Le jeu dans le lecteur
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Re: Le jeu dans le lecteur
je n'y suis pas depuis si longtemps que ça mais à vue de nez je dois bien avoir passé pas loin de 25 h dessus quand même
Re: Le jeu dans le lecteur
rien que 25 heures cela represente un peu plus d'un mois de temps de jeu pour moi surtout pour un jeu violent avec les enfants pas simple. A moins que cela soit jouable en déporter sur la vita.
D'ailleurs je viens de percuter que je n'ai toujours pas essayé la ps4 streamé sur PC
D'ailleurs je viens de percuter que je n'ai toujours pas essayé la ps4 streamé sur PC
Re: Le jeu dans le lecteur
Il faut expliquer à tes enfants que les infectés sont en fait des enfants pas sages devenus grands et que c'est pour ça que tu leur exploses la tronche à la tête ou à coup de latte dans la gueule.
ils comprendront très bien
ils comprendront très bien
Re: Le jeu dans le lecteur
Moins lassant que Dead Island sur la longueur apparemment.
Chat-Minou- Messages : 8989
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Age : 42
Re: Le jeu dans le lecteur
le dead island 1 m'avait saoulé à l'époque
Le dead island 2 m'avait bien plus bien qu'ultra répétitif
Le dying light est plus varié dans son gameplay mais très répétitif également, mais les upgrade permettent de jouer différemment, elles ne sont pas concentrées sur les mods des armes, il y a de nouvelles techniques qui enrichissent le gameplay
s'enduire du sang des infectés pour passer au milieu d'eux
sauter par dessus pour fuir
se battre à "pied nu"
Le côté "parkour" qui rend les déplacement en ville prenant, surtout lors des phases de fuite
Le cycle jour / nuit, la nuit étant bien plus dangereuse et rapportant beaucoup plus d'expérience
C'est du dead island, il ne faut pas s'y méprendre, mais bien mieux pensé, une belle évolution dans la continuité
Le dead island 2 m'avait bien plus bien qu'ultra répétitif
Le dying light est plus varié dans son gameplay mais très répétitif également, mais les upgrade permettent de jouer différemment, elles ne sont pas concentrées sur les mods des armes, il y a de nouvelles techniques qui enrichissent le gameplay
s'enduire du sang des infectés pour passer au milieu d'eux
sauter par dessus pour fuir
se battre à "pied nu"
Le côté "parkour" qui rend les déplacement en ville prenant, surtout lors des phases de fuite
Le cycle jour / nuit, la nuit étant bien plus dangereuse et rapportant beaucoup plus d'expérience
C'est du dead island, il ne faut pas s'y méprendre, mais bien mieux pensé, une belle évolution dans la continuité
Re: Le jeu dans le lecteur
Il faut expliquer à tes enfants que les infectés sont en fait des enfants pas sages devenus grands et que c'est pour ça que tu leur exploses la tronche à la tête ou à coup de latte dans la gueule.
ils comprendront très bien
Pas bete LOL
Re: Le jeu dans le lecteur
Bon hier j'ai joué 2 bonnes heures, mais j'ai pas avancé d'un iota dans le scénario, y'a toujours une tripotée de quêtes annexes qu'il est agréable d'effectuer car le système d'upgrade est motivant et les déplacements tellement agréables
Re: Le jeu dans le lecteur
J'ai passé un très bon moment sur Tearaway Unfolded très bon jeu (quelque problème de caméra mais rien de bien méchant).
Le prochain jeu sera Shovel Knight
Le prochain jeu sera Shovel Knight
oOSphaXOo- Messages : 1598
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Re: Le jeu dans le lecteur
Chaque jour je continue ma partie de Dying light, un jour j'ai eu une baisse de motivation en me disant que le jeu était trop long, mais c'est vite passé. Depuis que je suis passé dans la vieille ville, je n'ai pas avancé la trame principale d'un iota, y'a tellement de mission secondaires que l'on peut passer des jours sans faire monter le compteur du jeu basé sur la trame principale.
Si au début mes armes rendaient l'âme après quelques infectés zigouillés, là j'ai un arsenal qui fait mal et qui durent, ça décapite presque au premier coup mais les paliers d'XP sont tellement grands que l'on ne prend plus de niveaux facilement.
il y a 3 arbres de compétences:
La survie que l'on augmente en remplissant les missions
La puissance en se battant
L'agilité en se déplaçant
une fois que l'un de ses arbres sera complété à 100% il y a un arbre de compétence légendaires que l'on peut attaquer, mais les options sont invisibles pour le moment, là où je suis le mieux placer pour finir c'est la puissance car j'ai tendance à sabrer de l'infecté aussi souvent que possible.
Une fois que l'on a passé les 50% du jeu il n'y a plus grand chose à découvrir sauf les options à débloquer mais on finit par avoir ses habitudes et on n'utilise pas forcément les dernières options débloquées et une nouvelle carte à explorer (bien grande et plus technique).
Ca fait quand même penser à Far cry 3/4 sauf que c'est avec des infectés et pas une milice locale et que les possibilités de se déplacer sont bien plus techniques.
Pour qui aime l'open world a pied, c'est vraiment un must have.
Si au début mes armes rendaient l'âme après quelques infectés zigouillés, là j'ai un arsenal qui fait mal et qui durent, ça décapite presque au premier coup mais les paliers d'XP sont tellement grands que l'on ne prend plus de niveaux facilement.
il y a 3 arbres de compétences:
La survie que l'on augmente en remplissant les missions
La puissance en se battant
L'agilité en se déplaçant
une fois que l'un de ses arbres sera complété à 100% il y a un arbre de compétence légendaires que l'on peut attaquer, mais les options sont invisibles pour le moment, là où je suis le mieux placer pour finir c'est la puissance car j'ai tendance à sabrer de l'infecté aussi souvent que possible.
Une fois que l'on a passé les 50% du jeu il n'y a plus grand chose à découvrir sauf les options à débloquer mais on finit par avoir ses habitudes et on n'utilise pas forcément les dernières options débloquées et une nouvelle carte à explorer (bien grande et plus technique).
Ca fait quand même penser à Far cry 3/4 sauf que c'est avec des infectés et pas une milice locale et que les possibilités de se déplacer sont bien plus techniques.
Pour qui aime l'open world a pied, c'est vraiment un must have.
Re: Le jeu dans le lecteur
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines.
voilà ce que tu trouves sur le site, donc oui la promo a du créer une rupture
voilà ce que tu trouves sur le site, donc oui la promo a du créer une rupture
Re: Le jeu dans le lecteur
oui mais vu que j'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment, je ne suis pas pressé.
Re: Le jeu dans le lecteur
Hier soir nouvelle session de Dying light et le jeu se compose en 2 zones, j'ai fini la première zone pour sa trame principale et une bonne partie des missions annexes, mais en milieu de zone on a une nouvelle fournée de missions annexes qui se débloquent.
La je suis dans la seconde zone et je n'ai presque pas touché aux missions principales et j'ai fini les missions annexes, à voir si une nouvelle fournée se débloque en cours de remplissage de la mission principale. je suis à 2 niveaux des niveaux légendaires, ils ne sont pas facile à atteindre, faut vraiment trainé sa peau en ville et remplir toutes les missions dont on est capable pour y arriver, si on file vers la fin du jeu, à mon avis on en chie car on ne doit pas avoir le niveau requis et on atteindra jamais le dernier arbre des compétences.
Chaque niveau requiert désormais pas mal d'XP pour le passer.
En dépit de la répétition inhérente au jeu, je m'y replonge toujours avec autant de plaisir.
Quand on voit un jeu récent aussi "vieux" et dont le prix ne baisse pas en occase, c'est souvent le signe d'une réussite, ça s'est confirmé avec celui-ci qui promet de donner naissance à d'autres titres de techland dans le même genre, ils tiennent leur style/licences, entre Dead island et Dying light qui sont des frères presque jumeaux, on a le brutal et le brutal/technique, Dead island pourrait disparaître tellement il apparait comme en dessous de son grand frère.
La je suis dans la seconde zone et je n'ai presque pas touché aux missions principales et j'ai fini les missions annexes, à voir si une nouvelle fournée se débloque en cours de remplissage de la mission principale. je suis à 2 niveaux des niveaux légendaires, ils ne sont pas facile à atteindre, faut vraiment trainé sa peau en ville et remplir toutes les missions dont on est capable pour y arriver, si on file vers la fin du jeu, à mon avis on en chie car on ne doit pas avoir le niveau requis et on atteindra jamais le dernier arbre des compétences.
Chaque niveau requiert désormais pas mal d'XP pour le passer.
En dépit de la répétition inhérente au jeu, je m'y replonge toujours avec autant de plaisir.
Quand on voit un jeu récent aussi "vieux" et dont le prix ne baisse pas en occase, c'est souvent le signe d'une réussite, ça s'est confirmé avec celui-ci qui promet de donner naissance à d'autres titres de techland dans le même genre, ils tiennent leur style/licences, entre Dead island et Dying light qui sont des frères presque jumeaux, on a le brutal et le brutal/technique, Dead island pourrait disparaître tellement il apparait comme en dessous de son grand frère.
Re: Le jeu dans le lecteur
j'ai hate d'y jouer. J'ai eu un mail d'amazon, je dois l'avoir samedi normalement
Re: Le jeu dans le lecteur
en général Amazon se laisse une marge quand il annonce une date, 9/10 le jeu arrive la veille du jour indiqué.
Après le début est sympa, mais on est faible et à court de souffle, on ne peut pas aller au combat ni parcourir de longue distance, mais ça prend vraiment de l'ampleur quand on débloque certaines options et que l'on se sent moins faible/limité dans ses déplacements/combats. Le jeu est presque plus dur au départ que par la suite.
Ce qui est agaçant au départ c'est la durabilité des armes et le peu de dégâts qu'elles infligent par rapport à ce que l'on peut se concocter par la suite
Après le début est sympa, mais on est faible et à court de souffle, on ne peut pas aller au combat ni parcourir de longue distance, mais ça prend vraiment de l'ampleur quand on débloque certaines options et que l'on se sent moins faible/limité dans ses déplacements/combats. Le jeu est presque plus dur au départ que par la suite.
Ce qui est agaçant au départ c'est la durabilité des armes et le peu de dégâts qu'elles infligent par rapport à ce que l'on peut se concocter par la suite
Re: Le jeu dans le lecteur
En ce moment j'ai le temps de jouer donc nouvelle grosse session de DYING LIGHT hier soir et je commence à toucher au but, je crois que je vais finir la trame principale ce soir ou demain.
Il me restera quelques quêtes annexes qui étaient un peu perverses à finir selon la motivation, mais certaines sont peu motivantes donc je ne m'acharnerai pas à essayer de finir le jeu à 100%, mais y'en a encore 4 / 5 que je tenterai bien de finir avant de passer au jeu suivant.
J'ai fini l'arbre de compétence du combat, prochain niveau à choisir dans les légendaires mais je pense que d'ici la fin du jeu, j'en aurais pas débloqué beaucoup, c'est plutôt fait pour ceux qui enchainent avec le mode multijoueur mais je suis bien content d'y être arrivé.
En survie aussi j'ai presque débloqué les 24 niveaux, m'en reste plus qu'un.
C'est en agilité où je suis un peu à la traine car je crois qu'il me reste 4/5 niveaux à débloquer, pourtant je ne ménage pas mes efforts, mais j'ai laissé le cycle jour/nuit se poursuivre, pour gagner double XP il me suffisait de dormir pendant la journée et avoir l'XP doublée la nuit, mais ne pas croiser de rapaces ou des marcheurs à tous les coins de rue est aussi sympa, on joue plus relax de jour
Je sens que le prochain jeu va me paraître fade à côté
Il me restera quelques quêtes annexes qui étaient un peu perverses à finir selon la motivation, mais certaines sont peu motivantes donc je ne m'acharnerai pas à essayer de finir le jeu à 100%, mais y'en a encore 4 / 5 que je tenterai bien de finir avant de passer au jeu suivant.
J'ai fini l'arbre de compétence du combat, prochain niveau à choisir dans les légendaires mais je pense que d'ici la fin du jeu, j'en aurais pas débloqué beaucoup, c'est plutôt fait pour ceux qui enchainent avec le mode multijoueur mais je suis bien content d'y être arrivé.
En survie aussi j'ai presque débloqué les 24 niveaux, m'en reste plus qu'un.
C'est en agilité où je suis un peu à la traine car je crois qu'il me reste 4/5 niveaux à débloquer, pourtant je ne ménage pas mes efforts, mais j'ai laissé le cycle jour/nuit se poursuivre, pour gagner double XP il me suffisait de dormir pendant la journée et avoir l'XP doublée la nuit, mais ne pas croiser de rapaces ou des marcheurs à tous les coins de rue est aussi sympa, on joue plus relax de jour
Je sens que le prochain jeu va me paraître fade à côté
Re: Le jeu dans le lecteur
y'a des gamins qui ne vont pas comprendre pourquoi ils mangent à 18h00 ce soir et couché à 19h00
Re: Le jeu dans le lecteur
LOL si seulement c'etait si facile
Et pour etre honnete ce soir c'est la reprise de la ligue1 donc futebol pour moi
Et pour etre honnete ce soir c'est la reprise de la ligue1 donc futebol pour moi
Re: Le jeu dans le lecteur
Fini Sherlock holmes contre jack l'éventreur sur 360
Un peu plus court que le "testament de sherlock holmes ", des graphismes encore à la ramasse ( ça reste une constante ), c'est toujours plutot mal équilibré ( parfois on trace, parfois on ne sais pas par où commencer un puzzle )
Un peu plus court que le "testament de sherlock holmes ", des graphismes encore à la ramasse ( ça reste une constante ), c'est toujours plutot mal équilibré ( parfois on trace, parfois on ne sais pas par où commencer un puzzle )
DMG- Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48
Re: Le jeu dans le lecteur
En gros t'es fan de la série, mais tu veux pas nous l'avouer ?
_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal- Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Le jeu dans le lecteur
Je ne m'en suis jamais caché, je l'avais même déjà dit ici.
Mais je suis très fan de l'univers de sherlock holmes, un peu moins cette série de jeux qui a certaines lacunes, mais qui restent plaisantes à jouer, notamment niveau scénario.
En plus les jeux sont plutôt rapides à finir, ce qui n'est pas négligeable.
Mais je suis très fan de l'univers de sherlock holmes, un peu moins cette série de jeux qui a certaines lacunes, mais qui restent plaisantes à jouer, notamment niveau scénario.
En plus les jeux sont plutôt rapides à finir, ce qui n'est pas négligeable.
DMG- Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48
Re: Le jeu dans le lecteur
bon je viens de terminer Dying light, c'était bien cool, j'ai failli acheter FAR CRY PRIMAL hier mais comme c'est le même genre je me suis retenu même si le prix n'était pas loin de ce que je veux
Re: Le jeu dans le lecteur
Je viens de terminer les 3 épisodes d'EDF sur 360. Autant dire que ca fait un paquet d'heures passées dessus.
Un petit bémol sur le " Insect Armageddon " qui a été développé par des ricains et qui est ben trop court. Même si ils ont eu des bonnes idées reprises dans le 2025 comme le système de classe ( 4 persos différents ). Clairement ce 2025 est génial, il est bien plus beau que le 2017 et bien moins répétitif. Après ca reste bourrin mais faut ruser tellement c 'est dur. Du vrai jeu de hardcore gamer, des vidéos de japonais sur le jeu sur Youtube sont hallucinantes. Et du multi en splitscreen en prime
Un petit bémol sur le " Insect Armageddon " qui a été développé par des ricains et qui est ben trop court. Même si ils ont eu des bonnes idées reprises dans le 2025 comme le système de classe ( 4 persos différents ). Clairement ce 2025 est génial, il est bien plus beau que le 2017 et bien moins répétitif. Après ca reste bourrin mais faut ruser tellement c 'est dur. Du vrai jeu de hardcore gamer, des vidéos de japonais sur le jeu sur Youtube sont hallucinantes. Et du multi en splitscreen en prime
devilcastor- Messages : 3329
Points : 7764
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle
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