PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou 02/01/19, 10:39 am

Ces vacances ont été l'occasion pour moi de ressortir la Switch pour me faire Thimbleweed Park, un point'n click de Ron Gilbert (Maniac Mansion, Monkey Island, ...) kickstarté. C'est d'ailleurs, au passage, le premier jeu Limited Run sur Switch.

Et bien, ce fût une excellente surprise ! Quelle plaisir de retrouver l'humour à la Lucas Arts et les actions à l'ancienne en cliquant sur les boutons-verbe. Le jeu se place en 1987 il est bourré de références à l'époque Lucas Art et à leurs anciens jeu,... Il est tout à fait possible de ne faire le jeu qu'en utilisant la partie tactile de la console et c'est assez confortable ou, en tout cas, bien plus que les contrôles consoles habituels. Un double clic permettra alors de faire l'action par défaut sur certains objets (comme "Ouvrir" sur une porte). Ici, pas d'actions tordues, les énigmes sont assez logiques. Il y a de toutes façons un système d'aide intégré au jeu qui est très bien pensé qui fait que l'on est jamais bloqué mais pas forcément trop aidé non plus, c'est au choix du joueur.

On contrôle jusqu'à 5 personnages en parallèle - mention spéciale au clown - qui vont se croiser au sein d'une même ville pour élucider un meurtre (collaborant d'ailleurs sans aucune justification scénaristique). Certaines énigmes sont dédiées à certains personnages précis et d'autres devront se résoudre avec l'aide de plusieurs personnages par action en chaîne. Il est aussi assez commun de devoir s'échanger des objets trouvés entre personnages, ce qui n'est pas toujours très pratique vu qu'ils doivent être placés côte à côte. Chaque personnage dispose de son propre inventaire (infini ?) et de sa TODO-liste. Certains objets ramassés au cours du jeu et certaines résolutions d'énigmes ne servent pas le scénario principal et sont seulement là pour perdre le joueur où l'amener à découvrir un petit easter egg.
Il faut compter une bonne quinzaine d'heures pour voir le bout de l'aventure.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13568
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou 02/01/19, 10:51 am

@boumchakal : je vais regarder, je n'ai pas vu encore

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6228
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal 02/01/19, 11:00 am

Ces vacances m'auront permis de faire quelques heures de jeux.

Du Dead Cells qui est vraiment très bons et dont le gameplay est vraiment riche. Il y a un mix entre subtilité dans le Gameplay et Game Design qui évolue.

Les subtilités du Gameplay passe principalement par la maîtrise des armes courtes portés & armes de jet comme le duo classique épée/arc mais il y a bien plus que ça. Par exemple, l’arbalète qui fait très mal mais dont la cadence de tir est misérable… idem avec les marteaux de guerre bien lourd mais très puissant. Ou par exemple, tu peux choper 2 épées courtes qui font moins mal mais qui peuvent frapper à 3 reprises très rapidement et dont les deuxièmes et troisièmes coups qui sont des coups critiques ! Ou alors choper des « tatanes » qui te font donner des coups de pieds en avant et si la cible est contre un mur ça fait +150% de dégats… A cela s’ajoute d’autres effets de poisons/feu/gel sur les armes… qui permettent d’avoir des combos de folie. L’autre jour j’ai fait une run avec une épée qui lâchait une bombe inflammable lorsqu’on frappe avec, et j’avais un fouet électrique dont les dégats faisaient +100% si la cible était enflammé. Avec j’étais équipé d’une autre bombe « classique » et d’une espèce de tourelle à shuriken que tu peux poser toute les 10 secs (rechargement entre chaque lancée) … De plus, a chaque fin de niveau, tu peux ajouter des sortes d’enchantement, j’avais pris « vampirisme » qui font +0.5% de PV quand un ennemi meurt, et « Berserker » qui faisait +300% de dégats pendant 8 secs quand tu tues un ennemi. Ça part en combo bien violent quand tu commences à imbriquer intelligemment tout ça… Et la cerise sur le gâteau, si t’as une arme de folie mais qui ne combotte pas bien avec les autres, tu as la possibilité de relancer les modificateurs de manière aléatoire pour 2000 d’or… A double tranchant quand même, tu peux reroll des trucs moins bons !

Et il y a aussi le Game Design évolutif mais différent des traditionnels MetroidVania. Quand tu butes les boss pour la première fois, tu chopes des runes, et les runes te permettent d’activer des éléments du Game Design qui ne fonctionnait pas au début. Du genre, des statues qui te téléporte vers des zones des niveaux qui ne sont pas accessible autrement. C’est frustrant au début du jeu quand tu vois ces statues mais que tu ne peux rien faire… Et il y a d’autres éléments a découvrir en jouant.
L’ambiance général du jeu est une vraie réussite, il y a un humour lors des rares phases de dialogue. Et enfin, l’idée des « Cellules » (Dead Cells), en dehors du scénar du jeu (qui reste encore un mystère pour moi actuellement) est une sorte de point d’expérience qui te permettent d’améliorer les compétences ou de débloquer de nouvelles armes qui seront dispo (ou pas) d’une partie à l’autre. Permettant d’avoir un rogue like évolutif comme tout bon rogue like qui se respecte…

Pour résumer : A acheter les yeux fermé

Sinon en parallèle, j’ai acheté sur GOG deux pépites rétro.
Heroes Of Might & Magic III & IV. Je me suis lancé dans la première campagne du IV en me disant que j’allais la plier en une soirée… et je me suis pris une branler sur la deuxième carte Le jeu dans le lecteur - Page 34 2074732784 ... je suis con aussi, je pensais pouvoir gérer la map vite fait avec un seul héros...


Dernière édition par boumchakal le 02/01/19, 11:12 am, édité 2 fois
boumchakal
boumchakal

Messages : 11725
Points : 16292
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou 02/01/19, 11:11 am

Dead Cells, je me le prendrais sur Switch.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13568
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal 02/01/19, 11:15 am

Je l'ai croisé dans un micromania sur Switch (espérant trouver le Wonder Boy à 15€), et j'avais hésiter a le prendre pour l'avoir en boite... mais comme j'ai pas de Switch Le jeu dans le lecteur - Page 34 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11725
Points : 16292
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou 04/01/19, 07:19 am

Bon bah, j'ai fini Soma hier soir après avoir été super emballé par le scenario, l'ambiance, la tension, Etc. Je suis un déçu sur la fin. Plus de stress, rien de transcendant et fin un peu décevante.
Cela aura été une bonne aventure quand même. Je pense que l'ambiance qui rappelle fortement bioschock y est pour quelque chose. Ayant adoré le deux premiers bioschock mon esprit a du faire le lien inconsciemment lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6228
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy 04/01/19, 07:29 am

Ma fiancée accroche bien à injustice GOTY sur ps4. Tellement que j'ai du mal à rebrancher la dreamcast. En tout cas le wild guns reloaded est un upscale bête et méchant. Je ne décèle aucune retouche de palette. Là j'ai envie de la compil capcom beat them all. Du coup je parcours les bacs occaz chez micromania et le choix est hallucinant, supérieur à ce que l'on avait sur ps3/360.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10844
Points : 15452
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton 04/01/19, 10:00 am

Je suis dans la dernière ligne droite de Tales of Phantasia, il me reste le dernier boss et quelques trucs optionnels bien grindy, c'est en général le moment ou je perds ma motivation dans les RPG. J'essaye de faire un peu de level de temps en temps pour pas me lasser et j'irai taper le boss quand j'aurai un groupe assez solide.

J'ai fait deux grosse sessions sur le puzzle game de mon frangin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je le savais vicelard mais le level design de certains niveaux a bien confirmé la chose, j'ai bien avancé mais il me reste pas mal de niveaux corsés à faire.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3213
Points : 7243
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi 07/01/19, 08:25 am

Bon j'ai terminé TECHNOMANCER et ça a été moyen jusqu'au bout, même la surprise finale on s'en doute bien tellement le scénario est assez convenu. La qualité du jeu c'est que finalement il n'y avait pas de défaut majeur, ce qui m'a permis de le terminer, mais j'avais un peu hâte d'en finir sur la fin.

sinon pendant le week end je me suis attaqué à HELLBLADE dont j'attendais quelque chose. Le sentiment est au final mitigé. L'ambiance est très bonne, l'atmosphère créer sans être oppressante a quelque chose. En revanche certains passages ont l'air d'avoir été bricolé, ça fait série Z alors que in game le rendu est bon, voire très bon mais certains effets sont pourris.
Là où j'ai décroché c'est la répétition des mécanismes pour ouvrir les différentes porte qui jalonnent notre progression, trop répétitif pour un joueur comme moi qui n'apprécie guère la multiplication des casses tête qui hachent le déroulement du jeu à mes yeux. hier je passe 15 minutes pour ouvrir une porte sans trop galérer, j'étais content de m'en débarasser et derrière je retombe sur une même porte avec le même jeu de mécanisme qui m'avait saoulé... j'ai fait OK puis éject...

Ce qui m'agace ce sont les mécanismes et en plus la lourdeur du personnage, on parcourt le terrain à la vitesse d'une tortue en plein sprint, alors déjà que j'avais l'impression de perdre mon temps avec ces portes et la lenteur du personnage m'agaçait encore plus.

au final trop de mécanisme et pas assez de combat pour que j'accroche.

Les combats ne sont pas mal fait, mais aucun didacticiel, quand le premier combat survient, il faut trouver quelles touches servent à attaquer et à parer, bon les différentes attaques on les trouve facilement, mais parer c'était plus chaud, j'ai perdu 2 tentatives à comprendre les combats et à chaque échec la corruption vous gagne et si elle atteint la tête c'est le game over. là c'est plutôt le point positif, ça met de l'enjeu dans les combats.

Pour me remettre de ma semi déception HELLBLADE j'ai mis dans le lecteur hier soir WOLFENSTEIN 2 et ça passe tout seul. On peut poser son cerveau à côté de soi et enquiller les niveaux.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38234
Points : 44433
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi 10/01/19, 07:54 am

Bon toujours sur ma partie de WOLFENSTEIN II, ça se joue sans mal, cette série de WOLFENSTEIN sur sur cette génération est vraiment des plus plaisantes. le gameplay est aux oignons, les personnages bien travaillés avec des personnalités intéressantes et le scénario en plus est sympa, pas très original mais dans un univers et avec des personnages barrés ça donne un résultat intéressant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38234
Points : 44433
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan 10/01/19, 08:07 am

de mon côté j'ai platiné Lego the hobit sur 3DS au bout de 28h. les derniers bonus sur la fin étaient chiants à débloquer.

là je n'ai plus de jeu en cours, j'ai recommencé une partie de Zelda OOT 3DS mais sans motivation. je suis déjà bloqué au début ! au bout de 20 ans on oublie des trucs.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11260
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal 10/01/19, 08:28 am

Bravo pour The Hobbit... par contre pour se retrouver bloqué au bout de 20 mins de jeu dans un Zelda, faut le faire Laughing

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11725
Points : 16292
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan 10/01/19, 08:39 am

non, pas 20 mn, j'ai fait le jeu il y a 20 ans sur N64 et j'ai pas souvenir de tout. J'ai repris une sauvegarde de 2017 où j'avais refait le début du jeu (le village kokiri) et là je viens d'accéder à la plaine d'Hyrule et au château où je dois retrouver le gérant du ranch en train de pioncer dans un coin. bon je n'ai cherché que 10mn c'est pas non plus insurmontable ^^
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11260
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou 10/01/19, 08:45 am

j'avoue ne jamais l'avoir fini ce zelda OOT sur 3DS. je suis assez loin mais y a tellement longtemps que je l'ai commencé je me rappellerai plus de rien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6228
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal 10/01/19, 08:59 am

aaaaaaah mais oui reprendre une partie en cours, c'est pareil, je suis complètement paumé... Et particulièrement dans les RPG

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11725
Points : 16292
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan 10/01/19, 09:04 am

moi c'est le Zelda twilight princess GC que j'ai arrêté il y a 10 ans, et c'est foutu, jamais je ne reviendrai dessus. ou peut-être un jour quand je n'aurais plus rien à jouer (donc jamais lol)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11260
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou 10/01/19, 10:10 am

Le twilight princess je l'ai lancé uniquement pour hacker ma wii à l'époque. Donc j'ai uniquement fait 3 pas dans le jeu Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6228
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi 14/01/19, 07:43 am

Bon ce week end j'ai terminé tranquillement WOLFENSTEIN THE NEW COLOSSUS, c'était bien sympa jusqu'au bout. La difficulté peut vraiment être élevée selon les passages.

Pour finir le week end j'ai voulu attaquer GAL GUN 2, le premier m'avait plu, sympa sans plus mais le second m'a laissé totalement de marbre, un clone du premier sans saveur, alors si ça se laisse jouer, avoir l'impression de refaire un jeu moyen ne m'a pas brancher plus que ça et j'ai fini par arrêter.

j'ai pensé à me lancer dans un des free to play que j'ai d'installer sur la console (neverwinter, tera, paragorn, ...) mais je me suis dit que j'allais encore repartir peut être pour 2 mois de jeu en ligne et que la pile des jeux à faire allait encore monter alors je me suis retenu.

j'ai insérer HORIZON Zero dawn dans le lecteur, j'ai fait l'installation et la MAJ puis j'ai arrêté, je le débuterai si je peux ce soir, sauf inspiration soudaine qui me prend.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38234
Points : 44433
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou 14/01/19, 08:07 am

Pour mon plaisir et celui de Ky, j'ai terminé What Remains of Edith Finch. Ce n'est pas une prouesse en soi car le jeu est assez court (2-3h) et ne demande pas de skill particulier. Ici, c'est le scénario et l'ambiance qui priment.

On commence le jeu dans la peau d'Edith Finch, qui vient de se faire léguer une clé dont elle ne connait pas l'utilité. Peut-être est-ce la clé de la maison familiale ? Une bonne occasion de percer les secrets de cette maison, qui semble sortir tout droit d'un conte pour enfants. Le but du jeu va donc être d'explorer cette maison un peu particulière et d'en apprendre plus sur notre famille, dont les membres semblent être tous morts un peu précipitamment, comme si une sorte de malédiction s'était abattu sur la maison et/ou la famille.

Côté gameplay, on se déplace sur une grande ligne droite. L'histoire nous est raconté au fil de l'aventure, en venant intégrer des textes sur les décors. Ce procédé est assez bien réalisé car il attire toujours le joueur sur le bonne voie et il est intéressant de noter que les mots jouent avec les décors et le joueur par moment.
Le but du jeu va être de parcourir la maison et de reconstituer l'histoire familiale, notamment en revivant les conditions dans lesquelles sont morts les autres résidents. Une belle occasion de s'amuser avec le joueur au moyen de séquences assez psychologiques finalement, qui reprennent l'état d'esprit confus du défunt peu de temps avant son décès. Il y a dans ces séquences quelques belles trouvailles sympathiques.

Je vais éviter d'en dire plus car le jeu est tellement court que j'ai peur d'en dire trop. L'idée est peut-être d'y jouer sans rien en connaître... Pour résumer, je dirais que c'est une expérience très sympathique qui m'a rappelé Gone Home dans ses grandes lignes et Brothers: A Tale of 2 Sons, par moment (sur la façon de réaliser les actions). En tout cas, j'ai passé un très bon moment sur ce jeu. J'aurais aimer fouiller plus cette maison qui parait incroyable. Un jeu d'aventure dans ce cadre là, je signe direct.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13568
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi 14/01/19, 08:19 am

le design de la maison est juste hallucinant, toutes les histoires m'ont bien plus, une seule m'a laissé indifférent, celui qui travaille dans la fabrique de poissons, mais la voix de la narratrice est assez envoutante je trouve.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38234
Points : 44433
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou 14/01/19, 10:31 pm

J'ai adoré la fabrique poisson. Je continuais à faire le job (peut-être qu'il est possible de ne pas le faire) en même temps que contrôler la rêvasserie, par pur plaisir. Il y a quelques bonnes petites idées de gameplay du genre.

La maison on adorerait en voir plus qu'elle soit plus grande et qu'elle ne se limite pas à des chambres, aussi sympathiques soient-elles. Un jeu d'aventure avec des objets à ramasser, des énigmes à résoudre, etc dans cet environnement, ça serait le pied.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13568
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi 16/01/19, 07:15 am

Bon j'ai commencé HORIZON ZERO DAWN, mais j'en suis au tout début, environ 2 heures de jeu et comme souvent sur les titres qui ont une bonne réputation, c'est un peu la déception qui l'emporte pour le moment, on espère toujours un peu plus de ces titres. Les interfaces sont claires, les combats dynamiques et plutôt sympa pour le moment, l'environnement est assez beau mais niveau scénario ça peine à se lancer, on s'ennuie un peu pendant les cinématiques et les personnages manquent de charisme.

Je suis presque sûr que je vais rentrer dans le jeu au bout d'un moment mais les débuts sont difficiles.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38234
Points : 44433
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan 16/01/19, 08:20 am

ah tu vois qu'il est moins bien que Zelda BOTW, le scénario dans Zelda est superficiel et pourtant c'est un bon jeu Le jeu dans le lecteur - Page 34 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11260
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi 16/01/19, 09:15 am

le jour où je lirais une test / critique objective d'un ZELDA je serai sur le cul
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38234
Points : 44433
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou 16/01/19, 01:11 pm

horizon zero down, j'en garde un tres bon souvenir. de mémoire je l'ai pas fini mais j'avais apprécié.

Pour ma part j'ai essaye le smash bros sur switch que j'avais offert à mon gamin pour noel. Je demeure toujours dubitatif sur cette série. C'est toujours foutraque et on a jamais l'impression de maitriser grand chose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6228
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 34 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum