PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Prince of persia: les sables oubliés

Aller en bas

Prince of persia: les sables oubliés Empty Prince of persia: les sables oubliés

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Aoû 2014 - 20:35

Prince of persia: les sables oubliés 16332_012201223891148_c2_photo_oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9_jeux_nintendo_ds_prince_of_persia_les_sables_oublies

N'ayant plus de touche R, j'ai du me rabattre momentanément sur un autre jeu  Prince of persia: les sables oubliés 2074732784

Prince of persia: les sables oubliés Th_35132_prince_of_persia_les_sables_oublies_nintendo_ds_010_122_94loPrince of persia: les sables oubliés Th_35134_prince_of_persia_les_sables_oublies_nintendo_ds_014_122_599loPrince of persia: les sables oubliés Th_35135_prince_of_persia_les_sables_oublies_nintendo_ds_019_122_250loPrince of persia: les sables oubliés Th_35136_prince_of_persia_les_sables_oublies_nintendo_ds_036_122_365lo

le jeu est plutôt une bonne petite surprise, on est dans de la plateforme mais la DS ne permet pas de faire du prince of persia comme ubisoft avait l'habitude de nous le servir ces derniers temps, on dirait presque un retour sauf sur le plan graphique aux premiers épisodes de la licence.

Le jeu se joue entièrement au stylet et là encore c'est une assez bonne surprise car en général ce genre de contrôle est totalement raté et tue le jeu rapidement. Je n'ai le souvenir que de ninja gaiden avec des contrôles entièrement au styler qui ne soit pas une nullité sans nom. Là c'est assez bien pensé, non que ce soit original, mais on est pas gêné dans la progression par l'utilisation du stylet, les commandes répondent bien et on prend du plaisir.

les niveaux s'enchainent et les difficultés supplémentaires apparaissent à un rythme qui me convient bien, laissant largement le temps d'assimiler les nouvelles possibilités avant d'en introduire de nouvelles.

alors on est clairement pas face au jeu de l'année, mais c'est un jeu de plateforme qui donne satisfaction et qui vaut la peine d'être joué pour se détendre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia: les sables oubliés Empty Re: Prince of persia: les sables oubliés

Message par Kaneda Ayoshi Mar 12 Aoû 2014 - 11:55

étant sur le quai hier soir et une bonne partie de la nuit j'en ai profité pour reprendre ma partie et passer quelques niveaux. le jeu est toujours aussi plaisant, les techniques coulent de source ce qui est le signe d'un jeu bien fait.
Ca commence sérieusement à se compliquer pour moi mais ça reste tout à fait faisable, les pouvoirs que l'on obtient sont très utiles mais d'une durée très courte. Je trouve la note sur JV bien dure, souvent je les trouve un peu trop généreux avec des jeux qui n'apportent pas grand chose mais je trouve que celui ci aurait mérité un à 2 pts de plus.
Ca n'en reste pas moins un bon jeu, pas le hit incontournable mais qui aime la DS, le jeu au stylet et la plateforme devrait se le procurer s'il en a l'occasion à prix raisonnable, un jeu qui me plait bien même si je me doute que d'ici quelques heures de jeu j'arriverai à un point à ça se complique de trop pour mon amour de la plateforme.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia: les sables oubliés Empty Re: Prince of persia: les sables oubliés

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Aoû 2014 - 16:42

j'ai dépassé la moitié du jeu et en fait le niveau de difficulté est pour le moment toujours faisable pour moi donc vu le genre c'est que le jeu ne doit pas être bien compliqué.
Des fois arrivés dans certains passages, la camera fait un rapide déplacement pour montrer ce qu'il y a à faire et là je me dis, c'est bon je suis arrivé au bout de ma partie, mais au final j'y arrive sans m'arracher les cheveux.
La maniabilité est assez bonne voire très bonne, y'a juste quelques passages où parfois ça merdouille entre ce que l'on veut faire et ce que ça donne, maudite liane à raidir par exemple, quand on veut le faire souvent notre perso fait un saut de la mort...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prince of persia: les sables oubliés Empty Re: Prince of persia: les sables oubliés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum