PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Envoyer un colis par Mondial Relay

+8
Jegolan
usebu
Chat-Minou
devilcastor
kawickboy
Kaneda Ayoshi
MarcoPagoto
oOSphaXOo
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Mai 2015 - 22:47

Comme j'en ai marre de la poste et ses prix de ouf sur les colis (voire même aussi sur le courrier mais là on n'a pas encore d'alternative viable) et qu'au final, envoyer un colis par mondial relay c'est simple comme une lettre à la poste... voici le B.A. BA du colis par mondial Relay

Envoyer un colis par Mondial Relay 29112_url

Pourquoi choisir mondial relay, tout simplement pour une question de tarifs

Mondial Relay:

Nouveaux Tarifs 2017

Envoyer un colis par Mondial Relay 184829tarifs2017498x420jpg

La poste:

Envoyer un colis par Mondial Relay 99909_Clip

Les tarifs de mondial relay pour la France sont plus intéressants que ceux de la poste, c'est surtout plus pratique. En revanche si je mets les prix de la poste pour l'international, alors la comparaison fait très très mal à la poste, c'est du simple au triple.

pour commencer:

Etape 1: Se créer un compte sur le site

http://www.mondialrelay.fr/connexion-inscription/?returnUrl=http://www.mondialrelay.fr/

Ca prend 2 minutes montre en main maxi, sauf à taper à la mode je n'ai que 2 doigts

Etape 2: Préparer son envoi

Vous préparer votre colis comme n'importe quel colis et vous le pesez.

2 restrictions:

- la somme des côtés (hauteur / Largeur / longueur) ne doit pas dépasser 150 cm
- Le poids total ne doit pas dépasser 30 kg

Etape 3: Vous préparer votre envoi sur le site

il suffit de se rendre sur cette page

http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/

1) vous renseignez le poids

2) vous cliquez sur "je renseigne les coordonnées de mon destinataire"

Les informations demandées sont:

NOM
Prénom
n° Mobile
Email
Adresse
Code postal
Ville
Pays

(vous aurez la possibilité d'ajouter votre destinataire à votre carnet d'adresse afin de ne pas avoir à renseigner une seconde fois les informations pour la même personne)

3) choix du point relais

la carte en dessous vous indique les points relais les plus proches de l'adresse renseignée pour le destinataire, choisir celui qui lui convient le mieux. Parfois il peut vous indiquer un point relais qui n'est pas dans sa ville. Dans ce cas, il suffit de renseigner au dessus de la carte le code postale ou la ville désirée pour qu’appairassent les points relais désirés.

une fois que le point relais choisi apparait il suffit de le valider dans la liste à droite de la carte.

Possibilité de choisir une assurance en dessous de la carte

En cas de perte sans assurance souscrite c'est une indemnité de 25 Euro (comprend le remboursement des frais de port)

sinon

Indemnisation 50€     2,00 €
Indemnisation 125€     3,50 €
Indemnisation 250€     5,00 €
Indemnisation 375 €     6,50 €
Indemnisation 500 €     8,00 €

4) validation

à la page suivante, vous avez un récapitulatif des informations/options choisies

vous devez valider et acceptez les conditions générales de vente

5) S'identifier

Si vous ne vous êtes pas encore connecté à votre compte, il vous sera demandé de vous identifier à cette phase

6) Paiement

la page suivante est le règlement des frais de port (carte bleue ou paypal ou compte client)

Etape 4: l'étiquette d'envoi

une fois le paiement effectué, vous recevez un mail avec un lien vers votre étiquette d'envoi.
Vous imprimez votre étiquette et la coller sur votre colis

Etape 5: envoi du colis

Vous passez à n'importe quel point mondial relay de votre coin et il vous flashe votre colis
le commerçant colle une étiquette sur votre colis en plus et vous donne un sticker de suivi

Etape 6: Réception du colis

à l'arrivée du colis chez le commerçant à destination, votre destinataire reçoit un mail d'avertissement.

Autant dire que les horaires des commerçants sont bien plus pratiques que ceux de la poste, il est possible d'aller déposer son colis à une libraire sur le chemin du boulot tôt le matin ou de récupérer son colis tard le soir dans un tabac... une commodité qui a beaucoup de saveur quand le bureau de poste dont on dépend est mal situé.


Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Lun 9 Jan 2017 - 14:40, édité 1 fois
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par DMG Lun 18 Mai 2015 - 23:11

Kaneda Ayoshi a écrit:
Autant dire que les horaires des commerçants sont bien plus pratiques que ceux de la poste, il est possible d'aller déposer son colis à une libraire sur le chemin du boulot tôt le matin ou de récupérer son colis tard le soir dans un tabac... une commodité qui a beaucoup de saveur quand le bureau de poste dont on dépend est mal situé.

Avec l'argument du prix, c'est un point essentiel pour moi, cette flexibilité.

En plus, on fait souvent bien moins la queue qu'à la poste.

_________________
Envoyer un colis par Mondial Relay Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par oOSphaXOo Lun 18 Mai 2015 - 23:25

Pour moi les arguments en faveur de MR :
- Prix
- Flexibilité des horaires (terme bien à la mode en ce moment)
- 0 perte de paquet avec eux depuis que je les utilises (environs une 40aine de colis - périodes de noël / vacances inclues)

Argument en défaveur :
- généralement plus lent que du colissimo car les ramasses de colis sont + ou - fréquentes selon les points relais (en générale la réception se fait sous 4-5j)

Mais ce petit point négatif, ne me pousse pas à arrêter mon boycott des services postaux pour tout ce qui est petite messagerie colis.
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5137
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Chat-Minou Mar 19 Mai 2015 - 10:49

Je n'ai jamais pratiqué Mondial Relay mais je tempèrerais le "c'est surtout plus pratique".

Déjà il faut imprimer son étiquette + la coller par ses propres moyens. Perso, je n'ai plus d'imprimante chez moi depuis un lustre donc ça m'obligerait à le faire au boulot.

Aller chercher son colis en point relais plutôt que de le recevoir dans la boîte aux lettres, j'appelle pas ça plus "pratique" personnellement. Alors effectivement, il y a le cas des gros colis mais, en ce qui me concerne, ça ne représente pas la majorité des colis que je reçois (peut-être 5-10%).

Donner son n° de tel au vendeur, ça dépend qui est en face... (mais c'est peut-être une info facultative)

Je crois également qu'il n'y a pas d'indemnisation pour ce tarif là en Mondial Relay (ceci dit, ça n'excuse pas les prix de dingo de La Poste).

Je préciserai également que j'ai eu 0 perte de colis avec La Poste depuis environ 10 ans de collection.


Alors bien sûr je suis un peu médisant mais je tiens également à conserver un service postal de qualité, qui me livre mon courrier chez moi, tous les matins à heure fixe. Comme dirait l'autre, "attention au chant des sirènes..."
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par oOSphaXOo Mar 19 Mai 2015 - 11:36

Déjà il faut imprimer son étiquette + la coller par ses propres moyens. Perso, je n'ai plus d'imprimante chez moi depuis un lustre donc ça m'obligerait à le faire au boulot.

Pour ma part je faisais déjà un affranchissement Web sur colissimo car dans mon bureau de poste je disposais d'une file "rapide" pour le dépot de colis (ou bien j'utilisais la ramasse de mon boulot). De plus l'affranchissmenent ligne colissimo présente des prix légèrement inférieur par rapport au bureau de poste.
Le site de colissimo en ligne est plutôt pas mal mais nn'accepte pas le Paypal contrairement à MR

Aller chercher son colis en point relais plutôt que de le recevoir dans la boîte aux lettres, j'appelle pas ça plus "pratique" personnellement. Alors effectivement, il y a le cas des gros colis mais, en ce qui me concerne, ça ne représente pas la majorité des colis que je reçois (peut-être 5-10%).

Pour moi la majorité des colis est > à la taille de ma boîte aux lettres MR plus avantageux encore pour moi ( je ne parle pas des colis retourner en bureau de poste sans raison apparente alors qu'il n'y avait aucune contre signature)

Donner son n° de tel au vendeur, ça dépend qui est en face... (mais c'est peut-être une info facultative)

L'info est facultative, elle permet juste d'être averti par SMS que ton colis est dispo en Relay. De plus dans la partie affranchissement, en tant qu'expediteur, tu n'es pas obligé de tout remplir toi même, tu peux laisser ton destinataire le faire en renseignant juste son mail. il sera averti qu'il doit saisir ces infos de livraison et toi tu recevra un mail pour le paiement lorsque toutes les coordonnées sont OK. Le n° de tel n'apparaît pas (de mémoire) sur le bordereau d'expédition.

Je crois également qu'il n'y a pas d'indemnisation pour ce tarif là en Mondial Relay (ceci dit, ça n'excuse pas les prix de dingo de La Poste).

De base (coche à saisir pour 0€) une indemnité de 25€ est versé quelque soit le poids du colis contrairement à Colissimo où c'est 23/kg ==> MR plus avantageux < 1kg et Colissimo meilleur indemnité > 1kg ( sans assurance particulière dans les 2 cas).

Je préciserai également que j'ai eu 0 perte de colis avec La Poste depuis environ 10 ans de collection.

Je dépends d'un centre de tri ou les oublies / pertes sont légions ( 69 - Saint B***** de M***** - je laisse chercher ceux que sa intéresse il y a des plaintes sur tout le web ... ). Rien que pour l'année dernière j'ai eu 4 pertes de colis - 1 colis ravagé objet abimé - et 1 colis décrété perdu (vendeur indemnisé de 23€) et j'ai reçu le colis 4mois + tard :-/ (vive la traça) - entre temps j'avais été remboursé par Paypal mais étant "bon joueur" car le vendeur avait fait pas mal de démarche et était fort arrangeant je lui ai reversé une partie du remboursement Paypal pour que tout le monde y gagne - il a vendue un peu plus cher avec l'indemnité colissimo et moins acheté un peu moins cher ^_^ - sans cette arrangement le vendeur aurait perdu l'article et l'argent ...

Alors bien sûr je suis un peu médisant mais je tiens également à conserver un service postal de qualité, qui me livre mon courrier chez moi, tous les matins à heure fixe. Comme dirait l'autre, "attention au chant des sirènes..."

Je suis bien d'accord avec toi et le chant des sirènes mais ça fait déjà quelque temps que "le service postal de qualité" n'est plus au rendez-vous au regard des prix pratiqués (et pourtant je n'habite pas une grande ville / quartier sensible mais plutôt village / petit ville - 5000hab - "réputé" quoté/bourgeois ...). Après ce n'est que mon point de vue découlant des expériences que j'ai eu avec les services postaux. Après je penses qu'il y a aussi des personnes ayant problème avec des pertes avec MR ( ils ne sont surement pas tout rose et peuvent aussi commettre des erreurs) mais je suis globalement très content de leur service par rapport au prix.
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5137
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par kawickboy Mar 19 Mai 2015 - 12:34

après il faut "tester" pour trouverl le bon relai.
un bar/tabac chez est à proscrire depuis qu'une folle a jeté mon père dehors alors qu'il venait juste rapporté un mauvais colis livré (en fait le colis donné était en partance) en hurlant comme une truie sale. j'ai perdu du temps samedi matin au tél avec mondial relay + ticket ouvert par leur site. depuis je vais ailleurs mais quand pendant 24h personne ne peut te dire où se trouve un truc que tu attends avec impatience...

sur Paris c'est -1x encore- l'apocalypse quand on choisit mal. en plus certains quartiers n'ont rien de rien. leur couverture semble meilleure en province. 1x j'ai pris un salon de coiffure pas loin, sur place le type me dit de prendre mon paquet dans la pièce à côté ambiance libre-service, la fête quoi.

mais pour la 1ère fois on a une alternative crédible à la poste.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Mai 2015 - 13:33

moi j'y ai un avantage en plus, l'avant dernier noël, un type avait repéré que je recevais pas mal de colis et en 3 mois, plusieurs fois on m'a fracturé ma boite aux lettres, le relais colis ça aide à ne pas se faire voler ses colis, mais là ce n'est pas la faute de la poste.

En revanche, le facteur courrier, gros con, n'a rien trouvé de mieux le jour où je me suis fait fracturé ma boite de poser le courrier (certains avec des jeux de valeur envoyé par courrier suivi) juste dans la boite où il suffisait de tendre la main pour prendre ce qu'il y avait à l'intérieur. ça ne lui a même pas traversé l'esprit de sonné chez nous pour nous dire qu'il avait mis du courrier ou même initiative ! de le mettre dans la boite non fracturé d'un voisin de mon immeuble... ça aurait été intelligent...

Effectivement ce n'est pas le pérou mondial relay, il faut choisir son point relais, mais voilà, au moins on a le choix, à moins de 500 M de chez moi j'en ai 2 très bien et je peux les choisir ! alors qu'avec la poste je ne choisis ni mon bureau de poste ni mon facteur.

Chacun choisira le service qui lui correspond le mieux, mais un peu de concurrence sérieuse réveillera peut être la poste et la perte des clients à venir les fera peut être réfléchir quelques secondes avant de finaliser leur prochaine hausse annuelle des tarifs des envois.

La poste le service se dégrade à la même vitesse que leurs prix augmentent, y'a quand même un truc qui cloche.

En revanche je prends bonne note que CHAT MINOU voudra que je lui expédie son colis par la solution la plus chère lors de la finalisation de sa commande Envoyer un colis par Mondial Relay 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par boumchakal Mar 19 Mai 2015 - 18:42

Autre petit bémol, j'avais choisis un point relay dispo sur leur site (j'étais acheteur/receveur du colis)... malheureusement le commerce était en fermé car en congés pendant une semaine !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par DMG Mar 19 Mai 2015 - 18:49

Oui, ça arrive. Ce n'est pas toujours très commode.

Mais, il me semblait que c'était indiqué sur le site dans ce cas là.

_________________
Envoyer un colis par Mondial Relay Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi Mar 19 Mai 2015 - 19:45

normalement dans ces cas là il livre au point relais le plus proche et tu es averti par mail du point relais où se trouve ton colis.

dans ton cas le colis a été livré avant la fermeture du point relais ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par oOSphaXOo Mar 19 Mai 2015 - 19:50

Je confirme pour la livraison au relai le plus proche.
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5137
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Chat-Minou Mer 20 Mai 2015 - 1:45

Kaneda Ayoshi a écrit:
En revanche je prends bonne note que CHAT MINOU voudra que je lui expédie son colis par la solution la plus chère lors de la finalisation de sa commande Envoyer un colis par Mondial Relay 2074732784

Effectivement.
D'ailleurs, je sais que ça dure. N'hésites pas à me l'envoyer si ça t'encombre.
Je regarde régulièrement ton stock mais je n'ai pas encore trouvé le petit truc pour compléter (pour rentabiliser les fdp de la Poste Envoyer un colis par Mondial Relay 2074732784 ). Si seulement j'avais capté ton Mario World Wii U... Sad
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi Sam 6 Juin 2015 - 9:37

chat minou a été fidèle à ses déclarations et est resté fidèle à la poste, mais sur ce point je pense que l'on peut assez généraliser pour dire que plus on habite une grande ville moins on a une bonne opinion de la poste.
J'ai connu le service dans des villes de diverses taille et c'est finalement la conclusion à laquelle je suis arrivée et encore je n'ai pas trop de soucis au Havre, mais ce n'est pas une très grande ville, mais les comportements j'm'en foustiste des facteurs sont récurrents et fréquents. Perso j'ai du bol, le facteur n'est pas mauvais et celui qui livre les colis en ce moment pas trop con, mais ça se dégrade au fil des ans et au fil des augmentations des tarifs de la poste.
Mondial Relay ce n'est pas le pérou mais c'est pratique et rapide et avoir un concurrent pour la poste va finir, s'ils ne s'entendent pas, par améliorer le service des 2 ou le diminuer jusqu'à un même niveau très bas pour maintenir des marges les plus élevées possibles mais dans ce cas apparaîtra une 3ème offre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par DMG Sam 6 Juin 2015 - 11:13

Chez moi, je suis plutôt satisfait du service de La Poste.
Les seuls trucs qui me saoulent c'est l'attente au guichet et les tarifs.

Pour un colis de 3kg, c'est 6.70 chez MR et 11.50 à la poste. On passe du simple au double tout de même. C'est enorme.
Et tout ça car il n'y a pas de tranche 3 et 4 kg à la poste. On passe directos de 2 à 5.

_________________
Envoyer un colis par Mondial Relay Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Chat-Minou Sam 6 Juin 2015 - 16:13

Je n'étais pas contre essayer Mondial Relay mais c'est vrai que pour le coup, ce n'était pas hyper pratique vis à vis du point relais et d ema disponibilité en ce moment. Finalement, pour une différence de fdp de 3€ (dans mon cas), je préfère rester chez La Poste et me faire livrer à domicile.
Ceci dit leurs augmentations incessantes sont scandaleuses et ils commencent déjà à payer les pots cassés. J'espère qu'ils réagiront dans le bon sens.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par MarcoPagoto Sam 6 Juin 2015 - 20:40

Moi je vais rester fidèle à la poste car je n'ai pas de soucis particuliers avec eux, le service colis de toulouse est très efficace et aussi parce que la poste est à 3 min de chez moi et le point relais le plus proche à 20 min. Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par boumchakal Dim 7 Juin 2015 - 11:52

J'ai reçu un colis avec des boites D&D4 (qui apparaissent juste en photo étagère...) le colis faisait environ 7 kilos...

Monial Relay : 10,40
La poste : 16,50

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi Lun 21 Sep 2015 - 9:58

depuis que je m'y suis mis, je n'ai eu aucun soucis notable avec Mondial Relay. J'entends régulièrement des gens en dire du mal, mais je soupçonne un lobby pro-postal...

Le seul hic a été une transaction avec Boumchakal qui a choisit un point relais qui fermait, mais sur le site j'ai juste indiqué un autre point relais et boum a pu récupérer son colis tranquillement
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par kawickboy Lun 21 Sep 2015 - 13:07

j'ai une bonne librairie par chez moi qui fait cela bien. mais quand on me demande pas mon avis, cela finit dans le bar/tabac de la folle qui se souvient de moi et là...
j'ai tenté ce we une livraisie dans une boutique mondial relay, c'est l'avantage de Paris. mais intra-muros ils n'ont presque rien dans les faits.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi Lun 21 Sep 2015 - 13:14

ma libraire préféré qui me servait de point d'expédition le matin avant d'aller au bureau ferme la semaine prochaine, va falloir que je trouve un autre point relais ouvert tôt le matin sur mon trajet, en réception je mets mon cash préféré ça me donne une excuse pour y passer Envoyer un colis par Mondial Relay 2074732784 en revanche ils ouvrent trop tard pour m'en servir pour expédier
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par devilcastor Lun 21 Sep 2015 - 21:22

je sais pas vous mais nous les cash ça ouvre à 10h .... .
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Kaneda Ayoshi Lun 21 Sep 2015 - 22:36

ici aussi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par boumchakal Mar 22 Sep 2015 - 10:13

J'ai posté un colis mondial relay le 16/09/2015 sur le site on peut lire :
16/09/2015 10:49 Réception des données
Aucune nouvelle sur le site jusqu'à ce matin 22/09 :
22/09/2015 06:30 Colis remis au livreur
Soit presque une semaine de livraion (à 1 jour près)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Chat-Minou Mar 22 Sep 2015 - 14:47

Et encore le colis n'est toujours pas livré puisque seulement "remis au livreur".
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par MarcoPagoto Mer 21 Oct 2015 - 11:31

MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Envoyer un colis par Mondial Relay Empty Re: Envoyer un colis par Mondial Relay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum