PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
Jegolan
Shion
Mr H
devilcastor
MarcoPagoto
DMG
boumchakal
kawickboy
jegougou
13 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Ven 16 Oct 2015 - 14:33

Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6230
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 14:49

c'est pour ca que je suis tranquille sur mon circuit sur le live? Le jeu dans le lecteur - Page 21 2074732784

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 16 Oct 2015 - 14:51

oui l'acheteur japonais ne joue pas aux mêmes horaires que toi, va falloir vous concerter
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Ven 16 Oct 2015 - 14:52

ah non la bas ils sont 3000 quand meme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 17 Oct 2015 - 20:26

J'ai commencé Knack, après le mal que j'en avais attendu, mes attentes étaient au plus bas. ce n'est pas plus mal car le jeu n'est pas excellent, mais ça se laisse jouer, c'est agréable sans plus, un peu trop répétitif en revanche.
Là où j'hallucine un peu c'est que j'avais entendu parler d'une difficulté hors norme... bon 2 coups dans la gueule et l'on meurt vite c'est vrai, mais c'est assez facile d'éviter les coups, faut juste rester concentré lors des combats, on ne peut pas se relâcher sur les esquives, mais à part ça, je n'ai pas vu de difficulté réelle. Enfin je n'en suis pas au bout, ça va peut être se corser sérieusement dans quelques temps.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Oct 2015 - 20:56

bon j'ai pu continuer ma partie de Knack aujourd'hui. La difficulté progresse très lentement donc on s'y habitue sans trop de mal, en revanche j'ai regardé je n'en suis qu'au tiers donc ça va peut être se compliquer encore un peu plus jusqu'à un point où ça va vraiment se faire sentir.
En revanche le gameplay n'évolue pas et les ennemis que très peu, ils ont juste plus d'option au fil des chapitres ce qui rend les affrontements plus dur.
Le scénario, c'est l'encéphalogramme plat, pas inintéressant non plus, mais rien qui pousse à continuer pour savoir.
Sans être mauvais ce n'est pas très positif, c'est le jeu moyen qui peut finir par lasser en cas de difficulté trop grande ou une pile de retard trop conséquente.
pour le moment je continue, j'aime bien finir les jeux, mais l'idée d'arrêter fait quand même son chemin...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Mar 20 Oct 2015 - 21:01

Mario kart sur ds. Graphiquement il commence à piquer mais sinon sa maniabilité est toujours impeccable.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10853
Points : 15463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 21 Oct 2015 - 10:00

kawickboy a écrit:Mario kart sur ds. Graphiquement il commence à piquer mais sinon sa maniabilité est toujours impeccable.
Pas mal de jeu 3D sur DS pique les yeux ! La 3D de la PSP est très largement supérieur... Par contre, les jeux 2D sur DS sont souvent magnifique Smile
boumchakal
boumchakal

Messages : 11734
Points : 16303
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 24 Oct 2015 - 13:05

bon j'ai fait un peu chauffer la wii aujourd'hui en testant des jeux qui ne me semblaient pas mériter des jours entiers de jeu et les tests du jour m'ont donné raison, aucune bonne surprise au programme.

Rogue trooper: un TPS du pauvre, maniabilité passable, graphisme bas de gamme même pour de la wii, scénario "j'ai la plus grosse chez les martiens"... on peut s'éviter d'y revenir

Sports island: j'imaginais un wii sports haut de gamme car de chez HUDSON, et c'est tout l'inverse, on a l'impression que wii sports est un must à côté. C'est pourri de chez pourri, il y a un concours entre les graphismes et la maniabilité pour être un jeu auquel on ne veut plus toucher.

Green lantern: une sorte de beat em all 2D aux graphismes peu soignés et à la maniabilité correcte, c'est juste sans âme, on peut jouer mais le plaisir n'est pas là. un peu plus d'effort et le jeu aurait mérité que l'on s'y intéresse.


L'âge de glace 2: un jeu de plateforme en 3D correct, ça se manie bien, caméra un peu lente, mais très vite on s'ennuie, convient plus à des enfants qui ont adoré le film.

Iron Man 2: ou comment le combo wiimote/nunchuck rend chiant un jeu moyen qui aurait pu se laisser jouer.

Volt: le mieux du lot pour cette session, on alterne entre infiltration et beat em all. c'est convenable, rien de bien original ou de transcendant, mais ça peut se laisser jouer à défaut d'un meilleur jeu sous la main.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 24 Oct 2015 - 20:16

Nouvelle session de test sur Wii:

Hello kitty Seasons: pas mauvais mais c'est pour petite fille dans le monde d'Hello kitty, les missions proposées sont extrêmement simple, ne convient même plus à une adolescente.


Pirates des caraibes, jusqu'au bout du monde: le jeu devient mauvais du fait des contrôles à la wiimote / nunchuck, ça gâche vraiment tout dans ce beat em all qui n'aurait pas été mieux que moyen sans ces maudits controllers.

Spore Hero: ça devait être les Sims pour geek, bon c'est pas mal, plutôt bien fait, mais ça souffre encore un peu du combo infernal. L'idée de base n'est pas mauvaise, partir avec une créature simple qui va évoluer au fil des missions. L'environnement est plutôt bien fait, mais les combats pêchent.

My Sims kingdom: bon la réalisation est plutôt bien faite, mais il ne faut pas être allergique aux Sims en mode kawai enfantin. ça devrait plaire à certains, surtout parmi les plus jeunes qui seront de futurs amateurs de jeux de gestion.

Alice au pays des merveilles: presque une bonne surprise, sauf que je savais que le jeu n'était pas mauvais du tout. Graphiquement c'est pas mal du tout pour la Wii. Le combo wiimote / nunchuck est plutôt bien exploité. C'est assez agréable, faut juste ne pas être allergique à Alice comme je le suis, mais si vous le croisez en vide grenier il ne faut pas hésiter, ça fait parti des titres moins connus sur wii qui valent la peine d'être joué.

J'ai voulu finir ma session de test sur un jeu 360

Amped 3: j'y suis totalement hermétique, une ambiance jeunz surfaite qui m'a fait éteindre au bout de 5 minutes, totalement allergique
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 25 Oct 2015 - 7:09

nouvelle session ce matin avec

Mortal Kombat Vs DC Universe: bon je ne suis pas un fan de jeux de combat, mais je trouve le jeu super rigide et assez peu attractif au final. Graphiquement c'est daté également. Le tout est assez peu plaisant.

Zoo tycoon 360: Décidément j'ai beau essayé les jeux de gestion sur console, ça ne passe pas. Ils ont beau essayé de les transformer en TPS / Gestion, ça coince encore, mais objectivement ce n'est pas mal fait, un gamin qui commencerait par ça pourrait se laisser prendre.

Screemride 360: concept original, le jeu est assez bien fait et c'est assez bien réalisé. On peut assimiler ça à un jeu de course dans le monde du grand huit, sauf qu'il n'y a pas d'adversaire, seulement des circuits de plus en plus complexe et avec des obstacles, sauts, virages à parvenir à contrôler. c'est pas mal, mais pas assez pour susciter un intérêt sur le long terme.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Oct 2015 - 9:33

J'ai continué ma partie de Knack car si ce n'est pas passionnant, il n'y a pas de défaut majeur excepté la répétitivité qui frappe le jeu, c'est plaisant sans plus, l'histoire est tout de même cousue de fils blancs, ça ne devrait pas passionner sauf les plus jeunes et c'est surement un peu trop dur pour les plus jeunes...
J'ai en revanche du mal avec le game design, ce n'est clairement pas ma came.
Le point positif reste que la maniabilité est parfaite, dans les phases de fight ou de plateforme on ne peut jamais accuser le gameplay, si on meurt c'est de sa faute.
Le jeu n'est pas mauvais, mais à l'époque on lui a confié une mission, porter la PS4 en début de vie, mission bien trop grande pour les qualités de soft, sorti de là, ça occupe son homme, ça le distraie mais il sera vite rangé une fois terminé.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 26 Oct 2015 - 10:25

Je viens de finir The Evil Within. Finalement, plutôt sympa même si j'ai trouvé des longueurs dans le déroulement et des inégalités dans la difficulté.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13119
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 26 Oct 2015 - 15:01

agar.io : Jeux jouable dans un navigateur web. Le but est de grossir en mangeant des boulettes, soit des petites, soit les autres joueurs. 2 possibilités, lancer une boulette ou alors vous spliter en 2 (pratique pour bouffer les autres). Beaucoup plus subtile qu'il n'y parait... Est-ce que l'un de vous à déjà atteins la première place ? Et combien de temps avez-vous réussi à la tenir ?

Lara Croft and the Temple of Osiris Jouer à 2 en coop ! Bonne petite surprise. Acheté à 4€ la fois ou il y avait eu les promos steam sur la licence Tomb Raider. Je joue Horus (avec son sceptre surpuissant). On y a jouer plusieurs heures, on doit être à 30% du jeu je pense. Jouable jusqu'à 4, ça doit être bien sympa, mais déjà à 2 on est pas trop débordé. Le jeu alterne en exploration / combat / coffre / boss.

Magic Duels : Origines : Jeux gratuit de la licence du jeu de carte Magic The Gathering. C'est la réponse à Hearth Stone de Blizzard. Après avoir, presque, terminé tous les scénars (23/25 parties), et après avoir fait quelques duels contre l'ordi, je peux dire que c'est une bonne version jeu vidéo du jeu de carte. J'avais déjà testé (et même acheté) le jeu Magic Planewalkers 2013 ou 2014 (je sais plus), qui n'était pas top car trop limité (en plus d'être payant). Ici le jeu est gratuit (dispo depuis cet été), même si vous pouvez acheter des boosters avec du vrai argent (en fait on achète du faux argent avec du vrai argent pour pouvoir acheter des boosters avec le faux argent)... Comme Hearth Stone en fait. Il y a des façons de gagner du faux argent en faisant les scénars mais aussi en faisant des défis ou des quêtes. J'ai déjà une dizaine de boosters avec les scénar + quelques quêtes. Et c'est là le GROS plus de cette version de magic, c'est qu'on peut ENFIN faire ses propres decks à partir de 0. La seul limite est le stock de carte dispo. Actuellement, le stock de carte correspond à la version "Duels Origines". Qui ne correspond ni a la version 2015 ou 2016 du jeu de carte, ni aux blocks en court de vente (c'est à dire que cette version ne correspond pas aux cartes jouer en tournois officiels, T1 , T2, Modern... pour ceux à qui ça parle). Bref, c'est une édition spéciale en décalage avec la version papier du jeu. MAIS, ce n'est pas grave, car on y retrouve tout un stock de carte ayant fait le bonheur des joueurs des anciens blocks (comme Retour sur Ravnica par exemple). Perso, je ne peux que vous encourager à le tester pour ceux qui aiment HearthStone car Magic est quand même ultra profond et les possibilités sont assez énorme. Les scénars sont un peu dirigiste (il n'y a qu'une seule façon de gagner certain adversaire. C'est en fait pour vous obliger à utiliser des capacités du deck imposé, comme par exemple buter un adversaire en "meulant" la bibliothèque de l'adversaire avec un jeu Bleu...)
Il me reste à tester un duel online (contre un vrai joueur humain) et bien entendu de faire une partie de Troll à 2 tête car ce mod est également dispo dans le jeu. Bref, je dirais qu'on a enfin une bonne version du jeu de carte magic. J'attend de voir ce qu'il va se passer dans les semaines/mois à venir pour voir quelles cartes vont être ajouter pour voir quelle orientation va prendre le jeu. C'est à dire, quelle orientation économique va prendre Wizard of the Coast. Soit il reste sur une version différente du jeu papier, soit le jeu va muter et intégrer les versions "démat" des cartes des blocks en court de vente en version papier... Affaire à suivre.

J'ai aussi fait quelques autres jeux, style Coin Crypt ou Jets'n'Guns mais pas suffisamment jouer pour en parler + que ça :p

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11734
Points : 16303
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Oct 2015 - 15:07

je l'ai terminé avec ma moitié le temple of Osiris, c'est bien sympa même si ce n'est pas bien compliqué au final, ça reste très agréable à faire.

Agar.io ça me fait penser à flOw que l'on trouve sur l'édition collector de JOURNEY sur PS3, très sympa, ça détend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 26 Oct 2015 - 15:32

flOw est certainement plus complet et plus évolué que Agar.io ! Agar.io c'est très basique quand même, mais très très joué (à l'heure du mail, il y a 160 140 joueurs dans le monde dont 70 000 en Europe)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11734
Points : 16303
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Lun 26 Oct 2015 - 16:17

je n'ai pas testé agar.io mais je pense un "like" avec Osmo. J'avais trouvé le concept vraiment marrant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5155
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 26 Oct 2015 - 16:34

Osmos j'ai bien aimé et j'étais aller à plus de la moitié du jeu. Idem, Osmos est bcp plus élaboré que Agar.io. Par contre Agar.io c'est multijoueur only !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11734
Points : 16303
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Oct 2015 - 8:26

J'ai fini Knack hier avant d'aller me coucher, ça ne restera pas dans les anales mais le jeu dispose d'une solide maniabilité quasi sans faute, pour le reste ça aurait pu être bien mieux.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 27 Oct 2015 - 9:46

A chaque fois que tu parles de ce jeu, je lis ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
boumchakal
boumchakal

Messages : 11734
Points : 16303
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 27 Oct 2015 - 10:15

C'est vrai qu'après "I am bread" un simulateur de saucisse ça n'aurai pas été si étonnant ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7250
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Oct 2015 - 19:47

J'ai commencé Watchdogs. Bon je n'en suis qu'au tout début, mais il apparaît dès la première mission que le jeu a été totalement survendu. Pour ceux qui l'attendaient la déception a du être grande.
Les possibilités d’interaction apparaissent comme vraiment limitées par rapport à la propagande de la campagne de marketing effectuée sur ce jeu.
L'histoire se met en place, rien d'extraordinaire pour débuter.
Le gameplay est à voir mais ce qu'il m'a été donné de voir n'annonce pas un jeu bien fun, et libre comme peu l'être un GTA entre 2 missions. A voir lors des prochaines sessions de jeu, si ça se met en place et si ça s'améliore ou si la première impression est malheureusement la bonne.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 27 Oct 2015 - 20:57

Jeu très chiant au final même si il y a de bonnes idées.
Dans l'idée, ça me fait penser à Assassin Creed.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8985
Points : 13578
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Oct 2015 - 13:46

bon hier j'ai repris et arrêté je pense définitivement ma partie de watchdogs. Le jeu n'est pas pourri, mais ça se disperse et rien n'est vraiment bien fait, ce n'est pas intuitif du tout. il y a beaucoup de lourdeur qui aurait pu être corrigée avant de sortir le jeu, ça ressemble à de l'early access sauf que c'est le produit fini.
Le jeu aurait pu être bon, pas excellent mais bon et faire passer un bon moment, là on y arrive, ça se joue, mais les défauts de maniabilité et les erreurs de gameplay font que le plaisir n'est pas au rendez vous.
ils auraient pris quelques mois pour peaufiner l'ensemble, revoir certains codes de jeu, améliorer les mécanismes, on aurait eu un très bon premier épisode qui aurait pu laisser augurer d'une ou plusieurs suites que l'on aurait eu plaisir à acheter.
là au final, j'ai arrêté et si un 2 sort, j'y réfléchirai à 2 fois avant de l'acheter, mauvaise stratégie d'ubisoft sur ce coup.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38253
Points : 44454
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 29 Oct 2015 - 13:53

J'ai fait une pause sur Yoshi's Island (monde 5 en cours) et du coup je viens de me refaire Theme Hospital sur PS1 après l'avoir trouvé en VG. Encore et toujours un plaisir à faire. Même si par moment ça ralentit beaucoup ça reste largement jouable et l'interface à été bien adaptée à la manette (on se fait vite aux actions attribuées aux différentes touches) et les automatismes étaient revenus.

En parallèle j'ai entamé Heart of darkness, qui garde tout son charme et toute sa qualité, ainsi que les marques profondes du "Die and retry", puisque ce n'est que ça ! Laughing Andy peut mourir de nombreuses façon, c'est assez impresionant, tout lui est hostile !

Et je me suis pleinement lancé dans Super Mario 3D World, que j'essaie de saigner à son maximum (voir le topic dédié), et comme Nintendo a eu la bonne idée d'extarnaliser Captain Toad, je suis allé me le récupéré et je l'ai également entamé (le jeu sera idéal à parcourir entre 2 parties de différents jeux), ainsi que Woolly World.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5501
Points : 10262
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 21 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum