PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Lun 17 Nov 2014 - 14:42

T'inquiète jagougou, le jeu est très vien fait, c'est plus moi qui aie du mal à vraiment adhérer. C'est le type de jeu que je me serais régalé à faire il y a 15 ans je pense. J'ai du mal aujourd'hui de manière générale avec les jeux d'action en 3D.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 19 Nov 2014 - 10:15

Après avoir torché Super Mario Bros 2 GBA dans tous les sens, je me suis attelé à la tâche sur Super Mario Bros 3, toujours sur GBA.

Eh ben c'est du costaud cet épisode, je le terminais étant gamin, et alors que je n'avais pas souvenir d'une grande difficulté, il faut quand même s'accrocher sur certains niveaux.
Je fais tout le jeu en bouclant tous les niveaux, sans warp zones, et je constate que la richesse et la durée de vie sont impressionnantes, on en avait pour son argent avec ce titre NES, de quoi voir venir.

J'arrive à la fin du monde 7 là, avec un gros stock d'options économisées, et je suis curieux de savoir si finir le jeu ouvre un nouveau challenge sur GBA ou bien non.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 25 Nov 2014 - 16:13

Bon bah je suis tombé dans un jeu totalement improbable comme marco avec son tour de france moi c'est eurotruck simulator 2.

Je conduit de gros camion mais je n'ai pas de moustache. Je sais pas pourquoi mais cela m'amuse la simulation est relativement bien faite sauf le respect du code de la route. Je fais souvent n'importe quoi et personne ne me dit quoi que ce soit. Quand je pousse le détail au maxi la réalisation est de tres bonne facture. Par contre c'est injouable avec ma config. je suis obligé de redescendre en détail.

Qui sait si je chope une nouvelle carte graphique a pas cher je m'équiperais peut etre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 26 Nov 2014 - 14:28

Hier soir j'ai été pris d'une envie d'allumer la Wii, le choix de la facilité car c'est la seule console branchée sur la tv du salon, et je voulais poser mon cul dans le canapé.

Le jeu sélectionné : Angry Birds Starwars, sur lequel je m'éclate plutôt bien. J'ai déjà passé une paire d'heures sur ce titre en parcourant une quarantaine de niveaux, et je commençais à me dire que le désert de Tatooine c'était redondant comme décor pour le jeu.

C'est seulement plus tard que j'ai découvert qu'il y a un tas d'autres environnements en fait Le jeu dans le lecteur - Page 39 2074732784  comprenant chacun tout autant de dizaines de levels je suppose, donc la durée de vie s'annonce très longue !

Je n'avais pas eu l'occasion de naviguer dans les menus / cartes en poursuivant ma partie entamée, je suivais le fil du jeu.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Shion Mer 26 Nov 2014 - 14:47

En ce moment, je suis sur Knack et Killzone Shadow Fall.
Les deux jeux se parcourent tranquillement.

Knack est plutôt sympa. J'en suis au niveau 5 et jusqu'ici, chaque niveau apporte son lot de nouveautés. Bref, on n'est pas face à un grand jeu, mais en tant que titre gratuit reçu avec la console, ça fait le boulot.

Quant à Killzone, j'ai eu un peu de mal au début, mais maintenant, j'apprécie beaucoup. Chaque niveau dispose d'une ambiance vraiment sympa. Le gameplay est agrémenté par la présence du drone qui permet diverses actions (tyrolienne, hacking, etc). Bref, je m'amuse bien dessus (et surtout, c'est un jeu qui m'a coûté 12 euros en boîte, donc je ne vais pas me plaindre...).
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4644
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Nov 2014 - 15:10

j'avais été agréablement surpris par le niveau de l'IA dans les killzone PS3, un des rares jeux où l'IA pouvait me surprendre voire m'embêter
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 26 Nov 2014 - 15:47

J'ai fini Driver SF.

Mon ressenti est mitigé.

J'aime bien le scénario sur l'accident et le shift. Ce qui est une bonne pirouette pour les développeurs pour faire des missions vu on peut prendre la place de n'importe qui.
Graphiquement, c'est chouette. Certains dialogues sont marrants.

Après la mission principale est un peu bidon et peu intéressante. Les missions sont mal dosées (j'ai galéré sur une ou deux et le reste se fait facile).
Trop de missions limitées en temps, pas possible de se lancer dans de vraies courses-poursuites qui durent longtemps.
On se retrouve régulièrement à ne pas conduire mais plutôt à shifter ailleurs et à balancer des voitures sur les adversaires.

Au final, après l'euphorie de la découverte du shift, le soufflet retombe.
Pour moi, on n'est pas sur un "vrai" driver comme le 1 ou le 2.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Jeu 27 Nov 2014 - 3:08

histoire d'avoir tout j'ai redébloqué tout sur mario kart ds la semaine dernière, n'ayant pas retrouvé la cartouche historique pour le départ.
et on m'a débloqué sotn et dracula sur le castlevania psp donc je vais enfin finir sotn, j'avance pas mal.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Mr H Jeu 4 Déc 2014 - 15:45

Pour ma part, je suis sur GTA V sur ps4 et sur pc je joue à War of Mine un très très bon jeu qui donne un aperçue assez différent des jeux de guerre. Très basique dans son gameplay, c'est surtout son approche du sujet qui est très bon.



H
Mr H
Mr H

Messages : 309
Points : 4561
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 4 Déc 2014 - 19:17

Effectivement ! Very Happy
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Ven 5 Déc 2014 - 8:39

j'ai pas mal avancé sur sotn psp, là c'est parti pour tout débloquer. je ne l'avais jamais fini, la faute à pas de chance avec plusieurs tentatives avortées sur ps2. il reste dans le top de sa catégorie, les épisodes gba/ds font parfois trop fan service.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 5 Déc 2014 - 21:42

Ce qui veut dire que tu l'a débloqué via Castlevania : The Dracula X Chronicles Le jeu dans le lecteur - Page 39 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 6 Déc 2014 - 5:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jegolan va être "obligé" d'acheter une PS4... enfin y'a fort à parier que les journalistes en manque de papelard sur des jeux se mettent à faire dans le "sensationnel" avec pas grand chose. y'a 99% de chance que ce ne soit pas une vraie exclue mais une exclue temporaire. Mais dernièrement on a inventé  les exclues temporaires dont l'exclusivité tombait avant la sortie du jeu...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Sam 6 Déc 2014 - 6:40

les choses sérieuses commencent. on savait que krosoft estimait ne plus avoir à sortir autant le chéquier sur la one... 1ers résultats.
mais si jamais krosoft rattrape un peu le tir avec le prochaines one, je verrai bien la version super sortir dessus par exemple.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Sam 6 Déc 2014 - 9:54

Oh non pas de PS4 ou de One pour moi, Street V ou pas, ça ne change rien... à vrai dire je suis déjà loin de tout ça, et même le SF IV que je n'ai pas encore acheté (faute de console) et bien je sais d'avance que je ne l'exploiterais pas beaucoup.

C'est con à dire mais je me sens trop vieux pour me mettre au goût du jour, et je préfèrerais tourner la page et être tranquille, je n'ai plus la flamme comme avant. L'avenir s'annonce triste, mais je passerai à autre chose, ou alors 100% retrogaming.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Sam 6 Déc 2014 - 10:37

Perso, je m'éclate beaucoup moins avec les jeux basés sur des "anciens" concepts remis au gout du jour... la flamme est clairement relancé avec des jeux indé (désolé d'en remettre une couche) et les jeux "pop corn / grenadine" sur Wii. Coté Console portable par contre, tout continu "comme avant" !

Sinon Jego, tu n'es pas seul ! Je n'ai pas de PS3/PS4/360/One/WiiU ! contrairement à toi, j'ai eu une PS2 beaucoup plus tôt... car on me l'avait donnée Smile A part ses graphismes très bof et ses temps de chargement parfois long, il y a de quoi se faire plaisir. Dessus, j'ai eu une bonne surprise en jeu de combat en découvrant la série Budokai (principalement le 2). Par contre, faut connaitre et aimer la Dragon Ball Smile
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Sam 6 Déc 2014 - 10:57

J'ai DBZ budokai 3 et bien que j'aimais la série, je n'ai jamais mis le jeu dans ma console et il sera sûrement revendu avant d'y avoir touché.

La PS2 je n'ai pas envie de collectionner dessus, mais simplement réunir une sélection de jeux typiques de la console (Time Crisis par exemple)
C'est la même chose sur GameCube et Xbox d'ailleurs, je n'ai pas vocation à collectionner dessus.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 8 Déc 2014 - 8:11

WE de repos, du coup j'ai terminé Deus Ex: HR. Run give me deus ex et no kill, les sensations de jeu sont proches du premier avec des niveaux un poil moins ouverts peut être.

Au global gameplay sympa bien que je n'ai testé que l'approche discrète, et une ambiance visuelle et sonore très réussie. Le scénar se laisse suivre et j'ai apprécié la musique en particulier qui m'a rappellé un peu celle de Mass Effect dans les passages calmes. Ce jeu m'aura bien absorbé.

Dans la foulée j'ai entamé Dark Messiah of Might & Magic, FPS (avec une chouille de RPG) basé sur le moteur de HL2 il pousse à l'extrème l'utilisation du décor dans les combats, c'est bien simple il y a partout des piques ou des dénivelés pour pousser à coups de pompes les ennemis. Le principe est marrant je verrai si à force ça ne lasse pas.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Lun 8 Déc 2014 - 11:29

en plus de sotn sur psp j'ai enfin pu démarrer dragon's crown sur vita. quelque part je suis un peu déçu. désign, musiques c'est somptueux. niveau richesse on est proche des jeux d'aventures matinés de rpg début 90s sur micro, tout est fait pour que certains tâches soient rapidement (semi-)automatisées pour éviter la lassitude ya pas à dire.
mais pour les combats je suis sur ma faim. ça ne vaudra jamais un warrior of fate par exemple.
comme les 2 rayman sont à 20€ sur vita je pense que je vais me faire un petit revival plate-formes. le wipe out et le killzone aussi ont baissé.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Déc 2014 - 11:58

clairement dragon's crown, je me suis fait chier, la forme est superbe, le fond est très moyen. Sur vita ça passerait peut être mieux, mais quand je suis sur console de salon j'attends un peu plus d'un soft de ce genre, mais dans le train ça peut se laisser jouer rapidement entre 2 activités
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 8 Déc 2014 - 13:58

Perso, je me suis remis a Crash bandicoot 1 sur sur PS1. J'aime bien ce personnage Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Déc 2014 - 14:05

Les épisodes de crash sont tous assez bien réussi, les derniers ne sont pas exceptionnels mais même après la revente de la licence par naughty dog, les jeux ont conservé une certaine tenue.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 10 Déc 2014 - 11:55

Nouvelle session de Dark Mesiah, c'est vraiment fun de mettre des coups de grole à tout ce qui bouge après avoir cherché comment utiliser le décor pour ruiner les adversaires.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 10 Déc 2014 - 16:25

Moi j'aimai bien donner des coups de pieds pour pousser les goblins dans les feux de camp ou sur des planches pleine de pointes Wink

Tien je me souviens que Valve avait diffusé une vidéo pour venter les mérites de leur moteur source ! Il avait utilisé ce jeu !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 10 Déc 2014 - 17:44

Leur lancer des caisses ou tonneaux à la tronche ça le fait aussi.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 39 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum