PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le jeu dans le lecteur

+9
Jegolan
Shion
Mr H
devilcastor
MarcoPagoto
DMG
boumchakal
kawickboy
jegougou
13 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 29 Oct 2015 - 16:02

Ça me refroidit cette opinion sur Watch Dogs - quoique j'avais pas forcément envie de m'y coller Laughing - étant donné que je trouve déjà la jouabilité de GTA V très peu intuitive...
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Oct 2015 - 16:13

et bien ne t'y mets pas, GTA c'est clair comme de l'eau de roche à côté
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 29 Oct 2015 - 16:26

Ou alors j'ai le cerveau à l'envers et ça me conviendrait mieux Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784

De toute façon je ne cours pas après les jeux 360, ça fait bien 2 mois que la console n'a pas été allumée et je n'ai testé que 1/3 des jeux sur l'étagère.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Oct 2015 - 18:33

oui tu aurais du prendre une PS3 ou une PS TV Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784

Dans les jeux bacs à sable tu devrais télécharger la démo de farcry 3 ou 4, là c'est du ubisoft vraiment fun, et tu peux jouer des heures sans faire une seule mission
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 29 Oct 2015 - 19:58

Nan c'est pas une question de qualité des jeux, mais quand j'aborde un nouveau jeu de cette génération, j'ai toujours besoin d'une bonne dose de concentration pour jouer ou apprendre à jouer, ce n'est pas "inné" comme ça a pu l'être du temps où j'étais gamer avec les consoles précédentes.

La wii ça passe plus facilement, déjà rien qu'avec la wiimote le gameplay est plus simple à appréhender. Alors que sur PS3-360 je me sens complétement newbie, je ne connais même pas les touches, je dois regarder leur emplacement sur la manette... Rolling Eyes
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 30 Oct 2015 - 8:48

Hier j'ai débuté FARCRY 4. Le 3 m'avait scotché, le blood dragon déçu au possible, et le 4 semble parti sur les bases du 3, la bonne surprise en moins. Ca reste pour le moment un copier/coller du 3, je n'ai pas encore vu de nouveautés, mais même s'il n'y en avait pas, ça promet un bon moment.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 11:50

Jegolan a écrit:Nan c'est pas une question de qualité des jeux, mais quand j'aborde un nouveau jeu de cette génération, j'ai toujours besoin d'une bonne dose de concentration pour jouer ou apprendre à jouer, ce n'est pas "inné" comme ça a pu l'être du temps où j'étais gamer avec les consoles précédentes.

La wii ça passe plus facilement, déjà rien qu'avec la wiimote le gameplay est plus simple à appréhender. Alors que sur PS3-360 je me sens complétement newbie, je ne connais même pas les touches, je dois regarder leur emplacement sur la manette... Rolling Eyes

Copain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 31 Oct 2015 - 13:22

je continue ma partie de FARCRY 4 et je prends mon pied, cette licence après un 2 désastreux est devenue jouissive. C'est fun à jouer. Le 4 n'apporte pas grand chose par rapport au 3, les évolutions sont à peine visibles mais pas grave, on joue avec plaisir et le nouveau terrain de jeu est sympathique et le méchant semble méchant et déjanté... quoi ? pareil que dans le 3, ouais et alors ? moi j'aime bien Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 2 Nov 2015 - 17:43

J'ai commencé Watchdogs. Bon je n'en suis qu'au tout début, mais il apparaît dès la première mission que le jeu a été totalement survendu. Pour ceux qui l'attendaient la déception a du être grande.
Les possibilités d’interaction apparaissent comme vraiment limitées par rapport à la propagande de la campagne de marketing effectuée sur ce jeu.
L'histoire se met en place, rien d'extraordinaire pour débuter.
Le gameplay est à voir mais ce qu'il m'a été donné de voir n'annonce pas un jeu bien fun, et libre comme peu l'être un GTA entre 2 missions. A voir lors des prochaines sessions de jeu, si ça se met en place et si ça s'améliore ou si la première impression est malheureusement la bonne.

Je plussoie tout a fait ton avis, j'attendais beaucoup ce jeu. En fait je le voulais sur Wii U en pensant qu'Ubi allait nous pondre un bon gameplay avec la mablette. et au final ce ne fut pas le cas. Je me suis donc rabatu sur une version d'occaz sur PS4. J'ai fait une session d'une heure il y a plusieurs semaines et je n'ai pour l'instant toujours pas envie de m'y remettre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Nov 2015 - 17:54

oui j'ai fini par passer à autre, trop d'approximations dans le gameplay et trop de bons jeux dans la pile des à faire pour me prendre la tête sur ce qu'ubisoft n'a pas pris la peine de peaufiner...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 2 Nov 2015 - 18:35

oui c'est clair

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Lun 2 Nov 2015 - 19:46

J'ai attaqué ( et presque fini du coup ) Bioshock Infinite. Ayant bien aimé Bioshock 1 & 2, je ne suis pas déçu par cette épisode, même si l'univers me parait moins immersif. La gestion des toniques est aussi moins poussée, et surtout certains sont vraiment inutiles. Graphiquement c 'est joli même si on voit que le moteur a vieilli et que certaines textures sont inacceptables.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7756
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Nov 2015 - 21:46

je continue ma partie de far cry 4 et c'est vraiment jouissif ce jeu. Peu de nouveautés depuis le 3 mais ça n'impacte pas le plaisir de jouer.
J'avais du mal avec les rhinos, même au lance grenade c'est dur et même si on y arrive on abime la bête donc on ne peut pas la dépecer... finalement je me suis rappelé que j'avais appris la compétence pour chevaucher les éléphants et là ça le fait, combattre le rhino sur un dos d'éléphant ça devient bien plus facile.
C'est vraiment bien fait même si répétitif, les combats sont divers, prenants. En gros je m'éclate.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 3 Nov 2015 - 13:06

devilcastor a écrit:J'ai attaqué ( et presque fini du coup ) Bioshock Infinite. Ayant bien aimé Bioshock 1 & 2, je ne suis pas déçu par cette épisode, même si l'univers me parait moins immersif. La gestion des toniques est aussi moins poussée, et surtout certains sont vraiment inutiles. Graphiquement c 'est joli même si on voit que le moteur a vieilli et que certaines textures sont inacceptables.

T'es le premier que j'entends dire ça. Pour la majorité des critiques que j'ai lut, l'ordre serait : 1-Bioshock, 2-Bioshock Infinite et 3-Bioshock 2 (loin derrière).

Kaneda Ayoshi a écrit:je continue ma partie de far cry 4 et c'est vraiment jouissif ce jeu. Peu de nouveautés depuis le 3 mais ça n'impacte pas le plaisir de jouer.
...En gros je m'éclate.

T'es au courant qu'Ubisoft va sortir un Far Cry courant février, dans un monde "primitif" ambiance pré-histoire ? La rumeur parle d'un aspect communautaire via des tribus...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11718
Points : 16283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Nov 2015 - 13:25

ouais farcry primal, j'ai regardé le trailer, ça n'a pas l'air mal, mais bon je ne le ferai pas en ligne de toute façon et je ne l'achèterai que lorsque je le trouverai à moins de 20 euro donc avec une sortie à 70, autant dire que je vais attendre une bonne année voire plus sur un titre comme ça avant de le toper.

Ce n'est pas le jeu de l'année, mais je trouve Farcry bien plus sympa que GTA depuis le 3
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 3 Nov 2015 - 13:35


_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11718
Points : 16283
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 5 Nov 2015 - 10:35

Vu qu'on parle de GTA, je relance : j'ai fait une petite session hier soir, pas très motivé pour jouer sérieusement alors je voulais faire un jeu sans devoir avancer/sauvegarder.

Bah j'ai quand même réussi à m'énerver en 20 mn de jeu Twisted Evil  cette putain de jouabilité de merde, j'ai pesté. Le topo, c'est que je me balade sur le plan, et je vois une icône "inconnus et détraqués" donc je me pointe là-bas pour voir de quoi il retourne. Il se trouve que c'est une mission de dépannage avec une remorqueuse à conduire, pour aller tracter une bagnole.
Jusque là tout va bien... je me gare devant la voiture immobilisée, mets la marche arrière pour me rapprocher de la cible, sauf qu'on m'explique qu'il faut d'abord descendre le treuil avec le crochet pour pouvoir saisir la bagnole. La consigne est écrite à l'écran avec le dessin du bouton qui sert à ça... en principe on reconnaît la touche désignée sur la manette, eh ben non je n'ai jamais trouvé le bouton pour descendre le crochet, bordel de merde !

On me montre juste un minuscule logo gris, de forme allongée (j'en déduis déjà que ce n'est pas un des 4 boutons de couleur) mais pas moyen d'actionner le treuil, j'ai pourtant appuyé sur chaque touche de la manette, y compris le clic de chaque stick analogique. Là j'abandonne les essais hasardeux et je bouge mon cul jusqu'à l'ordi pour m'aider sur google en tapant ma requête (passablement vénère). Visiblement je ne suis pas le seul, c'est justement avec la mission de dépanneuse que cette question est posée plusieurs fois sur les sites de jeux vidéo. Finalement il fallait comprendre le logo comme "maintenir baissé la direction bas du stick gauche"... génial comme idée, putain What a Face  j'essaye et c'est bien ça, alors je m'en vais remorquer ma voiture jusqu'à l'endroit désigné. Et vient maintenant le moment de détacher le crochet de la bagnole... bah oui, imaginez-vous que ce n'est pas la même touche (trop simple) ni même la direction dans le sens opposé Mad  Pour l'enlever, cette fois c'est "direction droite sur la croix". Quelle excellente idée, n'est-ce pas ?

Ah là là, et dire que ce GTA V a vraiment un contenu et univers hallucinant, mais que chaque action est une réelle prise de tête, ça me nique sévèrement l'envie d'y jouer... Tu m'étonnes qu'après ça j'aie envie de voler des grosses cylindrées juste pour rouler à tombeau ouvert à travers la ville Laughing
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Nov 2015 - 10:50

Moi je n'ai qu'une chose à dire, essaye FARCRY 3 ou 4, une jouabilité parfaite, de l'instinctif, une vue FPS (repompée par GTA), une monde riche, des missions à gogo partout, tu peux passer des heures entre 2 missions sans en faire.

J'adore ce jeu, on risque l'overdose à un moment, mais franchement, ubisoft a réalisé un coup de maitre. C'est un peu comme uncharted et tomb raider, le second a copié l'original mais a reposé les bases du genre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 5 Nov 2015 - 11:20

Ouais je veux bien te croire que Far Cry c'est le pied, mais en attendant j'ai mes comptes à régler avec ce GTA ! Razz

J'abandonne très rarement un jeu délibérément ; quoique que j'ai laissé en plan des dizaines de jeux, mais la plupart du temps ce n'est pas à cause de leur manque d'intérêt, je passe à autre chose sans y revenir ensuite, mais dans l'absolu je peux les reprendre ultérieurement.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Nov 2015 - 11:32

je ne t’aie pas dit d'abandonner GTA, juste d'essayer FARCRY Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784 bon après peu de chance que tu reviennes à GTA mais ça c'est une autre histoire

Bon je te rappelle que FARCRY c'est de la 3D, tu risques d'être un peu désorienté tout de même, on ne mets pas un papy dans une rave party sans quelques remords mais je pense que dans l'esprit ça te conviendrait mieux que ce GTA
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 5 Nov 2015 - 11:37

Peut-être que mon expérience de Turok 2 pourra me resservir à l'occasion ^^

Sinon ce GTA V c'est aussi le moyen pour moi de remettre le pied à l'étrier sur les jeux vidéo récents ; au même titre que les autres genres représentatifs sur 360, si je n'y arrive pas, je classe l'affaire, donc c'est quitte ou double.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 9 Nov 2015 - 10:41

J'ai vraiment très peu de temps pour jouer en ce moment, du coup les titres que j'ai en cours qui demandent des sessions longues pour en profiter sont en pause (Terraria, La Pucelle Tactics & Etrian Odyssey).

Ayant envie d'attaquer un titre plus nerveux j'ai commencé Hard Reset (l'extended edition PC, chopée une bouchée de pain). Un seul "niveau" de fait pour l'instant et niveau sensations c'est vraiment dans le genre FPS à l'ancienne, avec quand même des armes qu'on peux upgrader et autre touches modernes. C'est très nerveux et les réflexes du genre reviennent bien, ça défoule.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 9 Nov 2015 - 11:08

moi j'approche de la trentaine d'heures sur farcry 4 et j'ai à peine dépasser la moitié du jeu.

je me fais des sessions de 2 heures parfois sans même toucher à une mission de la trame principale, pour le moment je continue, je ne vise pas le 100% mais je ne boude pas mon plaisir
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 9 Nov 2015 - 11:09

Il faudra que je m'essaie à cette licence.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 9 Nov 2015 - 11:13

ne t'essaie pas au 2 Le jeu dans le lecteur - Page 22 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 22 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum