy

Le trophée de la plume : Kawickboy e

Le trophée de la raclure d’or : Riugohan  Votes 2013 2074732784 

Le trophée de l’homme de goût : Jegolan

Le trophée de l’homme qui en a eu marre : Marco pagoto voir Jegolan et son Game Genie

Le trophée antifrog : Boumchakal

Le trophée du plus beau retournement de veste : Microsoft

Le trophée du plus bel achat de l’année : Kawickboy

Le trophée du maître d’école : Kawickboy

Le trophée du topic le plus intéressant : Le topic des packs Xbox  Votes 2013 2074732784 

Le trophée de la loose : neogeomaster

Le trophée du maniaque : Jegolan

Le trophée du meilleur évènement rétrogaming 2013: pas d'idée pour le moment

Le trophée du pire évènement rétrogaming 2013: idem

Le trophée du mendiant 2013: le trophée est trop fort pour qu'un membre ici le mérite

Le trophée du 3ème âge:

Le trophée du débatteur: Kawickboy
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7754
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 6 Mar 2014 - 8:06

moi je me contrôle niveau exhibition, je ne vous montre pas les consoles que je garde, ou les câbles et manettes  Votes 2013 2074732784 
En fait c'est pratique de poster tous ses jeux comme ça quand j'ai un doute au bureau, je peux vérifier si j'ai ou pas
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par kawickboy Jeu 6 Mar 2014 - 22:13

Le trophée Jean Pierre Bacri :
Le trophée du fanboy : Kaneda et la ps3. Na.
Le trophée du compulsif : la copine de Kaneda. On va finir par croire que quand elle achète des jeux c’est un code.
Le trophée Géo trouvetou :
Le trophée de l’exhibitionniste : Kaneda
Le trophée du cachotier: Marco, quand on voit ce qu’il met en vente.
Le trophée du topic de vente le plus intéressant : Marco, du matos jap ça circule moins ces temps-ci.
Le trophée du généreux : Pryton, préférer me donner un jeu plutôt que le vendre à des rapaces, ce n'est pas rien.
Le trophée du soulier d'or :
Le trophée de huggy les bons tuyaux : Jegolan essaie souvent de rapporter les plans qu'il voit
Le trophée de l’absent récurrent : il y a Shion qui semble reparti chez P&R, mais pour moi c’est Griffon.
Le trophée des plus petits prix : Castor
Le trophée Rires & chansons : Wildscreen
Le trophée de la participation aux questionnaires du jour :
Le trophée de la plume :  le forum a manqué d’écrit cette année. Moi j’ai –toujours- des trucs en cours, mais ça prend du temps.
Le trophée de la raclure d’or :
Le trophée de l’homme de goût :
Le trophée de l’homme qui en a eu marre : Marco
Le trophée antifrog : Boumchakal, il a un penchant pour des jeux pervers je trouve spécialement sur DS plus un goût immodéré pour le démat
Le trophée du plus beau retournement de veste : toute la presse pro-ratendo (re-)passée pro-sony d'un geste rapide
Le trophée du plus bel achat de l’année :
Le trophée du maître d’école :
Le trophée du topic le plus intéressant :
Le trophée de la loose : à l'ensemble des anti-spéculation passés ici et repartis d'aussi secs quand ils ont compris que c'était pour de vrai.
Le trophée du maniaque : Jegolan
Le trophée du meilleur évènement rétrogaming 2013: j’hésite. Ça va de la RGC à des sorties homebrew sur Dreamcast comme sturmwind qui non seulement surpassent les jeux commerciaux mais en plus redonnent à une console rétro une aura non pas pour sa spéculation mais pour ses nouveautés.

Le trophée du pire évènement rétrogaming 2013: ça ne manque pas hélas. Entre la banalisation de la pourriture ou la médiatisation toujours plus foirée du rétro en passant par les ouvrages toujours plus mauvais et toujours plus chers. Ou la montée en puissance (sonore tout du moins) de pseudos experts sur telle ou telle machine uniquement parce qu’ils ont commencé un fullset ou chopé 3 jeux supposés rares.
Mais victoire haut la main de la 1ère vente aux enchères rétrogaming. Rien à sauver. Ultra-révélatrice néanmoins.

Le trophée du mendiant 2013: On pourrait facilement citer les classiques genre humaro et tous ces habitués du topic bonnes affaires de GK toujours prêts à profiter des bons plans des autres tout en alignant des (tentatives de) ventes au prix très fort, mais je vais oser la nouveauté : mynameisrod. Débarquer, s’improviser fullsetteur en exigeant d’entrée de jeu des prix planchers sur des grosses pièces avec 0% de contrepartie sur des jeux qui sont réellement rares même parfois avec 100 ou 200€ de mis sur la table, genre c’est un dû on a atteint un nouveau palier dans le genre. Je suis content de ne plus avoir de vraies recherches sur md/mcd.

Le trophée du 3ème âge:
Le trophée du débatteur: Kaneda me résiste moins, je vais tenter Chat-Minou
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par MarcoPagoto Ven 7 Mar 2014 - 2:33

Le trophée Jean Pierre Bacri : Kawickboy

Le trophée du fanboy : Ky pour Sony ou moi pour Peach effectivement Razz

Le trophée du compulsif : Ky

Le trophée Géo trouvetou : KennyLe76

Le trophée de l’exhibitionniste : Ky

Le trophée du cachotier: Kawickboy

Le trophée du topic de vente le plus intéressant : Ky

Le trophée du généreux : devilcastor

Le trophée du soulier d'or : ?

Le trophée de huggy les bons tuyaux : Ky

Le trophée de l’absent récurrent : Shion

Le trophée des plus petits prix : devilcastor

Le trophée Rires & chansons : DMG (mais Wildscreen reste meilleur Razz)

Le trophée de la participation aux questionnaires du jour : Kawickboy

Le trophée de la plume : Kawickboy

Le trophée de la raclure d’or : Zzooom (qui pompe le Japon à n'en plus finir pour refiler ses miettes plus cher qu'ebay mais sur forum)

Le trophée de l’homme de goût : Jegolan

Le trophée de l’homme qui en a eu marre : Marco

Le trophée antifrog : ?

Le trophée du plus beau retournement de veste : Microsoft

Le trophée du plus bel achat de l’année : Marco (mon Blazing Star original bordel ! Votes 2013 2074732784 )

Le trophée du maître d’école : Kawickboy

Le trophée du topic le plus intéressant : retour de brocantes (jadoer voir ce qui arrive, et encore plus quand c'est dans un bon esprit, pas un retour de vendanges à la Zzooom)

Le trophée de la loose : mynameisrod

Le trophée du maniaque : Jegolan (et de loin Razz)

Le trophée du meilleur évènement rétrogaming 2013: ?

Le trophée du pire évènement rétrogaming 2013: ventes aux enchères Pillons ... euh pardon Millon Votes 2013 2074732784 

Le trophée du mendiant 2013: ?

Le trophée du 3ème âge:

Le trophée du débatteur: ky

_________________
Votes 2013 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10242
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par boumchakal Ven 7 Mar 2014 - 10:50

Le trophée Jean Pierre Bacri : Kawickboy, qui peut prétendre concourir pour ce trophée ?
 
Le trophée du fanboy : DevilCastor avec ses coréennes imberbes loin devant Chat-Minou et Nintendo ou Jegolan et ses jeux de combats
 
Le trophée du compulsif : KY, pas une semaine sans un arrivage ! Et il est contagieux, même sa compagne et la famille de sa compagne sont compulsif pour lui on dirait !
 
Le trophée Géo trouvetou : KennyLe76 !
 
Le trophée de l’exhibitionniste : Le chat de KY, Au moins une fois par semaine on le vois a poil ! Qui fait mieux ici ?
 
Le trophée du cachotier: Kawickboy et ses messages "Attention, j'ai une cargaison d'or massif en arrivage, mais je ne peux rien dire de plus pour l'instant"
 
Le trophée du topic de vente le plus intéressant : KY & Devilcastor à égalité ! Le premier est régulièrement mis à jour quand le second ressemble souvent à une étale de dons déguisé !
 
Le trophée du généreux : Devilcastor et ses prix défiant toute concurrence ! Mais les topics de dons d'autre membre sont à signalé (KY et Chat-Minou pour des dons récents dont j'ai bénéficié)
 
Le trophée du soulier d'or : ???
 
Le trophée de huggy les bons tuyaux : Difficile, un peu tous le monde...
 
Le trophée de l’absent récurrent : J'aurai dit Devilcastor qui à eu une absence prolongé, mais Shion aussi dans son genre !
 
Le trophée des plus petits prix : Devilcastor comme toujours
 
Le trophée Rires & chansons : Il y a du monde au balcon ! Jegolan car il surfe souvent sur la corde du string, et ça me fait marrer  Votes 2013 2074732784  Mais la blague de l'année reste celle de devilcastor, censuré par le Doc sur Gamopat !
 
Le trophée de la participation aux questionnaires du jour : Kawickboy (pour pas voter KY)
 
Le trophée de la plume : KY pour la coté quantité ! Sinon Kawick pour le coté corrosif !
 
Le trophée de la raclure d’or : Chat-minou parce qu'il m'a narguer son Batman pour finalement le vendre tout en me faisant croire que j'avais encore une chance de l'avoir entre temps  Votes 2013 2074732784  (évidement, c'est ironique, je ne vois personne pour ce trophée réellement)
 
Le trophée de l’homme de goût : Chat minou / DMG / Kawick a égalité ! Je me rapproche de leur collection dans les goûts, difficile d'en sortir un des trois du lot !
 
Le trophée de l’homme qui en a eu marre : Marco pagoto qui vend puis rachète, puis revend, puis rachète !
 
Le trophée antifrog : Marco pagoto pour son attirance pour Peach (et les lego)
 
Le trophée du plus beau retournement de veste : Le japonais puriste qui est passé récemment ?
 
Le trophée du plus bel achat de l’année :
 
Le trophée du maître d’école : Devilcastor / Kawickboy ! Le premier pour sa connaissance encyclopédique planétaire des consoles, et Kawickboy pour sa connaissance encyclopédique des détails de l'histoire du jeux vidéo en général !
 
Le trophée du topic le plus intéressant : Celui sur Steam bien entendu  Votes 2013 2074732784 
 
Le trophée de la loose : ???
 
Le trophée du maniaque : ???

Le trophée du meilleur évènement rétrogaming 2013: ???

Le trophée du pire évènement rétrogaming 2013: ???

Le trophée du mendiant 2013: ???

Le trophée du 3ème âge: ???

Le trophée du débatteur: KY parce qu'il a souvent un point de vue qui me force à l'ouvrir  Votes 2013 2074732784 
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par p3ryton Ven 7 Mar 2014 - 11:07

Le trophée Jean Pierre Bacri : Kawickboy, par le style de sa prose.

Le trophée Géo trouvetou : Kennyle76

Le trophée Rires & chansons : Kawickboy, pour les mêmes raisons que le trophé Bacri !

Le trophée de la participation aux questionnaires du jour : boumchakal

Le trophée de l’homme de goût : boumchakal, parcequ'il a le bon goût de ne pas être anti-PC.

Le trophée du pire évènement rétrogaming 2013: La fameuse vente aux enchères qui formalise une évolution néfaste du rétro.

Le trophée du 3ème âge: Kaneda Ayoshi qui trouve les cartouches mieux que les supports optiques ... ;-)

Le trophée du débatteur: Kaneda Ayoshi à défaut de me faire changer d'avis sur le PC son coté avocat du diable m'aide à préciser mes arguments.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7237
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par DMG Lun 31 Mar 2014 - 21:39

Kaneda Ayoshi a écrit:

Le trophée Jean Pierre Bacri : Kawickboy.
 
Le trophée du fanboy : Jegolan.
 
Le trophée du compulsif : Ky.
 
Le trophée Géo trouvetou : KennyLe76.
 
Le trophée de l’exhibitionniste : Ky, parce que je ne vais pas voter pour moi.  Votes 2013 2074732784 
 
Le trophée du cachotier: ???
 
Le trophée du topic de vente le plus intéressant : Kawickboy / Castor
 
Le trophée du généreux : Chat Minou
 
Le trophée du soulier d'or : Ky
 
Le trophée de huggy les bons tuyaux : Ky
 
Le trophée de l’absent récurrent : Chrysaor. Je pense qu'on aurait bien pu se marrer.
 
Le trophée des plus petits prix : Kawick.
 
Le trophée Rires & chansons : ???
 
Le trophée de la participation aux questionnaires du jour : Boum
 
Le trophée de la plume : Ky pour les tests, Boum depuis qq temps.
 
Le trophée de la raclure d’or : ???
 
Le trophée de l’homme de goût : ???
 
Le trophée de l’homme qui en a eu marre : Marco pagoto$
 
Le trophée antifrog : ???
 
Le trophée du plus beau retournement de veste : ???
 
Le trophée du plus bel achat de l’année : Marco et sa Neo Geo
 
Le trophée du maître d’école : ???
 
Le trophée du topic le plus intéressant : Le topic de jeu. Je trouve qu'on apprend plein de petites choses. Bon, pour la culture videoludique.
 
Le trophée de la loose : ???
 
Le trophée du maniaque : Jegolan

Le trophée du meilleur évènement rétrogaming 2013: ???

Le trophée du pire évènement rétrogaming 2013: ???

Le trophée du mendiant 2013: ???

Le trophée du 3ème âge: C'est qui le plus vieux ? Votes 2013 2074732784 

Le trophée du débatteur: à égalité: Kawickboy / Ky / Jegolan

_________________
Votes 2013 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par jegougou Lun 31 Mar 2014 - 22:44

Tiens c'est marrant ça, je vais prendre le temps de creuser le sujet Wink

_________________
Votes 2013 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par Jegolan Mar 1 Avr 2014 - 10:46

Le trophée Jean Pierre Bacri : kawickboy, pour qui sourire est un privilège (et pourtant il s'autorise de rire).

Le trophée du fanboy : kaneda et sa PS3

Le trophée du compulsif : kaneda, qui représente la grande majorité des achats de jeux .

Le trophée Géo trouvetou : KennyLe76 pour ses compétences en hardware.

Le trophée de l’exhibitionniste : DMG parce qu'il nous montre le moindre achat PS2 au cash du coin ^^

Le trophée du cachotier: kawickboy, qui achète pas mal mais ne dévoile qu'en partie.

Le trophée du topic de vente le plus intéressant : MarcoPagoto qui a liquidé sa collection.

Le trophée du généreux : devilcastor le roi de l'improbable, aussi bien pour les prix que pour le matos vendu.

Le trophée du soulier d'or : Chat-Minou pour les bricoles données gracieusement.

Le trophée de huggy les bons tuyaux : kaneda pour sa participation aux divers topics de bons plans.

Le trophée de l’absent récurrent : Kenyle76 qui semble être un exemple de sagesse.

Le trophée des plus petits prix : je vais dire devilcastor, même si une seule mise en vente par an c'est moins significatif.

Le trophée Rires & chansons : DMG

Le trophée de la participation aux questionnaires du jour : Kawickboy qui est très assidu.

Le trophée de la plume : kaneda qui n'est pas avare en compte-rendus sur les jeux testés.

Le trophée de la raclure d’or : j'ai quitté ces lieux de mauvaise augure.

Le trophée de l’homme de goût : Chat minou, avec qui j'ai des centres d'intérêt similaires.

Le trophée de l’homme qui en a eu marre : Marco Pagoto

Le trophée antifrog : Boumchakal, j'ai du mal à concevoir l'étendue de ses choix vidéoludiques Laughing

Le trophée du plus beau retournement de veste :

Le trophée du plus bel achat de l’année : Kawickboy pour son petit caprice annuel Neo AES (Gunlord en 2013)

Le trophée du maître d’école : Kawickboy le maître Yoda du retrogaming.

Le trophée du topic le plus intéressant :

Le trophée de la loose :

Le trophée du maniaque : kawickboy et Sega : n'achète que de l'import jap spiné sur Saturn (bon ok moi aussi...) et sur Megadrive c'est no limit à l'excentricité (coréen, asia, variantes diverses)

Le trophée du meilleur évènement rétrogaming 2013: la RGC, le seul où je suis allé.

Le trophée du pire évènement rétrogaming 2013:

Le trophée du mendiant 2013:

Le trophée du 3ème âge: devilcastor pour avoir abandonné Sega après la période GG-SMS-MD-MCD... et a dédaigné la Saturn et la Dreamcast !

Le trophée du débatteur: Chat-Minou qui a une prose bien argumentée et régulièrement un rôle d'arbitrage dans les débats.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par Kaneda Ayoshi Mar 1 Avr 2014 - 10:54

bon je crois que tout le monde a plus ou moins voté, peut être notre retardataire national ne s'est pas encore exécuté ?

tiens d'ailleurs ça ferait un bon trophée pour l'année prochaine, le trophée du mec à la bourre  Votes 2013 2074732784 

Mais je suis peut être mauvais langue, kawickboy avait dit qu'il le ferait qu'il avait presque toutes les réponses, mais je ne me rappelle plus sans vérifier s'il l'a fait au final...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par DMG Mar 1 Avr 2014 - 11:30

Jegolan a écrit:
Le trophée de l’exhibitionniste : DMG parce qu'il nous montre le moindre achat PS2 au cash du coin ^^

Roooh, tu ne retiens que ça ?  Razz 
Et pis, mes jeux PS2 ne sont pas trop merdouilleux, quand même ! Si ? Neutral Votes 2013 2074732784 

_________________
Votes 2013 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par Kaneda Ayoshi Mar 1 Avr 2014 - 12:11

bah tu as quand même acheté

Shonen Jump's Shaman King: Power of Spirit  Votes 2013 2074732784 

mais c'est l'exception qui confirme la règle, Jegolan ne s'y connait pas trop en PS2  Twisted Evil
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par DMG Mar 1 Avr 2014 - 12:17

Votes 2013 2074732784 

Cest bien pour ça que j'avais précisé:
(pris par curiosité, ça a l'air minable Laughing)

_________________
Votes 2013 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par Jegolan Mar 1 Avr 2014 - 15:49

DMG a écrit:
Jegolan a écrit:
Le trophée de l’exhibitionniste : DMG parce qu'il nous montre le moindre achat PS2 au cash du coin ^^

Roooh, tu ne retiens que ça ?  Razz 
Et pis, mes jeux PS2 ne sont pas trop merdouilleux, quand même ! Si ? Neutral Votes 2013 2074732784 
Je n'ai pas émis de jugement de valeur Wink

Il s'agit surtout de l'aspect hyper courant des jeux PS2, mais je n'y connais rien en effet sur ce support.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par DMG Mar 1 Avr 2014 - 16:13

Je te taquine, hin. Wink

_________________
Votes 2013 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par Kaneda Ayoshi Mer 9 Avr 2014 - 9:46

bon tout le monde a voté, on peut passer aux décomptes ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votes 2013 Empty Re: Votes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum