PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Deadpool

3 participants

Aller en bas

Deadpool Empty Deadpool

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Mar 2014 - 9:20

Deadpool 87940_1507_1

Au passage encore un petit merci à Kawickboy qui me l'a trouvé

Alors graphiquement ça donne ça, ni moche ni ultra beau, pas mal sans plus


  Deadpool Th_777764277_deadpool_xbox_360_1372694970_065_122_508lo Deadpool Th_777765503_deadpool_xbox_360_1372694970_083_122_344lo Deadpool Th_777767311_deadpool_xbox_360_1372694970_092_122_247lo
Deadpool Th_777769202_deadpool_xbox_360_1372694970_095_122_403lo

Alors ce deadpool n'est clairement pas le beat em all technique de l'année, on se retrouve avec une bouton d'attaque normale, un bouton d'attaque puissante, et de quoi tirer.

pour les combos, ils s'achètent et ils coutent cher, d'ailleurs le système d'upgrade qui ne porte pas que sur les combos est très brouillon, y'a des options un peu partout et faut farfouiller pour trouver des trucs utiles, on sent que le type qui a été chargé de cette partie là du jeu ne devait pas savoir par quel bout prendre un arbre de progression, ni surtout comment l'organiser. 
Néanmoins, on finit par trouver son bonheur sans trop de mal, c'est mal organisé mais y'en a pas tant que ça pour que l'on s'y perde.

Pour ce qui est de l'esprit de Deadpool, il est bien présent, l'humour un peu douteux du gars se retrouve partout, comme dans le comics, deadpool a conscience d'être dans un jeu vidéo et il appelle les développeurs pour se plaindre du manque de moyen sur certaines scènes, ce qui nous donne par exemple un passage pendant quelques minutes dans un donjon en mode zelda, en 2D vu du dessus...

Je me prends même à réellement rigoler sur certaines scènes de surprise.

Pour le moment j'apprécie car je découvre et j'aime l'ambiance du jeu, les défauts sont largement couverts par l'humour, l'ambiance et les petites idées qui parsèment le jeu; en revanche les amateurs de beat em all sérieux et techniques feraient mieux de passer leur chemin car ce n'est pas un titre pour eux.

Je doute même que mon intérêt reste au plus élevé jusqu'à la fin du jeu car ça pourrait devenir lassant bien que le jeu soit réputé assez court, ce que je constaterai par moi même si j'en viens à bout puisqu'il paraît également que la difficulté est mal dosée ce qui en général est un facteur qui me rebute pas mal quand c'est vraiment disproportionné.

A suivre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Mar 2014 - 10:56

Alors j'ai continué ma partie et j'apprécie toujours, il n'y a pas beaucoup de temps mort, en revanche qu'est-ce que je peux rigoler entre 2 combats.

Il y a vraiment des trucs qui me font éclater de rire, des répliques venues d'ailleurs, des petites choses que je ne peux révéler au risque de gâcher l'effet de surprise; mais la réparation du pied de la sentinelle m'a fait rire...

Ce n'est peut être pas le beat em all de l'année mais en tout cas c'est le jeu le plus drôle de l'année pour moi  Deadpool 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Jegolan Ven 14 Mar 2014 - 11:41

Vu de loin, ça me fait un peu penser à l'adaptation dreamcast de Spawn... il y a un rapport entre ces deux super-héros ? (j'y connais pas grand chose dans ce registre)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Mar 2014 - 11:46

un lien direct non, MArvel a une mauvaise habitude, récupéré les droits de tous les super héros créés dans ses pages. Les dessinateurs finissaient par l'avoir mauvaise et Spawn a été le premier d'une longue série d'un gars allé faire sa série ailleurs pour avoir le contrôle sur son personnage par la suite.

Je dis ça de mémoire mais je peux me tromper, ça fait un moment que je ne suis plus dans les comics.

Spawn est un romantique qui une fois mort passe un pacte avec le diable pour revenir sur terre retrouver sa moitié.

Deadpool est un être schizophrène, avec un pouvoir de régénération, doté d'un humour très spécial, un obsédé, qui remplit des contrats divers et variés sous l'influence des 2 voix qu'il entend dans sa tête. Deadpool fait partie de l'univers MArvel donc normalement sans lien avec spawn, mais dans les comics des fois on a des crossovers qui réunissent plusieurs séries, mais même ces crossovers se font en général dans le cadre de séries d'un même éditeur.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Jegolan Ven 14 Mar 2014 - 11:59

Ok merci de m'avoir tiré de mon ignorance dans ce domaine.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Kaneda Ayoshi Sam 15 Mar 2014 - 20:42

par ci par là je continue ma partie et s'il n'y a rien de nouveau réellement à dire, je dois avouer que je ne comprends pas les critiques sur la difficulté mal dosée, j'y suis pourtant très sensible, détestant ça, mais je n'ai pas remarqué de passage de la mort. Y'a bien quelques passages plus chauds, mais rien de bien terrible.

On ne voit pas le temps passer en jouant, on tombe un peu sur le même genre d'adversaire, mais l'ambiance est tellement bonne que peu importe, on joue avec plaisir le gameplay même s'il n'est pas fin et bon et agréable; en revanche si je ne rigole plus forcément comme au départ, il y a encore de bons gags, quelques répliques savoureuses et quelques passages qui extirpent des rires francs.

un jeu qui n'a pas eu le destin qu'il pouvait mériter sur le plan du jeu lui même, mais malheureusement amplement mérité par son prix en neuf prohibitif.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Kaneda Ayoshi Sam 15 Mar 2014 - 23:16

Bon je viens de terminer deadpool, et si les 2 derniers chapitres se concentrent plus sur l'action, la toute dernière scène m'a encore tiré un éclat de rire totalement inattendu... ce jeu m'aura bien plus, il est peut être un peu court, mais vaut mieux trop court que trop long dans ces cas là.
je ne regrette pas mon achat et j'encourage toute personne qui le croisera à l'essayer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par kawickboy Dim 16 Mar 2014 - 9:42

marvel et dc sont proprio de leurs personnages, cela a toujours +/- fonctionné ainsi.

mc farlane, après avoir sorti spiderman de son planplan des années 80, en a eu marre et a voulu faire comme chez nous par exemple, garder la main sur son bébé et a créé spawn. les 2 méthodes ont leurs atouts: d'un côté on a un auteur qui reste cohérent dans son univers mais qui à la longue peut s'endormir et louper la fin, virer à la caricature ou même pourrir/abandonner une série en cours parce qu'un éditeur concurrent lui a fait un pont d'or pour faire une autre bd chez lui. le concept de la maison d'édition qui possède tout ça a permis notamment les crossover qui sont maintenant la norme dans le comic. mais aussi des incohérences scénaristiques où en gros comme ça part dans tous les sens parfois fallait depuis les 80s chez dc faire une "crisis" pour tout remettre en pseudo-ordre. bref, pas simple.
mais spawn, à force ne pas répondre aux questions et de repousser le dénouement a pas mal lassé. et du coup, plus personne n'en parle alors qu'il y a 15 ans c'était parait-il LA référence.

sinon, repassé hier chez auchan, occaz ou neuf, il ne baisse pas l'animal.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Kaneda Ayoshi Dim 16 Mar 2014 - 11:07

ouais pour le moment c'est micromania qui est le plus intéressant quand il peut y en avoir, les autres c'est 70 neuf et 50 d'occase.

pareil, pour mon need for speed carbon ps3 je suis dans l'espoir qu'un micromania en récupère un dans ma région car ils le font 15 d'occase. Quand tous vos espoirs reposent sur micromania, c'est là que l'on se dit que le monde par en couille  Deadpool 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deadpool Empty Re: Deadpool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum