PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
jegougou
MarcoPagoto
Chat-Minou
DMG
Las
boumchakal
Jegolan
devilcastor
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Sam 23 Fév 2013 - 11:44

Hier après-midi j'ai poursuivi mon travail sur moi-même avec la cure Super Street 2X : résultat 110 matchs au compteur pour une durée de 2h de jeu environ Le jeu dans le lecteur - Page 5 2074732784

Uniquement en mode vs fighting contre un adversaire humain à ma taille (ouais je connais d'autres malades dans mon entourage Laughing )

Mais on n'a pas joué qu'à ça, on a aussi fait une session shoot sur Saturn jap en jouant en coop à Hyper Duel et Blast Wind (en originaux) en délaissant Radiant Silvergun pour cette fois, j'avais un invité VIP à la maison Cool
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11264
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Sam 23 Fév 2013 - 12:09

Il a l'air bien Hyper Duel mais chéros. Sad
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Sam 23 Fév 2013 - 12:19

à + de 150 € spiné, c'est même au delà de chéro pour moi Razz et l'autre, Blast Wind, c'est pas mieux Rolling Eyes
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11264
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 24 Fév 2013 - 21:06

et bien session de a shadow's tale et c'est vraiment bien, de bonnes idées, c'est maniable, et c'est assez joli, un titre qui vaut les sous qu'il coute
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Lun 25 Fév 2013 - 9:30

Je ne l'ai pas encore fini. Je ne suis plus tres loin de la fin mais ca me gonfle un peu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 25 Fév 2013 - 9:32

ah ça ça arrive qu'un jeu qui semble bon au départ finisse par se révéler trop répétitif voire chiant mais bon vu la qualité des softs wii, il m'a fait une très bonne première impression
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 26 Fév 2013 - 18:46

et bien j'entame SORCERY sur PS3 et c'est une très bonne surprise, je m'attendais à ce que le titre ne soit pas terrible, le ps move n'étant pas mon accessoire préféré et au final pour le moment c'est très sympa.
C'est un jeu Sony, mais plus précisément de Santa Monica Studio, ceux qui sont responsables de God of war et si l'on ne sent aucune parenté, la qualité du studio est là.
Pour le moment le héros manque un peu de charisme mais son acolyte est sympathique. L'univers dans lequel on évolue est classique du monde féérique, mais c'est assez joli et pour le moment le ps move répond bien pour ce qu'on lui demande.
c'est une bonne surprise, reste à voir si ça durera.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Fév 2013 - 19:57

nouvelle petite session de sorcery et j'accroche bien, c'est toujours aussi plaisant pour le moment, mais je crois que je suis arrivé au moment où ça va se compliquer donc on va voir si c'est toujours aussi bien pensé ou si ça cafouille avec le PS move
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Las Jeu 28 Fév 2013 - 20:21

Monkey island sur tablet,
le tactile ne fonctionne pas mais finalement ca reste plutot sympa dessus.

Las

Messages : 165
Points : 4405
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 1 Mar 2013 - 15:27

Et bien je continue mon bonhomme de chemin dans SORCERY et ça reste toujours aussi bon, le jeu se complique doucement mais pour le moment la difficulté est parfaitement dosée ainsi que les nouveautés dans les sorts, on a le temps de tout apprendre sans se prendre la tête et on se laisse facilement absorber par le jeu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 2 Mar 2013 - 10:38

et hop SORCERY terminé ce matin, ça a été bien jusqu'au bout, pas le jeu de l'année mais vraiment un titre sympa, le premier qui me fait aimé le psmove.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 2 Mar 2013 - 20:21

et hop ce soir je début ken fist of the north star. Bon rien de bien folichon, c'est juste pas mal pour le moment mais vraiment pas de quoi fouetter un chat
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 8 Mar 2013 - 14:46

Je poste pas souvent dans ce topic, mais comme en ce moment je fais des jeux inhabituels, je me suis dit que j'allais échanger avec vous tous ça :

PC - Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2013
Jeu vidéo tiré du jeux de carte à collectionner Magic. Assez bon pour qui aime le jeu de carte. Très frustrant de ne pas avoir les cartes en main. C'est un peu comme jouer au poker sur le net, tu perds tout l’intérêt conviviale du jeu de carte mais la triche est impossible ! Comme les règles du jeu peu paraitre complexe pour ceux qui ne le pratique pas quotidiennement, le fait d'avoir une application automatique de tous les détails des règles font qu'on progresse assez vite. Très gros point négatif, l'impossibilité de faire son Deck... Ce qui est la base de Magic... On passe souvent plus de temps à faire son Deck qu'a l'utiliser...

DS - Trackmania DS
J'en suis à plus de 50% pour les courses et 0% des puzzle. Bilan mitigé... J'ai adoré ce jeu sur PC, on retrouve le concept d'origine, mais les limitations techniques de la DS se font vite sentir même si je suis surpris par la qualité du rendu 3D... Je pensais pas que la DS pouvait être fluide... Je me dis que les développeurs 3D Jap sont pas si fort que ça en fin de compte quand on voit la qualité 3D de certain RPG !
Les phase de puzzle sont INJOUABLE ! L'éditeur est horrible à utilisé... Tout se fait au Stylet ce qui peut paraitre géniale, mais en fait c'est super chiant ! Tu fais tout point par point... Un bon exemple de jeu qui montre la puissance du gameplay des consoles pour la partie des courses (croix directionnelle + bouton) et la faiblesse des consoles dés qu'on a besoin d'avoir des contrôles un peu plus évolué (La souris est clairement irremplaçable pour un éditeur de niveau ou pour la partie Puzzle)

PS3 - Assassin's Creed III
On me prête une PS3 pour quelques jours, et j'ai donc passé une heure sur Assassin's Creed III. J'avais déjà fait environ 2-3h sur PC du premier opus et j'en gardais un souvenir bon mais sans plus... Pour ce coup-là, déjà j'apprécie la manette de la console et le lancement du jeu. Pas trop de temps de chargement même si il y en a plein un peu tout le temps. Niveau introduction du scénario, c'est pas très bandant. Le type utilise un artefact en forme de boule qui est super puissante... et en fait ça lui sert juste à mettre dans un mur pour ouvrir une porte ( Le jeu dans le lecteur - Page 5 973970822 ) Pas vraiment comprit l’intérêt de passer par des cinématiques pour une simple clé standard dont on ne parle plus ensuite... La modélisation des visage est pas top dans l'ensemble... MAIS quand le jeu commence dans l'opéra, on passe enfin à la vitesse supérieur... C'est très dirigiste (normal c'est le tuto de la prise en main), mais ça reste super agréable. On pose ses neurones et on profite de l'histoire. Passé l'opéra, je me suis fait la traversé de l'atlantique dans la foulé. La mise en scène du tuto est très agréable. Toute la traversé permet de se faire la main tout en ayant déjà des micro-rebondissement dans le scénario. J'ai trouvé cette partie de bonne qualité en fait ! J'ai arrêté quand je suis arrivé à Boston, là ou le jeu commence vraiment finalement (écran de titre + pseudo liberté du joueur). Je continuai dés que possible ! Pour le coup, je vais essayer de mettre la main sur Heavy Rain ce weekend. Si vous avez des jeux a me conseiller sur PS3 jouable à deux avec sa copine, je suis preneur... Sachant que je ne garde la console que quelques jours Sad
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 8 Mar 2013 - 15:13

boumchakal a écrit:Si vous avez des jeux a me conseiller sur PS3 jouable à deux avec sa copine, je suis preneur... Sachant que je ne garde la console que quelques jours Sad
Achète ça et tu pourras y jouer avec ta femme, sans même avoir besoin de la console ! Le jeu dans le lecteur - Page 5 2074732784

Ils ont même pensé à mettre une dragonne pour les gourmandes pig Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11264
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 8 Mar 2013 - 18:55

Merci d'avoir pensé à ça Jego, mais elle se contente de ma Wiimote Le jeu dans le lecteur - Page 5 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 8 Mar 2013 - 20:20

Alors j'espère que t'as le Wii motion plus intégré, pour de meilleures sensations... Laughing
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11264
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 10 Mar 2013 - 17:12

bon j'ai essayé le bomberman made in 360, et bien c'est bien pourrave mais je garde aimant bien la licence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon j'ai commencé hier soir Majin and the forsaken kingdom et si c'est du niveau graphique d'une PS2 lissée, et bien c'est ma foi bien sympathique et très plaisant, j'aime bien pour le moment mais ma séance n'a pas été très poussée mais dans l'ensemble ça s'annonce pas trop mal, à suivre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Dim 10 Mar 2013 - 19:44

J'ai continué Assassin's Credd III, et les controles sont un peu chiant par moment... mais sinon c'est bourré de petite cinématique pendant chaque mission. La modélisation ça va, mais putin on en trop l'impression de voir des robots au niveau de l'animation.. Rockstar faisait déjà mieux avec GTA Vice City à l'époque !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 10 Mar 2013 - 20:54

je n'ai pas du tout accrocher à la série de Assassins, je réessaierai surement un jour, mais le premier m'avait saoulé
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Dim 10 Mar 2013 - 21:29

Idem pour moi sur le premier... là je verrais si je tiens beaucoup plus longtemps. Pour l'instant j'ai envie de voir ce qu'il y a après Boston !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16308
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 11 Mar 2013 - 18:35

petite session de neo geo X avec mutation nation et nam 1975

puis plus longue session de Majin and the forsaken kingdom, je ne maitrise pas encore toutes les commandes es astuces, mais c'est toujours assez sympa et pour le moment ça donne envie de continuer. C'est le genre de jeu qui peut me saouler si ça devient ridiculement complexe dans les énigmes/mécanismes pour avancer ou me passionner si c'est bien fait, à suivre...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 12 Mar 2013 - 18:33

et bien assez grosse partie de Majin and the forsaken kingdom et j'aime beaucoup, je craignais des mécanismes de jeu toujours plus compliqués pour rien mais non les développeurs n'ont pas eu une mais pas mal de bonnes idées, la difficulté va croissante mais sans être rebutante et il n'y a rien de laissé au hasard ou de vraiment prise de tête.
Chaque zone de jeu est assez bien pensée et on doit en faire le tour pour débloquer une autre zone sur la carte.
il y a du respawn d'ennemis mais juste de quoi pimenter les déplacements d'une zone à l'autre sans pour autant diminuer le plaisir de jouer.
Un jeu qui n'a pas fait un carton mais qui mérite vraiment que l'on s'y attarde pour ce que j'en ai vu (environ 25%) du jeu. On se plaint assez de jeux qui se ressemblent tous mais si celui-ci n'est pas un ovni il est assez différent de ce que l'on peut voir d'habitude pour y trouver du dépaysement
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 15 Mar 2013 - 19:27

et bien nouvelle séance de MAJIN et ça reste super plaisant, on progresse lentement, mais l'avancée dans chaque niveau se fait intelligemment et par l'observation. Pour le moment rien de tiré par les cheveux, c'est un jeu intelligent et un peu dépaysant.
Je ne sais pas si je vais bloquer avant la fin du jeu vu que ce n'est pas trop mon domaine normalement, mais j'espère bien arriver à le terminer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Dim 17 Mar 2013 - 21:48

Je viens de finir RE2 (scénario 1 Claire, scénario 2 Léon). Je me rends compte que j'avais bien fait les 2 scénarios à l'époque.

Y a quand même quelques trucs moisis au niveau du scénario comme Claire qui ne dit pas ce qu'elle fait alors que c'est le premier truc qu'on ferait en vrai ou le fait qu'ils passent leur temps à se séparer, ou encore le fait que les persos secondaires arrivent toujours à trouver un endroit pour passer alors que nous on se fait chier avec des médaillons, des pierres, des clefs en pagaille ou des pièces d'échec. Laughing

Pas beaucoup d'infos sur Umbrella au final, à part l'implication du chef de la police ou la responsabilité du couple qui a crée le virus (et parents de la petite Sherry au passage).

Niveau cohérence entre les 2 scénarios, il y en a dans une certaine mesure mais ça aurait été bien de le pousser jusqu'au bout et de pas être obligé de refaire des trucs qu'on a déjà fait, comme éteindre l'incendie de l'hélico sur le toit.

Et les aller-retour c'est casse-couille Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 18 Mar 2013 - 7:20

Un peu de Catherine sur 360 et beaucoup de Lolipop Chainsaw. 2 styles bien différents mais 2 bon jeux.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 5 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum