PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 12 Nov 2017 - 13:31

Pour Sky Force, le principe du jeu à l'air sympa mais qu'est ce que le rythme est lent. Le mec chope des "Weapon Upgrade" mais je ne l'ai pas vu atteindre le niveau max qui lui permettrait, je suppose, d'avoir un tir un poil plus puissant. Dans le hangar, il booste aussi son tir mais on ne voit pas vraiment la différence... Ca a l'air sympa cependant mais sans réelle difficulté, vu comme ça. A voir sur les niveaux avancés.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 12 Nov 2017 - 16:49

tout dépend du niveau que tu tentes, en fait la difficulté vient dans le mode difficile de chaque niveau, dans le niveau normal et intermédiaire, la difficulté vient de l'objectif du niveau qui sont à peu près les mêmes à chaque fois

détruire 70% des ennemis
détruire 100% des ennemis (pas forcément facile)
sauver tous les otages (pas trop dur mais en niveau difficile ça l'est)
ne pas être touché une seule fois (parfois très dur surtout en niveau difficile)

pour débloquer les niveaux suivants il faut réaliser ces objectifs, pas tous mais un bon nombre à chaque fois

tu ne débloques le niveau intermédiaire ou difficile que si tu réalises les 4 objectifs dans le niveau simple, puis intermédiaires

après en niveau difficile, si tu n'as pas upgradé ton vaisseau, alors tu n'arrives pas à détruire les vaisseaux ennemis facilement, il te faut plusieurs tirs sur un même vaisseau pour le détruire et ils arrivent par vague donc tu es submergé

si tu as une tablette fire amazon, il est gratuit dessus.

sur PS3/PS4/Vita il est à 10 euro si tu  ne l'as pas eu gratos dans l'abonnement

il va sortir sous le nom de Sky force reloaded sur le store de la switch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A combien ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 12 Nov 2017 - 17:21

Intéressant pour la version Switch, surtout si il y a une version physique
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 13 Nov 2017 - 10:57

Bouclé hier soir Serious Sam HD: The First Encounter en coop avec madame.

Le dernier boss est complètement démesuré, les vagues d'ennemis de la fin sont assez délirantes. Avec un peu plus de peps pour les armes ça aurai été parfait.

En fait je me suis fatigué à chercher des jeux coop un peu girly alors que finalement il fallait du jeu de bourrin. Ça ouvre des perspective en FPS à deux.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Nov 2017 - 11:01

quand je pense que de mon côté le jeu qui plait le plus à madame en coop c'est 7 days to die, tu vois le côté girly je l'ai cherché aussi, mais au final Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784

mon espoir pour l’appâter une fois qu'elle aura atteint le ras le bol une seconde fois sur 7 days to die sera fortnite, mais le côté cartoon du graphisme me fait dire que ça ne va pas trop la botter.

En revanche je suis à peu près sûr qu'elle va craquer sur conan exiles quand il va arriver sur PS4 vu qu'elle avait sombrer sur age of conan à l'époque
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 13 Nov 2017 - 11:39

7 days to die j'ai jeté un oeil vu l'investissement temps nécessaire je pourrai y jouer avec mon frangin en ligne mais apparemment ça demande trop de temps pour les sessions coop du soir avec madame (en général autour d'une heure).
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Nov 2017 - 12:09

tu peux régler le temps que représente une heure dans le jeu, perso je reste sur le réglage de base, 1 heure = 24 heures qui me convient très bien (en revanche j'ajuste la durée de clarté dans une journée)

une heure par jour c'est très bien, tu feras une journée tous les jours, en théorie c'est parfait, en pratique vous risquez d'être frustré car quand on commence à jouer on a envie de continuer.

mais honnêtement une heure par jour ça le fait parfaitement, on fait beaucoup de choses en une journée quand on est bien organisé, en revanche perso j'ai toujours envie d'en faire une autre, puis une autre, puis je finis par envie de dormir...

hier on a joué, et on se rend compte que la mise à jour a bien relevé le niveau de difficulté. j'avais dit que les ours étaient les adversaires les plus redoutables du jeu, plus que les zombies, et bien là maintenant y'a des ours zombies Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784 le zombi le plus dur c'est le feral, mais les flics zombies sont pas mal aussi. hier je rentre peinard d'une virée dans la brousse et devant la porte de ma base je trouve une hurleuse... bon les hurleuses ne sont pas bien méchante, quelques coups de latte et elles vont rejoindre un monde meilleur, mais dès qu'elles vous voient elles hurlent (comme quoi leur nom est bien trouvé) et ça ameute une bande de zombies dans le coin. donc je m'approche, près à lui arracher la tête à coup de pelle, mais je manque mon coup... un 2ème coup est nécessaire et elle se retourne et hurle... je me suis retrouvé avec un FERAL , un flic zombie et un ours zombie sur le dos plus du menin fretin , autant dire que je n'ai pas survécu... l'avantage c'est que mort devant ma porte d'entrée je n'ai pas eu à aller loin chercher mon sac à dos avec tout mon matos dedans mais j'aime pas mourrir dans 7 days to die.

il y a des Jegolanistes qui arrêtent leur partie à chaque mort, ils essaient d'aller le plus loin possible sans mourir. c'est pas mal comme concept, mais bon le plus intéressant c'est quand on pousse une partie et que l'on doit explorer de plus en plus loin de sa base car on a pillé tous les environs des ressources disponibles. Recommencer à chaque mort, c'est une sacrée perte de temps car une partie n'atteint son plein potentiel qu'au bout de 50/60 jours soit environ 50/60 heures de jeu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 13 Nov 2017 - 13:21

C'est le danger de tous ces jeux "juste un tour de plus" ;-)

Minecraft je joue un peu comme ça finalement, avec des mods pour avoir des monstres beaucoup plus dangereux.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 13 Nov 2017 - 14:42

Hello de mon coté, je me suis fais ce W.E, Sonic Forces. Le jeu a été plié en 7-8 heures. La seule "difficulté" est le dernier boss mais rien d'insurmontable.
J'ai également commencé WRC7, il est vraiment pas mal en terme de pilotage. Il faut etre méga précis sinon on va vite au tas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Nov 2017 - 15:16

j'ai toujours eu du mal avec les WRC, c'est plutôt bien fait mais je ne m'éclate pas avec ce titre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 13 Nov 2017 - 15:48

p3ryton a écrit:Bouclé hier soir Serious Sam HD: The First Encounter en coop avec madame.
...
Ça ouvre des perspective en FPS à deux.

Serious Sam c'est un cas a part Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 13 Nov 2017 - 17:46

j'ai toujours eu du mal avec les WRC, c'est plutôt bien fait mais je ne m'éclate pas avec ce titre
J'adorais colin mac rae 2 sur PS1. J'y avais passé des heures.
Celui la faut etre méga concentré tout le temps sinon la moindre sortie de piste c'est mort. et si tu buttes un spectateur cela te rajoute 9 secondes en plus Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Nov 2017 - 18:30

putain 9 secondes ! faut pas déconner il te nique ton chrono pour un con de spectateur

dans la réalité on te nique pas ton chrono sur le dakar pour un spectateur, dans la réalité on sait ce qui est important !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Nov 2017 - 20:18

bon je suis en passe de dépasser le sphaxoo au classement général dans sky force, je suis déçu je pensais que les joueurs PC étaient plus coriaces que ça Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 13 Nov 2017 - 21:06

C'est parce que je n'y joue pas encore Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Lun 13 Nov 2017 - 21:58

Kaneda Ayoshi a écrit:bon je suis en passe de dépasser le sphaxoo au classement général dans sky force, je suis déçu je pensais que les joueurs PC étaient plus coriaces que ça Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784

Mon côté "Coriace" à foutu le camps avec l'arrivée du petit oOSPhaXOo ^_^ (je dois être à 45min de jeux grand max - toute plateforme confondu - depuis le 17/10 ...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Nov 2017 - 22:45

on arrête de se chercher des excuses, tu l'inscris à la FAC et tu reprends la manette Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784

non mais j'ai nebuload qui est au triple de ton score une fois que je t'aurais dépassé pour garder la motivation !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 14 Nov 2017 - 11:57

putain 9 secondes ! faut pas déconner il te nique ton chrono pour un con de spectateur

dans la réalité on te nique pas ton chrono sur le dakar pour un spectateur, dans la réalité on sait ce qui est important !
ouéééé Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 14 Nov 2017 - 15:54

hier j'ai continué ma partie de Battlefield hardline, bon une fois le gameplay posé il n'y a plus beaucoup de nouveautés, mais le gameplay est assez intéressant sans être révolutionnaire, enfin il y a de bonnes idées pour être précis.

le jeu bénéficie de l'expérience des battlefield classiques dont c'est du solide.

le solo est assez intéressant et je devrais finir d'ici un ou 2 jours la campagne.

C'est marrant car j'avais testé le multi de battlefield hardline avec un pote on avait pas trop accroché et là j'aime bien la campagne solo. alors que l'on avait pas mal joué sur battlefield 1 sur le multi et quand j'ai fait la campagne solo de battlefield 1 je m'ennuyais un peu...

Sinon hier dans la soirée grosse session avec ma moitié de 7 days to die, elle me dit avant de débuter, on ne joue qu'une heure ! résultat 3h non stop Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Nov 2017 - 8:49

bon hier soir petite session de Sky Force où je me suis permis de dépasser Sphaxoo au classement.

j'ai tenté l'avant dernier niveau mais je butte sur le boss final, mais je n'ai pas terminé les upgrades de mon vaisseau, il faudrait que je monte la vie car on se prend pas mal de coups sur ce boss.

j'ai essayé en vain de terminé le niveau 2 en mode déjanté, il ne manque plus que d'arriver à le faire sans être touché une seule fois, j'étais fatigué et ça m'est arrivé 3 fois de suite de chuter sur le boss final qui arrive à me toucher une seule fois avec une boulette. Mais le côté "magique" de ce jeu, c'est que les niveaux sont exactement de la bonne taille, quand ça vous arrive, on n'est pas découragé, déçu oui, mais découragé non, on relance le niveau et on le retente immédiatement avec plaisir. Je trouve que l'équilibrage de la difficulté est juste parfaite sur ce titre.

passé le niveau 3, tenté les perfect dans un niveau semble difficile, mais bon peut être qu'avec l'arsenal au max ça peut le faire. Les objectifs semblent durs, mais justement ils semblent aussi réalisables tant qu'il y a de la marge de progression.

Le classement général est également effectué selon le meilleur score obtenu dans chaque niveau et à chaque niveau de difficulté, donc on ne progresse pas forcément en jouant beaucoup, il faut faire un meilleur score que son high score ou faire un nouveau niveau pour que votre total augmente, ce qui est encore une fois intelligent, il y a pas de prime à simplement enchainer les parties; il faut du skill pour améliorer son score général.

il n'y a pas plus qu'à espérer qu'un éditeur veuille bien en sortir une édition physique.

Sinon nouvelle session de 7 days to die, j'explore les nouvelles possibilités, chaque mise à jour apporte son lot de nouveaux éléments à construire et sa renouvelle l'intérêt d'une partie à une autre. En revanche ma moitié reste sur l'exploration uniquement, elle s'intéresse assez peu au crafting donc je pense qu'elle va plus vite que moi se lasser de cette partie car si la carte est immense, elle ne recèle pas de bâtiment spécifique à l'infini et j'ai l'impression que mon petit limier ne reste motivé que tant qu'il y a des bâtiments à découvrir. On approche de la 8ème horde et je n'ai toujours pas pu débloquer le béton qui est l'arme ultime pour construire des défenses qui tiennent. D'ailleurs lors de la dernière horde, sur la fin ils avaient réussi à percer une brèche dans notre enceinte (les flics zombies explosent si on ne les achève pas assez vite lors des derniers coups portés et leurs explosions font mal, ça vous tue dans un périmètre conséquent et s'il y a vos murs d'enceintes dans le coin, ils peuvent céder...). On est arrivé à les contenir car on était sur la fin de la horde, mais vu que la suivante sera forcément plus intense, ça risque de chauffer Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784

Allez une petite vidéo pour essayer d'en motiver certains



Bon honnêtement les 3/4 de ce vous voyez dans la vidéo, vous en chieriez des briques pour l'obtenir, vous allez vous battre avec des massues et des arcs pendant un long moment Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 18 Nov 2017 - 18:43

bon au départ je me suis dit je vais passer devant le sphaxoo, puis l'appetit est venu en mangeant, passer devant Nebuload était un challenge assez relevé vu qu'il semble marié avec sa console mais comme j'aime bien ce petit sky force je me suis accroché Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est triste de voir où se retrouve un joueur PC quand des joueurs consoles figurent dans le même classement, on comprend pourquoi ils préfèrent jouer entre eux à des FPS Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 19 Nov 2017 - 10:29

je pense que j'atteindrai mes limites rapidement sur ce genre de jeu mais je le trouve très bien.

ça semble être une exclue PS4 et les stocks arrivent sur leur fins sur Amazon, je conseille donc aux amateurs de jeux d'aventure en 2D dans un monde cyberpunk de se le procurer rapidement.

pour le moment c'est une expérience intéressante, un mélange de gampeplay ancien et d'éléments modernes dans la réalisation; Le tout en 2D. je crains que mes capacités soient mises à rude épreuve mais j'accroche bien à ces premières heures de jeu

contrairement à la vidéo choisie vous avez le français dans le jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 19 Nov 2017 - 20:11

il est pas marrant sphaxoo c'est pas un fanboy PC, on arrive pas à le titiller Le jeu dans le lecteur - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Dim 19 Nov 2017 - 21:29

Je te cache pas que 2 gones à la maison dont un qui a 1 mois me coupe tout esprit de "contradiction" et de "compétition" albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 19 Nov 2017 - 22:16

de toute manière avant l'arrivée du 2ème je ne t'ai jamais vu dans les topics de mauvaise foi de toute manière, je ne pense pas que tu aies l'esprit fanboy, et l'arrivée du second n'a pas du influer, le sphaxoo était mature avant ça Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 6 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum