PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
Jegolan
Shion
Mr H
devilcastor
MarcoPagoto
DMG
boumchakal
kawickboy
jegougou
13 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 28 Avr 2016 - 16:09

J'arrive à 50 heures de jeu sur Dead Rising 3, ça ne m'était pas vraiment arrivé de jouer à un jeu sans décrocher hormis avec SM3DW sur WiiU ! J'ai quasiment terminé tout ce qui va être lié à l'histoire (dont les 4 DLC), il me reste le dernier DLC. Il y a beaucoup de choses à collectionner -ce jeu est un jeu de collectionneur, faut pas se le cacher- Razz J'ai fait une bonne partie des succès Steam (69/88), je devrais sûrement en faire encore qq uns mais pas sûr de tous les faire ; comme les succès ingame d'ailleurs, y en a qui sont particulièrement inintéressant, genre construire telle ou telle arme tant de fois (pas juste 5 ou 10 fois mais 50 !). Le fait d'avoir joué au trainer m'a évité l’écœurement je pense, approcher du 100% sans tricher tient de la folie Laughing
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5503
Points : 10265
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 28 Avr 2016 - 17:23

Encore quelques succès, puis encore un ou deux, puis encore un Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 28 Avr 2016 - 17:27

je ne suis pas accroc mais j'aime bien, mais je n'en fais pas la chasse
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 28 Avr 2016 - 20:39

J'ai commencé un jeu cette semaine, et de savoir qu'il n'avait aucun succès, j'ai trouvé ça dommage. Du coup, je me rend compte que j'y ai prit goût. Quand je fais un jeu, je regarde toujours l'état d'avancement de succès, ça permet de voir ou je me situ par rapport à la moyenne des joueurs.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 29 Avr 2016 - 4:25

C'est à peu près le rapport que j'entretiens également avec ça
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Ven 29 Avr 2016 - 14:04

Putain je suis dég : y a un bug sur un des DLC (2 en fait mais j'ai échappé à l'un des 2) ! On doit brûler 40 piles de "déchets" biologiques et arrivé à 36 le compteur bloque, même si on en brûle plus ; donc même en les trouvant tous on reste à 36 ! Mad Et évidemment aucun correctif n'a jamais été fait par Capcom, c'te bande de chacals ! Evil or Very Mad
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5503
Points : 10265
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Ven 29 Avr 2016 - 15:27

Ca te bloque pour le jeu ou c'est juste sur une mission annexe?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13121
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Ven 29 Avr 2016 - 15:34

ça bloque juste un succes mais la trame non. encore heureux ! il les vendais quand même 10€ les épisodes en DLC et y en a 4 !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5503
Points : 10265
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 29 Avr 2016 - 17:02

effectivement c'est rageant pour ceux qui chassent les succès ou veulent obtenir le platine car à ce prix, ils auraient pu mettre un type sur le coup pour faire la correction par un patch, mais le respect des consommateurs ça se perd
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Mai 2016 - 20:34

J'ai terminé Senran Kagura estival versus, et c'est vraiment long. Il y a une montée intéressante du jeu jusqu'à la moitié du jeu, après on tourne en rond et on finit vraiment par jouer par habitude. Je voulais voire si ça allait évoluer, mais non, la seconde moitié du jeu n'est que répétition sans grande saveur.
il y a matière à avoir un bon titre avec quelques améliorations: une IA un peu plus fine, des combos en plus grand nombre et un scénario un poil plus complexe.
là on a un titre intéressant mais qui tend vers le moyen -

sinon j'ai testé TORO et c'est vraiment moche et quand on n'aime pas la corrida c'est dur de trouver de l'intérêt à ce que l'on vous fait faire. je sens qu'après la session de ce soir je vais vite passer à autre chose.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Mai 2016 - 20:24

bon j'ai commencé THE WOLF AMONG US et ça me plait bien, c'est du telltale version the walking dead, c'est sympa, ça me donne envie d'emprunter les comics à ma belle soeur
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 4 Mai 2016 - 7:54

hier soir j'ai terminé le premier chapitre de THE WOLF AMONG US. Ca m'a bien plu vu que je suis adepte de ce type de jeu, en revanche je commence déjà à me douter de la fin... à voire si mon intuition est bonne.

Petite précision le sous titrage est en français, ce qui n'est pas anodin vu la vitesse à laquelle on est obligé de faire des choix dans certaines situations, déjà qu'on a à peine le temps de lire les différentes possibilités...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Jeu 5 Mai 2016 - 20:21

Je me suis fais violence et j'ai terminé The Witcher II sur 360. J'ai quand même du mal à croire que le jeu soit si formidable sur PC.
A la manette c 'est une atrocité, ridigité/20.
L'aspect Alchimie , OSEF ! On pickup des tonnes de trucs même sans le vouloir, qui servent à faire des potions qu'on peut utiliser seulement en méditation ( et donc pas en plein combat ).
Les armes de jet/pièges/bombes, peu d’intérêt surtout quand on voit les bugs d'inventaire.
Les magies, on utilise surtout le feu pour tout cramer, le reste c 'est anecdotique.
L'équipement, c'est assez ridicule aussi, on est loin de l'épopée fantastique. Que dire du bestiaire ridicule, et des boss ( enfin y'en a ? )
La minimap, on voit que dalle !
Si on compare à un Reckoning : Les Royaumes d'Amalur, The Witcher II est vraiment naze à tout niveau !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7761
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Mai 2016 - 20:54

tu as un côté sadomasochiste apparemment pour être allé jusqu'au bout
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 5 Mai 2016 - 22:50

J'ai quasiment épuisé Dead Rising 3 : il me reste un succès In game (et 2 dans Steam à cause du bug) : celui de tuer 200 000 zombies. Et comme le compteur revient à 0 après les 72 000 je suis pas près d'y arriver ! Même en partant de 72 000...
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5503
Points : 10265
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 6 Mai 2016 - 19:43

bon j'ai terminé THE WOLF AMONG US, j'ai vraiment aimé mais j'aime le genre. Les amateurs de skill peuvent passer leur chemin, mais les amateurs d'histoires interactives bien racontées et avec des personnages charismatiques y trouveront leur compte.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 6 Mai 2016 - 21:05

bon je me suis attaqué à un clone de Dark Souls, LORDS OF THE FALLEN, c'est tout aussi punitif qu'un FROM SOFTWARE sauf que le perso est plus lourdaud, enfin ça tient peut être au perso choisit aussi, mais autant le gameplay d'un demon souls, dark souls ou bien encore bloodborne me semble aux petits oignons, autant celui ci fait moins bonne figure même si les amateurs du genre y trouveront surement leur compte.
je vais pousser un peu pour voir mais je pense vite zapper sur le suivant, car l'original déjà me gave au bout d'un moment mais je pense que la copie va me saouler encore plus vite.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Sam 7 Mai 2016 - 12:20

Kaneda Ayoshi a écrit:bon j'ai terminé THE WOLF AMONG US, j'ai vraiment aimé mais j'aime le genre. Les amateurs de skill peuvent passer leur chemin, mais les amateurs d'histoires interactives bien racontées et avec des personnages charismatiques y trouveront leur compte.

Très bon jeu pour celui qui aime se faire conter une histoire. J'ai vraiment aimé celui - là, j'attend avec impatience une seconde saison.

Sinon je suis actuellement sur Red Dead Redemption, vraiment pas mal pour l'instant. Graphiquement beau et des bons persos ( peut-etre pas assez badass )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5156
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 7 Mai 2016 - 13:44

bon comme prévu j'ai lâché LORDS OF THE FALLEN, pas un mauvais jeu mais les jeux à côté punitif ne m'amuse pas et je joue pour jouer moi Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

je me suis essayé à Alien Nostromo, mais là j'ai vite lâché aussi, le genre de jeu qui ne m'amuse pas du tout non plus, pas du fait de la difficulté, mais je ne prends aucun plaisir à ce qui est le but du jeu. Passer son temps à récolter des objets en kit pour les reconstituer, échappé aux aliens, trouve le passage devant lequel il faut passer 20 fois avant de le voir... bon j'ai vite zappé.

là j'ai lancé THE EVIL WITHIN, enfin un petit jeu sympathique dans une ambiance saine qui vous détend quand on y joue, j'ai trouvé le bon titre Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784 je n'ai fait que le chapite 1, pas grand chose à faire, tout est plutôt dans l'ambiance, à voire dans les chapitres suivants si on participe un peu plus au jeu. ça ne me dérange pas un gameplay pauvre, mais faut que le scénario soit à la hauteur dans ce cas.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Dim 8 Mai 2016 - 19:45

j'ai testé la version ps3 de sonic all star racing, j'ai l'impression qu'il y a quelques ralentissements sur certains passages (genre tramplins avec 6 véhicules collés et grosse explosion) et que graphiquement ce soit un petit cran en dessous de la version 360. ou alors j'ai mal réglé ma télé (copyright Cyril Drevet).
kawickboy
kawickboy

Messages : 10854
Points : 15465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 10 Mai 2016 - 12:33

J'ai avancé dans ma partie de THE EVIL WITHIN, c'est pas mal, on joue avec un petit plaisir, mais ce n'est pas passionnant. En général, au bout d'une heure, j'ai ma dose, alors que je suis capable de jouer bien plus longtemps que ça.
Le jeu se défend, mais on a vu mieux comme ambiance. Les mécanismes de jeu sont classiques, rien de surprenant en positif ou en négatif.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 10 Mai 2016 - 12:53

Deux petites sessions hier :

PC : Environmental Station Alpha
jeu indé purement inspiré de Metroid...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai joué a peine une heure (car j'avais pas plus de temps dispo)... déjà 3 boss. ça se joue très bien. Très très oldschool. Beaucoup plus abordable qu'Axiom Verge

3DS : Shante and the Pirate’s Curse (Merci marco)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joué jusqu'au premier point de sauvegarde (après le premier boss)
Très très agréable. Un pure mélange entre Aladdin Megadrive et Metal Slug Neo Geo  Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784
La 3D est sympa et parfaitement bien adapté au jeu.

Sinon, je joue pas mal à un jeu non jeu vidéo. Très bonne surprise.
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 13 Mai 2016 - 17:39

bon je continue ma partie chaque jour; j'en suis au milieu là mais le jeu n'a plus grand chose de neuf dans le bide à révéler. ça se laisse jouer, mais ce n'est pas prenant / passionnant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38263
Points : 44465
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Sam 14 Mai 2016 - 9:20

Histoire de faire un titres qui relaxe un peu j'ai attaqué World of Goo, c'est vraiment sympa, que ce soit le gameplay ou bien les bruitages et la musique.

J'ai aussi installé XCOM: EU, juste fait le tutorial pour l'instant mais c'est clair que je vais bien me marrer (étant un peu maso quand même) ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7251
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Sam 14 Mai 2016 - 16:26

Je me suis mis à World of Warships dont je venais de voir les pubs. La sortie de World of Warplanes ne m'avait pas échappée et m'avait titillé mais la puissance de mon PC me laissait dubitatif. Comme j'ai pu changer de config grâce à Oosphaxxoo je me suis laissé tenté. World of Warships me semble accessible contrairement à World of Warplanes qui est plus technique ! Et du coup je me suis demandé ce que devenait mon compte sur World of Tanks sur lequel j'avais passé beaucoup de temps, et tout était sauvegardé, du coup je me suis replongé dedans. Par contre je suis loin d'avoir un excellent niveau et j'ai souvent l'impression de pas avoir le bon char, du coup certaines batailles se termine dans les larmes, avant même d'avoir pu tirer un seul obus ! C'est le seul jeu où j'ai mis un peu de sous jusqu'à présent, et j'avoue avoir remis quelques piécettes (pour acheter de l'or qui permet de transformer l'XP de chars qui ne peuvent plus progresser en XP libre qui peut être utiliser sur n'importe quel char).
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5503
Points : 10265
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum