PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Aoû 2017 - 7:10

pour un MMO rien à battre, le boitier du jeu ne sert que de souvenir

on dirait parfois que tu écris tes phrases dans une autre langue et que tu les passes ensuite dans google traduction avant de les poster, on comprend le sens général mais... peut être une MAJ que tu as oubliée de télécharger Le jeu dans le lecteur 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 30 Aoû 2017 - 7:14

Compris tu as ! Passé le message est...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Aoû 2017 - 8:16

bon hier contrairement à Jegougou, au bout de 20 mn de mise à jour j'ai pu reprendre ma partie Le jeu dans le lecteur 2074732784

je suis resté dans une même zone et même dans un coin d'une carte de Havretempête où il me restait plein de quêtes non faites. je n'ai pas noté de changements majeurs dans le jeu, j'ai juste l'impression qu'il y a plus de ressources naturelles à ramasser en particulier en Alchimie (et aussi en bois) qui c'est vrai était la ressource la plus rare. je n'ai rien vu d'autre qui m'ait sauté aux yeux...

Ce qui était surprenant, c'est qu'il n'y avait presque personne sur le serveur, les endroits qui pillulent de joueurs habituellement en ville étaient bien désertiques; surement des potes à Jegougou. D'ailleurs ayons une pensée pour Jegougou qui va encore perdre son poney suite à cette nouvelle MAJ Le jeu dans le lecteur 2074732784

un truc marrant c'est que je vois une ancre noire, je me dirige dessus car des monstres et un coffre apparaît quand on a vaincu les monstres pour tous ceux qui ont participé à la bataille. D'habitude, quand on arrive c'est le troupeau face aux monstres envoyés d'oblivion, mais là j'étais seul et je me suis pris l'envoi de monstres pour ma pomme, en cours de combat, un autre gars est arrivé et on a fini la salve à 2 mais j'ai jamais pu me faire un combat de ce genre à si peu de monde...

Quand je vois le temps nécessaire simplement pour torcher toutes les quêtes annexes d'un territoire donné je me dis que j'ai des dizaines d'heures de jeu devant moi si ce n'est pas des centaines... j'ai presque terminé le troisième territoire de ma zone de départ donc je n'ai même pas du faire 50% du premier quart du jeu Le jeu dans le lecteur 2074732784 et pourant je ne rechigne pas sur les heures de jeu car bientôt je pense que je vais arriver à atteindre le double du niveau de Jegougou
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 30 Aoû 2017 - 12:31

Moi aussi je me suis lancé dans une pointure du RPG : the legend of Zelda, l'originale sur NES ! c'est le dernier jeu NES que j'ai acheté récemment, et normalement c'était juste pour posséder la cartouche dans ma collec en tant qu'objet symbolique (en plus il fête ses 30 ans cette année mais c'est une coïncidence)

Contre toute attente j'ai été pris par l'envie de le refaire. Je ne l'ai pratiqué qu'une seule fois il y a une paire d'années (jamais fait à l'époque) et j'avais quasi tout oublié (marrant l'amnésie parfois) donc je le redécouvre vraiment, avec la difficulté qui va avec. J'étais bloqué au palais 6 (trop dur) après avoir passé les palais 1 à 4 sereinement.

Je me rabats donc sur le 5ème (on peut les faire dans le désordre) et j'ai passé 1 à 2 h à chercher l'entrée du palais 5... finalement découragé, je me renseigne sur le net, où je me rends compte que le palais 5 était le dernier que j'avais visité et terminé... arff quel couillon, je pouvais chercher longtemps !!

Mais le bon côté, c'est qu'en cherchant partout, j'ai découvert les entrées des palais 7, 8 et 9 Le jeu dans le lecteur 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 30 Aoû 2017 - 13:10

la seule fois où je m'y suis attaqué c'est à l'occasion du portage GBA, bon ça m'a vite saoulé.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 30 Aoû 2017 - 13:25

C'est aussi la seule expérience que j'en avais : le portage NES classics sur GBA. Je l'avais terminé, mais pas refait le jeu avec la 2ème quête.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 31 Aoû 2017 - 7:33

@Jegougou: même si tu ne peux pas jouer de suite quand tu rentres, penses à lancer ta PS4 car il y a une MAJ de TESO qui est déployée ce jour
.

Oui je me suis fait avoir hier soir en voulant y jouer Razz

Je te dirais si mon poney disparait a nouveau Laughing

Pour les ancres noires dès que je peux j'y participe. Au début, je ne faisais que lancer un sort qui servait a rien vu mon niveau mais j'avais quand même le loot. Very Happy

J'ai déja remarqué des zones sans personnes dans havreglace la ville était vide la derniere fois. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de français qui jouent au jeu peut etre que le décalage horaire y est pour quelques chose.

Zelda 1 sur NES, je me suis pris aussi la cartouche en loose il y a deux trois mois. Il faut que je branche ma nes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 31 Aoû 2017 - 7:40

quand on sélectionne le serveur européen j'ai l'impression qu'il y a une majorité de français dans les parties de mon côté...

hier les villes étaient bien blindées enfin j'étais à Havre Tempête donc en général y'a du monde, près des oratoires en général ça rame d'ailleurs tellement il y a de joueurs.

j'ai fini les quêtes des territoires (4) que j'avais débuté, ce soir je me lance dans un nouveau territoire où j'avais seulement pénétré avant de repartir pour ne pas m'éparpiller, enfin un peu de nouveauté. J'approche du niveau 40, ce devrait être pour ce soir. Je commence à maitriser le talent de cuisine, je peux faire des plats de niveau 30 mais c'est un truc que je n'utilise jamais vu l'absence de réelle difficulté dans le jeu, je n'éprouve pas le besoin de consommer les plats que je prépare et je les revends pour gagner quelques pièces d'or chez les marchands. Au début je reparais avec une vingtaine de pièce d'or, mais désormais j'arrive à me faire 100 à 300 pièces d'or à chaque fois selon ce que j'ai préparé. ça aide à se constituer un petit pactole et à augmenter la taille de son inventaire.

Les 2 reproches que je fais au jeu:

- la difficulté: soit on latte tout, soit on est face à une difficulté que l'on peut surmonter seule et qui oblige à jouer à plusieurs.
- une barre des compétences rapides trop limitée, j'aimerai charger plus de compétences

si tu perds ton poney tu es maudit, car le mien est toujours là après la mise à jour Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 31 Aoû 2017 - 7:42

- la difficulté: soit on latte tout, soit on est face à une difficulté que l'on peut surmonter seule et qui oblige à jouer à plusieurs.
- une barre des compétences rapides trop limitée, j'aimerai charger plus de compétences

Je suis 100% d'accord

quand on sélectionne le serveur européen j'ai l'impression qu'il y a une majorité de français dans les parties de mon côté...
faut que je regarde moi je n'ai que du rosbeef/ricain et un peu de teuton

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 4 Sep 2017 - 7:13

bon j'ai pas mal joué à TESO ce week end et je suis tombé enfin sur quelques adversaires où il fallait surveiller un peu sa jauge de vie, non qu'ils soient particulièrement puissant mais dans ce donjon ils trainaient pas groupe de 3 à 5 et 5 en même temps c'est un poil chaud si l'on ne fait pas attention.

je suis sur la map de pointe nord, au début je croyais qu'elle n'allait pas me retenir très longtemps, la map ne semblant pas trop grande mais il y a une ribambelle de quêtes, on n'arrête pas. ce qui est bien c'est que tout se passe sur la même map, pas besoin de changer de map ou de shifter entre les quêtes pour rester dans le même coin. Je pensais la torcher ce week end mais hier soir avant de me rendre à ce qui me semble l'affrontement final j'ai découvert un énième donjon donc je me suis arrêté devant pour reprendre sereinement ce soir.

je pense avoir poncé ce coin de TESO dans les grandes largeur mais on est jamais à l'abri d'avoir raté une zone digne d'interêt, je varie les itinéraires pour me déplacer pour multiplier les chances de découvrir de nouvelle quêtes, mais certaines n'apparaissent qu'une fois une autre quête terminée donc faudrait passer partout 2 ou 3 fois à des dates différentes... le jeu a une durée de vie monumentale.

Pour bien torcher la map, j'ai squatté 5 minutes à côté de chaque monstre que l'on ne peut vaincre seul, comme le jeu marche bien, il finit toujours pas passer un groupe d'aventuriers avec qui on peut aller se fritter face au monstre, c'est bien sympa ces combats car selon le nombre d'aventuriers qui passe, le combat est bien chaud. Mais j'ai réussi tous les monstres de cette zone et toutes les ancres noires, mais pour les ancres noires le niveau est pas à la hauteur, c'est une formalité.

j'ai l'impression que le niveau max est 660, j'en ai vu passé un paquet qui sont à 660 donc c'est pas une coïncidence... quand je pense que je viens de passer le niveau 40 et qu'à partir du niveau 20 les montées de niveau ne se font plus aussi fréquemment que ça... je me dis que les gars qui sont au max y jouent probablement depuis le début.

j'ai terminé de monter la cuisine, j'ai atteint le niveau 50, maintenant j'essaie de monter également la forge (mais c'est long), l'enchantement et l'alchimie mais pour l'alchimie sans regarder les recettes sur internet c'est compliqué à faire progresser car il faut y aller au hasard, découvrir les propriétés des plantes, refaire des tests et tout ça avec peu de matière première au final... je progresse mais c'est lent.

mes prochaines améliorations d'inventaire coutent chacune (banque/sac) 20 000 pièces d'or, sachant qu'en moyenne un équipement looté se revend environ 30 PO ça va être difficile de monter son inventaire encore. mais tous les jours je monte mon cheval d'un emplacement de plus et là je dois avoir pas loin de 12000 PO je vais pouvoir m'acheter un sac plus grand. J'ai pas mal dépensé en recettes de cuisine, ce qui fait que ça m'a fait un beau trou dans le budget à 1000 PO la recette...

j'ai regardé le menu social, et il y a une fonction pour faire les donjons multijoueurs, je vais surement la tester d'ici quelques jours. il y a aussi des combats multijoueurs, mais c'est pas très clair, apparemment c'est une sorte de counter/Team fortress version TESO, à essayer également...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Sep 2017 - 8:27

Bon hier soir comme d'habitude je me suis plongé dans TESO, j'ai fini la quête principale de FENDRETOUR mais évidemment il y a des quêtes annexes qui se sont déclenchées à ce moment là... donc je pense que je réussirai à finir ce territoire ce soir mais sait on jamais Le jeu dans le lecteur 2074732784

j'ai réussi à atteindre 20000 PO donc je me suis acheté une extension pour mon sac, j'en suis à 120 emplacements dans le sac et 100 à la banque et ça me paraît encore juste. j'ai de quoi enchainer 3 / 4 quêtes sans repasser par une ville mais il me faudrait encore plus de places pour bien travailler à mon retour en ville.

je commence à déconstruire des équipements un peu complexe pour accélérer la capacité FORGE mais forcément ce que l'on détruit à la forge ne peut être revendu... sinon hier j'ai eu la révélation de comment marchait l'ALCHIMIE, je sens que mes progrès vont enfin faire des bons en sachant quoi associer avec quoi plutôt que de faire des essais aléatoires qui sont souvent infructueux. y'a pas à dire, quand on comprend par soi même, le plaisir est plus intense que de chercher sur internet... après avoir les solutions sur internet c'est quand même super pratique quand on bloque sur un passage dans un jeu.

A monter mes capacités en cuisine/forge/alchimie/couture/bois ça coute du temps et des ressources, mais par expérience quand on y arrivé c'est une source de revenu par la suite non négligeable et ça permet d'accéder à du matos que l'on ne trouve que rarement sur le champ de bataille.

je suis impressionné par la longueur du jeu, quand je vois le temps passé et que je n'ai même pas encore effectué 20% du disque de base et que derrière j'ai encore les extensions + le chapitre Morrowind, je me dis que sauf overdose je peux y passer encore quelques mois dessus...

Ma principale critique reste que la courbe de progression de la difficulté est vraiment trop lente.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 5 Sep 2017 - 9:21

Quand je vois ton temps de jeu et le miens, les serveurs seront coupés avant que j'ai fait le tour du jeu Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Sep 2017 - 9:23

et d'avoir racheté 3 ou 4 poneys après les avoir perdu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 5 Sep 2017 - 9:24

lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 5 Sep 2017 - 9:27

hier j'ai croisé un poney en liberté sur la carte, j'ai pensé à toi Le jeu dans le lecteur 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Sep 2017 - 8:23

bon hier j'ai enfin terminé la zone de FENDREDTOUR. après j'ai consulté la map globale du jeu et je me dis que finalement j'ai du faire 10% du jeu Le jeu dans le lecteur 2074732784

J'ai essayé la fonction pour faire les donjons en coopération. Alors il faut aller dans recherche d'activités, donjon, etc... on peut choisir un donjon en particulier ou choisir l'option donjon aléatoire. quand on décide du donjon en particulier alors le jeu met du temps à trouver une équipe, il cherche des joueurs qui veulent faire ce donjon et quand une équipe est prête on reçoit un message comme venant d'un autre joueur en jeu, il suffit de cliquer sur option et d'accepter et quelques secondes plus tard on se téléporte dans le donjon.

Bon ce temps d'attente n'est pas trop problématique car en fait on peut continuer à jouer pendant ce temps, quand l'équipe est prête, on reçoit la notification. faut juste pas se lancer dans un combat épique juste avant le lancement du donjon.

Les équipes sont formées de 4 joueurs, en général 1 soigneur, 1 tank, 2 attaquants. On peut sélectionner avant si l'on veut un rôle spécifique.

une fois le donjon lancé, tout le monde fonce, pensez pas que vous aurez le temps de lire la quête, c'est du bourrinage...

point positif, les combats sont assez relevés dans certains donjons, pas sûr de les réussir du premier coup selon votre équipe.
Second point positif: pensez à vider votre sac avant de lancer un donjon, les ennemis lâchent du matos et de l'XP à gogo...

Après quelques donjons, je suis retourné sur des territoires déjà effectués car on a toujours une quêtes qui s'étend sur plusieurs territoires et faut revenir à certains endroits pour valider la quête faite ailleurs et en trouver de nouvelles qui apparaissent... ça me semble sans fin cette histoire mais c'est bon ! Le jeu dans le lecteur 2074732784 celui qui vise de finir le jeu pour passer à autre chose doit en revanche déprimer sévère  Le jeu dans le lecteur 2074732784

j'hésite encore où me rendre pour mon prochain territoire, j'en ai ouvert quelques uns, mais je pense que je vais trainer un peu dans les anciens pour finaliser ce qui doit l'être avec les quêtes fraichement terminées.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Sep 2017 - 9:49

bon hier du TESO pour changer, j'ai torché les quêtes en cours sur les territoires déjà parcourus et j'ai choisi ma nouvelle destination; Raidelorn.

Bon j'avais juste mis les pieds sur ce territoire pour une quête activer un oratoire pour y revenir et j'étais reparti. La zone semble encore vaste donc pas mal de quêtes à venir Le jeu dans le lecteur 2074732784 je n'ai pas eu beaucoup de temps pour explorer mais j'ai fait un raid en dehors de la ville et j'ai traversée la map pour une petite prise de contact avec les locaux. Agréablement surpris par les monstres qui m'ont fait du mal, c'est bon !  Le jeu dans le lecteur 2074732784
j'ai l'impression qu'il y a assez peu de ressources sur la carte mais c'était peut être la faute à pas de bol, les monstres sont coriaces et il y a pas mal de zone multijoueurs ce qui est un peu frustrant, y'a l'air d'avoir des monstres sympas à se farcir mais impossible de les battre seul. Contrairement à la zone précédente, il y a assez peu de passage d'autres joueurs, j'ai bien fait un sitting de 5 minutes à côté d'un monstre attendant des renforts mais un seul joueur est passé, s'est arrêté puis est reparti.

Ce soir j'y retourne et j'explore un peu mieux la zone pour me faire une meilleure idée du potentiel de ce nouveau terrain de jeu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 7 Sep 2017 - 11:08

Et même pas un petit coup de WoT ? Le jeu dans le lecteur 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 7 Sep 2017 - 11:31

non c'est le genre de jeux auxquels je ne reviens pas quand j'arrête sauf exception
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 8 Sep 2017 - 7:36

bon hier toujours du TESO pour changer. Je parcours RAIDELORN, il y a l'air d'avoir moins de quêtes dans ce territoire que dans ceux déjà explorés mais bon parfois certaines quêtes ne s'activent qu'une fois la précédente terminée mais sur certains territoires quand on les traverse pour la première fois on ne sait plus où donner de la tête tellement on croise de nouvelles quêtes. Là on a plus l'impression que le territoire regorge de défis pour les équipes, on croise souvent des zones de groupe et des monstres que l'on ne peut vaincre seul.
j'ai embarqué un joueur hier dans un défi zone de groupe, on a bien tenu mais on a perdu juste quelques secondes avant la fin, à 2 c'était trop juste, dommage car l'on s'était bien donné.
Je suis toujours un peu juste pour les ennemis rencontrés, j'y arrive mais les combats prennent du temps car je n'inflige pas assez de dommage à chaque coup.
En revanche les montées de niveau s'espacent bien, entre 2 niveaux il faut en défourailler du monstre pour y arriver. Hier j'ai eu une montée de niveau, j'ai choisit une nouvelle compétence qui à l'utilisation au combat est pourrie à première vue, tout de suite j'ai regretté sachant que la prochaine serait dans longtemps...
J'ai vu qu'il y avait un autel pour réattribué ses compétences mais je ne sais pas comment ça fonctionne, faudrait que je me penche sur la question, est-ce une reset complet avec pertes d'XP ou à la carte ?

Sinon je l'indique pour Jegougou mais apparemment en tapant dans la discussion textuelle

/joué

ça donne le temps de jeu total passé sur TESO
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 8 Sep 2017 - 8:36

Alors t'as passé combien de temps dans le jeu ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 8 Sep 2017 - 8:55

j'ai pas testé mais je le ferai à un moment donné
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 8 Sep 2017 - 9:14

Je dirai que tu dépasses les 150 h Smile

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 8 Sep 2017 - 9:17

un rapide calcul me pousse à penser que j'en suis à 120 heures actuellement et je dois approcher les 15/20% du jeu  Le jeu dans le lecteur 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 11 Sep 2017 - 14:00

Ky le fanatique, j'y ai joué hier aussi. Je finalise l'attaque contre mollag bahl et j'aurai bouclé Havreglace.
Même en ne jouant qu'a ça, je suis loin de toi Razz Quoique hier ma femme m'a demandé de lui brancher la nes sur la tv du salon elle voulait jouer à mario.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum