PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Playstation VR - Project Morpheus

+6
DMG
devilcastor
boumchakal
Mr H
jegougou
Kaneda Ayoshi
10 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Sam 24 Mar 2018 - 12:15

je crois que le PSVR ne fatiguerait pas les yeux au bout d'une heure, je serai capable de me faire des sessions bien longues de ce DIRT RALLY VR. La campagne solo est bien longue et l'upgrade des voitures pas rapides. pour le moment je me constitue doucement mon petit parc de voitures que je vais aller utiliser en ligne derrière.
le niveau en ligne semble vraiment très haut pour aller disputer les premières places au chrono, pour le moment en raison de mon manque d'expérience et de voitures pas bien finies, je me place dans le ventre mou des classements mais j'espère bien aller rapidement taper dans le premier tiers.
En revanche le truc perturbant en VR c'est qu'ils forcent la vue intérieure et qu'ils nous filent des véhicules quand ils sont japonais ou britanniques avec le volant à droite... ça change légèrement les repères en pleine course quand on est à droite, certains virages sont pris un peu trop serrés ou trop large et certains poteaux ne survivent pas  Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784
un truc sympa c'est que l'on recrute des ingénieurs et que toutes les 2 spéciales on peut réparer pendant 30 minutes son véhicule, ce qui fait que l'on a pas forcément le temps de tout réparer, on choisit ce que l'on veut réparer mais on peut devoir abandonner les réparations du turbo ou des phares, etc... on peut aussi ne pas avoir les fonds pour réparer son véhicule.
Celui qui a fait un super chrono sur une étape peut être à la ramasse sur la suivante s'il n'a pas pu faire toutes les réparations nécessaires.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Mar 2018 - 11:59

PC = Caca
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par p3ryton Lun 26 Mar 2018 - 12:24

C'est le nouveau titre sur PSVR ? ;-)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Mar 2018 - 13:20

non mais après 9 messages conséquents sans réponse, je voulais juste m'assurer que vous lisiez encore ce topic Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par p3ryton Lun 26 Mar 2018 - 17:27

Oui, c'est marrant de lire ton ressenti sur la VR, quand ça sera franchement démocratisé je m'y essaierai, pour l'instant j'ai juste testé Elite Dangerous sur un rift première gen chez un pote, l'immersion est impressionnante.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Mar 2018 - 19:02

la VR est assez impressionnante sur certains genres, je m'attends à trouver bon nombre de jeux de caisses fades après DIRT RALLY VR, là je viens de refaire une session et je ne me suis arrêté que pour éviter la fatigue des yeux...

pour les FPS ça va être pareil, le sentiment d'immersion que procure la VR va surement créer un tournant une fois que de bons jeux auront vu le jour.

idem pour les survival.

pour le moment le PSVR me donne entière satisfaction quand bien même ces limites sont perceptibles: flous, déplacement dans certains jeux torchés...

sur PC il doit y avoir des expériences bien sympa mais le PSVR apporte déjà son lot de bonnes expériences. à la prochaine génération sur console, la VR sera vraiment incontournable sur certains genres.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Chat-Minou Mar 27 Mar 2018 - 8:47

Kaneda Ayoshi a écrit:à la prochaine génération sur console, la VR sera vraiment incontournable sur certains genres.

Rien n'est moins sûr... même si il risque d'y avoir une percée. L'engin reste trop contraignant pour l'instant : coupé du monde, temps de jeu, prix, poids, ...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Mar 2018 - 15:56

bah ce serait bien dommage que la VR n'ait pas de suite
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par jegougou Mar 27 Mar 2018 - 16:59

oui ce serait pas mal qu'il mette elite dangerous en VR sur PS4. Cela me ferait peut etre craquer

_________________
Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mar 2018 - 21:00

je me suis fait en ligne l'épreuve mensuelle, 24 spéciales pour boucler un rally sur DIRT RALLY VR. Bon j'avais juste de quoi acheter le véhicule pour me lancer dans ce défi, donc je suis parti en début d'épreuve avec un véhicule pas du tout upgradé et là j'ai terminé les 24 rallyes et mon véhicule est au 3/4 upgradé.

y'a des furieux en ligne, à la ramasse je perdais 1 minute par spéciales sur les meilleurs. j'étais classé dans les 700, à la fin de l'épreuve avec un véhicule qui commençait à devenir compétitif j'ai réussi à monter dans le top 200, enfin plus proche des 300 que des 200 mais ça commençait à le faire.

sur la fin je perdais encore environ 40 à 50 s par spéciales sur les meilleurs, ils sont vraiment dingues les types car sur certaines courses j'avais l'impression de faire un très bon chrono et au final même sur celles là ils me collaient 30 secondes...

les sensations sont assez énormes, cette impression d'être sur la brèche en permanence est omniprésente, une inattention dans un virage est fatale. C'est peut être le jeu de course le plus exigeant au final auquel j'ai pu joué.

les successions de saut sont jouissives, mais quand on les prend trop vite le virage suivant peut se révéler un gros problème.

l'autre paramètre excellent est la casse / usure de la bagnole, on a que 30 minutes toutes les 2 spéciales pour réparer. au début ça va, mais sur la fin d'une épreuve comme ça, on finit par avoir qui fait du bruit de partout, on doit choisir ce que l'on répare (choix automatique possible) mais sur la fin de l'épreuve je devais avoir les freins à 80%, le turbo à 60% etc si l'on répare pas les pièces essentielles on risque la casse. le tout influe sur nos performances et sur la conduite du véhicule, c'est excellent !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mar 2018 - 21:09

http://www.jeuxvideo.com/news/821833/une-baisse-de-prix-permanente-pour-le-pack-playstation-vr.htm

Jegougou c'est peut le moment de te lancer, à partir du 29/03 le pack comprenant le casque, la caméra et le code pour la compilation psvr worlds passe de 399 à 299, enfin pas la peine de se jeter dessus c'est une baisse de prix définitive.

perso je ne regrette pas du tout mon achat, je trouve cet accessoire excellent pour certains jeux.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par boumchakal Jeu 29 Mar 2018 - 8:52

Kaneda Ayoshi a écrit:l'autre paramètre excellent est la casse / usure de la bagnole, on a que 30 minutes toutes les 2 spéciales pour réparer. au début ça va, mais sur la fin d'une épreuve comme ça, on finit par avoir qui fait du bruit de partout, on doit choisir ce que l'on répare (choix automatique possible) mais sur la fin de l'épreuve je devais avoir les freins à 80%, le turbo à 60% etc si l'on répare pas les pièces essentielles on risque la casse. le tout influe sur nos performances et sur la conduite du véhicule, c'est excellent !

Sympa ce coté "gestion" de la voiture. Mais c'est pas trop prise de tête quand ? Les choix automatiques sont bons ?
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mar 2018 - 9:51

perso je me casse pas le cul, je fais confiance aux diagnostiques des techniciens, tu peux en engager jusqu'à 4, ça coute cher mais s'ils sont bons mais plus tu en as plus ils peuvent faire de réparation. En revanche plus ils sont bons plus ils te coutent de la thune... autre paramètre intéressant, plus tu les gardes plus ils acquièrent de nouvelles compétences (upgrade plus rapide en gros).

là je me suis lourdé, j'ai 2 techniciens qui doivent partir dans 8 étapes si je ne renouvèle pas leur contrat mais j'ai plus de thune (tout mis dans l'achat d'une caisse) donc ils vont partir alors que j'ai débloqué chez eux de nouvelles cases de compétences.

le truc con c'est que ma prochaine prime tombe dans 8 étapes pile Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784 je vais voir si je peux les reprendre où s'ils sont perdus une fois parti
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par boumchakal Jeu 29 Mar 2018 - 10:30

excellent le coup des techos qui renouvelle pas leur contrat... ça ajoute le coté simulation RH Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Chat-Minou Jeu 29 Mar 2018 - 11:19

Je n'aime pas spécialement les jeux de caisse mais c'est vrai que celui là a l'air particulièrement réussi.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mar 2018 - 20:34

ce qui m'étonne en fait c'est que j'ai toujours été rebuté par les jeux de rally du fait de leur système de conduite, mais là en VR je suis enthousiaste, j'adore ce jeu, mais je reste persuadé qu'en mode normal il me saoulerait.

là je suis content comme un gamin, car j'ai trouvé une épreuve qui se faisait en moins de 8 étapes et dont j'avais déjà le véhicule (pas au point mais présent dans le garage), je me suis lancé, j'ai terminé 5ème mais j'ai remporté assez d'argent pour payer mes techniciens avant qu'ils ne se barrent.

y'a un côté jouissif à arriver dans certains virages comme une savonnette lancée à pleine allure et d'arriver à sauver le coup in extremis  Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784 enfin c'est toujours un réel équilibre à trouver en la prise de risque et assurer les trajectoires. Sans prise de risque, impossible de faire des chronos et si l'on sort de la route la pénalité de 15 secondes voire la casse irréparable sont fatales au classement.

l'équilibre de la difficulté dans les différentes épreuves est exemplaire dans ce jeu, toujours du challenge mais toujours motivant pour avoir envie d'élever son niveau de jeu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Dim 1 Avr 2018 - 7:30

hier j'avais accumulé assez de fonds pour m'acheter un nouveau véhicule et me lancer dans une des épreuves hebdomadaires en ligne, je me prends la caisse et je me lancer sur une épreuve en 6 spéciales.

ce qui est agréable c'est qu'il y a vraiment des différences de conduite entre chaque caisse, et chaque type d'environnement et selon les conditions climatiques (pluie, neige, bitume, gravier, neige, glace, ...)

dans avec ma nouvelle caisse je me prends une sale sortie de route dès le début de la seconde étape... je reprends la route mais y'avait un truc qui trainait et qui faisait un bruit métallique, ça ce n'est pas trop chiant sauf que je déviais à mort à droite. j'ai lutté pour amener ma voiture jusqu'à la ligne d'arrivée en essayant de ne pas perdre trop de temps car entre la 2ème et la 3ème spéciale on peut réparer sur 30 mn. C'était un vrai rodéo, dès que j'allais un peu vite en ligne droite ça partait en vrille, quand je tournais à gauche fallait y aller fort et quand je tournais à droite ça partait fort tout seul. j'ai fait bon nombre de tête à queue mais j'ai ramené mon véhicule au bout et j'étais satisfait d'y être arrivé.

Je crois que c'est l'une des plus grosses réussites du jeu, on peut prendre du plaisir sans gagner et même en perdant largement.

En plus des différentes surfaces de rally on a différentes épreuves, rally, course de cote, rallycross, ça permet de varier les plaisirs.

je ne pense pas pouvoir me mettre au niveau car jouant en VR je me limite à 30/45 minutes par jour et ceux qui s'y consacrent en normal peuvent jouer des heures et des heures mais j'aimerai faire des temps honorables en ligne une fois mes véhicules upgradés. je serai largement satisfait de me classer dans le top 100 dans les épreuves. Pour le moment je n'ai jamais fait mieux que 280 (dans les épreuves où beaucoup avaient participé, il est possible de bien se classer sur des épreuves particulière mais c'est par manque d'adversité sérieuse) mais jamais avec un véhicule au niveau.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Avr 2018 - 14:28

hier j'ai fait une bonne session de dirt rally VR, une nouvelle épreuve hebdo est ouverte, j'ai de quoi m'acheter le véhicule et je me lance dans une course en 6 spéciales.

je découvre le véhicule (pas ugradé) mais qui me plait bien par ses réactions sur la route, je commence à le maitrise, je vais de plus en plus vite allant même jusqu'à me dire que je vais peut être signé un temps, puis vient une bordure dans un virage et paf... série de tonneaux lors de la première spéciale... j'arrive à repartir et joindre la ligne d'arrivée sans trop perdre de temps.

Au final ça a été ma seule erreur lors de toutes les spéciales de ce rally, mais c'est symptomatique, dès que l'on commence à relâcher sa concentration, si on enchaine trop vite les virages, un contre braquage un peu trop lent et on heurte le décors et ça peut finir très mal.

En allant dans les options, j'ai vu que l'on pouvait désactiver la vue cockpit en VR et passer en vue pare choc (décommandé apparemment car ça filerait la gerbe...). depuis que je suis passé en vue pare choc, j'ai du rectifier un peu ma conduite, mais je préfère de loin cette vue là; bien qu'en VR un peu de hauteur pour voir le tracé ne fait pas de mal...

Les sauts en vue pare choc sont bien plus sympa en tout cas Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Avr 2018 - 18:54

aujourd'hui je me fais ma session quotidien de Dirt rally VR et lors d'une spéciale j'entends de nouveau ce bruit métallique qui me fait tourner plus d'un côté que de l'autre... je finis la spéciale en galérant mais j'y arrive... quelques spéciales de plus et paf encore ce bruit, puis je me rappelle que j'ai débloqué les autres vues dans le menu et je passe en revue les différentes vues pour trouver ce qui déconne sur ma voiture, m'attendant à trouver le pare choc qui traine oui le port d'échappement... bon au final j'avais crevé et je roulais sur la jante  Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784 je comprends mieux les réactions de ma caisse dans ces moments là. L'avantage c'est qu'à la fin de la spéciale, tu as droit de changer les pneus c'est pas compté comme une réparation  Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784

aujourd'hui session de rally cross et de hillclimb + un peu de rally en ligne. sur l'épreuve de la semaine en ligne, j'ai réussi avec une voiture non upgradé à me placer 40ème, mais bon les autres ont jusqu'à la fin de la semaine pour faire leur course, à voir où je finis quand tout le monde se sera lancé, je risque de perdre une centaine voire 200 places au classement au final.
sinon pour le moment, toujours la même sanction, vis à vis des meilleurs je perds environ 50 secondes par spéciale. Y'a une poignée de fou furieux qui vont à une allure incroyable. 

Enfin tout à l'heure avec ma roue crevé j'ai remarqué qu'en vue arrière, on avait vraiment une meilleure vision de la route, ça aide vraiment. Mais pour moi pas question de jouer ainsi, je prends mon pied en VR en vue intérieure ou pare choc, pas envie de changer pour être plus efficace au détriment du fun.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Mar 10 Avr 2018 - 14:39

hier j'ai eu envie de changer de jeu ayant fait un peu le tour de DIRT RALLY VR, je n'ai rien entamé de nouveau mais j'ai rechargé la manette de visée pour le PSVR. si j'ai le temps ce soir, je me ferai peut être un peu de farpoint
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 12 Avr 2018 - 13:27

http://www.jeuxactu.com/le-marche-de-la-realite-virtuelle-a-augmente-de-72-en-2017-113450.htm

la VR et la RA gagnent du terrain, assez pour qu'elles représentent un marché avec un avenir ce qui n'est pas pour me déplaire.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Sam 14 Avr 2018 - 12:08

je continue ma partie de FARPOINT et c'est assez dur au final. je suis tombé sur mon premier BOSS, sympa il devait faire environ 6/7 fois ma taille et en VR on s'en rend bien compte  Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784

en revanche j'ai voulu légèrement modifié mon installation de la caméra qui sert de capteur et j'étais mal orienté, problème de fusil qui ne se tenait pas comme il faudrait, visée faussée... j'ai galéré jusqu'à tout repositionner comme il faut.

le scénario n'est pas captivant, la réalisation honnête mais c'est surtout le côté FPS en VR avec le aim controller qui fait la différence.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Dim 15 Avr 2018 - 10:39

nouvelle session de farpoint, autant dire que depuis que j'ai trouvé un SNIPER, le jeu me semble beaucoup plus facile  Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784
au début les arachnides ne font pas le poids contre les fusilf automatique et le fusil à pompe mais ensuite quand on tombe sur les méca, là on en chie un peu jusqu'à adopter le fusil de sniper.
à chaque fin de session j'ai une pensée émue pour les PCistes qui jouent encore au FPS comme à l'âge de pierre  Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Mar 17 Avr 2018 - 10:25

suite à la dernière MAJ il semblerait que la compilation wipeout omega collection soit entièrement devenue compatible PSVR et que le travail est de qualité, il a été prévu l'ajout d'une vue intérieure en VR pour accentuer la sensation de vitesse.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Kaneda Ayoshi Mar 17 Avr 2018 - 18:09

j'ai terminé FARPOINT, bon y'aura une suite si le premier a rapporté assez. c'était sympa, la VR et le aim controller apportent quasiment tout l'intérêt mais ça le fait.

j'ai testé un mode du multijoueur, le VS en match à mort. j'ai rien compris au début, on est dans une salle avec un type pendant le chargement, je croyais que c'était mon équipier pour des parties en 2 contre 2.

on arrive dans l'arène, on se croise il me tue... ok c'était donc pas mon équipier... je vois des joueurs d'une drôle de couleur qui me tirent dessus et quand je meurs ça fait un frag pour l'équipe adverse... bon j'ai fini par comprendre qu'on était en 1 VS 1 dans une arène petite, mais il y a des points qui font apparaître des bots qui jouent pour l'un ou pour l'autre, on peut se retrouver ainsi à avoir environ 3 à 5 bots avec soit qui prennent la forme des ennemis dans le mode solo.

quand j'ai compris les règles et comment ça marchait on en était à 7 / 2 pour lui et ça se joue en 10 points.

Bon j'ai gagné 8 / 10, je crois que le type en face a pas du comprendre ce qui lui arrivait, au départ il s'est dit, je suis tombé sur un neuneu puis ensuite il a du se dire que j'avais une moule insolente de débutant.

j'avais pris le fusil à pompe parmi mes 2 armes et je lui ai fait une démonstration de quake 3 en réalité virtuelle  Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 2074732784

c'est assez tripant du CS en VR
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR - Project Morpheus - Page 8 Empty Re: Playstation VR - Project Morpheus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum