PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 8 Déc 2012 - 21:37

Tiens je viens de regarder, on doit ce jeu à ninja theory, ceux qui ont fait l'excellent et tout aussi méconnu heavenly sword sur PS3, ça ne m'étonne pas que ce jeu me plaise autant.
J'ai même rajouté leur première création sur xbox à ma liste de souhait, kung fu chaos, question de voir à quoi ça ressemble. Ils ont également hérité du futur opus de Devil may cry, série qui était en pleine perte de vitesse à mes yeux et qui pourrait bien regagner de l'intérêt au prochain opus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 15 Déc 2012 - 15:43

et bien j'ai commencé goldeneye sur Wii et comme par hasard, avec la manette classique ça marche beaucoup mieux, même si graphiquement c'est correct, à la manette c'est très bien.
Au final contrairement à ce que je pensais/espérais au départ ce sont les FPS qui passent le moins bien à la wiimote.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 20 Déc 2012 - 19:03

arf vient de me faire une partie de Espagaluda, mon dieu qu'il est bon, bien mieux que le 2 d'ailleurs pour la première impression qu'il vient de me laisser.

Bon finalement vaincre l'import sur PS2 c'est super simple, j'ouvrirai un topic pour décrire la manip (j'en ai chié mais simplement parce que j'ai essayé longtemps avec un jeu incompatible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fallait juste que je décide de tester ça avec le jeu qui fallait pas Evil or Very Mad)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Déc 2012 - 9:21

N'ayant pas énormément de temps de jeu, je suis toujours sur Goldeneye Wii, c'est toujours agréable, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit. Ca fait partie des titres agréables de la wii qui n'en a pas tant que ça pour que l'on crache dessus.

Sur Wii j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 catégories:

- quelques très bon titres, peu nombreux mais il en existe quand même et pas juste 4 ou 5

- très peu de titres moyens (peu par rapport à la masse de jeux moyens sur une console en général)

- et une floppée de bouses intersidérales, je me demande si ce n'est pas cette quantité astronomique de bouses qui nous fait penser qu'il n'y a pas assez de bons jeux sur Wii
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Déc 2012 - 8:44

Bon j'ai fini Goldeneye sur Wii, sympa jusqu'au bout, mais il ne fait clairement pas le poids avec certains FPS auquel on peut jouer sur d'autres consoles. Mais bon il a une belle boiboite avec une manette dorée dedans donc je le garde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai essayé Flatout Wii, moi qui adore cette licence, ils ont réussi à la massacrer sur Wii, un des nombreux carnages de la wii qui nous mal aimer cette console quand elle veut jouer dans la cour des autres... Je n'ai pas réussi à tenir bien longtemps sur cette version qui est affreuse.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 31 Déc 2012 - 13:52

j'ai commencé sur DS alien infestation. C'est honnête sans être mauvais ni réellement bon. C'est une sorte de castlevania avec des marines et des aliens, dans un vaisseau spatial. Il se trouve en 5 et 10 euro un peu partout, 5 ça va, 10 c'est trop pour ce jeu.
J'en attendais beaucoup mieux quand même vu qu'il s'agit d'une production du studio wayforward, responsable de titres quand même bien plus réussis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 31 Déc 2012 - 15:34

Kaneda Ayoshi a écrit:j'ai commencé sur DS alien infestation. C'est honnête sans être mauvais ni réellement bon. C'est une sorte de castlevania avec des marines et des aliens, dans un vaisseau spatial. Il se trouve en 5 et 10 euro un peu partout, 5 ça va, 10 c'est trop pour ce jeu.
J'en attendais beaucoup mieux quand même vu qu'il s'agit d'une production du studio wayforward, responsable de titres quand même bien plus réussis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ceux qui ont fait Contrat 4, et c'est un peu pareil en plus facile quand même Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Jan 2013 - 20:39

Et bien j'ai commencé Red faction Armageddon et si j'avais aimé le 1 & le 2, le guérilla m'avait un peu déçu. Le Armageddon retient les bonnes idées du guérilla et la simplicité des 1 & 2, un très bon FPS classique mais très agréable à jouer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 7 Jan 2013 - 20:43

Je m'étais bien amusé aussi sur le 1 & 2 et visiblement j'avais eu du flair pour le guérilla Le jeu dans le lecteur - Page 3 2528694922
C'était bon d'exploser des murs à la roquette à l'époque Le jeu dans le lecteur - Page 3 2760814600
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Jan 2013 - 10:23

et bien je continue sur 360 red faction Armageddon et c'est sympa sans être génial non plus mais ça permet de jouer sans se prendre la tête

Sur DS j'ai commencé ninja gaiden Dragon sword, le gameplay entièrement au stylet est surprenant mais ça se laisse jouer
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 16 Jan 2013 - 10:57

Sur PSP j'ai repris Pixeljunk Monster Deluxe car j'ai commencé à rédiger son test pour le forum... A voir si il intéressera quelqu'un contrairement à celui de Nostalgia
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Jan 2013 - 12:09

rho tu refais ton caliméro, ton test a attiré beaucoup de vus et de commentaires contrairement à d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 16 Jan 2013 - 12:15

Je te rassure, ça ne m'a pas arrêté pour en faire un encore plus technique. Je ferais un préambule pour expliquer ce qu'est un TRPG !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Jan 2013 - 12:18

moi en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps tout court, mon temps de jeu est ridicule mais je continuerai des petites choses à droite à gauche dès que je retrouve un emploi du temps plus zen
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 16 Jan 2013 - 13:06

En ce moment, je suis sur Batman Arkam city, il est aussi bon que le premier c'est un régal !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6231
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 16 Jan 2013 - 13:45

Il est même meilleur, je trouve !
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8987
Points : 13581
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 16 Jan 2013 - 14:08

Moi en ce moment et depuis fin 2012, je ne joue plus sur console de salon, j'hiberne ^^ il fait trop froid dans la pièce où je stocke mes jeux et consoles, et je ne chauffe pas cet endroit "superficiel", donc j'attends le redoux des températures pour jouer Razz

J'ai quand même touché à la Wii (branchée dans le salon elle, au chaud) pour le topic de scoring.

Et pendant cette période d'abstinence, je remets en question le devenir des jeux et supports que je possède, loin des yeux loin du coeur comme on dit, et 2013 semble se profiler à épurer une partie de ma collection, tel que c'est parti.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11263
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 16 Jan 2013 - 14:21

Dommage que tu n'ai rien en Saturn Jap ! Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784 Quoique tu as pas mal de Nintendo...

Je pense moi aussi à revendre quelques trucs depuis quelques mois déjà, mais n'ayant pas de couteau sous la gorge, je ne me sens pas pressé. C'est vrai, qu'au final, quand on pense à tout ces jeux finis, que l'on a bien aimé certes, mais sur lesquels on ne reviendra probablement jamais (jeux current gen principalement, dans mon cas). D'autant plus que les jeux d'aujourd'hui n'ont pas le replay value des jeux d'antan.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8987
Points : 13581
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 16 Jan 2013 - 14:34

Pour tous ce qui concerne les jeux sur consoles portables, GB/GBA/DS/PSP j'ai un foyer d’accueil qui pourrait leur plaire Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 16 Jan 2013 - 15:16

Chat-Minou a écrit:Dommage que tu n'ai rien en Saturn Jap ! Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784 Quoique tu as pas mal de Nintendo...

Je pense moi aussi à revendre quelques trucs depuis quelques mois déjà, mais n'ayant pas de couteau sous la gorge, je ne me sens pas pressé. C'est vrai, qu'au final, quand on pense à tout ces jeux finis, que l'on a bien aimé certes, mais sur lesquels on ne reviendra probablement jamais (jeux current gen principalement, dans mon cas). D'autant plus que les jeux d'aujourd'hui n'ont pas le replay value des jeux d'antan.
En fait, je réfléchis surtout à une sélection faite sur le principe des jeux achetés auxquels je n'ai jamais joué et ne jouerai jamais, pour diverses raisons ^^ les égarements d'une orientation de collection dans tel ou tel sens...

Et dans ces critères là, les valeurs sûres et les hits incontournables seront épargnés (quoique tout dépend ensuite à quel degré de qualité on juge une licence ou un hit plus ou moins connu... des jeux peuvent être très bons, et ne pas faire l'unanimité)

Sinon ce n'est pas une question d'avoir le couteau sous la gorge non plus, disons que je me demande sérieusement à quoi ça sert d'avoir sur mes étagères des dizaines de jeux pour faire joli, alors qu'en parallèle j'aimerais beaucoup m'acheter un grand écran Led LCD, une borne d'arcade (rêvons un peu) ou même une 3DS qui me serait bien plus utile au final dans mes trajets quotidiens.

boumchakal a écrit:Pour tous ce qui concerne les jeux sur consoles portables, GB/GBA/DS/PSP j'ai un foyer d’accueil qui pourrait leur plaire Le jeu dans le lecteur - Page 3 2074732784
Là tu tombes mal, c'est sur portable que je joue essentiellement ^^ enfin GBA principalement, vu que je culpabilise d'emprunter les DS des enfants pour que papa fait mumuse avec dans le train Rolling Eyes
Du coup sur DS j'ai acheté des hits et même pas encore joué, faute d'avoir une console "à moi" alors qu'on a déjà DS et 3DS à la maison, mais en acheter un modèle supplémentaire ne serait pas du luxe... ou plutôt c'est un luxe que je devrais m'offrir en revendant des trucs.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11263
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 20 Jan 2013 - 7:18

Alors hier j'ai fini red faction Armageddon sans être génial c'était bien plaisant jusqu'au bout, un bon red faction après le guérilla qui m'avait un peu saoulé.
j'ai testé un sega superstar tennis car trouvé pour une misère et la démo m'avait semblait vraiment pas terrible, mais c'est mignon, ça se laisse jouer, j'ai entamé un tournoi et je suis arrivé direct en demi finale, le niveau de difficulté n'est pas super bien dosé en revanche, ça se complique d'un coup.
un petit passage également sur ready to rumble revolution, bon c'est fidèle à la licence, pas de grosse surprise et si vous aimez les 2 premiers vous aimerez celui là aussi.

j'ai juste eu le temps d'entamer Dungeon hunter alliance sur vita ensuite, j'avais fait la démo sur PS3 où il n'est sorti qu'en démat, pour le moment rien de particulier à dire, c'est du hack n slash plaisant, je n'ai pas eu le temps d'avoir une réelle opinion mais celui là je vais le continuer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 9:22

je me suis mis (ou remis) sur WARRIORS OROCHI sur PS2. Un mélange de personnages des deux séries: Dynasty Warriors et Samouraï Warriors. Un bon beat'em all avec lequel j'ai bien pris plaisir à jouer et avec lequel je vais passer de longues heures ce dimanche vu que dehors c'est enneigé et que les magasins sont fermés ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 20 Jan 2013 - 11:18

Toujours sur Fallout NV... je dois bien être à 75h de jeu maintenant. J'ai atteint le niveau 30 (niveau max du jeu) et je complète les quêtes annexes et la visite d'un maximum de lieux (je prends toujours la compétence explorateur avant d'atteindre le niveau 30).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8987
Points : 13581
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 20 Jan 2013 - 11:59

les fallout j'ai bien l'intention de les faire, mais quand je vois le temps de jeu nécessaire, je repousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 20 Jan 2013 - 12:18

Après, si tu le fais en ligne droite, ce sera beaucoup moins long mais tu perds 80% de l'intérêt du jeu selon moi.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8987
Points : 13581
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 3 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum