PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Marvel ultimate alliance 2

Aller en bas

Marvel ultimate alliance 2 Empty Marvel ultimate alliance 2

Message par Kaneda Ayoshi Sam 19 Avr 2014 - 22:39

Marvel ultimate alliance 2 71291_marvel_ultimate_alliance_2_ps3

j'ai commencé une petite partie de ce jeu qui je ne sais pour quelle raison me faisait envie


  Marvel ultimate alliance 2 Th_929010587_marvel_ultimate_alliance_2_playstation_3_ps3_071_122_533lo Marvel ultimate alliance 2 Th_929014595_marvel_ultimate_alliance_2_playstation_3_ps3_077_122_352lo Marvel ultimate alliance 2 Th_929017400_marvel_ultimate_alliance_2_playstation_3_ps3_081_122_108lo
Marvel ultimate alliance 2 Th_929020566_marvel_ultimate_alliance_2_playstation_3_ps3_089_122_246lo
    
pour le moment je ne suis pas particulièrement convaincu, ce n'est pas mal mais ça ne vaut pas le détour plus que ça.

C'est un petit jeu d'action, qui prend place dans l'univers Marvel. Le principe de base est assez simple, on peut confectionner une équipe de 4 super héros, on a un choix limité au départ mais au fur et à mesure des missions on débloque de nouveaux héros qui peuvent être sélectionné dans l'équipe. Pour le moment j'ai constitué mon équipe de Serval, tornade, gambit et l'araignée.
le jeu est prévu pour être joué en coopération, jusqu'à 4 joueurs, mais quand on fait la campagne solo, on incarne un seul super héro à la fois, la croix directionnel permet de passer de l'un à l'autre parmi les 4 sélectionnés. les 4 personnages sont à l'écran, et les 3 que vous ne dirigez pas directement sont gérés par l'IA.
Chaque super héro à ses propres attaques, mais quand on remplit une jauge, on peut créer des attaques combinées entre 2 des protagonistes ce qui lance un combo plus ou moins dévastateur.

Le système de jeu n'est pas désagréable, mais il est ultra répétitif. Les décors ne sont pas très variés et les textures pour le moment, très souvent réutilisés. Côté scénario, c'est un enchainement de petites missions dont l'intérêt scénaristique n'est pas des plus convaincant. Chaque mission est simplement l'occasion de se battre contre des sbires de fatalis et un super vilain pour le moment qui me semble créer pour l'occasion, mais ma culture comics n'est plus forcément à jour.

je sens que si l'intérêt du jeu ne décolle pas dans les prochaines missions, je risque de le laisser de côté, mais pour le moment je ne suis pas encore allé assez loin pour avoir un avis définitif. J'en attendais plus, de là vient peut être ma déception du moment car le jeu n'est pas mauvais, il n'est pas motivant, ça changera peut être lors de mes prochaines sessions de jeu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum