PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fable III

3 participants

Aller en bas

Fable III Empty Fable III

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Aoû 2014 - 11:55

Fable III 56684_18819300

J'ai commencé dimanche soir ma partie de Fable III, une des exclues xbox

Fable III Th_134648255_fable_iii_xbox_360_081_122_426lo Fable III Th_134649234_fable_iii_xbox_360_095_122_67lo Fable III Th_713465240_fable_iii_xbox_360_085_122_488lo
Fable III Th_713465496_fable_iii_xbox_360_091_122_174lo
    

La série est plaisante mais on ne peut pas dire qu'elle soit en mesure d'être un RPG de référence pour les amateurs, c'est un bon moyen de découvrir l'univers des RPGs dans un jeu où les contraintes du RPGs sont réduites à leurs plus simple expression, étant plus dans le jeu d'action aventure teinté d'éléments de RPGs.

Graphiquement le jeu est plus joli que son prédécesseur et on reconnaît facilement la patte au niveau du design qui ne colle pas vraiment avec l'esprit un peu sombre qui règne au début du jeu.

Les mécanismes de jeu sont pour le moment rudimentaires et pourtant pas forcément très bien pensés, à vouloir simplifier toutes les actions on perd en clarté à certains moments. les polices et couleurs utilisées rendent les textes mal lisibles à 2/3 mètres de distance ce qui n'est plus acceptable à cette génération.

Niveau scénario c'est acceptable, mais aucun joueur de RPG ne tombera de sa chaise, c'est même un peu mou du genou en ce début de partie, mais je ne doute pas que ça se réveille une fois quelques XP emmagasinées pour le moment ça ressemble surtout à un tuto grandeur nature qui ne peut être malheureusement passé.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fable III Empty Re: Fable III

Message par devilcastor Lun 4 Aoû 2014 - 20:50

Ah ben si on arrive déjà pas à lire les textes alors que tu es sur de la télé HD, j'imagine pas en CRT ...
Sérieux c 'est quoi leur délire avec ça ??? Augmenter la résolution je veux bien, mais qu'ils augmentent aussi la police dans ce cas là.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7765
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Fable III Empty Re: Fable III

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Aoû 2014 - 21:34

en fait quand les textes sont en blanc et que les jeux incluent des jeux de lumière alors ça merde pour la lecture, quand je suis dans une grotte on lit beaucoup mieux
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fable III Empty Re: Fable III

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Aoû 2014 - 10:03

bon j'ai assez peu de temps de jeu là mais j'ai continuer un peu et ça reste vraiment mou et pas du tout exaltant. on n'a l'impression d'être en permanence pris par la main et aucun combat n'est difficile, alors je sais bien que l'on est encore au début du jeu mais quand même.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fable III Empty Re: Fable III

Message par Chat-Minou Mer 6 Aoû 2014 - 10:08

J'ai jamais pu accrocher à cette série... trop mou, trop niais, trop chiant.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fable III Empty Re: Fable III

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Aoû 2014 - 10:14

il y a de bonnes choses, mais là pas de niveau de difficulté, c'est un niveau imposé et pour le moment c'est très faible. en plus le direction à prendre est toujours indiquée, ça peut être sympa quand on est perdu d'avoir un bouton qui indique la bonne direction, mais en permanence une trainée lumineuse qui nous guide vers où aller c'est un peu de trop quand même...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fable III Empty Re: Fable III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum