PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Juil 2017 - 10:21

toujours sur ma partie de Destiny, en fait il y a bizarrement énormément de missions annexes une fois la trame principale terminée, faut dire que le jeu ne brille pas par son scénario, ni même par la mise en scène de ce scénario.

Je m'éclate bien, mais je comprends un peu les critiques dont il a fait l'objet. la maniabilité est excellente, je n'aimais pas trop les HALO mais la maniabilité était déjà très bonne, là je crois qu'ils ont réussi à placer la barre un peu plus haut encore.

On ne voit pas le temps passé quand on joue, en enchaine les missions et on se laisse prendre par l'univers du jeu.

on peut facilement progresser, mais on se rend compte qu'il y a beaucoup à découvrir pour ceux qui se prennent au jeu. Le contenu est à la fois pauvre et riche de subtilités.

Il me donne envie de me lancer dans le 2 à sa sortie ce qui est plutôt bon signe au final.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 24 Juil 2017 - 11:46

Voulant jouer à un jeu rapide, je me suis lancé dans... Ni No kuni. Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784

Au moins, je peux jouer même quand les enfants sont dans le secteur.

On a affaire à un RPG très sympa, très coloré, mignon. Le système de jeu n'a rien de révolutionnaire mais on trouve ses marques tout de suite.
Le système de jeu s'articule autour d'évolution et le combat de pokémon familier avec tous les à-cotés type les nourrir, en prendre soin...
Sympa mais j'aurai préféré des "vrais" perso dans l'équipe.

Le gros point noir, ce sont des dialogues: trop de blabla tout le temps. Genre,quand on doit faire une petite quête annexe pour aller chercher un objet dans la maison à coté par exemple, il n'est pas rare d'avoir 3 pages de dialogues pour la plupart pas très inspirés. Ca fait un peu "remplissage"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Juil 2017 - 11:48

il est toujours dans la pile des à faire, mais tu viens de le renvoyer en bas de pile Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 24 Juil 2017 - 12:34

Non, mais tu peux lui laisser sa chance tout de même. Razz

Il a un (tout) petit gout de reviens-y notamment pour la trame générale et pour les combats.

A noter que tu peux passer les dialogues. Pratique mais y a des fois où, fatalement, tu zappes des infos qui peuvent être importantes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Juil 2017 - 13:27

j'ai toujours l'intention de le faire dans la mesure du possible, mais il y en a tellement à découvrir que si l'on me dit que les dialogues ne sont pas inspirés c'est un critère d'agacement pour ma part dans un RPG.

Les dialogues sans intérêt ou neuneu perso ça me bouffe quand je joue sauf à ce que le gameplay soit excellent à côté
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 24 Juil 2017 - 14:31

Oui, c'est assez "cul cul la praline" Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Juil 2017 - 14:55

ouais je préfère quand c'est la praline dans le cul cul perso Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 24 Juil 2017 - 18:23

Kaneda Ayoshi a écrit:j'ai toujours l'intention de le faire dans la mesure du possible, mais il y en a tellement à découvrir que si l'on me dit que les dialogues ne sont pas inspirés c'est un critère d'agacement pour ma part dans un RPG.

Les dialogues sans intérêt ou neuneu perso ça me bouffe quand je joue sauf à ce que le gameplay soit excellent à côté

Donc, tu ne joues pas aux RPG Jap je suppose ? Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13565
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Juil 2017 - 20:56

j'y deviens de plus en plus allegique, rares sont ceux qui m'ont plu ces dernières années
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Lun 24 Juil 2017 - 21:17

Je suis un peu pareil, je finis par passer les dialogues tant c 'est inintéressant. Resonance of Fate par contre il tire son épingle du jeu je trouve, le système de combat est bien sympa.
Sinon j'ai lancé et fini Far Cry 3, très plaisant même si Ubisoft oblige, il y a trop de choses identiques à faire ( on se croirait dans un Assassin's Creed parfois, entre la chasse et l'escalade des pilones, ... ).
Puis j'ai attaqué Skyrim, donc à l'année prochaine ! Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7755
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 24 Juil 2017 - 21:28

Putain, Skyrim.... drunken I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13113
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Lun 24 Juil 2017 - 21:35

Pour l'instant je trouve que c 'est un peu Fallout Viking Edition ! Interface pas très pratique à la manette par contre, dans les menus c'est le bordel
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7755
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Juil 2017 - 23:02

skyrim j'ai complètement plongé dedans, l'édition simple m'avait pris pas loin de 3 mois de jeu intensif pour le torcher dans les grandes longueurs
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Juil 2017 - 8:49

Bon hier soir j'ai continué ma partie de DESTINY et j'arrive sur le bout là je crois, encore quelques jours et je n'aurais plus d'autre choix que de faire des missions déjà faites.
L'idée de me prendre l'édition la COLLECTION me tarabuste, il y a du contenu supplémentaire dessus et moins cher que le DLC tout seul (vive le physique). Après le contenu supplémentaire est sous forme de code, donc forcément ça limite l'intérêt à l'avenir.
De l'autre côté j'ai tellement de plaisir à y jouer que je me dis que je vais finir par craquer, car je peux attendre de le trouver à 5 euro comme mon exemplaire du moment, mais je reviens rarement sur un jeu de ce type une fois que j'ai fini une grosse session.

il y a quelques missions (tournoi) que l'on peut tenter en solo mais qui peuvent se faire à 3. je suis arrivé à un niveau où les tenter seul est quasi impossible, on se prend de telles hordes d'ennemis que seul on ne parvient pas à passer le 4ème tour du tournoi qui en comprend 5. la coopération s'impose mais en tout cas l'expérience gagnée reste même en cas d'échec donc ça fait bien monter les armes/armures de s'y frotter; et puis qui sait sur un malentendu... enfin y'a 3 tournois de ce type et c'est frustrant de ne pas arriver à les boucler.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 25 Juil 2017 - 11:43

Moi, en ce moment c'est du Heroes of the Storm avec les copains et du Horizon Zero Dawn en duo canapé.

Concernant Horizon Zero Dawn, c'est très joli et très sympa mais que ça manque d’interactions après avoir joué à Zelda BOTW... Impossible d'escalader ou de sauter par dessus des obstacles pas forcément hauts => il faut prendre le seul chemin prévu à cet effet en mode Uncharted, pas de gestion de la chimie (envoyer une flèche électrique dans une flaque d'eau ne fera rien de spécial), impossible de sauter du haut d'un peu haut sans se casser une jambe, etc...
Pour moi, même si je l'ai déjà dit, Zelda BOTW a posé de nouvelles bases durables pour les RPG occidentaux.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8977
Points : 13565
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Juil 2017 - 17:17

c'est marrant je me tâte depuis plusieurs jours sur l'achat de DESTINY LA COLLECTION. je l'avais croisé à 20 Euro en soldes mais comme je n'avais pas pas encore debuté ma partie de mon EDITION LEGENDAIRE (qui ne comprend pas le dernier DLC) je n'avais pas pris, surtout que j'avais payé mon édition 5 Euro en soldes également.

depuis que je me tâte pour prendre l'édition la plus complète, je le croise entre 25 au mieux chez micromania et jusqu'à 50 Euro.

C'est con je me dis 20 euro ça m'allait bien au final... je regarde sur amazon, je le vois à 22 Euro... bon je me dis c'est pas 20 euro je vais aller voir dans un magasin s'ils l'ont... ils ne l'ont pas je regarde à nouveau sur amazon le soir, il est repassé à 30 Euro... je regarde sur micromania en ligne, il n'est plus à 25 mais à 50... bon je me dis j'aurais du le prendre à 25 quand je l'ai vu chez micromania.

aujourd'hui je passe à la fnac, il est à 50 voire 60 (me rappelle plus), je descends au micromania et je me dis, bon même s'il est à 25 tu le prends, tu ne chippotes pas vu que tu t'éclates dessus... je le trouve, il est affiché à 25 Euro. Cool je me dirige vers la caisse, je le file au vendeur qui me dit, attendez je vais en chercher un neuf à l'arrière boutique. il revient le passe en caisse et résultat je l'ai eu à 20 Euro Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784

histoire un peu longue, sans grand intérêt, mais ça m'a fait sourire de tortiller autant du cul pour 5 euro, de galérer puis finalement l'avoir au prix voulu sur un bon gros coup de moule  Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Juil 2017 - 8:33

Je n'avais pas beaucoup de temps pour jouer hier mais j'ai trouvé une heure en fin de soirée pour reprendre ma partie de DESTINY, j'en suis arrivé au point où je me fixe des objectifs à chaque mission vu que je maitrise bien le jeu.

comme certaines missions sont très longues, mais en général elles ne durent que 20 mn, mais certaines assez rares durent 1 à 1h30, je ne me suis pas lancé dans une mission à proprement parler, je me suis rendu sur un des mondes et il y a des minis missions annexes qui sont disponibles que l'on peut activer pour se faire de l'expérience ou une partir "libre".

En plus il y a des objectifs dans le jeu qui se renouvellent tous les jours et que l'on peut activer et qui donnent des missions d'ordre général, genre tuer 20 adversaires à la grenade... et qui apportent de l'XP supplémentaire.

je me suis fait une session light mais c'était bien plaisant. Le truc qui me chagrine c'est qu'il a été prévu un niveau max, le niveau 40 et on l'atteint sans trop forcer, ça doit faire une semaine que j'y suis déjà et l'absence de progression par la suite est un moins.
On se rattrape avec l'équipement, les armes/éléments d'armure s'upgradent aussi avec l'XP, chaque élément lors de la montée a une nouvelle fonction, donc une fois le niveau 40 atteint, on passe son temps à chercher le meilleur équipement et à le monter (ce qui peut être long).

Là il ne manque plus qu'un casque de niveau légendaire pour avoir un équipement au top. Après dans la classe des légendaires il y a différent niveau d'armure et différentes options pour l'équipement, il faut affiner ce que l'on garde et ce que l'on réduit en matériaux pour l'upgrade de l'équipement porté.

Selon les mondes où l'on se rend on peut croiser des débutants, c'est toujours sympa d'aller filer un coup de main quand ils sont en galère, surtout que certains mondes sont accessibles aux débutants comme aux niveaux 40 ce qui fait que si l'on déclenche une quête avec un boss et qu'un débutant se trouve dans les parages ils se retrouvent au milieu d'un champ de bataille avec des ennemis qui ne sont pas du tout de son niveau.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 28 Juil 2017 - 9:14

hier mon neveu (17 ans) est passé et on a fait une session de jeux sur PS4:

MOTO RACER 4: le jeu est fun quelques minutes mais la première impression et que la maniabilité n'est pas au rendez vous. sur les circuits essayés, un seul a retenu mon attention. Ce n'est pas une bouse, mais il aurait fallu choisir entre arcade et simulation et ça n'a pas l'air d'être tranché dans la conduite, c'est dommage.

TRACKMANIA: menu pas super intuitif car on se retrouve bloqué au premier coup, on réessaye et ça marche... bon ça manque d'IA en multijouer si on est que 2, mais bon je n'ai peut être pas fouillé assez dans les options. le jeu est sympa, mais je crois qu'il est surtout pensé pour le multi en ligne. Faudra que j'y revienne en solo pour me faire une meilleure idée.

PANG ADVENTURES: finalement c'est sur ce jeu que l'on a passé le meilleur moment. j'avais un doute sur le fait que ça puisse l'intéresser mais si, la mayonnaise a pris. je dois avouer que perso pang en solo ça ne m'amuse que peu, mais à 2 ça change bien la donne.

Mais à chaque fois que mon neveau passe, je galère à trouver des jeux sur PS4 qui soient réellement sympa en multi, ça reste le gros point faible de son catalogue, le mulitjoueur canapé.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 31 Juil 2017 - 14:00

Hier j'ai terminé DESTINY, ce jeu m'aura vraiment bien plu jusqu'au bout. dans son genre je trouve que c'est une belle réussite et le gameplay est vraiment agréable.

J'ai enchainé avec une session de ALCHEMIC JOUST, l'idée est sympa, mais il faudrait y passer des heures et des heures pour peaufiner les stratégies. j'ai enchainé les premiers niveaux et il attendra un adversaire pour du multi qui soit branché par ce type de challenge.

je me suis fait ensuit DEAR ESTHER, bon j'ai torché le jeu rapidement; il n'est vraiment pas long et je dois avoué que je n'ai strictement rien compris. C'est censé être poétique, mystérieux, mais c'est surtout incompréhensible ce scénario. J'ai l'impression que c'est une personne qui perd la raison qui raconte l'histoire, donc ça aide pas à la compréhension...

petite session de samourai warriors 4 derrière pour bien changer de thème, bon c'est sympa mais le musou c'est pas ma tasse de thé en général.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 31 Juil 2017 - 17:52

Hello, j'ai profité de mes vacances pour jouer. J'ai fait le GOT de Teltale. Sympa cela respecte l'univers. J'ai bien aimé.
J'ai enchainé avec le teltale borderland que j'apprécie plus grace à son humour. J'en suis au à l'épisode 4 sur 5.

J'ai pris SF V aussi, j'avais pas de baston sur PS4. C'est chaud en ligne quand meme. Du coup j'y joue surtout avec mon gamin.

Sinon j'ai commencé miror edge catalyst que reste dans la veine du premier. Sinon j'ai pas mal jouer sur Commodore 64 via mon Tapuino qui marche impec. Ikari Warrior, Arkanoid, Game Over, Parralax, etc. bref du bon à l'ancienne.

Ky: j'ai vu que tu étais sur destiny, je pensais pas que tu avais avancé si vite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6225
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 1 Aoû 2017 - 9:56

Destiny j'y ai passé du temps quand même mais quand ça plait on progresse vite !

hier soir je me suis essayé à BROKEN AGE, pour le moment je reste sur ma faim, je n'accroche pas beaucoup. Je vais continuer ce soir mais si ça n'arrive toujours pas à capter mon attention je pense que je passerai à autre chose.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Aoû 2017 - 8:52

Bon hier j'ai du me résoudre au fait que je suis probablement devenu allergique aux point n click, je me suis remis sur Borken Age mais pas moyen, je m'emmerdais, ça a beau être un Tim Schafer, je n'avais aucune motivation à continuer même si on sent que le scénario ne demande qu'à devenir intéressant. j'ai des périodes comme ça, si ça se trouve je le ressortirai dans quelques années et je me passionnerai pour ce jeu...

Bon j'ai sorti du "léger", qui ne demande aucune réflexion à l'esprit pour jouer ce qui est plutôt ce qu'il faut à mon humeur du moment. j'ai lancé THE DIVISION et j'ai fait une session durant la soirée. Bon mon premier sentiment est la déception car je m'attendais à mieux, mais le jeu n'est pas mal. La vue est en TPS et il n'y a pas de zoom sur les viseurs donc les combats ne sont pas forcément simple. premier boss que je rencontre et je me suis fait latté une bonne dizaine de fois avant d'en venir à bout alors que c'était ma 4ème mission... bon j'étais fatigué, c'est clair mais le système d'abri et de changement de position ne m'a pas convaincu du tout. Quand un ennemi est touché mortellement en général il se met à foncer sur vous en vous canardant et pour le moment mon temps de réaction pour changer de position, viser, etc semble à des années lumières de l'IA en face et on meurt beaucoup dans ces cas là... je reprendrai ce soir en espérant ne pas avoir la tête en vrac pour voir si ça change quelque chose Le jeu dans le lecteur - Page 36 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 3 Aoû 2017 - 8:59

Bon hier soir j'ai continué ma partie de THE DIVISION.

le jeu n'est pas désagréable, mais pour le moment je maitrise l'essentiel, je sens qu'il y a des choses qui m'échappent dans les options et qui pourraient m'aider dans les combats, les menus sur les capacités spéciales ne sont pas les plus intuitifs qui soient. pour l'armement c'est assez clair, une arme de base, plus des accessoires qui viennent se greffer dessus de 3 à 5 selon les armes.

après les accessoires améliorent une caractéristique (stabilité, zoom, etc) mais aussi une des 3 caractéristiques du héro...

on a des options 2 qui peuvent être équipées, mais on montant de niveau on peut changer d'option

mais y'a l'air d'avoir encore des subtilités quand on améliore la base, mais j'ai pas bien saisi comment ces possibilités se déclenchaient en cours de partie... mais si j'accroche ça viendra en jouant, le tout manque un peu de clarté pour le moment.

Les missions sont assez dures pour un débutant dans le jeu, on meurt souvent, assez pour mettre du challenge et pas de trop pour décourager, pour le moment je trouve la difficulté intéressante.

Le scénario n'est pas trépidant, mais le jeu n'est pas servi par de longues cinématiques qui déroulent le scénario, plutôt par quelques cinématiques courtes à la sauce hollywoodienne puis les infos essentielles vous sont communiquées par radio au début de chaque mission.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 4 Aoû 2017 - 8:41

Bon de mon côté je continue ma partie de THE DIVISION, je commence à avoir un assez bon matériel et la difficulté aplanie même si les BOSS de chaque mission sont problématiques, il est assez rare de les passer en une seule fois. il faut bien les cribler de balles pour les vaincre alors que quelques balles bien placées vous envoie directement au dernier checkpoint.

le scénario ne se dévoile finalement pas au travers de cinématique durant le jeu, elles sont très rares et courtes, on en apprend en ramassant certains objets comme un smarphone, une caméra, etc et en consultant le contenu et en effectuant les missions principales dont le briefing apprend quelques bribes d'information à chaque fois.

La partie des options dans l'inventaire est pas des plus claires, entre les options passives, et les options actives. Dans les actives on débute avec une et au final on ne pourra pas en débloquer plus de 3 simultanées et on arrête pas d'en débloquer, y'en a de trop. Les passives sont plus intéressantes de ce point de vue là car elles semblent toutes "actives" en même temps.

J'ai encore du mal avec le système d'abri pendant les combats, ça ne permet pas une mobilité intéressante car on est proche et si ça se gère bien dans les rues, une fois que l'on est dans un bâtiment et que l'on se fight dans la même pièce on meurt très vite.

le jeu commence à me plaire, mais on sent que ça manque de finition dans le système de jeu pour faire passer le titre de bon jeu à très bon jeu.

De toute manière avec sa connexion obligatoire, ce jeu est voué à l'oubli au fil du temps.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38224
Points : 44420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 4 Aoû 2017 - 9:17

Kaneda Ayoshi a écrit:la difficulté aplanie même si les BOSS de chaque mission sont problématiques, il est assez rare de les passer en une seule fois. il faut bien les cribler de balles pour les vaincre alors que quelques balles bien placées vous envoie directement au dernier checkpoint.
Des boss qu'on passe du premier coup, c'est une faute de game design à mon sens... c'est normal de s'y reprendre à plusieurs fois
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11257
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 36 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum