PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les enfoi... de la poste

+10
DMG
shubibiman
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
Kaneda Ayoshi
boumchakal
wildscreen
Chat-Minou
jegougou
14 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par oOSphaXOo Jeu 15 Déc 2016 - 7:13

C'est vraiment une plaie LaPoste et c'est encore pire au moment des fêtes et vacances ... Je m'en porte que mieux depuis que je boycotte leur service d'envoi de colis ( si je dois utiliser leur service suite à une vente pour expédier c'est Paypal Gift uniquement - typiquement pour de l'envoi de jeu GB loose je n'ai pas moins cher que LaPoste mais la livraison est tellement aléatoire ...)
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par Chat-Minou Jeu 15 Déc 2016 - 8:35

Pour changer de son de cloche, je n'ai jamais eu de colis volé avec La Poste. J'ai eu 2-3 mésaventures (colis défoncé, colis laissé par le facteur dehors alors qu'il pleuvait, ...) sur la livraison mais jamais un colis/lettre que j'ai envoyé ou reçu ne s'est perdu/volé. J'ai même était surpris il y a quelques jours, la factrice est venu frapper à ma porte en semaine pour me livrer alors qu'il y a un portail sans poignée extérieure.
Après je n'ai peut-être pas (plus) le rythme de commande de certains et je commande rarement à l'étranger.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 15 Déc 2016 - 9:47

il m'arrive aussi rarement quelque chose désormais avec la poste car:

- je passe par mondial relay aussi souvent que possible
- que je fais mettre mes colis en point relais aussi souvent que possible
- que je prends des recommandé avec signature

Il ne m'arrive rien car je paye pour qu'il ne m'arrive rien. le surcout des points relais ou des recommandés je le dois à la poste.

Après à la poste il reste des fonctionnaires qui ont le sens du service public, mais l'autre partie d'entre eux sont des planqués et des glandeurs.

Parmi tous les contractuels, y'a des petits jeunes bien comme partout, en ce moment j'ai la chance d'avoir un postier cool et un livreur de colis qui prend son job au sérieux et en qui j'ai confiance, mais comme ils ne font pas la semaine entière, tu ne sais jamais si c'est pas un remplaçant j'menfoutiste qui va te livrer ou pas...

Combien de fois j'ai vu des filles à la poste jeter devant moi mon colis dans une corbeille au loin et quand on lui fait la remarque elle te répond: "à la poste on ne fait pas le fragile, vous n'avez pas lu les termes & conditions ?"

J'ai un ami qui a travaillé au centre de tri: il était dégouté, certains jouaient au foot avec le colis, d'autres en choisissaient certains pour les ouvrir et se servir. Ceux qui faisaient le moins de mal étaient ceux qui glandaient dans leur coin. ça a surement évolué depuis et encore je ne suis pas dans le coin le pire de la France, je pense que les Marseillais qui collectionnent doivent vénérer désormais Mondial Relay. Je me rappelle encore que quand un Marseillais me commandait un truc en colis, en général il insistait bien sur le fait de bien emballer ce que l'on allait envoyer...

Après c'est vrai qu'ils perdent assez rarement sur le volume traité, mais boumchakal et kawickboy pourront témoigner sur des chèques qu'ils m'ont envoyé et qui ne sont jamais arrivés (et qui n'ont jamais été encaissés dans les semaines / mois suivants les enfoi... de la poste - Page 5 2074732784)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par shubibiman Jeu 15 Déc 2016 - 19:38

Tiens, comme c'est bizarre : j'ai appelé ce matin le 3631 dès l'ouverture et ce soir mon paquet était dans ma BAL. Comme par hasard. Et comme par hasard, la dernière fois que j'avais eu un problème, la situation s'était débloquée dès mon appel.

A croire que certains facteurs ont des techniques d'endormissement pour accomplir leur basse besogne.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1836
Points : 5460
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par DMG Jeu 15 Déc 2016 - 19:42

Moi aussi. Sur tous les colis envoyés/reçus, j'ai juste eu un problème. Presque négligeable.

Pas de soucis non plus avec MR d'ailleurs.

_________________
les enfoi... de la poste - Page 5 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par usebu Sam 17 Déc 2016 - 13:04

Sans faire mon Mélenchon... les joies des privatisations !!!
usebu
usebu

Messages : 225
Points : 4481
Date d'inscription : 11/10/2012

http://pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par boumchakal Mar 20 Déc 2016 - 21:00

Recu Colis avec un trou sur le coté du carton largement plus gros qu'une pièce de 2 euros ! Idéal pour regarder le contenu du carton... Merci Amazon d'avoir emballé le contenu dans un film plastique noir opaque les enfoi... de la poste - Page 5 2074732784
Comme si Amazon savait comment dissuader les voleurs de chez la poste !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par oOSphaXOo Mar 20 Déc 2016 - 21:14

La bonne vieille technique du trou / coup pointeau ...
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par Chat-Minou Jeu 16 Fév 2017 - 9:12

Il y a une petite histoire sympathique qui tourne en ce moment sur USPS, la poste américaine.
Byuu, un préservateur de la scène snes s'était mis en tête de faire un projet de roms snes clean (dump pur sans rien d'altéré). Après avoir développé un émulateur, il rassemble le fullset US et le dump. Il revend et achète ensuite le fullset jap en rajoutant pas mal de sa poche. Au moment de faire le fullset pal, il s'associe avec un gros collectionneur européen pour que ce dernier lui envoie les jeux par colis. Le premier colis de 100 jeux est reçu, dumpé et renvoyé. Mais le deuxième colis n'est jamais arrivé. A son bord, Megaman 7, X, X2, X3, Demon's Crest, Castlevania Vampire's Kiss, etc... Un colis dont la valeur est estimé à 10.000$.
L'histoire raconte que le lot a été surpris sur ebay avant que l'annonce soit purement et simplement supprimée. Malheureusement aucun printscreen n'a été pris et le nom du vendeur-voleur reste inconnu. Entre temps, Byu à reçu les restes de son colis via USPS lui expliquant que une des machines lui a détruit son colis.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par usebu Jeu 16 Fév 2017 - 10:40

les boules...
usebu
usebu

Messages : 225
Points : 4481
Date d'inscription : 11/10/2012

http://pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par kawickboy Jeu 16 Fév 2017 - 10:55

10000$ c'est une estimation Camille Coste-Prupru ou un truc réel ?
Je rigole, mais c'est la mode de prétendre avoir perdu par vol/perte/enlèvement extra-terrestre/combustion spontanée mais uniquement du matos coté, jamais le colis ou le carton des fifa.
Le milieu de la préservation est rempli de personnes qui pensent qu'avoir dumpé 20 jeux et scanné 3 jaquettes leur donne le droit de se payer sur la bête de 1001 façons leurs heures de bénévolat: vol, vente de contrefaçons, escroquerie à l'assurance, mendicité de jeux rares... Je ne peux m'empêcher de penser à ces petites arnaques foireuses du genre je prends en photo une fausse boîte explosée de vampire kiss et je prétends que la vraie est arrivée dans cet état pour demander un remboursement. L'application ebay pour smarphone enregistre les dernières consultations et remonte assez loin pour rappel.

A chaque fois que je suis tombé sur un cas de personne qui prétendait avoir subi une détérioration postale ou autre, jamais il n'a été possible d'obtenir une photo des dégâts car toujours une bonne excuse aura été trouvée pour ne pas le faire. Et puis dans ce cas, c'est trop beau, c'est précisément un colis à but humanitaire qui a été égaré/volé, pas une transaction financière. Pas du tout le truc pour faire larmoyer et provoquer une collecte ou pourquoi pas faire culpabiliser celui qui aurait tel jeux snes en double...
Donc un colis à 10000$ (de cartouches en loose) de valeur est envoyée par la poste, mais pas par fedex ou autre boîte qui quand tu mets les moyens en assurance te garantissent un risque à 0% ?

D'ailleurs sur quoi 'est basé cette affirmation comme quoi les roms actuelles seraient mauvaises ? A la fin des 90s, seules des personnes disposant d'un matos haut de gamme pouvaient le faire, pas comme maintenant. Et à cette époque où un jeu cher c'était 50$ complet mint grand maximum, il n'y avait aucune arrière-pensée quand des rip de jeux cd ou des dumps de cartouches étaient demandés. Sur un ezboard sega-cd assez connu à l'époque j'avais fourni pas mal de fichiers issus de mes jeux mcd par exemple. Je faisais mes rips depuis un plextor scsi avec cdrwin. Avons-nous réellement mieux depuis ?

Je fais encore mon grognon qui voit du crevard partout, mais cela fait trop longtemps que les gros collectionneurs qui ont toujours été des parasites (certains ne dérangent personne) estiment que la communauté devrait les remercier matériellement pour l'ensemble de leurs bienfaits que nous payons cher au quotidien.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par boumchakal Jeu 16 Fév 2017 - 10:56

Possible arnaque Made In France cette histoire ??

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par p3ryton Jeu 16 Fév 2017 - 11:00

J'ai suivi un peu l'affaire sur reddit ou byuu poste régulièrement, c'est méchamment écœurant.

Et le mec est derrière bsnes / higan, c'est l'émulateur snes le plus fidèle, il sait de quoi il cause clairement.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par p3ryton Jeu 16 Fév 2017 - 11:01

La poste US a rien à envier à la notre pour ça semble-t-il.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par Chat-Minou Jeu 16 Fév 2017 - 11:29

kawickboy a écrit:10000$ c'est une estimation Camille Coste-Prupru ou un truc réel ?
Je rigole, mais c'est la mode de prétendre avoir perdu par vol/perte/enlèvement extra-terrestre/combustion spontanée mais uniquement du matos coté, jamais le colis ou le carton des fifa.
Le milieu de la préservation est rempli de personnes qui pensent qu'avoir dumpé 20 jeux et scanné 3 jaquettes leur donne le droit de se payer sur la bête de 1001 façons leurs heures de bénévolat: vol, vente de contrefaçons, escroquerie à l'assurance, mendicité de jeux rares... Je ne peux m'empêcher de penser à ces petites arnaques foireuses du genre je prends en photo une fausse boîte explosée de vampire kiss et je prétends que la vraie est arrivée dans cet état pour demander un remboursement. L'application ebay pour smarphone enregistre les dernières consultations et remonte assez loin pour rappel.

A chaque fois que je suis tombé sur un cas de personne qui prétendait avoir subi une détérioration postale ou autre, jamais il n'a été possible d'obtenir une photo des dégâts car toujours une bonne excuse aura été trouvée pour ne pas le faire. Et puis dans ce cas, c'est trop beau, c'est précisément un colis à but humanitaire qui a été égaré/volé, pas une transaction financière. Pas du tout le truc pour faire larmoyer et provoquer une collecte ou pourquoi pas faire culpabiliser celui qui aurait tel jeux snes en double...
Donc un colis à 10000$ (de cartouches en loose) de valeur est envoyée par la poste, mais pas par fedex ou autre boîte qui quand tu mets les moyens en assurance te garantissent un risque à 0% ?

D'ailleurs sur quoi 'est basé cette affirmation comme quoi les roms actuelles seraient mauvaises ? A la fin des 90s, seules des personnes disposant d'un matos haut de gamme pouvaient le faire, pas comme maintenant. Et à cette époque où un jeu cher c'était 50$ complet mint grand maximum, il n'y avait aucune arrière-pensée quand des rip de jeux cd ou des dumps de cartouches étaient demandés. Sur un ezboard sega-cd assez connu à l'époque j'avais fourni pas mal de fichiers issus de mes jeux mcd par exemple. Je faisais mes rips depuis un plextor scsi avec cdrwin. Avons-nous réellement mieux depuis ?

Je fais encore mon grognon qui voit du crevard partout, mais cela fait trop longtemps que les gros collectionneurs qui ont toujours été des parasites (certains ne dérangent personne) estiment que la communauté devrait les remercier matériellement pour l'ensemble de leurs bienfaits que nous payons cher au quotidien.

Aucune idée pour le prix annoncé mais à mon avis les 10000$ sont un peu exagérés.
Je ne pense pas que l'honnêteté de Byuu soit à remettre en cause. Il a beaucoup oeuvré pour la communauté, pas seulement dumpé quelques roms (CF Bsnes/Higan, récupération et publication de unreleased, etc...). C'est quelqu'un de très respecté dans le milieu. Il a d'ailleurs publié la réponse de USPS comme quoi son colis aurait été déchiqueté.
Certaines roms sont dumpées avec le nom de la team qui l'a rippé, certains sprites changés, etc... Il n'existe pas à ce jour de romset snes totalement clean.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par Chat-Minou Ven 24 Fév 2017 - 8:18

Bon finalement Byu aura reçu son paquet. Il semblerait que la pression mise à la poste américaine et le relai de l'(info par les médias a permis de retrouver le paquet.
https://byuu.org/emulation/preservation/found-package/
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par kawickboy Ven 24 Fév 2017 - 9:05

Je n'avais pas vu les réponses. Au final tant mieux si la poste US sait faire ce que la nôtre n'a jamais fait: reconnaître une erreur et en plus la réparer. Cette vieille pratique de l'impunité du public en France, même après privatisation (FT qui se faisait pirater ses pabx préhistoriques en campagne et harcelait les petits vieux qui avaient des fausses factures de 50000FF de numéros surtaxés). Quand on sait que sur les vieux CCP ils pouvaient pour 10FF de découvert mettre une personne en interdit bancaire, bref.
Je rebondirai sur le "respecté dans le milieu".
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par Chat-Minou Ven 24 Fév 2017 - 10:08

Dans l'histoire, je trouve quand même honteux que La Poste US lui ai dit que son colis s'était fait défoncer par une machine et lui a même envoyé un colis déchiré pour preuve (avec son adresse dessus, je suppose ?). C'est quand même une sacrée falsification !
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par kawickboy Ven 24 Fév 2017 - 10:16

Si l'affaire de la vente ebay avortée est réelle, on tient un truc croustillant.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par devilcastor Sam 20 Mai 2017 - 9:50

J'ai commandé un truc aux Pays Bas et en France la livraison est assurée par Colis-Privé.
Putain eux c 'est le pire du pire.
Le gars passe le 18 et laisse un avis de passage, entourant l'offre de re livraison a gérer sur leur site internet.
Je demande une re livraison pour le 20 ( aujourd'hui donc, vu qu'ils livrent le samedi ). Le gars repasse hier ( le 19 ) en me laissant un avis anti daté au 18. Sur le site le colis est signalé comme livré. La hotline c 'est 2€50 l'appel donc je laisse un mail. " Votre demande sera étudiée sous 7 jours " Laughing
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7764
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par boumchakal Sam 20 Mai 2017 - 10:11

Le genre de connerie ou tu vas encore passer un temps fou...

Mon postier m'avait fait un coup dans le genre. Il met un avis de passage. habituellement, le colis est dispo le lendemain à la poste et il faut aller le chercher.
Je me pointe le lendemain fin d'aprèm, sauf que pas de colis. Le postier avait prévu qu'il passerait pas ramené les colis à la poste du coup il avait anti-daté l'avis de passage avec la date du lendemain (donc le colis serait dispo que le surlendemain). Je le dis au guichetier que c'est anti-daté, le guichetier ma répond "non c'est vous qui faite une erreur mais vous voulez pas le reconnaitre"...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par shubibiman Sam 20 Mai 2017 - 15:25

Le coup de l'avis de passage anti-daté, j'y ai eu droit pas plus tard que la semaine dernière.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1836
Points : 5460
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Juil 2017 - 17:20

rien de bien méchant mais c'est typique de la poste et c'est énervant. j'attendais 2 colis de play asia, l'un arrive hier, mot dans la boite, pas de second passage et je dois aller chercher le lendemain mon colis.
j'y vais aujourd'hui, je fais la queue, je reviens chez moi et je trouve le second colis dans la boite.
alors un jour faut que tu ailles le chercher et le jour suivant on te le laisse dans la boite... surtout que celui que je suis allé cherché, on ne m'a même pas demandé de signer pour récupérer mon colis...
c'est typique de la poste, tu dépends de l'humeur de ton livreur, même s'il y a bien pire dans la vie, c'était juste une tranche de POSTE
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par boumchakal Lun 28 Aoû 2017 - 12:23

UPS

J'ai commandé un truc sur le site de la FNAC (le marketplace).
L'objet est envoyé via UPS.
Je reçois un sms me disant que le colis est arrivé chez moi (il n'y a personne chez moi à ce moment là).
Je rentre le soir, pas de colis ni d'avis de passage.
Hotline UPS : "Allez chez vos voisins"
Je me coltine tous mes voisins (que des vieux qui me tiennent la jambe... pas grave, c'est bien de se parler de temps en temps).
ça me saoule un peu, je rappel la hotline :
"Allez chez vos voisins...
- je viens de le faire !
- Patienter...
- ...
- J'ai accès à votre dossier, vous avez réceptionné votre colis via signature
- ??? Non j'ai rien réceptionné ni rien signé.. ET POURQUOI VOUS m'ENVOYEZ CHEZ LES VOISINS SI VOUS SAVIEZ QUE JE L'AVAIS RECEPTIONNé ???..."

Je suis bien énervé, et UPS fini par me dire que la procédure est que l'expéditeur doit ouvrir un dossier pour enquête chez UPS... L'expéditeur est en Allemagne...

Je le contact sur le marketplace de la FNAC.. Sa réponse:
"Allez vois chez vos voisins"
les enfoi... de la poste - Page 5 2074732784

Je pète les plombs... Il me demande mon tel. Et je lui explique par tel toute les démarches.
Il me dit ok, j'ouvre un dossier.

Une semaine passe, je rappel UPS : "On a pas de demande de dossier de l'expéditeur"...
les enfoi... de la poste - Page 5 2074732784
Je demande l'ouverture d'un dossier en urgence. UPS me rappel le lendemain pour me dire que le livreur doit repasser le surlendemain chez moi pour me dire ce qu'il en est.
Le jour J, je reste chez moi (en télétravail)... aucun livreur les enfoi... de la poste - Page 5 2074732784 les enfoi... de la poste - Page 5 2074732784
Je rappel UPS pour leur dire... Il me dise qu'il n'arrive plus à joindre le livreur qui avait fait la livraison.
Le lendemain de cet appel, je rentre manger chez moi, et là un livreur UPS se pointe (coup de bol).
Il me dit que lui et son collègue était en congés et que c'est un autre type qui a fait la livraison et qu'il a remis le colis à un type en twingo blanche qui était garer devant mon portail les enfoi... de la poste - Page 5 2074732784 les enfoi... de la poste - Page 5 2074732784 les enfoi... de la poste - Page 5 2074732784
Il me demande si je le connais... évidemment ça me dit absolument RIEN !
Le soir UPS m'appel pour me dire qu'il y a eu usurpation d'identité...
Je contact l'expéditeur sur le site de la FNAC (qui n'a absolument PAS BOUGé SON CUL).
Il me réclame un scan de ma carte d'identité (avec ma signature) et une lettre manuscrite signé ou je déclare ne pas avoir réceptionné le colis et que je ne connais pas le type qui à récup le colis...

Je commence à en avoir un peu raz le bol de cette histoire... Et c'est pas encore fini. Je vais demander un remboursement asap...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par Kaneda Ayoshi Lun 28 Aoû 2017 - 13:38

clairement le genre d'emmerdes qui font tellement chier que perso ça me vaccine pendant plusieurs avant de recommander un truc sur un site dont je ne connais pas la procédure à l'étranger.

à cause de ce genre d'histoires, je ne commande en gros que sur des sites connus et dont le mode de livraison m'est connu.

Sinon je teste une fois et si ça me saoule, c'est blacklisté à vie de mes futures commandes.

En revanche ma moitié est capable de commander 3 fois de suite chez un vendeur avec qui elle aurait ce genre d'emmerdes...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

les enfoi... de la poste - Page 5 Empty Re: les enfoi... de la poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum