PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 12 Déc 2018 - 22:51

ce soir j'ai commencé Vikings the wolves of midgard, c'est un jeu qui est plutôt passé sous les radars mais il bénéficie d'un assez bon retour. sans égaler le maître, les amateurs de diablo pourraient y trouver leur compte.
je n'en suis qu'au début mais c'est assez plaisant, le gameplay est plutôt satisfaisant et la méthode de progression semble bien pensée et claire. ça devrait être sympa. le niveau de difficulté n'est pas anecdotique, mais la difficulté est motivante, donc c'est du tout bon.

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 12 Déc 2018 - 22:56

Effectivement il y a l'air sympa, il y a pas mal de possibilités niveau build ? La sensation d'impact ça me fait penser à Titan Quest.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7241
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 12 Déc 2018 - 23:01

non les possibilités ne sont pas aussi étendues que dans diablo, mais y'a 5 divinités avec des upgrades différentes, je dirais une vingtaine chaque avec possibilité de renforcer les options choisies (tu vois l'arbre de compétence à la 29ème seconde, et y'en a un par divinité)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 17 Déc 2018 - 8:39

Bon j'ai continué ma partie de Vikings the wolves of midgard: c'est plaisant mais c'est totalement dépourvu du côté épique que pouvait avoir un Diablo I ou II. Le scénario est assez quelconque et les protagonistes sans grand charisme, après le gameplay est plutôt bien fait et ça se laisse jouer. En revanche au bout d'une bonne heure j'ai ma dose, je ne suis pas accroc et entre 2 sessions le jeu ne me trotte pas dans la tête.
Après avec un prix d'achat approprié, il fera le bonheur de son acheteur.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Lun 17 Déc 2018 - 10:24

La dreamcast est enfin rebranchée. J'ai pu mettre à profit le gdrom fandisc de capcom offert fin 2001 je ne sais plus comment qui contient des replays et surtout des saves avec tous les persos/décors débloqués pour marvel vs capcom 2, les powerstone, etc... Sachant que pour marvel 2, certains persos ne s'obtenaient qu'en branchant une vmu sur une borne naomi du jeu et qu'au Japon les slots vmu sur les bornes sont bouchés depuis 10 ans au moins... Un achat RGC d'il y a 3 ans que je ne regrette pas.
45min de mauvaise foi plus tard ma fiancée réussissait un hadoken sur 3, je vais peut-être pouvoir jouer sans handicap maximal dans quelques semaines.
Je dois me réentrainer, au dernier voyage un type dans la salle d'umeda m'a humilié, il m'a fallu 4 combats pour lui prendre 1 seul de ses persos alors que d'habitude je tenais toute la salle en respect. Jamais vu une telle maîtrise des combos aériens.
L'adaptateur hdmi sur ma petite philips fonctionne parfaitement. Les ngdev direct se comportent bien également, très déçu par zero
gunner 2, qui coûte une blinde même sans spin, récemment acquis et que je n'avais pas touché depuis 15 ans avec un cdr... Il se fait poutrer par under defeat sans aucune chance de survie.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 17 Déc 2018 - 11:14

mince on n'a pas assez discuté de la dreamcast tous les deux... on aurait pu pourtant ! ce que tu expliques est bon à savoir pour les gamers sur dream jap. d'ailleurs est-ce que tu pourrais tester si la save MVC 2 est compatible avec le jeu Pal ? (moi je l'ai pas en Euro)

le capcom taisen fan disc j'aurais pu te proposer un exemplaire, je ne savais pas que tu le voulais. effectivement c'est ULTRA pratique pour MVC 2 pour avoir tous les persos, j'avais copié une save sur VMU à la PGR que je pouvais échanger, j'en ai fait profiter kraagan (Amaury) qui est aussi passionné par la dream jap d'ailleurs (et principal auteur du quizz de cette année)

zero gunner 2 je l'avais fait tourner à la PGR 2018, tu as dû le snober lol c'était l'occasion de s'y remettre. personnellement je suis vraiment fan, je le place dans mon top 3 des shoots dreamcast. je ne le trouve pas ridicule face à under defeat, son point fort c'est la mobilité de l'hélico, bien plus rapide et souple, quand on se sent étriqué dans under defeat (limité par l'angle de rotation) avec l'impression de se déplacer sur un rail circulaire, alors que ZG2 on peut canarder les boss en tournant tout autour, il est très dynamique. combien de fois je me suis fait descendre dans under defeat en étant bloqué dans un coin de l'écran, cerné par les tirs et sans échappatoire... le truc c'est que ZG2 les gens y jouent à la façon d'under defeat justement ! en se déplaçant latéralement, alors que le gameplay offre plus de possibilités, mais non exploitées par les joueurs !

Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Lun 17 Déc 2018 - 11:24

j'avais tout débloqué sur marvel 2 à l'époque avec le jeu pal et j'avais lancé un jour une iso de la version us, il avait reconnu ma save mais peine perdue pour le jap, les saves dans le menu n'ont pas le même intitulé. du coup je vais peut-être acheté tech romancer et qques autres capcom que je possède en pal à pas cher lors d'un prochain séjour au Japon. désormais je ne brancherai qu'une dc jap donc avoir les persos débloqués me convient, le seul souci viendra de jeux comme gunbird2 et street zero 3 qui ne passent pas en rgb et j'imagine mal avec le boitier hdmi. il fallait à l'époque patcher les iso. L'édition matching service de street zero 3 corrige cela.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10840
Points : 15446
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 17 Déc 2018 - 16:00

ouais il faudrait garder un cable rca jap d'origine à proximité, pour les jeux récalcitrants. mais si tu as un grand écran ça va piquer aux yeux.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 18 Déc 2018 - 11:19

Bon bah enfin de retour ici Razz

j'avais besoin d'un pause d'internet Smile

De mon coté, j'ai enchaîné pas mal de jeu. En ce moment je suis sur TOKI sur switch c'est vraiment de toute beauté un vrai régal. C'est un retour à l'ancienne, tu éteins tu recommence à zéro.

J'ai commencé PUBG sur PS4 : j'ai quand même du mal a accroché faut dire que je ne suis pas encore très habile et chaque rencontre se solde par une défaite cuisante.

Celui que j'accroche le plus en ce moment c'est SOMA sur PS4. L'ambiance est vraiment très pesante. c'est plutôt bien fichu. Pas de combat uniquement de l'évitement.

Coté rétro : un peu de SNES, je me suis remis sur zelda 3 après toute ces années, j'aimerais enfin découvrir l'ensemble de fragment de coeur. Chose que je n'ai jamais réussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 18 Déc 2018 - 13:43

jegougou a écrit:
J'ai commencé PUBG sur PS4 : j'ai quand même du mal a accroché faut dire que je ne suis pas encore très habile et chaque rencontre se solde par une défaite cuisante.

Tu joue en TPP ou FPP ? Si TPP passe en FPP tu verras le jeux n'a plus rien à voir...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 18 Déc 2018 - 13:59

Je suis effectivement en TPP. Je testerai le FPP la prochaine fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 18 Déc 2018 - 15:29

De mon côté, pas grand chose de neuf.
J'ai enfin sorti la NES mini et la SNES mini pour les hacker (le hack le plus simple au monde) et du coup, je me suis surpris à re-scotcher sur Tetris Attack mais je peine à trouver des joueurs compétents. J'ai débloqué à nouveau le code du mode expert après avoir vaincu Bowser en difficile. En parallèle, je forme mes potes, mais je suis obligé de me retenir pour ne pas les dégouter direct... Crying or Very sad
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13566
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 19 Déc 2018 - 8:52

Toujours sur Vikings the wolves of midgard rien de bien nouveau, on est très loin au final d'un diablo dans le degré de finition mais bon c'est plutôt bien fait, le gameplay est agréable mais l'ensemble n'est pas prenant, la faut probablement à un scénario aux fraises.
la difficulté est présente en revanche selon le niveau choisi (qui peut être modifié entre 2 missions), le challenge se trouve là mais les possibilité d'évolution du perso sont au final limitées, il faut perserver dans la religion choisie au départ au risque sinon d'être moyen partout.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 21 Déc 2018 - 8:51

j'avance pas petite session sur Vikings wolves of midgard, ça reste plaisant mais comme je ne suis pas à fond dedans, le côté répétitif s'impose un peu. ça manque de diversité dans la progression de son perso, le service minimum est assuré, mais forcément si l'on compare aux poids lourds du genre il ne soutient pas la comparaison, c'est un très bon palliatif mais il ne fera pas oublier les originaux à ceux qui s'y adonneront.

Le jeu est assez long, il y a un peu de crafting pour l'équipement que l'on peut construire en récupérant des matériaux dans nos pérégrinations et en améliorant les ateliers avec les mêmes matériaux, mais là je trouve que c'est moyennement fait car il y a toujours une part d'aléatoire (mais c'est voulu) dans la création de l'équipement. on sait en gros le résultat que l'on va obtenir (genre dégâts brut) mais les effets particuliers sont dus au hasard. résultat je ne m'équipe qu'avec ce que je trouve et les ressources je les gardes pour l'upgrade des temples, drakhar, forge, etc

Ensuite, les amateurs de difficultés seront servis, même en mode normal elle est présente, bon surtout pour le boss de fin de chaque niveau au départ, puis ça se corse, on est heureux de tomber sur la marmite qui nous permet de récupérer nos points de vie à partir du milieu du jeu.

il y a un autre élément à gérer, le temps qu'il fait, certains niveaux sont froids ou pollués, et il y a des points où l'on peut se réchauffer, entre ces points, on a une barre d'environnement qui grimpe, une fois arrivé au bout c'est la vie qui descend si l'on a pas trouvé un point où l'on peut se réchauffer, ça met une difficulté supplémentaire. plus on met une armure lourde qui protège des coups physiques, plus on est exposé à l'environnement. De ce côté le jeu est intéressant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Déc 2018 - 8:48

J'ai lâché Vikings sur le dernier niveau, on arrive au dernier niveau et l'on se rend compte que pour le passer il va falloir grinder pour monter son perso alors que l'on a pu arriver jusque là en peinant mais dans la continuité. C'est le genre de truc qui m'agace dans un jeu vidéo, t'obliger à (re)faire les niveaux précédents pour monter en XP et passer le dernier stade. Bon c'est pas comme si scénario avait été trépident et que je voulais absolument savoir la fin... loin de là. La décision a été vite prise, j'ai tenté le dernier niveau, on sent direct la différence avec le niveau juste d'avant, on ne fait presque pas de dégâts aux adversaires. j'ai tenté, je suis allez assez loin pour me faire tuer à je pense environ la moitié du niveau. pas envie de passer 3 jours à monter de niveau pour terminer le jeu donc j'ai retiré le disque et je suis passé au suivant.

J'ai donc débuter TECHNOMANCER, bon ça va, l'intrigue pour le moment est cousue de fils blancs mais ce n'est pas désagréable. concernant Le gameplay, ça va également mais je trouve que la maniabilité manque de précision pour les actions entre les combats, des fois pour se mettre à la bonne distance d'une action c'est mal foutue.
Les combats sont dynamiques et pas faciles, je m'habitue au style mais je ne suis ni séduit ni rebuté. L'ensemble est honorable sans être marquant pour le moment. La plus grosse difficulté en combat vient du manque d'item pour se soigner alors que l'on en prend plein la gueule au début. il y a plusieurs systèmes de combat et avant de les maitriser on perd souvent.
Sinon pour le moment j'apprivoise également la carte et les objectifs, on a vu des systèmes plus intuitif par le passé, il y a pas mal d'icone et pas vraiment d'information, le truc qui se maitrisera à la longue mais au départ, on patauge un peu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 26 Déc 2018 - 10:38

J'ai testé CS:GO - Danger Zone il y a 2 semaines. C'est le Battle Royal de CS. Ils ont adapté le concept à leur sauce. Du coup on est 16 prisonniers max (et non pas 100)  qui sont largué sur une ile assez petite. On choisis notre point de chute sur la carte avant la partie (pas possible d'être 2 sur le même emplacement...). La carte est découper en petit hexagones. On a une tablette qui nous sert à la fois à acheté du matos (quand on a de la tune) mais surtout à localiser les autres (l’hexagone est jaune quand il y a un ou plusieurs gars dessus)... Les parties sont très rapide (10 mins max). Nos achats sont livré par drone. Il est possible de défoncer les drones des autres qui passent... mais le plus drole est bien sur de suivre les drones qui nous mènent directement au gars...
C'est assez dynamique et pas mal car c'est une vraie alternative aux battles royale déjà existant... par contre, on a très peu de munitions et les achats crament ta position très rapidement...

Je suis aussi en pleine partie de Dead Cells qui mérite amplement tous le biens qu'on a pu lire dessus. Je conseil vivement ! Assez génial comme Rogue Like 2D ^^
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Déc 2018 - 10:58

déjà la mise en oeuvre du concept dans Danger zone me plait plus que fortnite ou pubg même si le genre à la base me semble assez creux au final de toute manière
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 26 Déc 2018 - 12:15

Pour info, CS GO est passer gratuit en même temps que l'arrivé de Danger Zone !
Il est aussi possible de faire des partie en équipe "Duo" ou "Trio" !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 27 Déc 2018 - 8:33

Bon j'ai un peu continué TECHNOMANCER hier, on reste dans un scénario pas très palpitant pour le moment même si l'univers créé est agréable. je me fais petit à petit aux différentes interfaces, mais on ne peut pas dire que ce soit très bien pensé, ça va mais ils ont des progrès à faire pour améliorer tout ça.

on finit par se repérer dans les quêtes mais il y a un petit soucis d'ordonnancement. On est lâché dans un univers de faction et dès que l'on commence à jouer on se trouve à devoir faire des choix sans connaître vraiment ce que l'on nous demande de choisir.

Le jeu reste plaisant, mais celui qui voudrait se concentrer sur les meilleurs titres d'une machine pourrait zapper celui ci sans perdre une grosse expérience de jeu. pour le joueur en mal d'action RPG ça se laisse jouer agréablement pour le moment.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 31 Déc 2018 - 10:58

De mon côté je continue ma partie de TECHNOMANCER, je commence à bien maitriser les interfaces et les mécanismes de jeu mais bon tout n'est pas très bien pensé même si on finit par s'y retrouver sans problème à la longue, c'est honnête, sans plus de ce côté là.

Niveau scénario, pas d'impatience à reprendre le jeu entre 2 sessions, ça se laisse jouer, plaisant mais vraiment pas un hit incontournable et prenant.

Le gameplay est honnête, le système de combat dynamique mais pas de gros challenge, on est entre le beat em all et le RPG action.

Le tout est sympathique mais guère plus, ça ressemble à un jeu de l'ère 128 bits, depuis on a fait des titres bien plus profonds et prenant.

je ne peux parler de déception car je n'attendais rien, mais on peut difficilement le recommander. ça fait partie des jeux que l'on est pas déçu d'avoir acheté quand on l'a topé en vide grenier ou en soldes.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Jan 2019 - 10:47

Je continue doucement ma partie de TECHNOMANCER, au fil du temps et de notre progression, on débloque de nouvelles options / attaques, mais l'interface pour le combat n'est pas très pratique je trouve, on gère souvent avec les raccourcis mais qui ne sont pas nombreux, sinon il faut passer par une roue avec toutes les options mais ça hache terriblement le combat et ça ne les rends pas très intéressant.

le scénario n'est vraiment pas palpitant, pour l'instant on passe de chose convenue en chose convenue. un action RPG honnête sans plus, jouable mais qui ne procure pas grand plaisir à qui en a déjà fait un paquet.

J'attends un prétexte ou la fin du jeu pour passer au suivant, le tout étant moyen je lâcherai le jeu au premier truc qui me prendrait la tête un peu trop, mais ça n'arrive pas, on progresse sans trop de difficulté, donc pour le moment je continue.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 2 Jan 2019 - 11:15

De mon coté ayant eu la XBOX one S pour noel, j'ai pu tester la bête.
Pouah que le menu est bordélique j'aime pas.
Au niveau jeu ma chère et tendre m'a pris le pack Battlefield V (code à télécharger) et Forza horizon 4

BFV : c'est assez spectaculaire je n'y ai joué qu'une petite heure mais on s'en que le jeu mise pratiquement que sur le multi. Je pense que le mode solo va vite etre bouclé. Je suis pas fan de la seconde guerre mondiale pour les FPS mais cela semble bien ficellé.

Gros coup de coeur pour Forza par contre. Je m'amuse vraiment c'est cool. La derniere fois que je me suis amusé comme ca c'était avec PGR4. Je suis un peu las des simulations trop poussées (coucou asseto corsa). Jouer sans trop réfléchir au réglages c'est ce qui me faut en ce moment.

Sur PS4 : je continue SOMA c'est toujours aussi sympa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Jan 2019 - 11:21

je suis tout à fait d'accord sur le menu de la ONE, j'ai toujours préféré les menus Playstation mais celui de la 360, ça allait bien, on s'y retrouvait facilement, mais le menu de la ONE faut toujours tout chercher, la rationalité du menu m'échappe totalement.

Sinon effectivement avec l'âge, je me dirige de plus en plus vers les jeux de caisses arcade, les simulations ne prennent le chou rapidement dans 90% des cas.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 2 Jan 2019 - 11:23

ah ca me rassure, y a pas que moi qui vieillit pour les jeux de caisses Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6226
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 2 Jan 2019 - 11:26

Battlefied V aurait un multi battle royal qui mériterait qu'on s'y attarde
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 33 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum