PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Mar 2018 - 13:36

hier soir je me suis fait des sessions rapides de

RIDE 2: bon une sorte de simulation de moto, mais je n'ai pas vraiment été convaincu par la raideur de la maniabilité. Je ne suis pas versé dans les motos, c'est peut être propre aux bécanes mais ça ne m'a pas intéressé plus que ça.

Super gunworld 2: bon graphiquement ça pique bien les yeux, mais le gameplay est plutôt sympa, ça peut se tenter et même prendre du plaisir.

Gryphon Knight Epic: pas mal, petit shoot sympa. ça ne doit prendre trop de temps à torcher.

99 vidas: clone dans le gameplay de SOR ou double dragon voire renegade. le gameplay est sympa, ça fait vraiment penser au beat em all de la période 8 / 16 bits dans ce qu'ils avaient de bon. En revanche je ne trouve pas vraiment le chara design des ennemis bien inspiré, ils auraient pu soigner ça un peu plus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 22 Mar 2018 - 10:10

J'ai bouclé la campagne de base de F.E.A.R. et c'est clair que je vais enchainer sur les extensions, j'ai passé un excellent moment sur ce titre. L'ambiance est top, l'AI est effectivement convaincante (il en a beaucoup été question pour ce jeu j'étais vraiment curieux) et les gunfight sont vraiment dynamiques.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 24 Mar 2018 - 12:08

j'ai continué ma partie de GRAVITY RUSH REMASTERED, le jeu ne semble pas bien long donc je pense le boucler. En revanche on fait un peu tout le temps la même mission, l'ensemble n'est pas désagréable mais j'attendrai beaucoup plus du 2 que du 1 vu qu'il a été pensé pour la PS4. le 1 tient la route graphiquement du fait de son style graphique marqué, mais le gameplay boite un peu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Mar 2018 - 8:41

Bon j'ai terminé GRAVITY RUSH REMASTERED, j'ai bien aimé dans l'ensemble, le jeu était agréable; mais un truc bien agaçant est que les déplacements/scène de fight sont un peu brouillon, enfin pas d'une très grande précision. Dans l'ensemble c'est plutôt bien géré, car on nous laisse pas mal d'espace pour faire les manœuvres, le manque de précision ne se fait pas trop sentir; mais on a quand 2/3 missions qui doivent se faire dans de petits espaces et pour l'une d'entre elle dans un temps imparti. Autant dire que sur ces missions là on peste un peu sur les contrôles.


L'autre reproche que l'on peut faire c'est que le jeu n'est pas bien difficile, mais le premier point explique peut être le second. une trop grande difficulté aurait peut être rendu criant les problèmes de maniabilités dans les espaces clos.


Comme il me restait peu de temps avant d'aller me coucher je me suis fait une session de Bart's gold, bon c'est pas mal, mais c'est typiquement le jeu où si l'on n'y passe pas beaucoup de temps, on ne va pas très loin. Le type qui y joue occassionnellement va refaire le début du niveau 1000 fois sans jamais le passer. le gameplay donne peut être une impression de jouer immédiatement mais au final il faut s'y consacrer pour progresser ce qui n'est pas forcément le cas d'un jeu récent qui permet des sessions irrégulières tout en progressant dans la trame du jeu.


Sinon ce soir je pense me lancer dans Destiny 2, le premier m'avait laissé une bonne impression, voire très bonne car je m'étais tâté pour me lancer dans le 2 à sa sortie.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Mar 2018 - 23:35

bon ce soir j'ai débuté DESTINY 2, bon je crois que je vais aimer comme le 1, ça part bien, gameplay toujours aussi léché, du FPS qui fait du bien par où ça passe.
Entre ça et dirt rally VR je crois que je ne vais pas m'ennuyer dans les prochaines semaines  Le jeu dans le lecteur - Page 16 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 27 Mar 2018 - 10:27

De mon coté assez chargé au niveau boulot en ce moment. Je joue assez peu, mon plus grand temps de jeu est sur DB fighter Z. Il m'éclate bien ce jeu même si le mode hisoire est redondant.

J'ai également le burnout paradise remastered ce jeu m'éclate toujours autant, le reliftage est convaincant.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6227
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 27 Mar 2018 - 11:32

J'ai bouclé les extensions de F.E.A.R. à savoir Extraction Point & Perseus Mandate.

Pas d'ajouts faramineux au concept de base (quelques armes et ennemis) mais on en conserve la majeure partie des qualités, avec quand même un peu trop de focus sur des gros combats avec pas mal d'ennemis et moins de passages oppressants que dans la campagne de base. Je me suis vraiment bien éclaté sur ce jeu, et j'ai bondi dans mon fauteuil plus d'une paire de fois avec des bons jump scare ou des trucs plus subtils avec un genre de fantôme qui te regarde à travers une vitre sans faire de bruit.

Je vais continuer sur des jeux pas trop longs, mais je sais pas encore quoi (peut être les Wolfenstein je devrais pas tarder à les recevoir).
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Mar 2018 - 15:55

pour burnout paradise, je me rappelle que je pestais régulièrement contre le manque de lisibilité des trajectoires à haute vitesse, ça allait parfois trop vite et difficile d'anticiper certaines trajectoires d'où de nombreuses collisions superflues
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 27 Mar 2018 - 16:57

@ky : c'est un peu toujours le cas enfin j'en suis au début, je n'ai pas de grosses caisses

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6227
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 27 Mar 2018 - 18:29

C'est vrai que pour un oeil habitué au console, dès qu'il y a un peu de puissance graphique, les yeux suivent plus trop Le jeu dans le lecteur - Page 16 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11723
Points : 16289
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Mar 2018 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mar 2018 - 21:05

hier soir j'ai continué ma partie de DESTINY 2, bon pour le moment le scénario n'est pas captivant, mais y'a pas à tortiller du cul, le gameplay est excellent, les petits gars de Bungie maitrisent bien le genre FPS.
il y a pas mal d'évènements auxquels les joueurs en ligne peuvent participer, mais ce sont un peu les mêmes épreuves qui reviennent. le côté multijoueur en versus je n'avais pas trop accroché sur le 1 car il est squatté par des grosses brutes (au sens niveau démoniaque) qui squattent le multi en versus. ça serait bien qu'ils regroupent les joueurs par niveau et qu'en fonction des classements on puisse monter en grade en ligne sinon on sert de chair à canon à ceux qui sont là depuis le début du lancement du jeu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 28 Mar 2018 - 22:38

Kaneda Ayoshi a écrit:ça serait bien qu'ils regroupent les joueurs par niveau et qu'en fonction des classements on puisse monter en grade en ligne sinon on sert de chair à canon à ceux qui sont là depuis le début du lancement du jeu.

On appelle ça le matchmaking Le jeu dans le lecteur - Page 16 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13567
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mar 2018 - 23:16

si tu veux en tout cas sur destiny 1 ils ne le faisaient pas et c'était un peu lassant, je verrai si je vais dans le versus, mais j'aime bien le massivement multijoueur coopératif, en tout cas je préfère au versus pour ce qui est des FPS
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 29 Mar 2018 - 8:55

En dehors des jeux 1vs1 type Starcraft, le matchmaking a toujours des ratés...
Le cas classique, le gars qui passe des heures et des heures dans le jeu mais qui est très mauvais, et le gars qui joue très peu mais qui à des super statistiques... tu les cases ou ?

De plus, si je ne dis pas de connerie, certains jeux font un reset des stats en début de mois (ils archivent quand même tes statistiques pour la gloire, mais le ranking est remis à zéro en début de mois)...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11723
Points : 16289
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mar 2018 - 9:47

non mais il est facile de faire du matchmaking selon les stats des joueurs et regrouper les joueurs par niveau il me semble.

Le gars qui joue 10 joueurs et qui a un frag à son actif et celui qui joue 10 minutes et qui en a 35 ne devraient pas se retrouver dans la même partie.

après s'ils veulent faire le service minimum, ils appliquent des niveaux par nombre de frags totaux ou un truc du genre, ça ne représente plus des catégories par niveau mais par expérience, ce qui diminue déjà un peu le problème
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 29 Mar 2018 - 10:36

PUBG a amélioré son système de matchmaking en fonction du PING (ce qui est un des meilleurs paramètres à mes yeux).

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11723
Points : 16289
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 30 Mar 2018 - 10:16

Hier soir nouvelle session de DESTINY 2, bon c'est pas le jeu du siècle, mais quand on aime les FPS bien fait, ça fait vraiment le job.

j'ai voulu re-tenter le en ligne en versus et je me suis rappelé immédiatement pourquoi je n'avais pas accroché au dernier coup car c'est exactement pareil.

ce sont les types qui ont fini le solo et qui sont forts qui squattent les serveurs.
on joue avec son matos de la campagne solo, donc celui qui se lance en début de partie se bat avec un fusil/armure tout naze contre des types qui ont trouvé des armures/armes "légendaires", le niveau ultime du jeu...

En gros ça donne, tu vide ton chargeur sur un type qui perd 50% de sa vie, il se retourne, tire une balle et tu crèves...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Sam 31 Mar 2018 - 14:56

J'ai enfin récupéré mon windjammers vita. Bonne conversion. Pas de folie, pas de mode 2 joueurs avec 2 consoles mais du bon boulot.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10842
Points : 15449
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 1 Avr 2018 - 22:32

Kawick content, j'ai vérifié la date du message mais c'est pas daté du premier avril ! ;-)

Petit dimanche gaming en famille, j'ai enfin bouclé Donkey Kong Country Returns avec le frangin, pas évident le dernier boss il m'a bien crispé. Gloablement le jeu est plein d'idées sympas, bien réalisé, mais au niveau des hitbox et collisions avec les monstres on en ressort tous les deux avec une impression bizarre, sachant qu'autant je suis vraiment une quiche en plateforme, lui est vraiment pas mauvais (il assurait bien super meat boy par exemple).

Dans la foulée on a entamé Super Mario Galaxy 2, le début est très sympa, pas vraiment surprenant si on a apprécié le premier épisode. On joue en alternant à chaque level les Wiimotes, le rôle du joueur 2 étant plutôt limité. On risque de mettre un moment à le finir les occasions de se poser pour jouer ensemble n'étant pas si fréquentes.

Sinon l'ayant reçu il y a peu je le suis lancé dans Wolfenstein The Old Blood, déjà ça passe direct avec Wine sans rien toucher, c'est joli et ça tourne bien sur ma config clairement pas dernier cri. Par contre l'IA des ennemis sans être naze ça fait drôle après FEAR qui date pourtant de 2005, ils sont nettement plus prévisibles pour l'instant. Mais sinon c'est quand même très bon, les armes tapent et font des bruits sympas, l'ambiance est bien prenante, il va certainement pas faire très long feu celui là.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 2 Avr 2018 - 17:15

Bon bah ça y est j'ai bouclé Wolfenstein The Old Blood, j'ai passé vraiment un bon moment sur ce jeu, c'est linéaire, ça cogne et c'est pas trop long, un FPS défouloir parfait. Même l'approche furtive est plutôt sympa, mais quand ça foire on passe au bourrinage sans état d’âme.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Avr 2018 - 17:24

tu as commencé par l'extension ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 2 Avr 2018 - 22:24

C'est une préquelle, j'ai fait dans l'ordre chronologique.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7242
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Avr 2018 - 23:26

parce que si des enfants veulent regarder star wars tu vas leur recommander de commencer par le 1 ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38230
Points : 44428
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 3 Avr 2018 - 10:37

On a bien commencé par le 1 pour Star Wars... Le 1 est bien pour les enfants avec la course de racers !
Après on est passé direct au 4 Le jeu dans le lecteur - Page 16 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11723
Points : 16289
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 16 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum