PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The serious sam collection

2 participants

Aller en bas

The serious sam collection Empty The serious sam collection

Message par Kaneda Ayoshi Sam 22 Fév 2014 - 6:00

The serious sam collection 82213_515ncwlvmzl._sy3

Bon cette semaine je me dis que je vais me faire un petit plaisir en me faisant Serious Sam 3, une licence que j'apprécie particulièrement et pour le moment je vais de déception en déception même si ce n'est pas catastrophique.

Déjà pour commencer, Graphiquement je n'aime pas du tout

The serious sam collection 56374_serious_sam_iii_bfe_xbox_360_1351869913_041  The serious sam collection 55392_serious_sam_iii_bfe_xbox_360_1316187988_030 The serious sam collection 79754_serious_sam_iii_bfe_xbox_360_1351869913_037

On dirait des anciennes textures de map de CS... Oh les gars, c'est serious sam, soit vous nous faites du Serious Sam soit vous nous faites du battlefield 4, mais du délire avec des graphismes réalistes Bof bof.

En plus il y a pas mal de bugs graphiques et ça dès le départ. comme c'est serious sam au départ quand on voit 4 personnes voler en position assises dans le ciel, on se dit que c'est possible, sauf que dans les secondes d'avant ils étaient assis dans un hélico...

Autre déception, le jeu est en V.O., bye bye la voie française de Bruce Willis.

Ensuite, la construction des niveaux est parfois d'un chiant, on rencontre trois pleupleu après avoir parcouru pas mal de salles vides, ou alors hier j'ai fait un niveau avec des ruelles partout et des tourelles automatiques chiantes au possible, ça n'apporte rien au jeu. 'Tain serious sam c'est du frag à gogo et des gags, pas de la prise de tête pour rien. Les gars de chez Croteam, quand on n'a pas de nouvelles idées, on va pas coute que coute ajouter des trucs bidons, on s'auto plagie à la rolling stone et on continue.

Alors y'a bien quelques passages sympa, mais dans l'ensemble on sombre plus dans l'ennuie, j'espère juste que ça va un peu évoluer dans quelques niveaux car là au bout de 5 ans, je trouve ça bien triste.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

The serious sam collection Empty Re: The serious sam collection

Message par boumchakal Sam 22 Fév 2014 - 10:48

La voix de Bruce Willis était génial dans le 1 & 2 ! Perso j'ai pris les remake en HD (sur Steam) des deux premiers épisodes. Franchement c'est du tout bon ! Sur ta compil ils n'y sont pas ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

The serious sam collection Empty Re: The serious sam collection

Message par Kaneda Ayoshi Sam 22 Fév 2014 - 18:13

si ils y sont mais comme je les ai déjà fait, je suis passé directement au 3 et pour le moment c'est plutôt la déception qui l'emporte, graphismes comme je ne les aimes pas, et level design des niveaux est chiant, on dirait des mauvaises map de CS
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

The serious sam collection Empty Re: The serious sam collection

Message par Kaneda Ayoshi Dim 23 Fév 2014 - 19:16

et bien merde quelle déception, j'arrête pas de me faire chier dans serious sam 3. Il n'y aucune nouvelle bonne idée, et l'ambiance/plaisir de jouer des précédents épisodes est absent.
Niveau graphique, y'a des bugs partout. Franchement croteam ne s'est pas fait chier avec cet épisode, ça ne me donne pas envie de continuer ou de voir les autres épisodes présents sur le disque.
Je sens même que je vais arrêter tellement je suis déçu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

The serious sam collection Empty Re: The serious sam collection

Message par boumchakal Dim 23 Fév 2014 - 20:32

C'est con effectivement, j'avais vraiment aimé cette licence à la base ! Je me souviens quand le 3 était sorti, j'avais eu un sentiment bizarre en regardant le trailers. Le passage en HD n'a pas été réussi donc Sad

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

The serious sam collection Empty Re: The serious sam collection

Message par Kaneda Ayoshi Dim 23 Fév 2014 - 22:27

je pense qu'ils ne se sont surtout pas foulé, pas un problème de HD, mais de manque d'inspiration et de travail bâclé sur le 3
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

The serious sam collection Empty Re: The serious sam collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum