PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
jegougou
kawickboy
Jegolan
MarcoPagoto
p3ryton
oOSphaXOo
Kaneda Ayoshi
devilcastor
12 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 8 Jan 2018 - 10:57

Je n'ai pas beaucoup joué ce week end, juste une petite heure sur mario odissey. J'ai atteint le dernier monde (celui de bowser). J'espère le boucler cette semaine Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6232
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 8 Jan 2018 - 11:40

Je sors d'une semaine de congés et j'ai joué à... rien !! même pas eu envie en plus. Par contre je suis content de remettre à la 3DS dans les transports.

J'ai commencé Lego Marvel et ça me plaît. Il y a un paquet de défis pour m'occuper, du coup ça me ralentit la trame du jeu, surtout qu'apparemment il y a beaucoup de niveaux pas encore faits !
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11264
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Lun 8 Jan 2018 - 19:49

J'ai fini Wolfenstein : The New Order ( bon mais vraiment la version 360 est ratée ) puis Mafia II ( très sympa même si un peu trop de voyage en bagnole ).
J'ai attaqué Star Wars : Le Pouvoir de la Force ( gameplay un peu brouillon ) et je ferais le 2 dans la foulée.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7762
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 8 Jan 2018 - 20:52

Je suis dans Far Cry 4. On est plus sur un Far Cry 3.5 qu'un vrai nouvel opus, avec une histoire moins intéressante, quelques véhicules, soldats, missions en plus mais rien de transcendant.
Ah, si, ils ont ajouté un grappin pour accéder à certaines hauteurs.

Mais, j'aime beaucoup cette franchise malgré tout. C'est fun et accessible. Ca ne me dérange pas de faire un max de missions annexes, faire des aller-retour ou aller chercher des tas d'objets.
Contrairement à un Assassin's Creed par exemple.

J'avoue le 5 me fait de l’œil mais je ne suis toujours pas équipé pour y jouer. On verra plus tard. Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Jan 2018 - 20:55

il y a le primal aussi dans la franchise.

c'est vrai que les allers retours sont plaisant dans far cry alors que dans d'autres jeux ça me saoule au point d'arrêter, dans far cry ça passe tout seul.

D'ailleurs far cry me fait trouver GTA presque chiant. je n'ai pas fait le 5 mais je verrai alors. ma préférence va de loin à Far cry depuis le 3.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 8 Jan 2018 - 21:02

Ah oui, le Primal, je n'y pensais pas à celui-ci.

Objectivement, j'ai fait GTA 5 mais sans réelle conviction même si il était sympa voire spectaculaire parfois.

Je préfère largement Far Cry et pourtant je suis plus TPS que FPS.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 12 Jan 2018 - 1:26

Ça y est Torment : Tides of Numenera bouclé en environ 24h de jeu.

J'ai été complètement absorbé par ce titre et son ambiance, j'étais inquiet vu l'impact qu'a eu sur moi Planescape: Torment et c'est un bon successeur spirituel. L'univers est très différent mais on retrouve bien le même style d'ambiance bizarre avec une bande son réussie.

Ce jeu n'est certainement pas pour tout le monde dans la mesure ou il est TRÈS riche en texte et passer à coté c'est passer à coté du jeu. Il y a quelques combats (appellés crisis) mais quasiment toutes les situations peuvent se résoudre autrement, avec entre autre des dialogues qu'on peut déclencher pendant l'évènement, des objets du décors activables, etc.

Il y a pas mal de skillcheck possibles pendants les dialogues et hors combat et ils sont résolus avec le même système que les attaques, ça souligne bien le fait que la baston n'est qu'une option parmis d'autres je trouve.

J'ai vraiment accroché, et franchement je serai pas contre un autre jeu dans cet univers.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 12 Jan 2018 - 9:37

C'est english only ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 12 Jan 2018 - 10:09

Ce genre de jeu je pratique en anglais quand c'est la langue d'origine, du coup aucune idée désolé ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 12 Jan 2018 - 10:38

Pas grave, je me disais juste que si les dialogues étaient riches et déterminant, une version FR aurait été plus confort me concernant... quoi qu'en même temps ça serait un super exercice...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Jan 2018 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Langue de la version disponible en France : Textes en anglais
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Sam 13 Jan 2018 - 17:19

J'ai entamé Painkiller: Hell & Damnation. Du FPS bourrin après un jeu plutôt subtil pour changer de rythme.

C'est une succession de combats dans ce qui revient a des arènes, avec pas mal d'ennemis par vague. Ambiance gothique, musique assez rock et des graphismes plutôt sympas. Le personnage bouge bien, les armes ont du punch.

Mais au final c'est comme Serious Sam, c'est marrant par petites sessions mais les arènes je m'en lasse plus vite qu'un FPS avec des niveaux plus construits et des ennemis placés plus ou moins logiquement. Je pense le finir quand même d'autant qu'il est pas trop long visiblement (merci howlongtobeat.com), mais Quake 4 m'avait fait meilleure impression dès le début.

Point positif il y a une version Linux native et ça tourne nickel.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 13 Jan 2018 - 20:42

comme en ce moment je fais du VR, je continue en jeu principal 7 days to die car ça me permet d'arrêter de reprendre comme je veux. je n'aime pas faire des jeux différents en même temps, mais avec 7 days to die ça passe bien l'alternance VR / jeu "normal".

j'ai dépassé les 200 h sur cette partie et je n'ai toujours pas réussi à monter toutes mes caractéristiques au maximum. il me faudra peut être encore entre 50 et 100 heures pour y arriver, c'est juste fou d'avoir vu aussi loin à la conception du jeu je trouve mais le pari est réussi car j'ai envi d'y arriver, même si je commence à "fatiguer" un peu. la motivation s'émousse, mais la difficulté est montée d'un cran, donc ça redonne de l'intérêt d'un côté. là je trouve que ça devrait monter plus vite la difficulté, il y a une période où l'on maitrise le jeu au bout d'un moment et la difficulté ne semble plus bouger, ce qui fait que l'on perd une partie de sa motivation à continuer sauf projet de longue haleine en cours.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 15 Jan 2018 - 11:39

dans 7 days to die j'avais cherché où trouver le schiste bitumineux pour ne pas avoir à dépendre des carcasses de voiture pour trouver du carburant car elles se font de plus en plus rares à force de les démonter. j'avais vu que le schiste bitumineux se trouve sous la couche de sable dans la croute rocheuse, donc plusieurs fois j'avais entreprise de creuser le désert pour en trouver ce que je n'aime pas car dans les premières mises à jour quand on creuse une galerie dans le sable ça vous tombe sur la gueule et on creuse puis depuis quand on creuse un trou à la vertical pour faire de l'exploration, et bien c'est une belle galère pour remonter Le jeu dans le lecteur - Page 11 2074732784
Donc là je me dis, allez, tu fais les choses proprement, j'emmène une belle quantité de béton et je commence à creuser en diagonale dans le désert en faisant une belle galerie avec des étais en béton et un escalier pour descendre et remonter facilement. Résultat, au bout d'une journée de travail, j'avais épuisé tout le béton emmené avec moi et si j'étais descendu de 40 niveaux, j'avais toujours pas atteint le fond du sable dans le désert.
Quand on voit déjà à la base la taille d'une map c'est bien honorable mais quand on se dit qu'elle est sur une telle hauteur on se demande comment le jeu tourne sur console car ça fait une putain de surface au final.

Bon j'ai laissé mon tunnel en plan, je suis parti faire d'autres trucs plus distrayant mais j'y retournerai, je veux atteindre le fond du désert !

Sinon entre 2 hordes, dès que l'on campe un peu à un endroit, des zombies se dirigent vers vous. C'est quasi impossible de trainer dans sa base sans être harcelé au moins une fois par heure. Bon je pourrais les laisser et ne pas m'en occuper car j'ai des défenses qui peuvent tenir longtemps mais ça fait partie du truc d'aller les massacrer gaiement, surtout qu'ils font du bruit une fois qu'ils se retrouvent empêcher d'avancer, rien que pour les faire taire on y va les massacrer.

je ne sais pas si je vais atteindre les 300 h sur cette partie mais c'est possible, 7 days to die est un très bon jeu pour alterner avec la VR.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 16 Jan 2018 - 10:33

300 heures de jeu ?
wouah

De mon coté j'ai fini super mario odissey. Il me reste à découvrir le monde caché. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bouclé un mario en entier. C'etait vraiment plaisant. Je vous le recommande.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6232
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 16 Jan 2018 - 10:43

j'ai du mal avec les mario pour rester motivé jusqu'au bout mais je verrai. La switch n'est pas encore au programme, mais ça devrait surement l'être au prochain noel, un truc du genre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 21 Jan 2018 - 9:42

bon j'ai commencé MASS EFFECT ANDROMEDA, suite au bad buzz sur ce jeu j'avais repoussé le moment de le faire question de passer en mode je n'attends rien de ce que dont j'attendais beaucoup.

Bon effectivement le niveau de finition du jeu n'est pas à la hauteur d'un AAA, clairement pas, on a l'impression d'un jeu développé pour sortir sur 360/PS3 et qui au final serait sorti sur la génération suivante.

pour le moment j'en suis au départ, donc difficile de se prononcer, ça a l'air sympa, on retrouve un peu de l'univers et de l'esprit de MASS EFFECT, mais il manque quelque chose. le jeu ne marque pas comme ont pu le faire ses 3 aînés mais espérons que ça vienne.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 21 Jan 2018 - 9:59

Je suis sur l'Ombre du Mordor.

Ben, ça pique sévère les yeux sur PS3: aliasing, clipping, fps aux fraises.
Les couleurs sont beurk (bon, ok, c'est aussi l'ambiance de l'Univers), les modélisations ne sont pas tip-top non plus.

Malgré tout, j'accroche un peu plus en jouant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 22 Jan 2018 - 8:48

Bon j'ai avancé un peu dans MASS EFFECT ANDROMEDA, le système d'upgrade a l'air de s'être bien complexifié mais si ce n'est pas compliqué, y'a tellement de possibilité que ça me plait moyennement, à voir si à l'usage on finit par tout intégré et si l'on sent une véritable différence entre 2 options car c'est bien de proposer 10 options vraiment différentes mais si c'est juste 10 fois la même option avec des noms différents...

je suis dubitatif sur l'intérêt de certains trucs, mais là encore, à voir à l'usage, j'ai l'impression générale que le jeu a été enrichi avec de l'inutile et que ça a nuit à la qualité générale du soft. Le genre d'ambition sans les moyens, ils se sont perdus à vouloir faire trop bien sans avoir les idées de leurs ambitions...

Si j'en crois la durée de vie de mes premières missions, la durée de vie du jeu doit être considérables. j'ai du faire 3 missions et ça m'a pris quelques heures... on retrouve des mécanismes de jeu mais comme ça fait un moment que j'ai fait les MASS EFFECT, faut quand même réapprendre quelques bases.

Niveau scénario, rien de surprenant, on est dans l'univers MASS EFFECT, et les surprises vont surement venir, mais là j'ai l'impression qu'on nous fait un calque de la première trilogie sur la trame principale dans une galaxie différente...

Dans l'ensemble ça passe très bien, y'a juste des trucs qui chiffonnent quand on a aimé les premiers MASS EFFECT. ça sent un peu le réchauffé, les doublages sont à l'ouest et les animations faciales pas toujours raccord avec les dialogues.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 22 Jan 2018 - 10:04

Gros session de multi local à 4 avec des potes ce WE, principalement sur PC.

Échauffement avec Samurai Gunn, bourrin et efficace pour une petite session de mise en jambe.

Du carrément plus bizarre avec Mount Your Friends, on contrôle des personnages (chaque membre individuellement) à tour de rôle pour les placer en s'escaladant les uns les autres de plus en plus haut, le design est "particulier" et limite perturbant mais c'est bien fun pour des sessions pas trop longues.

Un peu de Thief Town, on contrôle un personnage au milieu d'une masse de NPC tous identiques, donc il faut se repérer et trucider les autres au milieu sans trop se faire griller. Graphismes pixel basiques mais qui se prêtent bien au truc justement. Bien pour une petite session.

Du Towerfall Ascension, toujours aussi bon, on a pas encore testé l'extension. C'est vraiment un des meilleurs jeux en multi local que j'ai eu l'occasion de pratiquer. On peut passer un moment sur celui là.

On a aussi fait Muscle March sur Wii en se passant la manette à tour de rôle, c'est bien bizarre à la japonaise et idéal avec un groupe de potes et des bières.

On a tenté Helldivers mais c'est trop complexe pour des parties à l'arrache, le jeu est sympa mais demande de s'investir dedans du coup on est resté sur les autres.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7252
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 22 Jan 2018 - 10:08

On continue doucement notre partie d'Uncharted 4 avec un pote après une période d'arrêt. Le jeu est foutrement beau, on se le dit à chaque fois. Les animations et interactions sont très riches également. On est rendu au chapitre 13 donc un peu plus que la moitié du jeu. Finalement le seul défaut que je lui trouve c'est le même que The Last of Us (pas surprenant...), c'est ce découpage de manière exclusive en exploration / gun fight / infiltration un peu redondant.

Et sinon toujours sur Fortnite BR. La nouvelle map est top et on s'améliore doucement. Je vais sûrement m'acheter une souris avec plus de boutons car ma souris de bureautique est un peu limite...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 23 Jan 2018 - 8:32

Bon hier soir nouvelle session de MASS EFFECT ANDROMEDA. Je commence à avoir quelques automatismes ce qui rend le jeu plus agréable à jouer, pas besoin de chercher toutes les 2 minutes comment on doit faire ce que l'on a faire. il y a quand même pas mal d'activités qui manquent singulièrement d'intérêt mais ça passe en début de partie, mais pas sûr qu'au bout de 30/40/50 heures de jeu on trouve toujours la motivation pour faire tous les petits trucs annexes...

J'ai l'impression que le jeu a été orienté autours de l'équilibre, chacune de nos actions entrainent un positionnement de chaque race, il va falloir arriver à avancer sans créer de déséquilibre.

Pour le moment, ma plus grosse déception vient de l'équipe qui nous entoure, ils ont tous autant de charisme qu'un fanboy PC
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 23 Jan 2018 - 9:41

Je poursuis mon chemin sur Lego Marvel 3DS et je kiffe bien, il y a vraiment une montagne de défis (450 objectifs)

Le scénario ne m'intéresse pas (d'ailleurs les scènes vidéos sont bien moches, la compression pourrie) mais avec la masse de persos dans le jeu, je découvre l'étendue de l'univers Marvel, que je ne soupçonnais pas aussi vaste. C'est fou le nombre de super-héros présents dans le jeu ! et je m'aperçois qu'ils sont tous chez Marvel en fait ! à côté c'est la misère chez DC comics...

EDIT : DC Comics c'est surtout Batman, Superman, Wonderwoman.

Le jeu 3DS est riche en contenu, et on peut donc débloquer tout ce beau monde, pour ensuite les jouer. Je dirais qu'il y en a une centaine en tout (quand même) et ça fait donc un paquet de persos à tester, sachant que (sauf les civils) ils ont tous des super-pouvoirs, des coups spéciaux et/ou projectiles (ex : le bouclier pour Captain America).
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11264
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 27 Jan 2018 - 11:02

je continue ma partie de MASS EFFECT ANDROMEDA, j'ai fini par mémoriser un peu tous les mécanismes de jeu, ça se joue bien après la phase d'apprentissage.

Les phases d'action sont assez prenantes, rythmées, on ne s'ennuie pas. en revanche quand on arrive dans un lieu public, les dialogues s'enchainent et durent un peu trop longtemps. Alors dans MASS EFFECT c'était déjà le cas, il y avait des longs & multiples dialogues mais là j'ai l'impression qu'il y en a encore plus et le plus problématique est surement l'intérêt de ces dialogues. je me rappelle que je les faisais avec plaisir du temps de la première trilogie, là y'a des moments où le manque de contenu me fait un peu m'impatienter lors des phases consacrées au blablah...

On est face à un bon jeu, voire très bon jeu mais avec des défauts qui pénalisent un peu l'expérience de jeu. même après je ne sais combien de patches, ça fait toujours bizarre les expressions faciales, ça fait sortir du jeu d'avoir des expressions qui ne correspondent pas bien au dialogue. ils auraient du être moins ambitieux, réduire le nombre d'expressions car au final il y en a une grande variétés mais qui tombent rarement sur le bon dialogue...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 28 Jan 2018 - 12:10

petite session de MASS EFFECT ANDROMEDA au réveil ce matin, j'ai bien repris la main sur le système de jeu et j'ai opté pour un accomplissement des quêtes non pas dans l'ordre mais dans leur proximité géographique, ça permet d'en faire une tripoté sans faire les aller retour pour finaliser certaines quêtes. Forcément on accumule moins d'expérience à optimiser les déplacements mais on gagne du temps. quand je suis sur une planète, je fais tout ce que je peux sur le lieux donné, je passe mon temps sur ma carte pour sauter d'une quête à l'autre et ainsi de suite.
Sur certaines annexes, on perd parfois un peu le fil, on ne sait plus vraiment pourquoi on va à tel endroit à tel moment, mais on gagne tellement de temps que ça en vaut le coup.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum