PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 9 Juil 2017 - 6:53

sur ma partie de FL4TOUT j'ai atteint les courses ALL STARS, bon à part le fait que ça va plus vite, ce n'est pas forcément plus compliqué, je commence à connaître les circuits et qu'ils soient à l'endroit ou à l'envers, ils ne me posent plus trop de problèmes.
je n'ai pas fait l'erreur de choisir un véhicule léger, donc ça se passe bien, à mon rythme de croisière actuelle, j'aurais terminé le jeu lundi. j'ai réessayé plusieurs fois de trouver une partie en ligne, mais à chaque fois c'est le même résultat, personne, les serveurs sont totalement désertés quelque soit le jour.

En parralèle j'ai débuté ma partie de TELLTALE GAME OF THRONE. Au départ j'accrochais moyen, mais avant la fin du premier épisode, ça se met bien en place et l'intrigue, enfin les intrigues sont malines, c'est peut être le TELLTALE où les choix sont le moins évident, les parties en présence sont tellement perverses et on est dans une situation tellement délicate qu'il est difficile de déterminer avec quel profil il faut jouer/répondre. Ce telltale est bien intéressant, les autres sont intéressants à faire mais il y a une part d'incertitude dans celui ci qui n'est pas désagréable du tout.

En revanche le portage sur le plan graphique a été fait avec les pieds sur PS4, on dirait une version au rabais de la version PS3 tellement certains passages sont brouillon graphiquement.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 9 Juil 2017 - 9:06

C'est marrant, je viens juste de finir ce GoT.

Il a effectivement un petit gout de reviens-y. J'ai bien accroché (je n'ai jamais vu la série et pas encore lu les romans) donc je découvrais.

Graphiquement, c'est assez joli pour moi sur PS3, il y a un petit côté "peinture" sympathique.
Il y a aussi toujours quelques lags malvenus. Mais ça reste moi pire que dans Batman.

Seul gros bémol, on reste sur sa faim. Je pensais qu'on avait le droit à une histoire complète mais non, ça fini en cliffhanger pour la saison 2. Je suis déçu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 9 Juil 2017 - 11:30

le dernier épisode est à télécharger, tu l'as fait ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 9 Juil 2017 - 11:31

Oui. J'ai téléchargé et fait le 6.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Juil 2017 - 8:36

Sans connaître la série/roman, tu as du quand même en chier pour te repérer dans ce jeu avec autant de protagonistes !

Sinon hier je me suis replongé dans FL4TOUT et il ne me reste plus qu'une série de courses (6) avant de le terminer. Le positif l'emporte quand même au final, l'IA est parfois énervante quand elle s'acharne sur vous plutôt que d'essayer de gagner la course. Si vous touchez un véhicule, il faut pouvoir le mettre hors d'état de vous nuire en l'envoyant d'un coup dans le décors ou en le percutant assez fort pour qu'il soit éjecté, sinon il revient à la charge et autant dire que il ne cherchera plus à bien figurer tant que vous serez à sa hauteur, son unique objectif vous sortir de la route ou vous faire faire un tête à queue. si vous avez un véhicule léger, même pas la peine de vous battre, il faut manœuvrer quitte à le laisser passer et le redoubler avec de l'élan, chercher le duel vous sera fatal sauf coup fatal bien placé.

Sorti de là, le jeu est très bon, certains circuits sont plus inspirés que d'autres, certains sont très funs et rapides. Les circuits sinueux et pas très rapide sont très durs du fait de cet IA, tout virage est une lutte pour sa survie, alors un ou 2 virages on survit mais au bout d'une dizaine il y a en forcément un qui vous aura éjecté et on se retrouve pris dans la masse, on remonte, on se fait éjecter, on remonte... et pendant ce temps là les premiers filent...

Sur les circuits rapides, la technique est bien au rendez vous, ça va tellement vite et l'IA force tellement que les erreurs arrivent chez vous ou chez l'IA, quand vous la talonnez, elle accélère encore avec le boost et alors c'est à qui fera la première faute... c'est assez prenant car il y a pas mal d'obstacles de virage où une trop grande vitesse est fatale, les sorties de routes, les crash guettent et à la vitesse où ça va, pas possible de jouer sans être concentré à fond. le jeu est jouissif de ce côté là, aucune victoire ne vous tend les bras, il faut aller les chercher toutes.

je regrette vraiment que les serveurs soient vide, déjà autant de combat avec l'IA promettez des parties en ligne intenses, tant pis il faudra attendre un prochain jeu de caisse arcade pour que j'aille me frotter à d'autres joueurs en ligne mais malheureusement il n'y en a pas beaucoup sur PS4 et un simulation ne me tente pas trop.

Donc FL4TOUT n'est pas la révélation de l'année, mais vu le désert de jeux de ce genre sur PS4 et ses qualités il vaut la peine d'être pris, il permet quand même de bien s'éclater. Pas de mode multi local en revanche, il est possible de créer des parties prives mais il faut un abonnement PSN et plusieurs consoles.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 11 Juil 2017 - 9:38

bon hier j'ai terminé ma partie de FL4TOUT et au final

la conduite: c'est le point fort du jeu, la maniabilité est excellente. En revanche d'un véhicule à l'autre ça peut grandement varié, certaines caisses sont des catastrophes alors que d'autres sont excellentes.
Les circuits: la plupart sont très fun, certains sont de réelles réussites d'autres sont un peu moins inspirés mais dans l'ensemble c'est du très bon.
L'IA: elle est atypique, intéressante mais là encore elle va de très bonne à très agaçante.

Le jeu vaut la peine d'être joué pour les amateurs de FL4TOUT et de jeux de caisse arcade, mais on ne peut pas le recommander les yeux fermés.

je me suis fait une session également de MORTAL KOMBAT X, c'est bien fait, mais c'est pas mon genre de prédilection, pas le courage de m'investir pour maitriser le jeu.

Je me suis fait également une session de REZ PS4, c'est sympa, ça passe bien à la manette déjà, mais je l'ai acheté pour me le faire à terme avec le casque de VR, je me suis refait simplement les 2 premières zones pour me remettre dans le bain, mais j'attendrai le casque pour aller plus loin.

Lancer également 2DARK pour voir, je comprends les réticences vis à vis de l'inventaire qui se remplit à une vitesse hallucinante. Le concept est intéressant mais là encore pas envi de me plonger entièrement dans le jeu, il va nécessiter beaucoup de temps. J'y reviendrai peut être mais en sachant dans quoi je m'engage.

Sinon j'ai fini par reprendre ma partie de TELLTALE GAME OF THRONE, j'avance doucement mais surement, les intrigues s'enchainent et ça commence à se dénouer. J'ai passé le cap de la moitié du jeu, d'ici quelques jours je l'aurais terminé.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 12 Juil 2017 - 8:38

Me suis fait un peu de Little nightmares sur PS4, c'est intéressant mais pas dans un genre qui me surprend ou qui me prend. le jeu est bien fait, mais je n'ai pas trouvé de choses très profondes dans les mécanismes de jeu lors des premiers niveaux. On cherche à évoluer dans les tableaux qui nous sont proposés en évitant les pièces et en contournant les obstacles sur notre chemin.
Au fur et à mesure de notre progression, des monstres viennent compliquer notre progression. On peut courir, sauter, attraper et avec ces actions on doit progresser.
visuellement c'est assez réussi même si ce n'est pas ma came.

J'ai continué ma partie de GAME OF THRONE, toujours aussi prenant cette série, ça débute doucement mais après on enchaine les situation intéressantes sans baisse de régime.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 12 Juil 2017 - 8:50

Little Nightmares, je vais très probablement me le faire celui là.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 12 Juil 2017 - 8:58

quand il n'y a pas de scénario selon le genre j'ai du mal, hors jeu en ligne, le scénario/progression dicte mon addictologie à un jeu.

Bon après dans un jeu de caisse, le scénario je m'en tape, mais sinon je dois avouer qu'un jeu sans scénario aura du mal à me retenir.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 12 Juil 2017 - 9:08

Un scénario peut se dévoiler sans paroles, sans orateur et sans cinématique (je pense à Inside notamment), mais c'est plus complexe de faire passer les choses de cette manière, c'est sûr.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mer 12 Juil 2017 - 9:09

Moi c'est l'inverse, surtout pas de scénario svp, que du gameplay ! Le jeu dans le lecteur - Page 35 2074732784 alors les jeux telltale c'est même pas la peine...

De mon côté je squatte toujours ultimate NES remix sur ma 2DS et je suis à fond, comme d'hab je cherche le 100 %.

En fait ce jeu ne correspond pas à l'image que le public lui a attribué (à tort) ; il ne s'agit pas du tout d'une redécouverte des jeux NES (beaucoup se plaignaient de ne pas avoir l'intégralité des jeux inclus, et de jouer seulement à de courtes séquences)

En fait tout le jeu est construit autour du challenge, avec une difficulté allant crescendo. Il s'agit vraiment d'épreuves basées sur le scoring ou le speed-running, qui se déroulent dans l'univers NES.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 12 Juil 2017 - 9:19

Vu comme ça, ce titre m'intéresse beaucoup Smile

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 12 Juil 2017 - 23:09

bon je ne vais pas faire du spoil mais j'ai terminé la saison 1 de GAME OF THRONES et j'ai fait dans la boucherie, y'a pas trop de survivants Le jeu dans le lecteur - Page 35 2074732784 j'ai obtenu la défense avec PASSION de la maison FORESTER
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Jeu 13 Juil 2017 - 8:42

Jegolan a écrit:il ne s'agit pas du tout d'une redécouverte des jeux NES (beaucoup se plaignaient de ne pas avoir l'intégralité des jeux inclus, et de jouer seulement à de courtes séquences)

En fait tout le jeu est construit autour du challenge, avec une difficulté allant crescendo. Il s'agit vraiment d'épreuves basées sur le scoring ou le speed-running, qui se déroulent dans l'univers NES.
ah par contre, un truc important, pas un défaut mais peut-être un inconvénient : dans ces épreuves de score/speed-run, on tombe parfois sur des boss-rush de jeux NES. Et si on ne connaît pas ce(s) titre(s) NES et ben du coup on se spoile tous les boss du jeu, au lieu de les découvrir dans les conditions réelles...

De mon expérience perso, je ne connaissais pas les titres : Metroid, Kid Icarus et Kirby (personne n'est parfait) et du coup j'ai rushé les boss de ces jeux, sans maîtriser le gameplay progressif. Bon le côté positif c'est que maintenant si je fais ces jeux NES je pourrai kicker Ridley, Kraid, Motherbrain, Medusa, Meta-knight etc Razz
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 13 Juil 2017 - 11:35

J'ai "tenté" de faire du Dark Souls... Petite sessions de 1 ou 2h... Je me suis fait exploser la tronche dans tout les sens... Même les ennemis de base m'éclataient. Clairement paumé avec les controls du pad 360... je reste persuadé qu'avec un clavier/souris j'aurai pu limité la casse.
Le "contre" et "l'esquive" sont sur les 2 gâchettes de gauche, et "l'attaque" + "attaques puissantes" sont sur les gâchettes de droites. Et ça, ça me bloque à mort car j'ai pas l'habitude.

Sinon The End Is Nigh est sorti et ça sent très fort le Super Meat Boy hardcore... J'ai pas testé, et je n'ai pas regardé de stream ou autre car je pense que je me le ferais un jour. Donc no spoil
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 13 Juil 2017 - 11:50

dès que c'est un peu dur, les joueurs PC accusent les manettes... comme c'est moche la mentalité PC Le jeu dans le lecteur - Page 35 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 13 Juil 2017 - 13:48

Petit détail : QUE LE PERSO PRINCIPAL EST MOCHE !
Avant de jouer il faut se faire un perso... et là, c'est le drame !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 13 Juil 2017 - 13:53

Objectivement, oui, c'est pas jojo.
Mais, je n'ai quasiment jamais vu la tronche de mon avatar vu qu'il a tout le temps un casque ou une capuche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 15 Juil 2017 - 21:11

J'ai commencé Destiny, alors sans être le jeu du siècle, le côté ouvert, la présence des autres joueurs en même temps quand on joue est agréable, quand on lance une mission, on peu croiser les autres joueurs qui jouent sur le même monde, ils peuvent vous prêter un coup de main s'ils sont dans le coin et inversement, certaines missions se font d'ailleurs en coopération totale.

on peut aussi se rendre dans des zone de jeu où des joueurs évoluent et où l'on cherche des petites missions à faire, des événements se déclenchent comme un lâché de boss et tout ceux qui prennent part au combat reçoivent une récompense.

l'interface est un peu déroutante au départ, mais elle se révèle plutôt intuitive à l'utilisation, on comprend très vite comment ça marche.

par contre au niveau du scénario, on a l'impression d'avoir râté un épisode au départ, qu'il nous manque des informations mais on comprend et ça se met en place au fur et à mesure des missions.

le gameplay est bien rôdé, c'est quand même le studio derrière Halo donc il y a une certaines expérience. C'est un FPS en open world mais les missions nous conduisent dans des bâtiments avec des couloirs, en revanche pour se rendre aux bâtiment on peut faire le tour d'une très grande zone en monde ouvert, chaque planète à une zone et selon la mission on débute à un endroit de cette zone et on devra se rendre à un point ou plusieurs points précis ce qui laisse une certaine liberté.

j'ai tâté un peu le multi, là c'est moyen pour ce que j'en ai vu mais comme il est squatté par des types qui ont retourné le jeu et que l'on joue avec l'équipement de sa partie, autant dire que je suis face à des types qui ont des armes bien plus puissantes que les miennes.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 16 Juil 2017 - 1:05

Début des vacances et paf, j'ai replongé dans Minecraft sur un petit serveur maison avec des mods, entre ça et les bouquins mon backlog bouge pas ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7255
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 18 Juil 2017 - 10:48

Je continue ma partie de DESTINY et j'ai terminé le scénario principale, je me suis attaqué à la première extension et elle est presque torchée en quelques missions... quand je pense que les extensions sont vendues 50 euro sur le store... dans l'édition que j'ai acheté la dernière extension n'est pas inclue, mais elle est vendue 50 Euro sur le PSN et en magasin l'édition qui la comprend vaut 20 Euro en ce moment... ayant acheté le jeu avec 3 extensions pour 5 euro en soldes je ne me sens pas roulé, mais la durée des extensions est bien maigre au vue de leur prix, après pour les adeptes, ça rajoute du contenu autre mais ça me semble bien cher.

Le jeu me semble toujours aussi agréable, la prise en main est vraiment agréable. ça manque un peu de cinématique et de scénario, ça se limite au strict nécessaire. ça me donnerait presque envie de me lancer dans DESTINY 2 à sa sortie pour voir ce que ça donne avec des joueurs partout car là y'a un peu de monde mais ça doit être amusant quand on est en pleine bourre du jeu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 21 Juil 2017 - 8:55

ah ben justement ça tombe bien : je viens de voir que Destiny 2 est testable gratuitement en version beta du 21 au 23 juillet (de aujourd'hui à dimanche donc)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 21 Juil 2017 - 9:19

oui j'ai vu aussi mais bon, je ne suis pas fan des versions beta, sauf à ce que ce soit le jeu que j'attends depuis des années.

les beta sont devenues une mode, qu'ils essaient de faire payer d'ailleurs de plus en plus... je ne vois pas l'intérêt de jouer à une version amoindrie/buggée de ce que je compte acheter plus tard.

Bon après si un BLUR 2 sortait en beta, ok ça m'intéresse car je compte le pousser plusieurs mois même après sa sortie, ça me permettrait de voir toutes les évolutions et de donner mon avis. Mais le faire sur des jeux qui m'importent peu au final, non.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 21 Juil 2017 - 11:12

hier soir j'ai trouvé un peu de temps pour continuer ma partie de destiny, je touche aux toutes dernières missions de mon dernier DLC. ça devient enfin un peu compliqué, j'ai tellement trainé sur les mondes que je suis au niveau maximal et il n'y a pas beaucoup d'adversaires qui me posent soucis.

en revanche par rapport à d'autres joueurs j'ai un équipement très en deçà, il y a moyen quand on accroche de trouver du matos "légendaire", d'upgrader son équipement et d'ajuster ses accessoires à ses armes.
Après sans poncer le jeu, on obtient déjà un niveau qui permet de se friser un peu partout et comme les modes multi me semblent un peu limités je ne vais pas me lancer dans la recherche de matos ultime. En revanche il y a quelques modes en coopération que je ferais bien à la fin de la partie solo. ce sont des arènes où l'on est envoyé par groupe de 3 et on doit survivre à des vagues successives d'ennemis. je l'ai fait une fois, c'était plutôt sympa mais j'étais le boulet de l'équipe. J'ai l'intention d'y retourner en conquérant Le jeu dans le lecteur - Page 35 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 22 Juil 2017 - 23:35

une fois que l'on a fini la mission principale du DLC le roi des corrompus il y a plein de petites missions qui se débloquent ce qui prolongent pas mal la durée du vie du jeu, ça me donne presque envi de me prendre l'édition avec le 4ème DLC tellement le jeu est agréable à jouer au final.

Les missions en coopération à 2 / 3 joueurs sont vraiment les plus sympa quand on tombe sur des types de son niveau
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38284
Points : 44490
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 35 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum