PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Aoû 2017 - 9:02

Bon hier on a fait quelques pas ensembles avec Jegougou dans TESO, bon j'ai réussi à mourrir en moins de 5 minutes alors que ça m'arrive presque jamais, la présence du commodorien a du me porter la poisse Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

En renvanche le commodorien disparaît parfois sans prévenir, je ne sais pas si c'est du à une urgence familiale ou à une connexion défaillante.

j'ai pas trop compris comment ça marche d'ailleurs quand on rejoint un groupe, car au premier coup j'ai rejoint JEGOUGOU, je le voyais sur ma carte mais pas sa quête active, donc je le suivais et taper sur ce qui me passait sous la main, en même temps je suis arrivé en cours de quête, donc pas concluant.

Sur le coup où jegougou m'a rejoint, il avait l'air de savoir où il allait, j'avais l'impression qu'il connaissait mon objectif en cours, ou alors il avait déclenché la même quête puisque j'ai rapidement terminé ma première quête en cours quand il est arrivé.

Je vois pourquoi nous avons une différence de niveau, le jegougou va direct au but de la quête alors que je trucide tout ce qui se trouve sur mon chemin pour aller vers le but de ma quête, c'est 2 manière de jouer différente.

Sinon Jegougou est-ce que tu as un Casque micro ? car là pour se coordonner c'est pas facile quand on ne connaît pas les mécanismes du multijoueur Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 16 Aoû 2017 - 10:07

[quote]sinon je me rappelle que le Jegougou avait sorti qu'il ne trouvait plus son canasson dans TESO, maintenant que j'en ai un, je me demande comment tu as fait pour le perdre vu qu'il suffit d'appuyer sur le touchpad 2 secondes pour qu'il arrive en automatique et que l'on grimpe dessus.

Quand on en descend il disparaît tout seul pour revenir par pression sur le touchpad.[quote]

OH ca va je sais comment appeler le canasson Razz le truc c'est qu'il est grisé maintenant dans mon inventaire. c'est byzarre faudra que je check sur le net pour savoir pourquoi.

Bon hier on a fait quelques pas ensembles avec Jegougou dans TESO, bon j'ai réussi à mourrir en moins de 5 minutes alors que ça m'arrive presque jamais, la présence du commodorien a du me porter la poisse

J'ai trop de charisme cela te faire perdre tes moyens Laughing

En renvanche le commodorien disparaît parfois sans prévenir, je ne sais pas si c'est du à une urgence familiale ou à une connexion défaillante.

j'ai pas trop compris comment ça marche d'ailleurs quand on rejoint un groupe, car au premier coup j'ai rejoint JEGOUGOU, je le voyais sur ma carte mais pas sa quête active, donc je le suivais et taper sur ce qui me passait sous la main, en même temps je suis arrivé en cours de quête, donc pas concluant.

non c'etait la misère hier chez moi, j'ai eu de l'orage toute l'apres midi. J'ai enchainé les coupure d'électricité d'ou mes disparitions.

Sur le coup où jegougou m'a rejoint, il avait l'air de savoir où il allait, j'avais l'impression qu'il connaissait mon objectif en cours, ou alors il avait déclenché la même quête puisque j'ai rapidement terminé ma première quête en cours quand il est arrivé.
effectivement j'ai pris la meme quete que toi Wink

Je vois pourquoi nous avons une différence de niveau, le jegougou va direct au but de la quête alors que je trucide tout ce qui se trouve sur mon chemin pour aller vers le but de ma quête, c'est 2 manière de jouer différente.

Oui maintenant je comprends mieux comment tu m'as dépassé si rapidement en levelling.

Sinon Jegougou est-ce que tu as un Casque micro ? car là pour se coordonner c'est pas facile quand on ne connaît pas les mécanismes du multijoueur

Oui j'ai un gros casque triton mais c'est tellement le bazar pour tout brancher et apres il y a un fil de la console vers le casque. Mon canapé est assez loin de ma TV. Je vais voir si je peux pas brancher mon kit main libre du tel sur la manette via la prise jack.


Le morrowid à 15€ en physique en UK c'est fini il est repassé à 34€ Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 16 Aoû 2017 - 10:21

J'ai fais mes premiers pas dans PUBG... et je me suis fais défoncé (sans surprise)... Bon j'ai merdé mes deux premiers départs en sautant de l'avion en même temps que d'autres types... Pourtant je visais des zones presque abandonnées mais je n'ai pas la maîtrise du parachute, et une fois à terre je découvre le jeu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Aoû 2017 - 10:35

c'est le gros carton sur steam celui ci depuis des mois

@Jegougou: on re-essaiera de faire quelques quêtes ensembles selon nos disponibilités, mais te galère pas pour le casque, on arrivera à gérer quand il nous prend de nous rejoindre Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 16 Aoû 2017 - 10:39

Il a débarqué sur console avant les vacances scolaires si je ne dis pas de bétise...

Je vous en dirais plus quand j'y aurai joué plus longtemps (a peine 30 mins pour le moment)...
J'ai déjà deux potes dispo pour du multi (c'est là qu'il est le plus cool) dont un qui à dépassé la centaine d'heure au compteur... ça devrait accélérer mon apprentissage Very Happy

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 16 Aoû 2017 - 16:22

J'ai bien entamé le deuxième playthrough de Borderlands et ça reste bien sympa avec des armes qui commencent à être fumées, cela dit je ne suis pas certain de refaire tous les DLC cette fois ci, je commence quand même à faire le tour du truc surtout en solo.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7255
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Aoû 2017 - 13:15

bon de mon côté dans TESO j'en suis à ma 6ème amende... des fois en ville tu sors trop vite de l'inventaire et tu appuies sur la touche d'un sort qui va se perdre dans le cul d'un garde... bon comme j'aime me balader en ville tranquille je paie mon amende, mais pour pouvoir la payer il faut fuir jusqu'à ce qu'il vous perde de vue pour arrêter le combat et revenir se faire arrêter et payer son amende ou la jouer à l'intimidation sur un garde en fonction de ses compétences.

je ne l'ai jamais fait exprès mais j'en suis bien à 6 amendes payée, ça commence à faire cher Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

un bug qui me tape un peu sur le système c'est quand on tombe face à des sorciers, leurs sorts traversent tous les obstacles jusqu'à vous toucher, je veux bien qu'une boule de feu traverse une muraille mais dans ce cas elle devrait aussi me traverser... quand on tombe sur 2 sorciers de haut rang qui vous mitraillent de sort dont on ne peut se protéger avec le décors c'est un peu agaçant

en ce moment je prends le temps, je fais les quêtes doucement et je prends le temps d'aller faire un tour en ville quand mon inventaire est plein pour fabriquer des armes, de l'alchimie, de la couture, etc... bientôt je pourrais faire des armes plus efficaces que celles que je trouve, ce n'est pas négligeable mais ça prend du temps de monter ses compétences surtout que je monte 5 sur 6 compétences en même temps pour l'artisanat.

j'ai augmenté la taille de mon inventaire chez les marchands de sacs mais les extensions de 10 places coutent assez cher en début de jeu on ne croule pas sous la thune, mais j'en suis arrivé à 90 emplacements, ça permet de faire quelques quêtes avant de devoir retourner en ville et en ramassant pas mal de trucs qui trainent: en général je laisse la bouffe et les plantes car sinon avec l'inventaire du départ, on ne peut même pas finir une quête avant d'être blindé d'ingrédients.

je suis tombé sur un ou 2 combats un peu ardu mais dans l'ensemble le jeu reste encore facile même s'il y a une petite montée de niveau. En dépit du temps passé j'en suis encore dans le début, j'ai bon espoir que la difficulté se corse au fil des pays visités.

je ne maitrise pas encore le jeu mais je commence à avoir une vision d'ensemble mais il y a tellement d'aspects à approfondir que le temps à passer dessus avant d'avoir fait le tour me semble prometteur.

En revanche il y a des compétences actives et passives et le nombre de slots pour les compétences actives est vraiment trop faible, j'essaie de ne pas en débloquer de nouvelles car je n'ai pas de place pour les activer. En plus les montées de niveau se font plus rares donc chaque mauvais choix s'assume longtemps avant de pouvoir en changer.

je n'ai pas vraiment pratiqué d'autre MMO de ce type, difficile de comparer dans ce cas mais bon je pense qu'actuellement il doit y avoir plus souvent du moins bon que du meilleur. Je ne suis pas encore aller farfouiller dans les options dites "sociales" j'irais y jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il en est car le jeu est pensé comme un RPG solo sauf que l'on évolue dans un monde où les autres sont visibles et où l'on peut faire la même quête en s'aidant mutuellement quand quelqu'un d'autre la déclenche en même temps que vous.

le côté MMO disparait au profit du côté solo, mais bon c'est peut être parce que je n'ai pas encore participé à tous ce qui pouvait se faire.

je reçois pas mal d'invitation, mais je les décline, pas envie de me retrouver avec un ado en pleine crise qui me collera ou m'engueulera parce qu'il a manqué de claques dans sa jeunesse... on ne peut consulter que le profil PSN avant d'accepter ou refuser une invitation et ça n'en apprend pas assez sur une personne pour savoir si on envie de jouer avec.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 17 Aoû 2017 - 13:23

Le coté artisanat, j'avoue ne pas savoir comment on apprends. Je n'arrive à rien faire.
Pareil les "glyphes" ont fait quoi avec ça ?

Je pense y jouer ce soir si la ps4 est libre. J'ai eu le malheur d'expliquer à ma femme comment mettre netflix sur la TV via la PS4. Du coup elle squatte Razz

Il faut que je bidouille la freebox 4k pour pouvoir installer netflix dessus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Aoû 2017 - 13:35

tu as 2 maitres dans la grande ville de Glénumbrie qui peuvent t'apprendre chacun les bases de 3 métiers d'artisanat, mais ça marche comme dans skyrim si tu l'as fait.

tu trouves parfois des parchemins qui te donne la recette de fabrication d'une arme, d'une potion, d'une armure, etc... tu utilises le parchemin et la recette est mémorisée
ensuite il faut trouver l'endroit où construire ton matos, la froge, l'atelier de couture, le feu de cuisine, l'établi d'alchimie, en général tu les trouves dans les commerces d'une ville, au magasin d'alchimie, au marché, dans les tavernes, dans les forges
quand tu les utilises tu peux régler pour voir tout ce qui est possible de faire ou seulement ce que tu peux faire selon tes connaissances et/ou selon ton inventaire.

pour la forge, tu trouve du fer dans la nature, que tu peux extraire avec ta pioche automatique, ensuite faut transformer le fer à la forge pour pouvoir l'utiliser puis tu peux en faire des armes et tes compétences augmentes en forge. tu peux aussi fondre les armes que tu trouves pour te faire de la matière première et de l'expérience... c'est un peu comme ça dans toutes les disciplines

les glyphes tu peux les faire toi même avec les pierres runiques que tu trouves sur l'établi du magasin d'enchanteur ou les défaire, ensuite quand tu as des glyphes dans ton inventaire il y en a de plusieurs sortes: celles pour les armures, pour les bijoux, pour les armes. donc tu ne vas pas sur ta glyphe mais sur ton arme principale, tu fais triangle et tu auras des options dont "enchanter" si tu as une glyphe d'arme, tu pourras enchanter ton arme avec cette glype, pareil pour un élément d'armure ou pour un anneau si tu as des glyphes d'armure ou de bijou

pour le moment je me concentre sur la forge, mais je tâte des glyphes, de la couture pour me faire du matos dans quelques temps qui dépassent celui que l'on trouve.

c'est comme le poisson que tu pêches, il faut aller sur le poisson, triangle, utiliser pour en faire de la matière première que tu pourras cuisiner et mettre le résultat dans ta barre rapide pour te soigner en cours de combat. la bouffe je me limite au mini car y'en a trop.

Faut repérer quels sont les éléments à ramasser pour chaque compétence pour ne pas encombrer son inventaire ou avoir de quoi travailler quand on retourne en ville.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 17 Aoû 2017 - 14:07

ok merci pour le cours. Je voyagerais en glénumbrie ce soir Smile

J'ai seulement découvert avant hier que l'on pouvait dézommer la carte pour aller dans d'autre zone qu'auridia et le bois de Garth

/jegougou newbie en Mmo depuis longtemps Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 17 Aoû 2017 - 14:08

Grosse session "DUO" de PUBG et clairement 2 noobs qui débutent en même temps, c'est compliqué. On s'est bien fait dégommé hier, même si on a quand même quelques petites actions sympas. Le départ est clairement déterminant. Le saut en parachute est plus technique qu'il n'y parait... Je note aussi que le moindre affrontement est dramatique (que tu gagnes ou que tu meurt). Dans le meilleur des cas, tu butes les ennemis sans te faire toucher, sauf que tous le monde à la ronde est au courant de ta position... L'affrontement n'est pas toujours la meilleur option... et ça on l'a compris en fin de soirée Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

Je sais pas si on pourra remettre ça ce soir mais j'ai hâte d'y rejouer

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Aoû 2017 - 14:15

profite Boumchakal, pour le moment tu peux encore te cacher derrière ton inexpérience, bientôt tu seras obligé d'avouer que tu es mauvais Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

@Jegougou: perso mes maitres artisans étaient là parce j'ai choisit l'alliance de Daguefilante, mais pour toi selon ton choix de départ ils se trouvent peut être ailleurs. Je ne sais pas si l'on a débuté dans le même coin du monde.

pour le coup de zoomer / dézoomer, je m'en étais rendu compte, mais j'ai appris à bien manier la chose après t'avoir rejoint la première fois, c'est bien beau de rejoindre en automatique une personne dans le jeu, mais après faut rentrer chez soi dans sa zone de jeu Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784 je ne prends jamais les téléporteurs, j'économise pour me prendre des extensions de sac mais là j'ai bien été obligé vu la distance entre nos 2 zones de jeu sinon je faisais une centaine de quêtes sur le chemin du retour  Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 17 Aoû 2017 - 14:37

Kaneda Ayoshi a écrit:profite Boumchakal, pour le moment tu peux encore te cacher derrière ton inexpérience, bientôt tu seras obligé d'avouer que tu es mauvais Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

Absolument Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

Mais j'ai une autre technique, je peux aussi tout mettre sur le dos de mon acolyte Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784 Genre c'est lui qui nous fait perdre Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784 Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784 Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

Faut que je me fasse des partie solo pour voir si je suis si mauvais que ça !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Aoû 2017 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens une news avec ton jeu du moment qui est celui de beaucoup d'autres également
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 17 Aoû 2017 - 14:58

Il y a toujours un effet "jeu multi de l'été"

En 2015 c'était Rocket League (qui est toujours pas mal joué)
En 2016 No Man's Sky (qui a fait un gros flop au final)

Mais là, je pense que PUBG va surement s'inscrire un peu dans la durée comme Rocket League car il y a vraiment du potentiel.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Aoû 2017 - 15:18

il serait temps car sur PC les joueurs étaient condamnés à jouer à counter strike depuis 20 ans... Twisted Evil
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 17 Aoû 2017 - 16:28

pour le coup de zoomer / dézoomer, je m'en étais rendu compte, mais j'ai appris à bien manier la chose après t'avoir rejoint la première fois, c'est bien beau de rejoindre en automatique une personne dans le jeu, mais après faut rentrer chez soi dans sa zone de jeu je ne prends jamais les téléporteurs, j'économise pour me prendre des extensions de sac mais là j'ai bien été obligé vu la distance entre nos 2 zones de jeu sinon je faisais une centaine de quêtes sur le chemin du retour

J'ai effectivement découvert cette fonction comme toi en te rejoignant Razz
J'ai déja pris des extentions de sac. J'économise pour un nouveau poney

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 17 Aoû 2017 - 16:43

Les Poneys c'est la vie

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Aoû 2017 - 17:05

tu ne retrouves toujours pas ton canasson ou tu en veux un nouveau ? avant de dépenser, regarde dans le menu car on peut les activer/désactiver, je crois que c'est option puis le menu "collection"
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 17 Aoû 2017 - 17:39

retrouves toujours pas ton canasson ou tu en veux un nouveau ? avant de dépenser, regarde dans le menu car on peut les activer/désactiver, je crois que c'est option puis le menu "collection"
J'en veux un nouveau car je n'ai plus l'ancien bourrico. J'irai voir dans collection au cas ou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Aoû 2017 - 20:37

j'ai regardé c'est bien là, il faut faire

option
Collection
montures

et là tu vois si tu as l'un des cannassons qui sont vendus et tu peux en activer un de ceux que tu as acheté

s'il n'est plus là alors y'a un bug, mais peut être que la MAJ l'a simplement désactivé et qu'il figure toujours dans tes montures mais c'est étrange car tu n'as pas perdu tes familiers
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Jeu 17 Aoû 2017 - 22:26

En tout cas dans Skyrim, les cannassons je ne vois pas tellement l'intêret, en plus ils arrêtent pas de crever. Je crois qu'une MAJ permet de se battre dessus mais ca doit être un peu pété.
Je préfère marcher. Mais la carte est plus petite aussi.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7765
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Aoû 2017 - 7:09

même dans TESO je préfère marcher en général pour me battre, pour ramasser des items, je sors le canasson souvent dans les grandes villes car je vais juste d'un point A à B sans rien faire entre 2.

mais dans TESO ils ne crèvent pas sauf chez Jegougou Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Aoû 2017 - 9:37

bon hier nouvelle session de TESO, je suis retourné dans ma zone d'origine Stos M'kai, en fait les monstres de zone s'adaptent à notre niveau où que l'on aille, c'est pas mal même s'ils auraient pu les faire un poil plus corsé car on les passe tous sans difficulté sauf à tomber sur un troupeau mais c'est assez rare.

Seuls certains boss dans certaines missions semblent plus durs.

J'ai vraiment un problème de place, quand je pars en quête, j'ai 60 emplacements sur mes 90 d'utilisés à la base, ça laisse de la marge pour ramasser des trucs mais pas tant que ça, au moins les ressources identiques s'empilent sur la même case mais au bout d'un moment on finit par en avoir des tonnes de différentes qui remplissent une case juste avec une unité exotique que l'on ne peut pas encore utiliser.

Faudrait que je me penche sur la question s'il est possible d'avoir un coffre ou un truc du genre car je finis pas choisir ce que je ramasse au bout de la première mission remplie et le détour par une ville fait perdre du temps.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Ven 18 Aoû 2017 - 9:55

mais dans TESO ils ne crèvent pas sauf chez Jegougou

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum