PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Resident evil operation racoon city

2 participants

Aller en bas

Resident evil operation racoon city Empty Resident evil operation racoon city

Message par Kaneda Ayoshi Lun 17 Mar 2014 - 12:24

décidément je n'ai pas la main heureuse dans les jeux que je veux essayer ces derniers temps.

je lance celui ci, sachant qu'il n'a pas reçu un accueil favorable des habitués de la série, mais vu que le 5 non plus et qu'il m'avait bien plu, je me dis que ça devrait le faire.

Bah non, déjà c'est un jeu prévu pour du multi/coop, sauf que l'on est obligé de jouer la campagne solo avec 3 bots qui ne servent à pas grand chose sauf à vous ralentir et vous gêner dans les déplacements.

Le jeu est lourd, mou du genou, les combats sont sans saveur et le scénario ne tiendrait pas en haleine une petite fille de 5 ans.

Le jeu n'en est pas catastrophique, mais on a la facheuse impression de perdre son temps pendant que l'on joue.

Je me suis fait les 2 premières missions, me disant que ça allait évoluer, mais non ça reste plat, donc je crois que le mieux encore est de laisser le jeu de côté et d'aller voir ce qu'il me reste d'autre à faire...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38242
Points : 44441
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resident evil operation racoon city Empty Re: Resident evil operation racoon city

Message par Chat-Minou Lun 17 Mar 2014 - 15:05

Un jeu que j'ai commencé et que j'ai vite ajouté à mon topic de vente.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8983
Points : 13574
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum