PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JFJ Easy pro

+4
Chat-Minou
boumchakal
devilcastor
Kaneda Ayoshi
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JFJ Easy pro Empty JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Mai 2014 - 21:34

Bon reçue aujourd'hui, je mets quelques petites impressions sur ce produit, très rapides pour les curieux impatients, je reviendrai plus longuement au fur et à mesure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la machine, la société se développe apparemment, le modèle à un prise française alors qu'avant c'était envoyé avec un adaptateur. Modèle très simple dans sa conception sur la façade il y a 4 boutons jaunes qui correspondent au temps de fonctionnement nécessaires selon la phase du ressurfaçage + un bouton power + un bouton d'arrêt d'urgence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La notice en anglais est simple, mais il y a une photocopie en français et en italien + des petites infos, en recoupant la française et l'anglaise ça passe très bien car la française a du être traduite dans google traduction...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La machine est fournie avec les accessoires de base nécessaires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 tampons pour les 2 différents produits
2 tampons pour le sablage
Les 2 produits
1 produit pour nettoyer
Des chiffons doux
Des feuilles de "papier verre" pour petites ou grosses rayures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros on fixe le cd/dvd/blu ray a ce truc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on met le tampon avec le produit désiré sur cette plateforme et on lance

En gros:

1ère étape: on met un tampon avec du papier verre et on fait tourner 20 secondes, le cd est gratté, l'aspect est dégueux
2ème étape: on met un tampon avec du produit blanc dessus, ça nettoie bien et polie (2 minutes)
3ème étape: on met un tampon avec du produit bleu, le cd ressort propre (1 minute)
4ème étape: on essuie avec le chiffon doux le surplus de produit qui peut rester au centre du cd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le produit éjecté du tampon se colle à la paroi, un coup de sopalin et la machine est propre




Une vidéo assez bien faite que j'avais trouvé et qui vous permet de vous familiariser avec la machine avant son utilisation

j'ai fait des scans sur les 2 cd que j'ai passé en machine, le soucis c'est que mon scanner est vieux et la vitre pas en super état, les traces blanches et la sorte de rayures en haut à gauche sont sur la vitre du scanner mais ça pourra déjà donner une idée du résultat.

Alors j'ai fait 2 cds, du lourd pour me faire la main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après:

20 secondes de papier verre pour petite rayure
Produit blanc
PRoduit bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le résultat est propre, on voit encore des petites rayures mais on trouverait en vide grenier tous nos cd dans cet état là on serait content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après:

2 fois un cycle de 20 s de papier verre petite rayure
produit blanc
produit bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca ne se voit peut être pas, mais le disque est "presque" comme neuf pour le coup, les 9ème/10 des rayures ne sont plus visibles, c'est tout bonnement impressionnant.

Bon reste le test le plus important, passer en console des cds après traitement dont je sais qu'ils ne marchaient plus, mais aujourd'hui plus le temps de le faire. Je voulais juste donner les premières impressions.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par devilcastor Mar 27 Mai 2014 - 22:53

c'est bizarre ca fait comme des taches de gras  Surprised 
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Mai 2014 - 23:10

ça c'est sur la vitre du scanner  Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Mai 2014 - 23:25

sinon j'ai utilisé une lampe qui révèle bien les rayures et le second disque fait beaucoup moins neuf à la lumière de cette lampe alors qu'il faisait bien illusion à la lumière du jour, mais rien à voir avec le pauvre état dans lequel il était.

je vais continuer mes expérimentations demain ou après demain selon mon emploi du temps et je verrai si je peux affiner le traitement des disques.

pour le moment je n'ai utilisé que le papier verre doux, je ferai un essai avec celui prévu pour les grosses rayures pour voir ce que ça donne.

Dans la notice ils mettent qu'il faut bien une dizaine de disque avant d'avoir la machine à peu près en main, je verrai, j'ai regardé pas mal de vidéos, je pense qu'au bout de 4/5 disques je saurais à peu près m'en servir correctement. Ce qui m'intéresse surtout c'est de faire le test sur les disques que je sais ne pas marcher, voir si ça marche après.

D'après la notice sur un cd/dvd, les données sont en fait juste en dessous du la face sérigraphiée, donc on peut poncer pas mal le disque, des grosses rayures sont réparables, la face en dessous c'est de la protection donc on peut y aller.

Pour les blu ray c'est différent, les données sont en dessous donc la moindre rayure un peu importante et les données sont affectées, on ne peut les passer que pour une toute petite session de ponçage.

A suivre donc, ça me semble pas mal à première vue, mais ce n'est que la pratique qui me dira ce qu'il en est.

je prendrai des disques pour les numériser au bureau avec un scanner propre pour donner une meilleure idée du résultat un de ces jours.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par boumchakal Mer 28 Mai 2014 - 9:36

Kaneda Ayoshi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'as le même sac à main que Florent Pagny  JFJ Easy pro 2074732784

Sinon ça a l'aire pas mal, par contre la gueule de la machine est pas vraiment ce que j'avais imaginé !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mai 2014 - 10:43

c'est une machine "artisanale" en 3 étapes, pas une tout en un comme les modèles à 1000 euro et plus.

C'est moins bien que les critiques que j'ai pu lire, mais ce n'est pas décevant, j'espère en tirer un bon résultat après quelques essais à venir.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par boumchakal Mer 28 Mai 2014 - 11:01

J'aime bien l'idée de la machine artisanale Smile

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mai 2014 - 11:12

elle fait artisanale dans sa finition et comparée aux modèles haut de gamme, mais ça reste un modèle industriel tout de même, mais dont le rapport qualité prix semble optimisé.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Chat-Minou Mer 28 Mai 2014 - 11:14

devilcastor a écrit:c'est bizarre ca fait comme des taches de gras  Surprised 

Sur les photos des CD réparés (qui semblent être les mêmes), on distingue des espèces de gribouillages, quand on met les photos en taille max et qu'on s'oriente convenablement devant son écran. C'est bizarre...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mai 2014 - 16:54

je viens de me faire 2 autres disques un ps1 et un PS2, et celui PS2 est vraiment ressorti presque sans aucune trace, je verrai ce soir avec ma lampe magique, mais ça a l'air de donner des résultats sympa sur les dvds classiques. restent à savoir s'ils marchent encore dans une console, je vais tester ça d'ici demain soir.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mai 2014 - 17:19

et hop 2 autres disques supplémentaires et pour le moment le résultat est vraiment convaincant sur les DVDs et les jeux PS1 prennent un sacré coup de jeune par rapport à certains état de jeux.

je vais ensuite passé au test en console pour avoir une meilleure idée de l'efficacité réelle, mais esthétiquement parfois on se demande réellement si le jeu qui ressort est celui que l'on a mis dedans...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mai 2014 - 18:44

j'ai sorti une PS2 pour tester les 6 jeux que j'avais fait (4 PS1 et 2 PS2), des jeux avec des rayures sévères

résultat:

3 jeux PS1 passent dont certains ne marchaient plus
1 jeu PS2 fonctionne

les 2 qui ne passent pas, je n'ai pas de certitude encore mais j'avais particulièrement insisté sur la phase ponsage, le résultat final est nickel sur le disque mais ils ne passent plus, donc j'en été peut être arrivé à la couche de données, à voir sur les suivants si le ratio s'améliore.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mai 2014 - 11:12

Bon je me suis fait une série de 6 disques:

le jeu PS2 qui ne passait pas hier, je l'ai refait et cette fois ci il remarche
le jeu PS1 est repassé aussi mais ne fonctionne toujours pas

Sinon j'ai fait

2 autres jeux PS2, un marche, l'autre se lance puis se bloque en début de partie
2 jeux PS1 qui fonctionnent

En gros ce que je constate pour le moment

pour les jeux PS2, le résultat va de excellent à bon/très bon selon le ponçage effectué. des fois si le ponçage n'a pas été suffisant au premier coup, le disque semble bloquer encore

sur les jeux PS1, j'ai un jeu qui résiste mais les autres passent bien, le résultat esthétique est quant à lui un peu moins bon, les rayures restent visibles même si très légère sur un disque noir mais des jeux qui ne fonctionnaient plus remarchent et avec un état des plus acceptables.

J'ai encore pas mal de disque pour me faire la main sans enjeu (merci les vide greniers) mais ça consomme du produit tout de même, mais bon je ne vais pas attaquer mes disques perso avant de bien connaître la machine.

Après quelques essais sur des disque playstation ça semble un bon investissement pour les disques PS2 qui retrouvent une véritable jeunesse.
pour les disques PS1, ça améliore vraiment l'état et ça permet d'en sauver d'autres vraiment très attaqués sans pour les rendre comme neuf pour autant.
je continuerai mes tests avec des disques xbox, dreamcast, saturn, gamecube pour voir si ça marche également.

pour le moment pas de regret, j'espérai même que le résultat puisse être encore meilleur mais ça viendra peut être avec l'expérience, mais c'est déjà pas mal du tout dans l'ensemble.

En revanche l'opération est un longue, on ne peut pas laisser tourner en continue la machine, ils préviennent de laisser quelque temps entre chaque phase pour laisser refroidir le moteur.

Le temps cumulé des 3 phases est de 20 secondes, 2 minutes, 1 minute donc il faut bien compter 5 à 6 minutes par disque à traiter puisque tout n'est pas automatisé comme dans une machine pro.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mai 2014 - 20:26

bon nouvelle session de 5 jeux playstation (1 & 2):

en gros on obtient un résultat de 80% de réussite au premier coup

à noter que le jeu PS2 qui ne passait pas ce matin entièrement là fonctionnait bien, donc un 2ème passage est souvent synonyme de réussite.

Je commence à avoir le coup de main, mais le résultat esthétique est parfois trompeur, un disque peut sembler nickel et avoir besoin de repasser en machine pour fonctionner.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par DMG Jeu 29 Mai 2014 - 20:51

Question: est-ce compatible avec les mini-DVD de Gc ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mai 2014 - 21:05

question as tu lu mon antépénultième post ?  JFJ Easy pro 2074732784 

ça va arriver dans les tests, mais je n'ai pas beaucoup de jeux GC pour tester, mais je vais essayer avec celui que j'ai en loose pour voir si ça marche et si ça fonctionne encore après
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par DMG Jeu 29 Mai 2014 - 21:17

Et non, pas vu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Sam 31 Mai 2014 - 12:49

ce matin j'ai effectué quelques tests supplémentaires:

j'ai continué avec les jeux PS1/PS2 qui ne passaient pas après un premier passage. Résultat, tous les jeux à part un jeu PS1 ont fini par fonctionner après un ou 2 passages supplémentaires en machine. Parfois le résultat visuel est très bon, mais le jeu ne passe pas... Un jeu PS1 fait une résistance de tous les diables, impossible de réussir à la récupérer.

C'est peut être du à l'usure de pads de sablage, j'en ai de rechange mais je ne les ai pas encore changé, mais j'ai constaté que sur un petit centimètre au centre du cd, autours du trou, le résultat était moins bon, des traces sont visibles... a suivre après le changement des pads de sablage.

j'ai également fait le test avec un jeu de dreamcast / xbox / Gamecube

Dreamcast: le jeu fonctionne bien, pas de problème ensuite au lancement du jeu
Xbox: idem, bon résultat

Gamecube: je me suis dit que vu la taille du disque, j'allais foutre du produit partout sur la plaque où l'on fixe le disque à réparer vu les dimensions du disque gamecube, donc je me suis dit que j'allais mettre un disque neutre en plus pour protéger la machine entre le support et le disque gamecube. Mauvaise idée, l'épaisseur en plus a forcé sur le tampon de lustrage après et ça l'a usée en faisant des peluches comme si j'avais fait une dizaine de disque d'un coup. Au final le disque a été nettoyé, et fonctionne mais ce n'est pas adapté. Je me rappelle que sur le site du fabricant il y a des accessoires séparés pour les disques gamecube. Le disque fait fonctionne bien mais rajouter un disque derrière n'est pas la bonne solution, il vaut mieux surement trouver quelque chose de bien plus fin.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Mar 10 Juin 2014 - 15:30

bon j'ai à peu près fait le tour de tous les disques pourris trouvés en vide grenier et je commence à avoir une vision assez précise des possibilités de la machine:

- en gros sur les disques bien amochés, le résultat est assez probant, on passe d'un disque dégeux à un disque pouvant paraître en TBE à BE selon le type de disque.

Sur PS1 Les rayures sont encore visibles en faisant jouer le disque à la lumière mais l'aspect du disque est souvent sans commune mesure avec ce qu'il pouvait être avant
Sur PS2/xbox/360, selon l'état on passe à un disque presque sans aucune rayure à rayures encore visible à la lumière
D'une manière générale, après un passage en machine 80% des disques fonctionnent de nouveau, certains et souvent des jeux précis (genre sonic heroes sur PS2) nécessitent plusieurs passages en machine avant de remarcher (il y a peut être un problème de gravure d'origine pas au top, ou problème de couche protectrice)

Certains disques nécessitant plusieurs passages peuvent finir par ne plus marcher du tout, en général ce sont ceux dont les rayures étaient telles qu'à force de les passer on attaque la couche des données sur le disque.

Pour les disques PS3, le couche de données se trouvant en dessous du disque, le passage en machine ne peut se faire qu'avec les produits de finition pour redonner un aspect clinquant au disque, si l'on essaie le ponçage (ce que j'ai fait avec un disque H.S.) on attaque direct la couche de donnée et le disque ressort vraiment avec une sale gueule et totalement inutilisable. ne peuvent être traitées que les rayures les plus fines qui seront bouchées par le produit de finition mais c'est de l'esthétique, un disque qui ne passe plus devra plutôt être passé chez un marchand avec une machine professionnelle sinon c'est un massacre dans cette machine.

La machine vaut le coup pour qui comme moi fait pas mal les vide greniers ou les cash où l'état des disques n'est pas forcément formidable, mais pour un collectionneur qui a déjà des disque en TBE et qui voudrait un rendu parfait, la machine n'est pas à la hauteur des machines professionnelles. En revanche elle permet de sauver des disques qui présentent de gros défauts à moindre coût.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Ven 20 Juin 2014 - 8:30

Petite MAJ de mes impressions:

alors dans l'ensemble on arrive dans 90% des cas à récupérer un CD/DVD dans un triste état en lui redonnant un aspect vraiment très propre mais n'allant pas au comme neuf. En revanche, parfois des disques salement amochés sont récalcitrant à passer même alors que le rendu visuel est très bon, c'est ce qui m'arrive actuellement sur 3 jeux wii achetés le week end dernier et qui sont reconnus par la console mais qui plante quand j'essaye de les lancer. Je continue de les passer en machine, sur un j'arrive désormais à lancer le jeu mais (compil métal slug) le 1 passe, le 2 aussi mais si je lance les suivants alors ça plante... ça me l'a déjà fait sur certains jeux, après plusieurs (et parfois beaucoup) passage en machine, ils finissent par refonctionner tandis que d'autres (très très peu) c'est un échec qui semble définitif.

J'ai commencé aussi à passer des jeux de ma collection, ceux dont je trouvais qu'il y a un peu trop de petites rayures dessus. Le résultat obtenu est dans l'ensemble excellent si l'on met en quantité suffisante les 2 produits de finition. après il y a toujours un risque de passer un disque qui marche mais dans un état esthétique qui ne nous convienne pas et de le flinguer en essayant de le rendre plus beau, c'est un facteur à prendre en compte dans les jeux que l'on passe en machine. Enfin c'est assez rare, sur environ 15 disques xbox fait j'en ai un qui ne se lance plus dès le premier essai (rallisport challenge) mais il est probable qu'un second passage en machine règle la question, bien qu'au final je puisse me retrouver avec un jeu qui ne marche plus.

C'est assez agréable de constater l'état des disques une fois passé en machine, on améliore quand même grandement l'état et certains donnent presque l'illusion d'être en superbe état bien qu'en faisant jouer la lumière sur le disque on remarque ce qui a été fait.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Chat-Minou Ven 20 Juin 2014 - 8:38

Perso, ça me tenterait moyen de faire ça sur mes jeux qui marchent seulement pour l'aspect esthétique. Ca me donne l'impression de dénaturer le jeu lui même, un peu comme quand tu récupères des boites de jeux Nintendo blindés de scotch (que je m'empresse d'enlever dans la mesure du possible).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Ven 20 Juin 2014 - 8:48

moi c'est la principale raison qui m'a poussé à la prendre. Ton disque c'est 90% de couche de protection en dessous, en enlever 2 ou 3 pour en remettre une je ne vois pas ce que ça dénature de mon point de vue
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par MarcoPagoto Ven 20 Juin 2014 - 8:56

Apparement les jeux Saturn sont très sensibles au resurfaçage et risquent de ne plus passer une fois ressurfacés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Kaneda Ayoshi Ven 20 Juin 2014 - 8:57

j'ai fait le test sur 2 disques que j'avais en stock, je vais voire avec eux si ça marche ou pas avant de me lancer dans mes disques persos.

mais merci de l'info  Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par devilcastor Ven 20 Juin 2014 - 19:27

Chat-Minou a écrit:Perso, ça me tenterait moyen de faire ça sur mes jeux qui marchent seulement pour l'aspect esthétique. Ca me donne l'impression de dénaturer le jeu lui même, un peu comme quand tu récupères des boites de jeux Nintendo blindés de scotch (que je m'empresse d'enlever dans la mesure du possible).

ah oui tiens moi c 'est pareil, le rafistolage au scotch, je le vire direct. Je préfère une belle déchirure propre qu'un scotch. Au pire on peut coller la déchirure par l'envers avec de la colle à bois, ca marche pas mal et ca se voit pas.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

JFJ Easy pro Empty Re: JFJ Easy pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum