PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 22 Juin 2018 - 11:15

J'en suis au tout début mais on comprend tout de suite l'influence du jeu sur ce qui est arrivé après, avoir fait des FPS vraiment à l'ancienne comme Doom 1 & 2 pas trop longtemps avant ça aide à se remettre dans le contexte aussi.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7251
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 25 Juin 2018 - 11:00

Toujours sur Vita exclusivement en ce moment !

Super Monkey Ball : Banana Splitz : Terminé sur Vita les parcours débutants (10 niveaux) & parcours normals (3 fois 10 niveaux)... Pas de réelle difficulté... Je vais attaqué le parcours Expérimenté (5 fois 10 niveaux), ça devrait commencé à se corser rapidement !!

J'ai débuté Oddworld : La Fureur de l'Etranger mais je sais pas, j'ai pas le goût. Le jeu est super beau ! Les commandes passent plutot pas mal... mais malgré tout, en mode FPS, ça passe pas... Je bloque complètement. Et c'est que psychologique, car je bloque pas dans le jeu, mais tout est "lent" et je ressent comme une contrainte pour les mouvements. C'est pas fluide et du coup le rythme du jeu est lent. je retenterai dans la semaine mais je pense que je passerai a un autre jeu "phare" de la console.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Lun 25 Juin 2018 - 21:12

Il faut le faire sur Xbox ce jeu !!!
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7761
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Juin 2018 - 9:29

Dans Conan exiles, comme je suis arrivé niveau 40 et que je me ballade toujours à poil, ce qui a un double effet:

- je me suis rendu compte que la récupération d'endurance et de santé étaient extraordinaire quand on ne porte aucune armure. ça pose problème dans les combats où l'on morfle bien car l'armure étant inexistante on se prend les coups max, mais quand on se ballade sur la carte, presque pas besoin de se soigner, je récupère ma vie en quelques secondes entre les combats simples, hyper utile.
- je suis victime de sexisme, les joueurs que je peux rencontrer se rincent bien l'oeil, en général c'est bon enfant, il y a des emotes sympathiques et on est salué avec "émotion" par les joueurs croisés. En revanche hier, j'en ai un qui m'a collé un peu, ça a énervé ma moitié Le jeu dans le lecteur - Page 24 2074732784 j'ai eu le droit à un: "mais habille ton perso, ce mec te reluque !" 'tain si je dois faire attention à la pudeur de mon avatar, ça risque d'être symptahique si on se met à jouer en ligne tous les 2 sur ce jeu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 27 Juin 2018 - 10:13

Fait gaffe, tu vas te prendre un procès au cul par une association de protection à la con en ligne...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Juin 2018 - 10:29

aux parents de faire leur boulot et d'interdire à leur gamin de jouer sur un serveur où la nudité est autorisée

le jeu est classé 18&+, si les parents ne font pas leur job...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 27 Juin 2018 - 10:32

Non mais t'es pas a l'abris que des féministes viennent t'emmerder...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Juin 2018 - 11:42

je suis censé avoir une féministe à la maison déjà sauf que le problème c'est que je suis plus féministe qu'elle...

les féministes y'en a de 2 sortes:

- celles qui agissent et qui arrivent à changer la vision que certains hommes portent sur la gente féminine
- celles qui sont féministes parce qu'elles adorent se plaindre

malheureusement les secondes sont bien plus nombreuses et casse couille que les premières
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 27 Juin 2018 - 12:22

Pour moi la différence est plutot :

Les féministes homo porté sur la Misandrie. Elles réclament énormément de choses. La plupart du temps, l'égalité homme/femme n'existe pas dans leur modèle. C'est toujours en déséquilibre en faveur des femmes... Elles sont pas forcément nombreuses mais elles gueulent à tout bout de champ. Elles sont dans les médias / la politique / les associations... bref partout ou elles peuvent faire chier leur monde. Les pires sont celles qui imitent et prétendent dépasser les hommes dans leur propre domaine... y compris dans nos travers ou nos actions les plus débiles... Bref, l'équivalent féminin du gros misogyne qu'elles combattent. D'ailleurs tous les hommes sont considéré dans cette catégorie par défaut... du coup, le moindre mot est mal interprété...

Toutes les autres féministes (dont les homo non misandriste... car toutes les homos femmes ne sont pas anti-homme bien évidemment). Elles portent un message plutôt positif. Elles ne sont pas contre une main au fesse du moment qu'elle soit donnée par leur mari ou leur prétendant et pas un connard inconnu au coin d'une rue... Bref, les femmes normales qui veulent être considérée à l'égale de l'homme... ce qu'elles sont bien entendu !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 28 Juin 2018 - 9:43

Tiens j'ai découvert ça... j'en ignorait totalement l'existance, mais ça veut bien dire que le mouvement "misandriste" mis en place dans les année 90 à fait beaucoup de mal aux hommes "normaux" qui sont majoritaire par rapport aux misogines qui étaient initialement visé...

Crise de la masculinité : ce nouveau phénomène qui traverse l'Occident

Retard à l'école, culture de l'immaturité, misère sexuelle : la révolution féministe et l'avènement d'une société égalitaire ont engendré une crise de la masculinité sans précédent. Un phénomène qui commence à peine à être étudié.

«L'Occident a perdu foi dans la masculinité»: c'est le titre d'une conférence de l'universitaire canadien Jordan Peterson, inconnu il y a deux ans, devenu, selon le New York Times, «l'intellectuel le plus vénéré et plus injurié» d'Internet. Ce professeur de psychologie doit son succès à ses passes d'armes à la télévision avec des militantes féministes dont il démonte implacablement l'argumentaire, notamment sur les inégalités salariales. Le succès planétaire de Peterson est révélateur d'un phénomène qui passe au second plan, tant l'attention est retenue par la révolution «me Too»: celle d'une inquiétude de plus en plus partagée autour de la masculinité des hommes occidentaux. Derrière la vague d'indignation contre une domination masculine qui serait encore visible à travers le harcèlement sexuel, se cache une autre vérité: celle d'un déclassement généralisé du mâle.

sa chaine (que j'ai pas regardé... mais bon, pour ceux que ça intéresse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Juil 2018 - 9:30

Bon j'ai joué en solo et en duo à CONAN EXILES ce week end. il faut faire attention quand on a plusieurs parties en cours, car avec des niveaux si différents ça prête à confusion, il faut se rappeler qu'on peut pas foncer sur un rhino quand on en voit un sinon l'issue est triste et mortelle Le jeu dans le lecteur - Page 24 2074732784

sur la partie en duo, on s'était installé dans la jeune des débutants, le temps que ma moitié assimile les bases, mais elle se débrouille désormais pas mal, on va lâcher notre première base et aller s'installer dans une zone un peu plus variée et compliquée.

Dans ce genre de jeu, elle adore collecter des ressources et partir en exploration, donc elle va être comme un poisson dans l'eau. Bon le soucis c'est qu'elle a un certain goût pour le risque, donc elle va crever souvent et je vais devoir l'accompagner pour récupérer son matos, des fois je me demande si elle ne le fait pas exprès pour que je l'accompagne Evil or Very Mad

Après l'avoir entendu grincher sur le fait que je me baladais toujours à poil, elle a pris le pli aussi et elle trouve ça normal. C'est pour ça que des fois je lui dis qu'elle fait du féminisme à 2 balles de temps en temps.

En revanche ça serait cool qu'au fil des mises à jours il rajoute de nouvelles zones sur la carte, là entre mes 2 parties, il me reste en gros que 20% d'une zone à explorer et une dernière zone (la plus difficile) et j'aurais fait le tour de la carte en gros. Après la carte regorge de subtilités, mais y'a de quoi faire quand même à la base. au premier coup d'oeil, ça ne semble pas énorme, mais c'est vaste et riche donc avant d'en avoir fait le tour, il faut 2 bons mois de jeu; et y'a pas tant de jeux que ça qui te retiennent aussi longtemps. Alors en plus si on recommence des parties, on peut aller très loin.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 2 Juil 2018 - 10:32

L'histoire ne nous dit pas si ta chérie a pris un avatar d'homme ou de femme, ainsi que les mensurations associées. Le jeu dans le lecteur - Page 24 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8987
Points : 13581
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Juil 2018 - 10:38

elle a pris une femme, girl power quand même...

En revanche elle a voulu contrebalancer mon perso en prenant un perso avec une poitrine des plus raisonnables, pas la planche à pain, mais pas loin.

comme on jouait ensemble sur celle là, j'ai pas forcé sur la poitrine, mais j'ai été bien plus généreux qu'elle Le jeu dans le lecteur - Page 24 2074732784

je vous ferai une photo de famille un de ces 4 !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 2 Juil 2018 - 11:46

J'ai eu le temps de me refaire quelques sessions sur System Shock, j'ai bien pris en main le système de contrôle un peu particulier avec le mouselook qu'il faut débrayer pour pas mal d'interactions.

L'ambiance est toujours excellente, entre les ennemis bizarres, le scénario distillé via logs trouvés un peu partout et le level design qui concilie bien pure jouabilité et zones qui font "logiques" pour une station spatiale.

Les zones un peu chargées en ennemis sont bien tendus, et quand on revisite des étages déjà écumés avant pour accomplir des objectifs des ennemis réapparaissent, il faut bien faire attention à ses munitions et soins. Heureusement la plupart des étages intègrent un chambre de respawn, mais pour s'en servir il faut la trouver et activer un mécanisme, sinon c'est un générateur d'ennemis.

Je ne doit plus être très loin de la fin, mais déjà je confirme que c'est un jeu qualifié de classique pour de très bonnes raisons.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7251
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 2 Juil 2018 - 21:22

J'étais effectivement pas trop loin de la fin, ça y est il est terminé. Avec les équipements accumulés les deux derniers niveaux sont finalement plus faciles que le reste. La confrontation dans le cyberspace avec le boss final est déconseillée aux épileptiques, c'est du wireframe coloré avec des contrôles pas forcément intuitifs et surtout des effets qui clignotent bien par dessus, on est en plein dans TRON à l'ancienne. J'y ai passé un peu plus de 11h.

Au global c'est vraiment un excellent titre qui mérite bien sa réputation une fois passée la barrière du visuel à l'ancienne et des contrôles à l'avenant et annonce clairement la suite qui va être prise par ses développeurs.

Je ne vais pas me lancer dans le 2 tout de suite je compte le faire cette année.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7251
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 3 Juil 2018 - 8:46

System shock, je me le ferais bien à l 'occasion.

Toujours sur le jeu de rôle Shadowrun Returns et ça se laisse bien jouer même si le jeu n'est pas exempt de défauts. Dès le début, on se laisse facilement prendre par l'histoire et par l'ambiance cyberpunk du titre, pour peu que la lecture ne vous rebute pas. Graphiquement, le jeu est propre sans être magnifique. Tout ce joue à la souris dans l'absolu et les combats se font au tour par tour. Le jeu est extrêmement linéaire et les dialogues n'offrent pas suffisamment de conséquences selon les choix qui sont fait. La difficulté est quasi-inexistante.

Pour tout avouer, au début je croyais même que Shadowrun Returns était le remake de l'épisode snes mais que nenni c'est un épisode à part entière sorti en 2013 (suite à un kickstarter). Du coup, les défauts sont moins pardonnables...
Mais je m'amuse bien sur ce titre. J'avance sans prise de tête en suivant l'histoire et ça me va bien.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8987
Points : 13581
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Juil 2018 - 9:05

hier soir on a fait une session commune sur CONAN EXILES. un type arrive près de ma moitié et reste planté là, ma moitié commence à se sentir persécutée et me demande ce que le type fait. je lui dit que sur Conan, quand on se croise, on fait un petit coucou avec les emotes, rien de plus, qu'elle n'a pas du voir le salut effectué et que le type s'est barré dépité...

Donc prise de remords, elle le voit au loin, elle se met à courrir pour aller le saluer (à poil...) arrive jusque dans sa maison dans laquelle il venait d'entrer, finit par le trouver dans un pièce et fait un salut, le type répond par un emote, et elle veut repartir, sauf quand dans une base, on ne peut toucher à rien en coopération, pas possible d'ouvrir une porte, ni de fracasser un mur pour sortir.

elle me file donc la manette, je parcours les pièces sans porte et monte dans les étages pour essayer de trouver un échappatoire car le type a pas l'air de percuté qu'elle voulait sortir et n'ouvre pas la porte.

Au premier étages, je trouve plein d'esclaves capturés et tous à poil. et bien on était bien tombé, de l'extérieur la base était normale mais en fait c'était un pervers lubrique qui cache ses esclaves à poil à l'intérieur, on comprend mieux pourquoi il ne voulait plus nous ouvrir la porte Le jeu dans le lecteur - Page 24 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 3 Juil 2018 - 10:17

Ce gars est dangereux dans sa tête quand même...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 3 Juil 2018 - 10:56

Kaneda Ayoshi: La magie des jeux en ligne, ça m'a bien fait marrer.

Chat-Minou: Effectivement Shadowrun si t'es pas absorbé par l'ambiance c'est finalement assez classique en terme de gameplay pur, avec malgré tout pas mal de possibilités de build.

Sinon je reste dans une lancée cyberpunk, j'ai attaqué Deux Ex: Mankind Divided, pas de surprise pour l'instant, on retrouve les ficelles du précédent, avec une musique que j'apprécie toujours autant et des lieux qui ont vraiment de la tronche. Il est en plus porté sous Linux, ça fait plaisir.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7251
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Juil 2018 - 10:58

j'ai eu du mal avec les deus ex, j'ai pas accroché, faut dire que l'infiltration c'est pas mon genre préféré. j'ai toujours pas acheté le dernier que l'on trouve partout en "soldes" à 10 euro... allez à 5 je vous le prends mais 10 c'est trop !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 3 Juil 2018 - 11:13

Effectivement faut aimer trainer dans les conduits d'aération !
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7251
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 3 Juil 2018 - 11:17

Kaneda Ayoshi a écrit:
Au premier étages, je trouve plein d'esclaves capturés et tous à poil. et bien on était bien tombé, de l'extérieur la base était normale mais en fait c'était un pervers lubrique qui cache ses esclaves à poil à l'intérieur, on comprend mieux pourquoi il ne voulait plus nous ouvrir la porte Le jeu dans le lecteur - Page 24 2074732784

Le jeu dans le lecteur - Page 24 2074732784
Du coup, vous n'avez aucun moyen de vous échapper ? Vous pouvez pas tuer le mec ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8987
Points : 13581
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Juil 2018 - 11:21

on a trouvé une issue dans les étages supérieurs mais s'il avait tout fermé on était "coincé", on ne peut pas ouvrir les portes des autres, ni leur coffre, ni péter leur bâtiment.

s'il n'y avait pas eu d'issue, et si le type ne veut pas t'ouvrir, dans ce cas il ne reste qu'une solution, retirer ton bracelet d'esclave, c'est un auto-kill prévu pour quand tu es bloqué. tu respawn sur ta paillasse mais tu laisses tout ton matos et ton inventaire sur le lieu de ta mort. Donc techniquement on peut sortir en lâchant tout ce que l'on porte.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Juil 2018 - 14:09

Kaneda Ayoshi a écrit:j'ai eu du mal avec les deus ex, j'ai pas accroché, faut dire que l'infiltration c'est pas mon genre préféré. j'ai toujours pas acheté le dernier que l'on trouve partout en "soldes" à 10 euro... allez à 5 je vous le prends mais 10 c'est trop !

Marrant ce midi je l'ai trouvé à 5 euro Le jeu dans le lecteur - Page 24 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38261
Points : 44463
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 3 Juil 2018 - 14:20

Kaneda Ayoshi a écrit:Donc techniquement on peut sortir en lâchant tout ce que l'on porte.

Vu que vous vous baladez à poil, vous perdez rien Le jeu dans le lecteur - Page 24 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16307
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 24 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum