PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
p3ryton
DMG
boumchakal
kawickboy
oOSphaXOo
MarcoPagoto
Chat-Minou
devilcastor
12 participants

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Mer 2 Fév 2022 - 10:23

Je viens de commencer Strange Brigade qui me fait de l'oeil depuis un bon moment. J'aime beaucoup l'univers combinant l'époque, l'aventure & l'humour, comme une sorte de mélange entre Indiana Jones, La Momie et Left 4 Dead. J'ai du jouer une trentaine de minutes, c'est plaisant.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5516
Points : 10282
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Fév 2022 - 10:25

je l'avais trouvé à 3 euro sur PS4 mais il est dans la pile des à faire...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 2 Fév 2022 - 13:16

J'ai commencé à le faire. Sympa mais un peu redondant j'avais trouvé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Mer 2 Fév 2022 - 15:28

Oui je pense que ça l'est mais mon ça reste un TPS donc je suis pas surpris. Si le modo solo dure 2/3h ça me suffira largement !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5516
Points : 10282
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 2 Fév 2022 - 22:12

Je l'ai fait il y a quelques années bien attiré par l'ambiance aussi et pour le côté multijoueurs. Assez déçu au final alors que le jeu avait un bon potentiel.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Fév 2022 - 9:39

je profite d'être en vacances pour me lancer dans Conan Exiles - Isle of Siptah, la nouvelle carte de Conan Exiles que j'ai en stock depuis un moment.

bon je crois que je suis reparti pour un tour, je découvre, mais je vais y aller progressivement. C'est motivant de ne pas savoir où sont les ressources, ce qui m'attends à chaque coin de la carte, pour le moment je suis dans une zone facile mais je suis aussi avec un perso bas niveau donc la difficulté peut surgir à tout moment.

j'ai tourné un peu au début pour essayer de trouver un emplacement où mettre ma première base, je me suis assez vite fixé, l'endroit idéal se trouvera au fil du temps et de toute manière on finit toujours par déménager à un moment ou un autre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Mar 2022 - 11:07

pendant mes congés j'ai pas mal joué à CONAN EXILES - Isle of Siptah, la nouvelle map de conan exiles.

j'ai trouvé un point de départ rêvé, y'a presque tout à portée de main, vraiment un coin idyllique, j'ai été bien inspiré en posant les premières pierre de ma première base sur cette carte.

j'y suis allé super progressivement, j'ai construit ma base (c'est très long au départ) puis j'ai monté mon perso en récoltant les ressources de bases, puis j'ai un peu exploré en agrandissant le périmètre de mes ballades.

il y a pas mal de nouveautés, et je suis loin d'en avoir fait le tour.

j'ai fini par atteindre le niveau max mais je suis toujours limité dans certaines actions car certaines ressources clefs se cachent encore à moi (où sont les éléphants ?).

j'ai commencé à partir de plus en plus loin, mais à pied, j'ai pas trouvé là où on peut se déplacer rapidement... je ne cherche surtout pas les réponses sur internet, ça me gâcherait le plaisir de la découverte mais qu'est-ce que je cours Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784

j'explore méthodiquement, je ne vais pas trop loin, je m'assigne une nouvelle zone et je l'explore bien. il y a pas mal de donjons, que je fais au fur et à mesure. pour le moment ça va, je les finis assez facilement mais il y a des boss sur la carte que je ne peux pas affronter avec mon armure actuelle, je les repère, je les mémorise et j'y reviendrai !  bounce

les esclaves sont devenus super importants dans Conan et là j'en trouve certains qui commencent à être honnêtes car ceux de base se font latter en 10 secondes avec un boss digne de ce nom, il faut de l'esclave haut de gamme pour s'engager dans certains endroits.

au final en 2 semaines j'ai pu explorer 20 à 25% de la carte et la zone la plus facile je pense donc ça promet de me maintenir en haleine encore longtemps  Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Avr 2022 - 11:07

je me suis un peu essayé à TAXI CHAOS sur la switch mais je ne suis pas fan, beaucoup moins fun que Crazy Taxi.

Ce week end j'ai relancé un peu la switch en m'essayant à un free to play, ASPHALT 9.

Pas désagréable, bon il y a beaucoup de mécaniques pour essayer d'inciter à sortir de l'argent mais pour le moment j'arrive à progresser sans débourser un centime.

le gameplay n'est pas mauvais, un poil brouillon mais ça ressemble un peu à du BURNOUT.

c'est assez fluide et on peut participer à des courses en ligne sans payer d'abonnement au ONLINE. D'ailleurs j'ai gagné ma première course Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784

le défaut principal reste la brièveté des courses proposées pour le moment mais j'en suis au début, j'aurais peut être des épreuves plus longues par la suite.

je sens venir le moment où il va être dur de rester compétitif sans sortir d'argent mais ça reste à voir, pour le moment en ne faisant des upgrades que sur un seul véhicule et sans me disperser j'arrive à passer les épreuves sans difficulté.

Bon depuis que je l'ai, la switch n'a pas souvent été utilisée mais surtout elle n'est jamais sortie de son dock Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 25 Avr 2022 - 9:38

je me suis essayé à HOT SHOT RACING ce week end et je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux.

le jeu est un peu fun, mais c'est un peu trop brouillon, le plaisir arcade n'est pas vraiment au rendez vous.

J'ai essayé un peu plus tard, dangerous dr1v1ng et là c'est un peu le même constat, du sous burnout, gameplay ok mais pas enthousiasmant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 2 Mai 2022 - 11:29

Samedi réception d'un colis Limited Run avec 3 jeux dont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier constat, le jeu Super Meat Boy, est la même version que le précédent jeu déjà distribué par Limited Run mais avec une jaquette différente :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le même numéro de catalogue chez Limited Run. Mais comme je suis un adorateur de ce jeu, je l'ai acheté sur ces 2 versions.

Et là, mes fils voient le jeu (qu'il connaisse déjà), et direct : "On peut y jouer ???"
-> "bien sur Smile on va y jouer"
Sauf que je me retrouve bloqueédevant le dilem suivant : Lequel déblister ? (car oui les 2 sont sous blister). Mon coté collectionneur qui s'exprime pour la première fois plus fortement que mon coté joueur. ça m'était pas arrivé, mais là, impossible d'arriver à déblister un des 2 jeux...

Du coup, j'ai rebranché la manette 360 AfterGlow sur le PC, et on a joué à Meat Boy sur Steam Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Le truc sympa, c'est qu'avec Steam et même après avoir changer de PC, je retrouver l'intégralité de mes sauvegardes...
Mes 2 fils ont poncé le premier chapitre "La foret"
Ma fille de 9 ans, à quasiement fini aussi le chapitre... elle a bloqué sur les 2 derniers niveaux.

Bref, ce Weekend c'était Super Meat Boy
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 2 Mai 2022 - 13:26

J'ai reçu les 2 Meat Boy aussi.
J'avais du louper la première release... mais ça explique le n°28 de la nouvelle édition (je croyais que c'était une erreur d'impression).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 2 Mai 2022 - 15:42

Chat-Minou a écrit:J'ai reçu les 2 Meat Boy aussi.
J'avais du louper la première release... mais ça explique le n°28 de la nouvelle édition (je croyais que c'était une erreur d'impression).

La première relases Super Meat Boy date du "January 10, 2019 (Switch)"
Je l'avais aussi raté, et du coup acheté sur Ebay USA...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 3 Mai 2022 - 10:55

J'ai mis un peu de coté Witcher 3 après avoir attaqué l'extension Blood & Wine qui est très bien mais consistante, et là j'ai moins envie de jeux immersifs.

Du coup on reste quand même dans le RPG, je me suis relancé dans les Goldbox à l'occasion de la sortie d'un package sur steam, c'est avec un dosbox déjà configuré, une jolie interface pour lancer direct le bouzin avec le soft additionnel indispensable pour rentre l'interface un peu plus adaptée qui se met à coté de dosbox, Goldbox Companion.

J'ai refait Pool of Radiance, et dans la foulée j'ai bouclé Curse of the Azure Bonds pour probablement attaquer Secret of the Silver Blades après.

L'interface supplémentaire aide pas mal, notamment pour le transfert des sauvegardes entre jeux, comme ce sont des séries on peut garder le même groupe de personnages sur jusqu'à quatre jeux.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7255
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 3 Mai 2022 - 11:17

Du D&D Smile

T'as combien d'heure de jeu par jeu D&D en moyenne ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 3 Mai 2022 - 16:20

boumchakal a écrit:Du D&D Smile

T'as combien d'heure de jeu par jeu D&D en moyenne ?

Oui du dédé à l'ancienne =)

A la louche je dirai une vingtaine d'heures par jeu pour les deux premiers, mais déjà le second j'ai pas fait tous les donj' optionnels.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7255
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 19 Mai 2022 - 9:59

J'ai terminé SAOMI... Petit jeu de plateforme indépendant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas fou fou, mais le gameplay est sympa avec un système de double saut et de dash.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la foulée je me suis lancé dans un jeu indé un peu plus consistant : Caveblazers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rogue like plateforme, dans la lignée d'un Spelunky.
Pour l'instant c'est sympa, on démarre avec 2 armes, une arme de corps à corps type épée, et une arme à distance type arc avec flèche illimitée. Assez nerveux et dynamique donc plutôt sympa. A voir dans la durée...

En parallèle, je continu Vampire Survivors, jeu indé toujours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jeu n'est pas encore sorti de son Early Acces mais ça va bientôt se terminer. Kotaku l'a récemment cité comme étant "One Of The Best Games Of The Year"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeu a maintenant 96 succès. Aucun ne semble inaccessible, mais la grande majorité nécessite quand même de s'attarder sur un élément pour l'atteindre. Très sérieusement, sans ces succès, l’intérêt du jeu reste très limité dans la durée. Passé la découverte des persos, des niveaux... on tourne quand même vite en rond. Les succès permettent d'étiré la durée de vie dans le bon sens.
Un pote me disait que ce jeu est un "rail de coke" vidéoludique. Je n'ai jamais touché à la coke mais de ce que j'imagine, ça collerait plutot bien. Les run durent 30 mins max (si on meurt pas avant), et ça monte en puissance tout au long de la run. Avec en général un feu d'artifice visuel dans les 10 dernières minutes, des vagues de monstres + des diamants à gogo + des pluies de shoot des armes dans tous les sens... Bref, c'est un régal mais qui reste éphémère. J'ai rarement envie de relancer une partie dans la foulée de la première.

Et encore et toujours du CS GO. En pleine période de Major (Le plus prestigieux tournois mondial), j'oscille entre jeu casual, match classé, et visionnage des matchs pro sur Twitch Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 19 Mai 2022 - 12:37

boumchakal a écrit:J'ai terminé SAOMI... Petit jeu de plateforme indépendant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas fou fou, mais le gameplay est sympa avec un système de double saut et de dash.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca m'a fait direct penser à Céleste en voyant l'image + descriptif.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 19 Mai 2022 - 16:40

Oui moi aussi, mais on est tellement loin d'un Celeste au final...
SAOMI c'est un jeu popcorn qui peut se faire d'une traite.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Dim 22 Mai 2022 - 18:34

Je viens de finir Old man's journey que j'avais commencé pendant le confinement (2 ans déjà !), auquel je jouais avec mon ex-belle-fille, et c'est une belle histoire, avec un choix esthétique vraiment très réussi et irréprochable. Côté gameplay par contre, le jeu avec les perspectives c'est très bien vu, mais j'ai trouvé ça saoulant à force ; heureusement le jeu se boucle en 2 heures en traînant un peu.

J'ai aussi essayé quelques unes de mes dernière acquisitions :

- Bud Spencer & Terence Hill - Slaps and beans j'adore les films avec les 2, l'esprit s'y retrouve clairement, notamment parce qu'ils ont utilisé les musiques des films (si je ne me trompe pas), graphiquement ça respecte l'esprit et c'est bien réalisé, le gameplay me paraît correct mais m'emballe pas autant qu'un SOR4, actuellement bloqué sur le duel de mangeage de saucisses, qui me gave un peu en fait, c'est pas un jeu que je garderai (je l'ai sur Switch)

- Andro Dunos 2 très réussi je trouve, joliment réalisé, avec un système d'armes intéressant, accessible en facile, ce qui permet une bonne évolution si on se le refait encore et encore

- Blazing Chrome très bien réalisé aussi, beaucoup plus exigeant par contre, va falloir que je m'accroche si je veux en profiter, il fait honneur au genre

- Huntdown esthétique très très réussie, j'adore, gameplay qui a l'air très bien fichu, j'aime beaucoup

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5516
Points : 10282
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 23 Mai 2022 - 20:46

Pas mal de jeu que j'ai mais aucun n'a été joué Very Happy

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 26 Mai 2022 - 22:09

J'ai quand même fini Far Cry New Dawn après avoir, un poil, galéré sur le "boss final".
Un Far Cry classique dans la lignée du 5, mais c'est ce qui me plait.

Sinon, j'avance bien dans Yakuza Like a dragon. Un RPG au tour par tour vraiment excellent.
Un vrai coup de coeur depuis bien longtemps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Sam 28 Mai 2022 - 11:38

En ce moment, je suis sur Prey, le reboot d'Arkane Studio de 2017 (le jeu a été offert sur Epic dernièrement).

J'avais fait la première version sur 360 à l'époque et j'avais beaucoup aimé. FPS au ton décalé, dans un univers organique alien, on y utilisait toutes sortes de pouvoirs. Dans le reboot, plus grand chose à voir avec l'univers et les personnages du jeu original, même si on retrouve la même matière première : espace, alien, pouvoir.
Dans ce reboot, on se retrouve dans une uchronie où Kennedy n'a pas été assassiné et la course à l'espace s'est accélérée. En résulte la station spatiale Talos1 qui a pour but de développer des neuromods, composants que l'on s'injecte dans l'oeil et permettant "d'améliorer" l'être humain (gains d'aptitudes/pouvoirs). Sauf que l'ajout/retrait des neuromods ont la fâcheuse tendance à créer des trous de mémoire...

On commence donc là, avec un personnage amnésique qui va chercher à comprendre ce qui se passe dans une station où tout part en vrille. Le jeu rappelle, part certains aspects de son gameplay, ce qui a été fait sur la licence Dishonored. La station spatiale est divisée en grandes zones d'exploration assez labyrinthiques qui laissent la part belle à l'exploration. Tout est connecté, donc on est dans une sorte de monde ouvert. Il y a différents passages pour atteindre un même but, dont certains assez bien cachés. Le jeu donne pas mal d'importance à la verticalité, un peu à la manière d'un Cyberpunk, avec des passages et des objets placés en hauteur où le joueur attarde peu son regard. Il est possible de sortir à l'extérieur de la station, à certains endroits clés. On est alors dans l'espace, en apesanteur, et cette zone fait surtout office de raccourcis vers les zones principales de la station. J'ai trouvé ce système assez ingénieux et bien intégré dans le jeu (plutôt qu'un hub central sans charme).

Niveau gameplay on est sur du FPS avec des armes assez peu nombreuses au final mais assez originales. On retrouve tout de même le classique pistolet + pompe. Au fur et à mesure qu'on explore la station, on trouvera (puis fabriquera) des neuromods pour booster nos compétences physiques et mentales.

Pour la faire courte, ce jeu m'a énormément fait penser à ce bon vieux Bioshock. Et vu que j'ai adoré la série Bioshock, je dois dire que j'accroche tout particulièrement à ce Prey (3 jours quasi non stop dessus pour l'instant). Et comme les choses sont bien faites, Epic offre la trilogie remasterisée des Bioshock. Je crois que je sais ce que je vais faire après avoir fini Prey... Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Dim 29 Mai 2022 - 20:27

Fini Bud Spencer & Terence Hill - Slaps and beans

Un hommage réel envers les 2 acteurs et leurs films. Plutôt réussi, avec des phases de gameplay originales (style Sunset Riders notamment), le jeu est sympathique, sans être exceptionnel en terme de gameplay pur. Se boucle en environ 2 heures en ligne droite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5516
Points : 10282
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 29 Mai 2022 - 21:26

Je me suis lancé dans The Order 1886. Un TPS sympa pour le moment plutôt réussi graphiquement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 30 Mai 2022 - 10:45

THE ORDER 1886 est un des jeux qui étaient censés démontrer les capacités de la PS4, graphiquement il a du bien vieillir car c'était vraiment pas mal du tout. le jeu en lui même était plutôt plaisant mais j'ai le souvenir de couloirs dans le gameplay, pas beaucoup de libertés dans ce jeu mais plaisant à faire.

là j'ai délaissé un peu CONAN et je me suis mis en parallèle de WOT à un jeu qui ne nécessite pas de s'investir beaucoup et qui peut être laissé et repris facilement: BULLET GIRL PHANTASIA. bon un jeu moyen, l'intérêt principal est son niveau de difficulté ajustable allant du normal à ectasy, ça permet de jouer en se rinçant l'oeil gentiment (mais très faiblement, la censure étant omniprésente).

C'ets mignon mais ça ne se recommande pas.

Dans le même genre avant, je m'étais fait HENTAI vs EVIL, une durée de vie ridiculement courte, un gameplay aux fraises, juste quelques jolies filles qui servent d'héroines à un jeu plutôt pourri. à réserver aux chasseurs de platine qui en veulent un de plus en 2 heures de jeu...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum