PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The secret saturdays: beasts of the 5th sun

3 participants

Aller en bas

The secret saturdays: beasts of the 5th sun Empty The secret saturdays: beasts of the 5th sun

Message par Kaneda Ayoshi Ven 23 Mai 2014 - 20:27

The secret saturdays: beasts of the 5th sun 82217_813l4_Lq_GL._SX385_

Bon j'ai commencé ce jeu, tiré d'un dessin animé anglais je crois


  The secret saturdays: beasts of the 5th sun Th_861921251_0_122_594loThe secret saturdays: beasts of the 5th sun Th_086192399_4480b_122_1002loThe secret saturdays: beasts of the 5th sun Th_861924981_mqdefault_122_555lo
The secret saturdays: beasts of the 5th sun Th_861926265_the_secret_saturdays_beasts_of_the_5th_sun_e2_122_450lo

Il n'y a pas grand chose à dire dessus, c'est assez moyen au final.

c'est un jeu d'action, on incarne un des membres de la famille saturdays qui sont attaqué par un type dont je n'ai pas vraiment retenu le nom. Au départ on se ballade dans la base et on apprend les rudiments du jeu: sauter, agripper avec le grappin pour monter ou franchir les trous, taper... le tout est correctement réalisé mais sans plus.

Parfois on arrive dans une situation que l'on ne peut passer avec son perso, et par un procédé que j'ai oublié, on peut faire appel à un monstre que l'on aura scanné plus tôt dans le niveau et dont les caractéristiques nous permettent de passer la porte, ou le monstre qui nous barre la route.

y'a pas vraiment de quoi fouetter un chat même si ce n'est pas désagréable, les amateurs du genre n'y trouveront guère de plaisir tandis que les néophytes auront surement bien mieux à se mettre sous la dent dans ce genre de jeu pour commencer.

A essayer si ça vous tombe sous la main, mais ça ne vaut pas une commande spécifique.

Peut être que la version Wii/PS2 voire psp sont plus dignes d'intérêt que la version DS. en cherchant des screenshots, je me disais que ça ne ressemblait pas à ce à quoi je jouais sur DS quand je voyais la version wii.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

The secret saturdays: beasts of the 5th sun Empty Re: The secret saturdays: beasts of the 5th sun

Message par boumchakal Ven 23 Mai 2014 - 21:52

Les screens et ton avis ne donnent pas vraiment envie  The secret saturdays: beasts of the 5th sun 2074732784 

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

The secret saturdays: beasts of the 5th sun Empty Re: The secret saturdays: beasts of the 5th sun

Message par Kaneda Ayoshi Ven 23 Mai 2014 - 22:08

j'ai eu du mal à trouver des screenshots de la version DS...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

The secret saturdays: beasts of the 5th sun Empty Re: The secret saturdays: beasts of the 5th sun

Message par Chat-Minou Sam 24 Mai 2014 - 11:28

Je crois que même si il me tombe dans les mains, je ne l'achèterai pas.  Razz 
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

The secret saturdays: beasts of the 5th sun Empty Re: The secret saturdays: beasts of the 5th sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum